Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 1:47


Mathias K. Renton


❖ Mathias Kyle Renton.
❖ Vingt-sept ans.
❖ Humain.
❖ Garde du corps.
❖ Bisexuel.
❖ Origine Anglaise, nationalité Japonaise.




Je cherche des gens. Des potentiels clients qui auraient demandé ses services. Des gens qui tenteraient de l'approcher et qu'il repousserait constamment. Des voisins qui se plaignent des conneries que fait Sushi chez eux. Des conquêtes qu'il a subitement jeté comme des vieilles chaussettes parce qu'il ne veut plus aimer personne. Des amis pourquoi pas, ses premiers amis. De la famille, on peut arranger ça par mp, qu'elle soit éloignée ou non.

BREF. Vous l'aurez compris, y a beaucoup de liens possibles, suffit juste de se creuser la tête. Moi je suis toujours partante pour un lien, donc si vous avez une idée faut surtout pas hésiter, on peut toujours en discuter par mp. Plus les relations sont complexes et détaillées, plus j'aime ça omg. Ci-dessous, des liens que je cherche tout particulièrement.

❖ Colocataire. #FREE
Y a quelque chose qui cloche dans le sourire trop parfait de Mathias. Dans l'attitude beaucoup trop calme et sereine de Mathias. On aimerait pouvoir se dire qu'il est juste comme ça, calme et parfait et pourtant on est bien loin du compte. Parce que derrière son sourire de façade, derrière ses bonnes manières et ses faux airs de gentleman se cache un homme aux nombreux secrets. Vous est-il déjà venu à l'idée que Mathias ne puisse pas être celui qu'il prétend être ? Bien sûr que non, il masque tellement bien son jeu. La suite ?

❖ Alaska grogne en #DF7873
❖ A perdu son père très jeune et ne s'en est jamais remis.
❖ Est rapidement devenu alcoolique et violent par la même occasion.
❖ N'a aimé qu'une femme dans sa vie, celle-ci est morte suite à une agression.
❖ De cette même agression, il gardera une cicatrice qui traverse son ventre.
❖ Il s'est juré qu'il vengerait son seul amour.
❖ S'interdit d'aimer quiconque depuis la mort de sa compagne. Il se juge responsable de son décès.
❖ Il a décidé de devenir garde du corps pour se prouver qu'il avait les capacités de protéger les autres.
❖ Son seul ami est un chat du nom de Sushi, qu'il a recueillit et soigné. Depuis ils ne se quittent quasiment plus.
❖ A toujours rêvé d'avoir une étoile étant plus jeune, redoute désormais être lié à l'une d'elles.
❖ Est très impulsif derrière son attitude calme et sereine.
❖ Ne montre jamais son véritable visage, préfère se cacher derrière le masque d'un homme parfait et souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 1:47


Ai Date
Gamine pleurnicharde. Qui es-tu pour moi ?

Seth F. Heinemann
Étoile liée. Qui es-tu pour moi ?


Charlie Aristarkh
Lueur apaisante. En cours d'écriture RP

Cho-Hee Young
Copine de dépression. Qui es-tu pour moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 1:48

Réservé encore. L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 846514356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 1:48

Vous pouvez poster. ♥️

Ceci est un ordre.

Sinon, fessée. L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 2646347402
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 14585810
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Ry5y
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 1:55

Pas de fessé, nooon. ;w;
Du coup, si je suis ici c'est pour un lien, évidement.
Je viens en touriste sorry. Mais je vais y réfléchir promis. (Enfin, si tu veux de moi. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 17:37

Aloooooorrrs.

J'ai lu ton caractère (je préfère découvrir le reste en rp o/) et du coup j'ai eu une petite idée.

- Mathias a beau tenter de faire des efforts, il n'a toujours pas cessé de noyer sa peine dans l'alcool. Il boit moins régulièrement, mais dés qu'il a un petit coup de mou, il fonce au bar du coin. Il pourrait avoir rencontré Charlie comme ça, lors d'une soirée où il avait trop bu. En sortant du bar il aurait été se battre, parce que l'alcool le rend agressif et il s'en serait sortit très mal en point. Charlie aurait pu lui venir alors en aide, puisque son pouvoir est la guérison. Ils auraient pu passer la soirée ensemble, sauf qu'en retrouvant ses esprits le lendemain, Mathias se serait envolé comme un connard. Parce qu'il veut pas s'attacher, à personne.

Puis un beau jour, Charlie retrouve sa trace et je sais pas moi, elle veut des explications (ou se venger, pourquoi pas ?) ? Pourquoi il l'a subitement laissé en plan alors qu'ils avaient passé une bonne soirée ? Mathias ferait tout pour la dégouter de lui, qu'elle ne cherche pas à en savoir plus, mais comme ton personnage est entêtée je pense qu'elle ne lâchera pas le morceau si facilement.

Qu'en penses-tu ? Est-ce que tu as des idées de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 14585810
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Ry5y
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 18:24

Alors, alors. J'aime beaucoup le lien que tu as proposé ! Et je ne pense pas avoir trouvé une meilleure idée que ça. Donc, je suis partante !

Donc oui, Charlie aurait pu venir le soigner après que Mathias c'est battu. Après, comme Math va partir, je ne pense pas que Cha' va lui en vouloir à mort et ne voudra pas se venger. Mais elle restera perplexe et dès qu'elle le croisera, elle lui posera je ne sais combien de question sur son départ.
Oui, Charlie ne lâchera pas le morceau si facilement.

Je trouve que c'est un très beau lien, hâte de rp avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 18:28

Je souhaite aussi avoir un lien s'il te plait :x L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 2965088720
Je te laisse voir, je n'ai pas d'idée de ce côté là ^^ L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 3098290698
Voilà kissous L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 1814571882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 18:49

Charlie > J'suis content que mon idée te plaise !

ça te dis un petit rp pour concrétiser tout ça ? Tu préfères qu'ils se connaissent déjà un peu (genre on zappe la partie rencontre et on l'explique in rp) et que tu coup on fasse plutôt le rp où Charlie retrouve Mathias ? Ou bien tu préfères tout faire depuis le début et qu'on fasse le rp de rencontre ? o/

Yvanès > J'ai peut-être un début d'idée, mais reste à savoir si c'est possible. En fait l'idée m'est venue en lisant ton pouvoir. Ma question est : Si Yvanès peut prendre l'apparence de ce que les gens veulent voir, est-ce possible qu'elle puisse prendre l'apparence d'une morte ? Je veux dire, Mathias aimerait si fort revoir sa défunte compagne qu'inconsciemment, Yvanès en prendrait l'apparence ?

Si c'est possible, alors j'ai peut-être une suite pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 18:58

Mathias, je peux, avec mon pouvoir, prendre inconsciement l'apparence de ta défunte compagne oui. Je ne peux pas le faire des jours mais pendant quelques heures celà est possible, et je trouve cette idée très bien. Mais alors pour ça, étant donner que ma personnage reste tout le temps chez elle, il faudrait qu'on se rencontre après une de ces séances photos.

Quel est ta suite pour cette idée très cher ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 14585810
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Ry5y
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 19:11

Je t'avoue que j'hésite, d'un côté, le rp avec l'aide de Charlie serait cute (je trouve .w.) mais d'un autre côté, j'ai trop envie de faire jouer la fille un peu "chiante" à répéter tout le temps la même question "pourquoi t'es partie ? pourquoi t'es partie ?"
... Puis, j'ai une idée pour le rp de quand ils se revoient. Mais d'abord une question ... Comme Mathias est soûl, est-ce qu'il aurait dit des choses sur son passé, comme l'étape avec la fille qu'il a aimé, avec sa description ? (parce que généralement, quand on est bourré, on raconte tout et n'importe quoi sur sa vie)
Parce que si oui, Charlie aurait pu tenter de la reproduire en dessin pour essayer de rendre Mathias plus heureux.
Du coup, si tu es d'accord avec cette idée, je préfère que Charlie retrouve Math'. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 19:21

En zieutant un peu ton caractère, j'ai vu qu'Yvanès n'aimait pas qu'on lui désobéisse, qu'elle était plutôt égoïste etc.. Du coup, j'ai pensé qu'elle ait pu rencontrer Mathias ou encore mieux, qu'elle l'ai engagé comme garde du corps. Elle aurait tenté de lui faire du charme et Mathias lui aurait résisté, pire, il l'aurait repoussé. J'me suis dis que comme elle a pas l'habitude de ne pas obtenir ce qu'elle veut, ça l'aurait blessé. Pour arriver à ses fins et comme elle est égoïste, elle aurait donné à Mathias ce qu'il désire le plus au monde : revoir sa défunte femme. Sauf qu'Ivanès ne serait pas du tout au courant que celle-ci est morte.

Du coup, en voyant sa femme devant lui, Mathias n'en reviendrait pas, mais il serait tellement sous le choque qu'il se laisserait convaincre sans se douter de la manipulation qu'il y avait derrière. Yvanès quand à elle obtiendrait ce qu'elle voulait, c'est à dire toute l'attention du jeune homme. Reste à voir comment ça se passera lorsque la supercherie sera découverte ?

Qu'est-ce que t'en dis ? (c'est tiré par les cheveux, mais je trouve ça cool perso c:)

EDIT (genre j'allais poster, puis Charlie m'a dit "dégage c'est mon tour !") : Alors oui, il aurait pu lui en parler. Normalement, Mathias est agressif lorsqu'il a bu, pas trop en mode dépressif quoi. Mais on peut dire qu'avec l'émotion du combat et le fait que Charlie l'est soigné, il se soit adouci sur le moment et aurait déballé tout ce qu'il avait sur le cœur. Et donc, il aurait pu lui parler de sa femme, oui, lui dire à quel point elle était belle et parfaite, tout en se dégradant méchamment à côté genre "j'suis qu'un connard, un gros naze, j'ai pas été capable de la protéger". Fin' tu vois le genre.

Après, rien nous empêche de raconter leur rencontre en mode "flashback" dans le rp quoi, au contraire, ça fera encore plus de détails o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 14585810
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Ry5y
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 19:28

PARDON PARDON, MAIS J'AIMAIS BEAUCOUP MON IDÉE YOU SEE ? D8

Bah, j'avais vu qu'il était agressif après avoir bu, mais comme Charlie l'aurait soigné, comme toi, je pense qu'il se serait adouci. (sauf s'il veut encore se battre, alors que Charlie était gentille avec lui. :c)
Je suis d'accord avec les flashbacks, j'avoue que je n'y avais pas pensé, bonne idée !

Soo, rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 19:30

Volontiers !

Une petite idée pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 19:33

Mathias, quel bonne idée :o J'oublie tellement que mon personnage me ressemble, que je ne vois pas mes défauts. C'est vrai que cela peut donc se passer. J'accepte ton idée avec plaisir, sa risque d'être très intéressant ^^

Qui commence et où (dans qu'elle partie du forum ?), et quand ? (Vu que je vois que tu as aussi un RP avec Charlie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 19:38

Du coup Yvanès, tu préfères juste qu'ils se rencontrent comme ça dans la rue, ou bien que tu l'ais engagé comme garde du corps et du coup que vous vous soyez connu comme ça ?

Pour le rp, quand : Bah quand tu veux moi je suis dispo ♥
Où : Si je suis ton garde du corps, pourquoi pas le centre ville où je t'attendrais après un shooting ?

Tu préfères qu'ils se connaissent déjà un peu (et donc que Mathias l'ai déjà repoussé plusieurs fois et du coup qu'elle se pointe devant lui sous l'apparence de la défunte) ou bien tu préfères qu'on fasse la première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 14585810
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Ry5y
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 19:47

Le propose le centre-ville, on peut être sûr qu'ils vont se croiser ~

Mais, est-ce que tu peux commencer ? (à deux rps à faire) Désolée. D:

EDIT : GENRE TU PIQUES MON TOUR. Y A QUE MOI QUI FAIT CA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 19:48

Je pense qu'on devrait partir oui, sur l'endroit du centre ville c'est parfait après un shooting, elle t'as engagé comme garde du corps, des filles jalouses de sa beauté qui lui envoient des menaces, etc ... Donc la première rencontre pour te connaître un peu mieux, et tenter une approche oui. Voyant bien que tu dis non, je forcerais mon pouvoir pour me changer en ta femme disparue. Tu accepte le boulot.

Qu'en pense-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 19:51

Charlie > Pas de soucis, je posterais soit ce soir, soit demain ♥

Yvanès > C'est parfait ! Tu préfères que je commence ou tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 20:31

Mathias > Comme tu le sens, si tu veux, je commence ^^ Sa changeras un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyMer 30 Déc - 20:33

Eh bien, je te laisse commencer alors o/

Mpote moi le lien lorsque tu auras terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyDim 17 Jan - 12:39

Salut toi x)

Lucian est un grand PDG, qui embauche pas mal d'étoiles, aveugle... Bref, un garde du corps ne ferait pas de mal ! Ils auraient pu déjà travailler ensemble, et auraient sympathisé tous les deux, qu'en penses-tu ? 

Bref, j'adore ton personnage, et si tu as la moindre envie/idée de lien je suis ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Ire5
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Pzzz
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 1zpf
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou EmptyDim 17 Jan - 17:13

Hey ! Je vois qu'un lien de colocataire est libre… or Hannes a besoin d'un colocataire humain, autant dire que ça me tente beaucoup. Mais au-delà de ça, il y a autre chose qui me poussait à demander un lien avec ton super personnage.
Mettons qu'on suive l'idée du colocataire ; Matt est un Mr. Parfait sympathique, gentil, mignon etc. et Hannes est un grand enfant élevé de manière étrange, qui a peur de la machine à laver et ne connait pas encore le monde, ayant été enfermé toute sa vie et étant élevé comme le génie intouchable qu'il n'est pas. Aux yeux de n'importe qui, ce serait donc une relation assez mignonne entre un type très correct qui apprendrait un peu la vie à cette boule d'innocence émotive et choute qu'est Johannes.

Le truc, c'est qu'ils cachent tous les deux pas mal de secrets ; les deux ont un passé très lourd lié à leur famille (en gros, Hannes a été trahi et éborgné par son frère, qui était d'ailleurs quelqu'un d'apparence aussi sympathique que Matt, autant dire qu'il aura une vague méfiance envers lui), et ne sont pas les anges qu'ils semblent être, puisque Hannes est en réalité terriblement arrogant et a une haine des humains croissante qui pourrait être atténuée mais qui pour l'instant… empire. On passe donc d'un grand enfant, doux rêveur et poète, à un être étrange, inadapté et assez effrayant de par son instabilité (et je ne te résume pas ton propre perso qui, sans être forcément aussi extrême, cache beaucoup de choses si je m'en fie à sa fiche)

Il serait peut-être intéressant d'avoir un lien entre ces deux-là, donc, d'apparence tout mignon et amical, mais qui deviendrait plus profond à mesure qu'ils découvriraient la part plus obscure de l'autre ? Ouais, ça sonne assez psychologique dit comme ça mais ça risque de l'être vu les deux persos. Après… c'est un gros lien que je propose, si l'idée ne te tente pas ou que mon perso n'est pas assez bien, je comprendrais parfaitement ! Ou si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe, ce n'est qu'une proposition quelconque ;D

PS : J'espère que Sushi ne risque pas de bouffer le lapin de Hannes, Apocalypse Now, parce que sinon ça va mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou   L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: