Partagez | 
 

 Hoshikami — chapitre II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

MessageSujet: Hoshikami — chapitre II   Mar 5 Avr - 21:48


time for us to shine


« Insensé. Pourquoi cacher l’existence d’êtres qui courent déjà les rues ? Les étoiles ne sont que légende ? Pourquoi le gouvernement chercherait-il à éviter de les officialiser ? Un pouvoir ne se cache pas. Ils sont plus puissants. Ils sont plus forts. Mais plus encore, le lien représente un danger. Pour comprendre une menace, il faut d’abord l’admettre. Le parti conservateur l’admet mais ne veut pas le déclarer. Je ne dis pas que les étoiles doivent être éradiquées. Mais entre un lien qui crée carnage et des gouverneurs malhonnêtes, nous sommes vite partis pour laisser le crépuscule faire ce qu’ils veulent. Je suis certain qu’il y a de meilleurs moyens pour contrôler et mettre le point sur ce qui nous entoure. »
Et ainsi, Les Aurores furent crées.

Akinobu Eiko prit le devant de la scène. Jeune politicien avec des idéaux qu’il n’hésitait pas à crier haut et fort. S’opposant directement au parti actuel, ce dernier révéla toutes les fourberies du gouvernement, notamment grâce à de divers contacts, toujours inconnus. Il traversa rapidement les échelons, dévoilant par ailleurs Les Aurores ; un groupe politique qu’il gérait avec soin. Contrairement au crépuscule, ils emploient des méthodes pacifiques pour arriver à leur fin. Les rumeurs courent toutefois sur la possible relation entre les deux. Effectivement, l’ascension des Aurores a causé divers Litiges.

L’officialisation de l’existence des étoiles est un sujet qui se pose sérieusement à présent, livrant par ailleurs aux « humains », une certaine crainte et appréhension. La crainte se transforma vite en sorte de réforme et les êtres célestes furent mis à part. La discrimination s’installa et même si le problème ne semble pas si grave, les abus contre étoiles augmentaient. Certains pointent le gouvernement du doigt, d’autres, les Aurores. D’ici là, le crépuscule semble en profiter.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshikami.forumactif.org
 
Hoshikami — chapitre II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: