Partagez | 
 

 The little jellyfish ~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
Avatar : Marry Kozakura - Kagerou Project
Post-it :



Carte d'identité
Occupation: étudiante
Nationalité: japonaise
Lié à: Zoé Kondýlis.
lycée; deuxième année.

MessageSujet: The little jellyfish ~ [Finie]   Lun 18 Avr - 20:33




Nom — Sakurai
Prénom — Yuna
Âge — 17 ans
Sexe — Féminin
Race — Humaine
Nationalité — Japonaise
Occupation — étudiante
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle




physique

couleur des yeux — rose ; couleur des cheveux — blanc ; taille — 1m60 ; poids — 50 kg ; tatouages ou piercings — /// ; cicatrices — Possède de petites cicatrices un peu partout sur son corps ; style vestimentaire — Généralement simple, elle porte par habitude une grande robe bleue et blanche avec un serre-tête rose dans les cheveux et des collants blancs avec de vieilles bottines, mais sinon elle aime les couleurs simples, les couleurs pastels plus précisément. Mais ses robes ne seront jamais plus haut qu'au niveau des genoux et elle n'aura jamais de décolleté. Elle adore porter des choses anciennes, et elle ne fait pas attention à l'avis des autres, cela ne la touche pas, et les choses que généralement les autres disent être "démodé" et bien elle les aime et les récupère pour les porter, et certaines fois elle avouera croire qu'elle est née à la mauvaise époque.


caractère

Yuna est une fille heureuse de temps en temps à l'ouest, tranquillement dans son petit monde, est gentille avec les autres, sans pour en faire trop pour autant, elle aime bien les choses anciennes ce qui se voit aux tenues qu'elle porte. Elle est toujours là pour rendre un service aux autres sans jamais en faire trop pour autant, elle a sa façon de penser qu'elle ne changera pour rien au monde, et certaine fois ses réponses ont l'air sans queue mi tête mais pour elle, c'est tout une logique qui se trouve derrière. Yuna est une fan inconditionnelle des méduses depuis qu'elle en a vu quand elle était toute petite et depuis son déménagement elle en a adopté une avec qui elle parle souvent, et elle n'arrête pas de dire qu'elle est sa meilleure amie. Certaine fois, Yuna peut passer des heures en silence à l'observer, et d'ailleurs elle lui a même donné un prénom pour donner le tour plus réaliste ! Mais elle vous le dira elle-même ! Depuis l'étrange accident qui arriva lorsqu'elle était petite et qui l'a fait rencontre sa désormais famille, Yuna a beaucoup de problème de mémoire, et d'ailleurs elle essaie souvent de se souvenir des choses mais si elle ne les écris pas, elle les oubliera très facilement, même les prénoms, depuis ce jour également, Yuna a eu une phobie, celle des orages. Yuna crois totalement au faite que chaque humain est relié à une étoile contrairement à son grand frère, celle-ci d'ailleurs n'arrête pas d'imaginer de pleins de façons différentes son étoile. Yuna est une grand fan de natation, elle adore nager où juste se laisser porter par l'eau, ce n'est pas pour rien qu'elle dit vouloir être une méduse, quand je vous dis qu'elle est une fan incontestée c'est pas pour de faux. Le point faible numéro 1 de Yuna, c'est ce qu'elle considère comme mignon, je dit bien elle car certaine chose qu'elle trouve mignonne n'est pas forcément la même chose pour vous, enfin bref, lorsqu'elle en voit, elle ne peut s'empêcher de faire une tête de petite fille découvrant pour la première fois un magasin de jouet, et elle rougira de bonheur en vous regardant jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose qui se produise, vous qui lui parlez ou quelqu'un d'autre. Yuna ne supporte pas de manger des fruits de mers, disant qu'ils sont des amis de sa chère méduse, et elle ne peut s'empêcher d'imiter le fait qu'elle fasse une crise cardiaque dès que quelqu'un en mange. Yuna se dresse totalement contre les anti-étoile, car si ils sont là, cela veut dire que les étoiles sont bel et bien reliée aux humains, et les aimant tout particulièrement, elle se sent naturellement contre.


histoire

Entends-tu le bruit de la nuit battante ce soir ? L'entends-tu s'affaisser contre ce qui est à sa portée ? Parapluies, maisons, tout y passe, même cette petite fille dressée un peu plus loin dans cette ruelle. Elle fixe ses pieds et elle pleure, puis elle se met à fixer le ciel, laissant ses larmes se mélanger aux quelques gouttes d'eaux qui perlent désormais sur son visage. Mais pourquoi est-elle là ? Pourquoi se trouve t'elle seule un soir d'orage, égratignée de partout et blessée à la tête ? Personne ne le sait réellement, même pas elle, elle ne s'en souvient pas, alors qu'elle sombre dans l'inconscience.

Ses yeux se réouvrent doucement, elle ne sait où elle se trouve, elle est perdue, elle sent que quelque manque, mais quoi, elle ne sait pas. Elle se redresse doucement, elle observe les alentours, elle se sent bien où elle est, c'est chaleureux, c'est confortable. Elle se regarde, elle regarde ses faibles petites mains, elles tremblent un peu et sont recouvertes de petits bandages. Elle retire doucement la couverture qui la recouvre, elle voit ainsi que ses jambes sont sans le même état. Elle ressent encore la douleur, mais elle est légèrement apaisée. Elle se fait une idée de où elle se trouve, une chambre à première vue, la petite fille tente donc de se lever mais chute, elle n'arrive pas à tenir debout. Le bruit sourd de sa chut attira l'attention de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un. Alors que des bruits de pas de plus en plus forts se font entendre, la peur prend possession de la petite fille, elle avait beau être soignée, elle ne se souvenait de rien, elle ne savait où elle était, l'inconnu lui fait peur. Alors qu'elle reculait comme elle pouvait, au sol, sans force, la porte de la pièce s'ouvrit doucement. Une femme avec un regard inquiet se trouvait au pas de la porte. Voyant le visage effrayé de la petite fille, elle s'agenouilla en silence et tendit doucement une main vers elle.

« Ne t'inquiète pas, je ne te ferai aucun mal..tu n'as pas l'air de pouvoir marcher pour l'instant, laissés moi t'aider.. »

Le ton de la jeune femme suffit à rassurer la petite créature sans défense qu'elle était, elle tenta de s'approcher d'elle avec peine, mais la jeune femme le remarquant bien, elle l'attrape avec douceur avant de la soulever, la tenant ainsi dans ses bras en souriant chaleureusement. Puis doucement son visage repassa à une expression plus triste.

« Tu te rappelles de ce qui s'est passé ? »

La petite fille ne comprenait pas. La bouche mi-ouverte et les yeux remplis d'incompréhension, elle fit un mouvement négatif de la tête pour lui répondre. La jeune femme soupirai tristement en caressant les cheveux de la petite-fille.

« Tu ne te rappelles donc de rien.. Reposes toi encore un peu pour l'instant.» Dit-elle dans un léger soupire avant de lui sourire à nouveau pour signifier que tout va bien. Elle déposa sagement la petite fille dans son lit, et lui déposa un baiser sur le front.

« Tu as faim ? » Demanda-t-elle. La petite fille acquiesça à nouveau d'un mouvement de tète affirmatif. La jeune femme sourit avant de lui demander à nouveau quelque chose.
« Oh et quel est ton prénom ? ». La petite fille entrouvrit la bouche pour répondre mais rien, pas un son, elle ne s'en souvenait pas. Son petit minois affichait un air triste, ne pas savoir s'en rappeler lui faisait mal, et des larmes perlaient au bord de ses yeux alors qu'elle regardait là jeune femme. Celle-ci eu un air triste avant de la reprendre dans ses bras.
« Désolé..» C'est tout ce qu'elle sut sortir avant de laisser la petite fille sans nom et celle-ci, un peu fatiguée, s'endormi sans résister, dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas et où elle ne se connaissait pas.

Quelques jours plus tard

Cela faisait désormais quelques jours que la petite fille vivait avec la jeune femme, son mari et leur fils, et oui il s'agissait d'un jeune couple marié et ayant déjà un enfant et heureux de la compagnie de la petite fille. L'homme était médecin, la femme elle ne travaillait en tant que photographe et le fils lui était environ âgé de 2 ans de plus que la petite fille, il était plutôt silencieux mais surtout calme, et il était très intelligent pour son âge. Ceux-ci vivaient désormais tous ensemble mais ils ne lui avaient toujours pas donné de nom, l'homme avait été sur ce point, car il ne voulait pas adopter une fille qui n'était pas la leur et dont les parents devaient probablement être inquiets. Ils avaient donc déclaré la petite fille, mais cela faisait déjà plusieurs jours que personne n'était venu la chercher, et la mère à nouveau demanda à l'homme. « S'il te plait, gardons là ! Tu as vu l'état dans lequel elle était en arrivant, peut-être qu'elle a justement fuis une famille de fou ! Et puis elle a perdu la mémoire, ne serai-ce bien pour elle si elle reste vivre avec nous ? C'est nous qui l'avons trouvé ! » Elle avait presque l'air désespéré, elle s'était vraiment attachée à cette petite fille et elle imaginait bien une famille avec elle s'y trouvant. Après cette énième demande de la femme, l'homme ne céda toujours pas, enfin jusqu'à ce que le fils dise « Je ne veux pas que l'on m'enlève ma petite sœur. » Les parents furent tout deux étonné de cette déclaration inattendue et le père ne pu qu'accepter. Ils choisirent donc de faire toute la procédure pour pouvoir la garder auprès d'eux, et décidèrent de la nommer Yuna. Lorsque Yuna entendit son désormais prénom, elle pleura de joie, elle était si heureuse d'en avoir un qu'elle pleurai comme si on venait de lui offrir le plus beau des cadeaux au monde. Désormais ils pouvaient décrire Yuna comme leur propre fille, leur petite fille de 10 ans désormais épanouie à leur côté.

. . .

« Maman ! Genki arrête pas de me traiter d'idiote ! » Dit Yuna en boudant légèrement , son grand frère arrivant derrière elle avec son air inexpressif habituel, les mains dans les poches. Cela faisait désormais 4 ans que cette famille vivaient à ce joie leur petite vie. lls se disputaient souvent tout les deux, mais en même temps cela ne faisait que montrer qu'au fond ils s'adoraient, et puis en général ce cher Genki n'avait pas tord de le dire. « Elle a essayé de filer en douce à l'animalerie en trouvant une excuse du genre "désolé je ne me sens pas très bien" pour faire semblant d'aller au toilette. » C'est tout ce qu'il dit en donnant une pichenette sur la tête de sa sœur elle allant dans sa chambre. Puis la mère soupira en fronçant les sourcils. « Yuna, je t'ai déjà dit de ne pas faire ça et qu'il fallait attendre la semaine prochaine pour aller voir des méduses à l'aquarium dans la ville d'a côté.. Si tu recommences nous n'y irons pas ! » Mais bien sûr Yuna accepta sa bêtise et s'excusa avant de retourner dans sa chambre, elle avait beau faire des bêtises comme un peu tout le monde, elle ne se rebellais jamais, l'un des petits avantages avec elle. Et Yuna était une fan inconditionnelle des méduses, depuis que son frère, sa mère et elle sont allé les voir une première fois quand ils étaient petits, Yuna en est tombée amoureuse et avait depuis besoin d'en voir le plus souvent possible vu qu'elles la font rêver.

. . .

Désormais Yuna était grande, douce et gentille comme à son habitude plus petite. Elle était mignonne, oui elle l'était malgré les cicatrices du passé qui se trouvaient toujours éparpillée un peu partout sur sa peau de porcelaine, ce qui fit que son frère et son père sont tout particulièrement agressif à ce sujet ! Mais bon, cela fait plaisir à Yuna qu'ils s'attachent tant à elle et qu'ils soient très possessif. Elle est toujours aussi folle des méduses et elle en a même adopté une après avoir demandé cela à chacun de ses anniversaire sans exception, ils on en adopté une ayant déménagé. Ne voulant pas être séparée des méduses de l'animalerie qui se trouvait près de chez elle, elle insista plus que jamais ce qui porta donc ses fruits. Contrairement à son frère qui ne croit pas du tout à ces histoires d'étoiles, Yuna y croyait totalement, elle était sûre qu'à quelque part se trouvait son étoile, mais où elle ne savait pas, mais cela importait peu tant qu'elle y croyait. Désormais elle est âgée 17 ans, son frère 19. Son frère travaillait en tant que photographe ayant suivi les pas de sa mère, Yuna elle, toujours perdue sans savoir ce qu'elle fera plus tard, arrivait dans la nouvelle académie où elle allait donc étudier.








Pseudo — Nelÿnd
Vous; en cinq mots — Timide - gentille - maladroite - baka de qualité - gaga des méduses
Personnage sur l'avatar — Marry Kozakura - Kagerou Project
Comment avez-vous découvert le forum — Grâce à un partenariat ~
Présence ( /7) — En général je peux me connecter tout les soirs mais en cas de probable absence je vous préviendrai ^^
Pedobear ou bisounours —  :Les bisounours c'est la vie ~
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 17
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: The little jellyfish ~ [Finie]   Lun 18 Avr - 21:06

Bonjour toi. ♥️
Bienvenue !
Yuna a l'air toute gentille toute cute. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The little jellyfish ~ [Finie]   Lun 18 Avr - 21:59

Le vide envahit mon cœur, mais le peu que j'ai pu lire, sur son physique par exemple, ben je trouve ça cute   Bienvenue ! :3 PUIS LE PARAPLUIE SUR LE VAVA... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The little jellyfish ~ [Finie]   Lun 18 Avr - 23:02

Coucou ;whut;
TON PERSO A L'AIR CUUUUUUUUUUUUUTE
Et comme elle est cute visuellement aussi, bah :
...:
 
J'avais envie, c'est pas du grand grand art vu mon niveau de graph, mais voilà !
Parce qu'elle est cute
En tout cas, bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 23
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it :





Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

MessageSujet: Re: The little jellyfish ~ [Finie]   Mar 19 Avr - 6:28

AAAAAAAAAAH YUNA EST CUUUUUTIE CUTE
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
Avatar : Marry Kozakura - Kagerou Project
Post-it :



Carte d'identité
Occupation: étudiante
Nationalité: japonaise
Lié à: Zoé Kondýlis.
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Re: The little jellyfish ~ [Finie]   Mar 19 Avr - 6:38

Oh la la merci à tous vous êtes tous chou >//u< ♥

Et mille merci Mesysse je le met directement, c'est le premier vava qu'on me fait ! Je me sens sérieusement honorée *-*



✩  Jellyfish powa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: The little jellyfish ~ [Finie]   Jeu 21 Avr - 10:21

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami !

C'est original les méduses ! Ta fiche est simple mais bien rédigée, et ton personnage est très mignon et attachant ! J'espère qu'elle se plaira à Hoshikami !

Amuses-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The little jellyfish ~ [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The little jellyfish ~ [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: