Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Empty
MessageSujet: Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion   Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion EmptyJeu 31 Mar - 15:59

Fairies & Gentleman











Kavanagh ; Orion ; 26 ans ; étoile irlandaise ; médecin travaillant à la police scientifique de la ville ; bisexuel ; aime lire, sortir, faire des blagues ; peut figer tout et n'importe quoi ; rêve de fées et de licornes ; fan du groupe U2 et romantique sous la douche ;





Qui suis-je?

Altruiste comme pas permis, Orion c'est le mec qui arrive au retard au boulot parce qu'il a voulu "sauver le chat de la mamie coincé dans l'arbre du parc du coin." Si si.
Drôle, il a de l'humour et de l'auto-dérision, le tout couplé à une taquinerie inépuisable. C'est un excellent "partner in crime", capable des 400 coups tant qu'il ne blesse personne.
— Il a fait ses études de médecine en Irlande avec un an d'avance, il a travaillé un an puis est venu au Japon pour voyager et découvrir d'autres visions du monde. Coup de coeur, il a décidé de rester ici et a réalisé un complément de formation pour rejoindre la police.
— Il n'est pas mal à l'aise avec son pouvoir, mais il est conscient des ennuis que celui-ci peut lui attirer. Il l'utilise sans problème, si possible discrètement, mais n'en parle pas et change vite de sujet en feignant ne pas savoir de quoi vous lui parler, le plus souvent.
Naïf, il est super simple de l'embobiner. Mais gare au revers ! Il est aussi très curieux et il n'est pas inhabituel de le croiser dans une bibliothèque ou un musée, même seul.
— Membre de la police, il est informé sur les crépusculaires, mais il ne les hait pas plus que ça. Pas plus que personne en fait, c'est un sucre ce garçon. Il tente plutôt de comprendre ce qui les motive et croit encore (hélas) au dialogue.
— Pour en savoir plus, www.




Ce que je recherche

— Des collègues : Si si, je vous ai vu, vous, les autres policiers du forum. Vous ne pouvez qu'aimer (vous pouvez aussi le hair c'est drôle pour moi, moins pour lui) cet adorable petite étoile qui réalise tous les examens que vous lui demander en douce, et qui vient parfois avec vous sur le terrain à la recherche d'indice et de prélèvement. Orion a bonne mémoire, il se souvient de vous même si l'inverse est faux.
— Un mafieux-illégal-crépusculaire-dealer-ripou, bref, un mec pas très à cheval sur les lois avec qui Orion aurait noué une amitié depuis longtemps et pour qui il aurait  déjà brisé les règles pour le couvrir. En le lui reprochant fermement, bien entendu. Orion ne cautionne pas l'illégalité, et encore moins le manque de morale, mais il est trop patient pour faire autre chose que réprimander et venir tout de même en aide à cette personne en cas désespéré
— Des étrangers (européens ou ailleurs) avec qui il aurait sympathisé en arrivant au Japon, même si l'île est cosmopolite, intégrer un pays étranger n'est jamais si facile qu'on le dit, surtout au début.
— Orion aide souvent les inconnus, et pour le coup, il ne se souvient pas de toutes les personne qu'il a aidé. Si vous voulez un prémice de RP pour construire un lien tout en douceur, ça peut être un début.
— Un bon ami avec qui faire plein de conneries, parce que quand même, tout le monde en a besoin.
— Une étoile qui n'aurait plus foi en l'humanité, contrairement à lui, avec qui il entretiendrait un rapport hostile mais étroit, dans l'idée d'un débat éternel qu'il souhaite remporter à tout prix
Ouvert à toute proposition, si vous pensez que nos persos peuvent nouer un lien intéressant ou juste simple, du flirt à l'amitié, de la rivalité à la loyauté.


Liste de RP

Le faux super-héros feat Pan Richmond at Centre Ville d'Hoshikami | En cours
Plus que de la peinture feat Lula Valentine at Parc d'Hoshikami | En cours
Il faut toujours viser la lune, sauf quand on a une étoile feat Norio Seishi at Restaurants d'Hoshikami | En cours




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Empty
MessageSujet: Re: Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion   Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion EmptyJeu 31 Mar - 15:59




Fairies




Alyhënor Fujita


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Empty
MessageSujet: Re: Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion   Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion EmptyJeu 31 Mar - 15:59




Unicorns




Pan Richmond


changerlelienparvotreimage100x100

Pan c'est...

Gabriel Winsor


Et puis Gabriel c'est...
changerlelienparvotreimage100x100

Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Et tu es...
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Empty
MessageSujet: Re: Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion   Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion EmptyVen 1 Avr - 9:45

Bonjour !

Comme nos deux personnages sont surement menés à travailler ensembles et l'ont peut-être déjà fait, il me semble naturel de te proposer un lien. Pas un lien très profond, je vois plutôt des collègues de boulot qui s'apprécient pour leurs efficacité. Je te laisse le liens de ma fiche si tu veux y jeter un coup d'oeil et par la suite nous pourrions, si tu le souhaite, Rp ensemble pour déterminé plus précisément leur relation.

Bisous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Empty
MessageSujet: Re: Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion   Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion EmptySam 2 Avr - 12:45

Bouh Aly ! Merci d'avoir posté =D

Ca me parait bien pour commencer ouaip ! Du coup, j'ai cru comprendre que le père d'Aly bossait aussi dans la police ? Probablement qu'Orion le connaissait un peu et doit savoir qu'Aly est sa fille ? Peut être que j'ai mal lu mais je ne crois pas avoir trouvé, est-ce qu'elle a une division particulière ? En tout cas ils sont tous les deux assez sérieux dans leur boulot pour se trouver efficaces c'est sûr =)

Hugs
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Winsor
Gabriel Winsor


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 43
Avatar : Gokudera Hayato ▬ Reborn!
Disponibilité : Disponible !

Carte d'identité
Occupation: Policier ▬ Bureau des enquêtes criminelles ▬ 3ème division ▬ anti-gang, anti-drogue et anti-trafic d'armes.
Nationalité: Anglaise ▬ Japonaise
Lié à: Opale Sinclair
policier

Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Empty
MessageSujet: Re: Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion   Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion EmptyMer 6 Avr - 20:27

Poto ? Pas poto ? Je veux/need un lien, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Q56z
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 53vo
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Mcvj
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 694578relecture
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion E8oy7Dl
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 1462910720-202
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 296127mmoiredemerde
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 1464188984-chlo-fandom
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Empty
MessageSujet: Re: Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion   Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion EmptySam 23 Avr - 9:05

TOI JE T'AIME ❤️
Je veux un lien Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Empty
MessageSujet: Re: Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion   Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion EmptySam 23 Avr - 12:28

OMG
J'ai lu ta fiche je suis tellement fan du personnage Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 1676202048
ET PUIS. OH. ILS BOSSENT ENSEMBLE. GENRE. ILS FONT LA MEME CHOSE QUOI Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 3566534501 Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 1146683881  Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 2547996919
Je suis sûr qu'ils s'entendraient super bien, qu'elle passerait son temps à faire chier / taquiner / jeter des pancakes / à travailler assidument avec Orion, qui est plus médical de formation mais bon, au final ils sont dans la même sections et ils aiment squatter le terrain tout les deux ! Ce serait marrant qu'Orion découvre que Katsu espionne étou, et qu'il se mette magouiller avec elle Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 3900499491

Et puis les origines Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 994692436
Ok trop de smiley trop d'inspi d'émotions. Si je t'ai pas fait peur, on peut y aller =D
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Q56z
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 53vo
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Mcvj
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 694578relecture
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion E8oy7Dl
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 1462910720-202
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 296127mmoiredemerde
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 1464188984-chlo-fandom
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Empty
MessageSujet: Re: Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion   Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion EmptySam 23 Avr - 15:12

J'imagine tellement bien ces deux-là faire la misère à toute l'équipe Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 3900499491
En même temps, les voir complètement aspirer dans leur travail ça doit être tellement génial !
Au final, vu qu'ils sont plus ou moins sur la même longueur d'onde au travail, mais qu'Orion est du genre très altruiste qui pardonne un peu tout (ce que j'ai compris), on peut dire que ils ont quand même des différents quand il s'agit des Crépu, mais cela ne les empêche pas d'être de bon amis, peut-être même à l'extérieur du domaine pro Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 3917635622 ?
Et je pensais peut-être donner à Orion, le rôle du "celui qui veut aider Katsu à se débarrasser de sa vengeance". Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 2617808475
Tu préfères voir ça au fil du temps par un rp ou direct le mettre en lien ou voir ça par mp ? (*n'a pas compris ce que tu voulais dire par "on peut y aller" xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Empty
MessageSujet: Re: Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion   Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion EmptySam 23 Avr - 18:16

T'as bien cerné Orion, il est bien adapté à ce rôle là !
Puis c'est vrai qu'ils partagent plein de points communs, les RP s'annoncent pleins de complicité Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 33570983
D'habitude je suis plutôt du genre à faire au fil des RP mais comme ils sont collègues ça me parait improbable de partir de rien alors je te MPotte qu'on se mette d'accord sur les débuts !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Q56z
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 53vo
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Mcvj
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 694578relecture
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion E8oy7Dl
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 1462910720-202
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 296127mmoiredemerde
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 1464188984-chlo-fandom
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Empty
MessageSujet: Re: Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion   Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion EmptySam 23 Avr - 19:45

Okay Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Empty
MessageSujet: Re: Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion   Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les licornes, ça existe j'te dis ! » Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que de la peinture. [Ft. Orion]
» Orion | It takes balls to be a fairy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: