Partagez | 
 

 We need to take our new steps. | Finishu. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 19
Avatar : Aion ♣ NORN9
étoile

MessageSujet: We need to take our new steps. | Finishu. ♣   Sam 16 Avr - 20:58




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Nemu. (Elle n'aime pas qu'on l'appelle par son nom et donc ne le précise quasiment jamais)
Prénom — Latis.
Âge — 17 ans.
Sexe — Demoiselle.
Race — Little Star.
Nationalité — Tombée au Japon.
Occupation — Chanter (et aller en cours accessoirement).
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle.




physique

couleur des yeux — Vert anis ; couleur des cheveux — Bleu-gris, un joli dégradé, les pointes sont blanches ; taille — 1 mètre 50 ; poids — 38 kilos (toute frêle en effet) ; tatouages ou piercings — Nada ; cicatrices — Une petite à la cuisse, causée par  sa chute ; style vestimentaire — Des couleurs claires et des robes fluides de préférence
Petit aperçu global:
 


pouvoir


Nom du pouvoir — « Reset »
Description du pouvoir — Un peu comme lorsque l'on recommence une partie, sauf que cela ne touche que les objets et une simple action qu'elle aurait regretté au dernier moment. Cependant, son "reset" ne peut aller que juste avant (ou parfois une minute avant ce qu'elle ne comprend toujours pas) que l'objet soit brisé et l'action faite, elle a donc très peu de temps pour réfléchir afin de ne pas commettre de nouveau une erreur. On pourrait penser que c'est une manipulation du temps mais pas exactement, les personnes autour gardent les souvenirs de ce qui s'est passé (elle s'arrange donc pour faire croire qu'ils ont imaginé des choses et que ça ne s'est jamais passé) car ça ne touche pas au temporel en tant que tel et ça peut passer pour une simple reconstruction d'objet. La jeune fille a d'ailleurs essayé de pousser son pouvoir au maximum, comme par exemple reset la vie de quelqu'un, mais après tout la limite est bel et bien la mort ; ce qu'elle a expérimenté en voulant à tout prix sauver quelqu'un mais mission impossible. Elle ne peut d'ailleurs pas l'utiliser à tue-tête, ça la fatigue énormément et elle préfère assumer ses erreurs, que ce soit pour un objet cassé ou un geste.



caractère



« Le silence... suivi d'un doux chant. »

Latis. L'étoile calme, il est intéressant de se rendre compte que c'est ce qui la définit principalement, ce trait de caractère est sûrement dû au fait qu'elle passe la majorité de son temps seule à observer les humains en silence, elle s'est habituée à se taire et à observer, apprécier ce qui est autour d'elle. On peut donc en déduire qu'elle n'est pas le genre de personne à brailler et courir partout, ça ne l'intéresse pas, à choisir elle préfère être seule dans un endroit calme et chantonner plutôt que d'être entourée de personnes qui ne réfléchissent pas avant de parler et crient sur tous les toits. Cependant ce n'est pas parce qu'elle est un peu écartée des autres qu'elle ne s'intéresse à personne, au contraire, étant extrêmement observatrice elle trouve tout être intéressant et même si elle ne le dira jamais directement, Latis aime apprendre à connaître les personnes qu'elles soient mauvaises ou pas, chacun a une part de lumière et d'ombre en soi.

Peut-être est-ce grâce à son calme olympien, elle a une voix qu'elle contrôle parfaitement, bien qu'elle ne parle pas tant que ça (et donc elle pourrait limite être rouillée). Il faut dire que, depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne, elle a toujours chanté, c'était même une passion pour la petite étoile, il suffit d'un endroit vide et calme pour qu'elle pousse la chansonnette. En plus de contrôler sa voix, elle n'est pas désagréable à écouter, bien loin de là d'ailleurs ; rares sont les personnes à avoir la chance de l'écouter cependant... Du moins c'est ce qu'elle pense, mais il y a toujours des oreilles indiscrètes présentes pour l'écouter. Peut-être pourra-t-elle apaiser son humain grâce à son chant ? N'est-ce pas une sorte de but pour elle ? Elle ne pourrait pas le certifier, mais si elle peut s'amuser et faire plaisir, alors, savoir chanter peut être bénéfique.

« Un air triste permanent parfois illuminé d'un joli sourire. »

L'étoile est triste aussi. Son visage parfois impassible est le plus souvent marqué d'une tristesse dont on ne peut pas deviner la provenance, elle aimerait l'effacer complètement afin de paraître moins dépressive et donner envie qu'on vienne lui parler sans lui demander si elle va bien ou lui crier qu'elle ne devrait pas « sauter de ce toit car c'est stupide ». Bien qu'au fond d'elle, beaucoup de sentiments douloureux sont enfouis, elle n'est pas aussi triste qu'elle ne le paraît, il suffit d'apprendre à la connaître. Même si elle a une préférence pour la solitude, elle ne mordra pas si l'on vient lui parler et en apprendre un peu plus sur elle, bien au contraire, si elle sent qu'elle peut établir un lien de confiance il est bien possible qu'elle se dévoile petit à petit.

Ainsi on peut découvrir un petit bout de femme généreuse et qui prête attention à ce qui se passe, elle n'hésitera pas à vous prêter main forte et à vous aider si besoin est. Bien qu'elle soit de bonne compagnie et possiblement une bonne amie, elle reste peureuse et se méfie des personnes qui ne lui donnent pas une bonne impression lors de la première rencontre, timidité oblige, elle fera difficilement le premier pas, elle est maladroite aussi, que ce soit pour parler avec quelqu'un ou juste dans ses actions. Une phobie ? La noyade, depuis qu'elle est tombée sur Terre elle a une peur bleue de l'eau. Il faut aussi savoir que depuis la mort d'une personne aimée, Latis fera tout pour ne pas vous montrer qu'elle s'est beaucoup attachée à vous et si jamais elle trouve que c'est trop pour elle, elle risque de s'éloigner de vous afin de ne pas subir plus de perte.

Ps : Elle aime tout ce qui est mignon, notamment les petits animaux, son comportement peut changer radicalement en contact d'adorables petites bestioles, c'est aussi une des raisons pour lesquelles elle préfère être isolée !
Vous voulez lui décrocher un sourire ? Une crêpe et son visage s'illuminera, bien que ce ne soit pas grand chose !


histoire



« Plus rien. Le vide. Une sentiment de chute. De l'eau ? Au secours, je n'arrive plus à respirer. »

Il semblait qu'une étoile filante était tombée, un petit garçon et sa mère, ébahis couraient afin d'arriver au lieu où semblait être tombée cette étoile. Un corps d'enfant de sept ans formé, l'obscurité, la difficulté à respirer, une douleur dans la poitrine. Que se passait-il ? Elle avait compris qu'elle était tombée sur Terre mais pourquoi n'arrivait-elle pas à respirer alors ? Pourquoi cette sensation de couler ? Oh. La noyade. Comment était-ce possible ? En plus d'être tombée dans ce qui lui semblait être un lac, elle s'était fait une coupure à la cuisse qui lui semblait un poil profonde. A peine sur Terre, déjà en train de mourir, quelle ironie du sort... Après un certain temps en train d'agoniser, elle perdit connaissance et se réveilla miraculeusement dans un lit. Un lit ? Elle était pourtant en train de se noyer il n'y a pas si longtemps que ça, elle arrivait parfaitement à respirer et cette sensation lui procura une joie immense, ses yeux d'un vert profond s'ouvraient enfin sur le monde qu'elle ne connaissait pas.

« Merci. »

Un jeune homme, qui lui semblait avoir à peu près le même âge physiquement était assis à côté d'elle en train de l'observer avec un air extrêmement surpris. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que la petite étoile se réveille aussi rapidement, Latis sembla entendre "maman" elle se surprit à comprendre tout ce qui se disait, comme si elle avait toujours vécu dans ce pays. Une femme d'une trentaine d'années lui demandait comment elle se sentait, si elle n'avait pas mal quelque part  et aussi de ne pas s'inquiéter pour sa cuisse car la plaie s'était étonnamment rapidement fermée bien qu'elle allait garder une cicatrice. Elle ne savait pas réellement quoi dire, elle avait peur de parler, tout ce qui sorti de sa bouche était un "merci" presque inaudible. Latis s'était rétabli assez rapidement bien qu'encore un peu sous le choc de sa chute, elle avait réussi à donner son nom, la seule chose dont elle se souvenait et qu'elle avait en lien avec son ancien monde.

La jeune fille avait été adoptée, son nom de famille était désormais Nemu. Elle s'était bien habituée à la famille et s'entendait parfaitement avec Yû, l'enfant de sa mère adoptive. Elle ne le considérait toutefois pas comme un frère, peut-être était-ce parce qu'elle était consciente qu'ils n'avaient aucun lien ou alors était-elle tout simplement attirée par lui mais d'une autre façon ? Ils étaient ensemble en permanence et chacun prenait soin de l'autre, c'était d'ailleurs grâce à lui que la petite étoile avait commencé à chanter, il lui demandait souvent de chantonner pour le motiver ou lorsqu'il n'allait pas bien. Elle s'était découvert un don pour le chant et n'hésitait pas à faire écouter à Yû ses petites inventions. En soit, tout était parfait, elle était tombée sur une famille adorable vivait des jours heureux et allait même à l'école. Mais le bonheur ne dure pas. On pense l'avoir trouvé, puis tout se détruit.

« A quoi ça sert d'avoir un pouvoir si on ne peut pas sauver les personnes que l'on aime ? »

Le bonheur ? C'est quoi, déjà ? Pourquoi ça devait lui arriver à elle ? Au fur et à mesure des années, elle avait découvert son pouvoir et le maîtrisait plus ou moins bien, bien qu'elle ne lui trouvait pas une grande utilité à part lorsqu'elle brisait quelque chose ou bien qu'elle tombait. Et si elle avait été plus puissante, peut-être aurait-elle pu le sauver ? Certainement son plus grand regret. C'était pourtant un accident regrettable, son pouvoir se limitait à ça. A quoi donc ?

La mort. Inévitable, destructrice et source de bien des malheurs. Un simple accident et toute une vie peut être détruite. Juste un camion, il était là au mauvais moment et au mauvais endroit, un jeune garçon avait perdu la vie devant les yeux d'une étoile qui ne réalisait pas ce qui se passait. Pourquoi était-elle aussi touchée ? Ça faisait maintenant une dizaine d'années qu'ils étaient ensemble, qu'elle tombait toujours un peu plus amoureuse de cette personne, pourquoi ça devait être lui ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Yû. Il ne lui avait pas seulement sauvé la vie, il lui avait également appris à vivre dans ce monde. Elle devait agir vite, c'est ce qu'elle pensait. Latis, pourquoi as-tu pensé que c'était possible ? Pourquoi t'être précipitée près de ce corps sans vie pensant que tu pouvais changer quelque chose ? Le reset. Tu ne pouvais pas l'emmener dans ce monde du recommencement. Ce n'était pas une de tes actions et encore moins un objet. Ça ne marchait pas, il ne voulait pas revenir à la vie. Il ne pouvait pas. Accepte le, Latis.

« Pardon. Adieu. »

Juste le temps d'assister aux obsèques et la jeune étoile était partie de sa famille d'adoption, elle s'était excusée auprès de sa mère adoptive. L'étoile avait commencé à errer, chanter dans des lieux calmes la nuit afin d'apaiser sa douleur. Elle avait décidé de ne plus jamais se présenter en tant que Latis Nemu mais tout simplement Latis, c'était mieux, moins douloureux. Cet air triste, jusqu'à quand allait-elle devoir le garder ? Arrivera-t-elle à trouver un humain qui méritera sa protection ? Est-ce qu'elle pourra le sauver ? Tant de questions qui sont pour le moment sans réponse. Peut-être qu'elle allait se décider à aller en cours au lieu de pousser la chansonnette un peu partout et à toute heure de la journée. Ce qui est certain, c'est qu'elle veut faire disparaître cette douleur, elle veut pouvoir protéger quelqu'un, de toutes ses forces.




What could I have chosen ?



Pseudo — Mae' peut suffire.
Vous; en cinq mots — Je suis une gaufre caramélisée.
Personnage sur l'avatar — Aion ♣ NORN9.
Comment avez-vous découvert le forum — Je suis tombée dessus.
Présence (~5/7) — Avec le bac tout ça, je peux passer assez régulièrement mais mon temps de réponse est aléatoire.
Pedobear ou bisounours — Bisounours ?
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 17
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: We need to take our new steps. | Finishu. ♣   Sam 16 Avr - 21:10

OH UNE CHANTEUSE. Comme Cael.
Bienvenue. ♥️
Remplis nous ça vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: We need to take our new steps. | Finishu. ♣   Dim 17 Avr - 2:33

HELL'COME BELLE DEMOISELLE !
Déjà, comme l'a dit Cael... une chanteuse, j'aime énormément ça ! Dydy l'accompagnera à la guitare
Hâte d'en savoir plus sur Latis, bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: We need to take our new steps. | Finishu. ♣   Dim 17 Avr - 15:35

HELLO !!
Une chanteuse c'est cute tout plein c:
Et l'avatar est cute aussi
EN TOUT CAS BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma
Disponibilité : Disponible
Post-it :



policier

MessageSujet: Re: We need to take our new steps. | Finishu. ♣   Dim 17 Avr - 17:08

J'aime beaucoup l'apparence de ton personnage et ta présentation est sympathique ! :D

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 19
Avatar : Aion ♣ NORN9
étoile

MessageSujet: Re: We need to take our new steps. | Finishu. ♣   Dim 17 Avr - 18:39

Merci beaucoup tout le monde ♥
Et oui une petite chanteuse ! *-*

J'ai enfin terminé d'ailleurs haha !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: We need to take our new steps. | Finishu. ♣   Dim 17 Avr - 19:36

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue sur Hoshikami petite étoile !

J'aime beaucoup ta fiche qui est pleine de douceur, et j'adore tout particulièrement l'image d'une étoile en train de tomber dans un lac, tu es la première à atterrir dans l'eau !

J'espère que tu t'amusera bien sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We need to take our new steps. | Finishu. ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to take our new steps. | Finishu. ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE OAS TAKES FURTHER STEPS TO SUPPORT 2010 ELECTIONS IN HAITI
» Session 1 - watch your steps...
» Jo + I'm two steps from the door
» Please, just for me, forget the steps... Hold me, feel the music, and give me your soul. Then I can give you mine. [Interminable Tango] || Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: