Partagez | 
 

 Raise your voice || Ming Zhu Liao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 18
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it :




Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Raise your voice || Ming Zhu Liao   Mar 29 Mar - 18:38




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Liao
Prénom — Ming Zhu
Âge — 17 ans
Sexe — ♀
Race — Etoile
Nationalité — Chinoise
Occupation — Etudiante et youtubeuse.
Orientation sexuelle —  Hétérosexuelle




physique

couleur des yeux — Bleu turquoise/vert suivant la lumière du soleil mais elle porte des lentille la plupart du temps, de toute façon. ; couleur des cheveux —Blonds de base mais elle les teint littéralement de toute les couleurs hyper souvent. ; taille — 1m61 ; poids —51kg ; tatouages ou piercings — Des boucles d’oreilles et une note de musique sur chaque poignet.; cicatrices — Elle a une peau de bébé, m’sieur ! ; style vestimentaire — Des trucs bouffants, des trucs colorés, des trucs a la hauteur de son caractère haut en couleur quoi.


pouvoir


Nom du pouvoir — Manipulation des ondes sonores.
Description du pouvoir — Ming Zhu a la capacité d’envoyer des ondes soniques avec sa voix, de maîtriser une intensité acoustique (allant des infrasons aux ultrasons), et de recopier a l’exact un son ou une voix qu’elle a déjà entendu.

Son pouvoir n’est utilisable que par la voie oral ce qui fait qu’il est facilement contournable, si on lui scotch la bouche, par exemple ou, de même, si on ce bouche les oreilles. De plus, même si la jeune femme est capable de maîtriser le son, elle n’en est pas pour le moins invulnérable car, elle possède la même ouïe que n’importe qui et reste donc sujette aux même troubles qui peuvent ce produire suite a un ultrason trop développé.


caractère

Ming Zhu allume son pc et pousse un soupir en ce désolant de la lenteur de celui-ci. Son premier reflex est d’y enfoncer le dernier cd de son chanteur favori, son second est d’ouvrir Twitter. Elle a annoncé hier sur son compte qu’elle répondrait aux questions de ses fans et c’est bien ce qu’elle compte faire maintenant. Elle trépigne littéralement d’impatience alors qu’elle poste son message.

@OMGItsher
C’est parti pour la séance de Q&A, posez moi vos questions en utilisant le hashtag #ASKOMG et je me ferait un plaisir de vous répondre ! (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧

@OMGItsher
Aucun des deux, je préfère courir dans la rue !
  Baboup @Bouppy
@OMGItsher #ASKOMG Tu préfère lire ou dormir ?

@OMGItsher
Chaotic good ( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Zeze² @Catastrophiik
Tu connais les alignements de personnalité ? T’es quoi toi ? #ASKOMG @OMGItsher

@OMGItsher
En général, j’écoute tout ce qui me passe sous la main pour remplir ma base de données vocale.
#AWAY @Imscreamingintothevoid
Salut @OMGItsher ! Tu fais quoi de ton temps libre, quand t’en as ? #ASKOMG

@OMGItsher
@parasyte Toi. :/
YASS huh @parasyte
Qui est la personne qui te tape le plus sur les nerfs ? B| #ASKOMG

@OMGItsher
J’en ai déjà choppé 6  (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑  Et je me suis faite attrapée 2 fois ! PS : ♥ ♥ ♥
Lapinou @Kitten
@OMGItsher #ASKOMG T’as déjà voler combien de panneaux de circulation ? Tu t’es déjà faite choppée ?? PS : Je t’aime ♥

@OMGItsher
La chambre parfaite... (●´□`)♡

@OMGItsher
Dormir, Yasu, Quand on me dit quoi faire, porter des vêtements trop simples, l’école.
Papounet @BeardPapa
#ASKOMG Y’as des trucs que t’aime pas ? @OMGItsher

@OMGItsher
OUIIII ε=ε=(っ*´□`)っ
PizzaMan @IFreackingLovePizzas
Dans ton vlog 12, tu disais avoir peur des insectes. C’est toujours le cas ?

@OMGItsher
T’inquiète paupiette ! Y peuvent rien me faire de toute façon, j’suis trop forte pour eux ! (⌐■_■)
Tobyby @Kazumikonya
T’habites a Hoshikami, c’est ça? C’est pas la ville HYPER dangereuse où on raconte que y’as des terroristes dans les rues? Fais gaffe a toi TTTTT #ASKOMG @OMGItsher

@OMGItsher
OUAIIIIIIIS J’AI TROP HATESKMJBSDKJSD J’ESPERE QU’IL SERA RICHE ET BEAU ET SURTOUT RICHE !!!!1 !1 !11 !!!!
Jesus Christoph @OfficialJesus
Dans ton dernier vlog, tu disais ne pas encore avoir rencontré ton humain. T’as hâte ? #ASKOMG @OMGItsher

@OMGItsher
Je fais toujours tout seule ! Je suis du genre douée en informatique.
Petty Panda @HarmoniaMin
Tu fais tes vlogs seule ou tu as des gens derrières toi qui t'aident ? @OMGItsher #ASKOMG


@OMGItsher
Les trucs qui cassent, les ronronnements de chats, les cris des gens que je surprend, tout ça quoi.
YASS huh @Parasyte
C'est quoi tes bruits favoris ? #ASKOMG


histoire

Les cliquetis du clavier s’interrompirent alors qu’elle remarque une question que l’ont viens de lui envoyer.

ʕ ᓀ ᴥ ᓂ ʔ @Kumaro
Ça t’arrive de comparer tes débuts à maintenant ? T’es fière de ton parcours ? #ASKOMG @OMGItsher

En voilà une question, si elle se comparer souvent à ses débuts ? Pas vraiment non. Après quant à savoir si elle était fière d’elle, bien sûr qu’elle l’était. Voilà deux ans maintenant qu’elle avait débutée ses aventures sur internet. Elle s’en souvenait très bien ; un délire avec une amie qui avait finit par la convaincre de filmer tout ce qu’elle faisait et le foutre sur internet. Alors, forcement, au début, c’était vraiment nul. Les délires d’une ado et ses potes ça intéresse personne mais, ça a évoluer. Il en fallait plus. Sa voix en patchwork lui avait déjà attirée pas mal de réactions sur nico nico, elle partie donc a la conquête de youtube.

« SaluT ⓉOⓉ ℓ'мση∂ε ! C̛͟͜'̧e͜҉̵St̨͟ ПØИ ρяεмιεя  שl๏ﻮ, je sAIs pas ¢'ҨŪ£ j’v▲i$ ƒąɨя€ m̨͘͢a̧̛͝is͜͞, Ça νA†яⓔ cool ! »

Sa voix, en effet. Ou plutôt « ses » voix sans vraiment être le cas. Un mélange de bruits, de sons et d’autres trucs assemblés ensemble pour lui permettre de communiqué, c’est dur a suivre au début mais on s’y fait rapidement. C’est pas sa faute, elle est née muette. Fallait bien qu’elle trouve un moyen de parler alors, a force d’écouter tout ce qui ce passait autour d’elle, elle a appris à imiter les voix et les bruits puis à finalement s’en servir afin de se faire comprendre. Le problème c’est que du coup, ouais, elle peut commencer sa phrase avec la voix de Beyonce et la finir avec celle de Jean-Paul. Sans compter le nombre infini de hurlements, aboiement, sirènes et autres chants des rues que la demoiselle s’amuse à sortir sans prévenir. On en serait devenu fou mais, pour elle, ça lui a permis de percer sur internet. Alors, elle a touché a tout. Débutant en faisant des vlogs sur tous les sujets possibles elle s'est peu à peu mise a filmer ses aventures urbaines. Son côté déjanté et imprévisible l'as rapidement placée parmi les youtubeurs les plus appréciés des ados japonais.
Elle sourie en ce remémorant tout ces souvenirs.

@OMGItsher
Je suis fière mais surtout surprise d'avoir réussi a arrivé aussi loin et c'est grâce a vous tous! J'aimerai pouvoir vous montré ma reconnaissance avec plus que des mots ಥ_ಥ

@OMGItsher
Moi non plus je ne me souviens pas de comment c’était ! (´•ω•̥`)
Starmew @MewMewPowerRanger
Moi aussi j’suis une étoile! Mais je me souviens pas de comment c’était dans le ciel. ˚‧º•(˚ ˃̣̣̥᷄⌓˂̣̣̥᷅ )‧º•˚ Et toi ? (Keep up the good work!!) #ASKOMG @OMGItsher

@OMGItsher
Aaaaaah je me souviens pluuuuus troop… mais j’avais 7 ans ! Je suis tombée tard ! ʕ•̀ω•́ʔ✧
Starmew @MewMewPowerRanger
Salut @OMGItsher ! Comment c’était quand t’es arrivé sur Terre ? T’avais quel âge ? #ASKOMG

Ming Zhu gardait toujours en elle une certaine frustration quant à son amnésie céleste. Oublier ainsi toute une partie de son histoire alors que celle-ci était la partie la plus intéressante à raconter, franchement. D’aussi loin que pouvaient la porter ses souvenirs, elle ce rappelait n’avoir vécu qu’avec ses parents, son frère et leur chat. En Chine, la loi de l’enfant unique était encore en vigueur mais, avec l’émergence des étoiles, il était interdit de laisser un enfant potentiellement étoile sans domicile. Ming Zhu ne s’en rappelle pas mais, elle fût adoptée par la famille qui l’avait trouvée lors de sa chute sur Terre. Etant incapable de parler, on n’avait compris qu’elle était une étoile qu’après le réveil de son pouvoir alors qu’elle avait 10 ans. La gamine qui jouait alors avec le chien des voisin ce retrouva a imiter a l’identique l’aboiement de l’animal, folle de joie, elle se précipita de montrer a sa mère son nouveau tour. La pauvre femme assista donc en direct aux premiers «  mots »  de sa fille sans vraiment savoir quelle réaction prendre face a cela. S’en suivit une longue série de tests que ses parents lui firent passées afin de mieux comprendre l’origine de sa « voix » nouvellement acquise. Au final, ceux-ci lui servirent d’entraînement et en moins de temps qu’il n’en fallait pour s’en rendre compte, la chinoise avait compris comment utiliser ce qu’elle considérer déjà comme être son pouvoir, étant tout a fait au courant de l’existence de ceux-ci.


@OMGItsher
Ma mère est Japonaise, elle me donnait des cours et j’avais un correspondant ! Vous le connaissez d’ailleurs puisque c’est @parasyte (๑´ㅂ`๑)
Plasmatic @Kikulol
@OMGItsher #ASKOMG T’as appris le japonais comment ?

La famille Liao emménagea à Hoshikami alors que Ming Zhu venait de fêter ses 12 ans. Sa mère étant Japonaise, elle avait tenue a apprendre a ses deux enfants sa langue natale, d’autant plus qu’il était déjà prévu depuis un moment que la famille partirais un jour vivre au pays du soleil levant. Le père étant entrepreneur indépendant et la mère écrivaine, on céda facilement au caprice de madame qui, soudainement prise du mal du pays, demanda a retourner a ses origines.

@OMGItsher
C'est fini pour aujourd'hui ! Merci pour toutes vos questions les loulous, c'était sympa ! ♥

Satisfaite de ces moments passés, Ming ferme le clapet de son ordi et s’empare de sa caméra. La journée est bien loin d’être finie et elle a bien l’intention de la finir en beauté.




Woooow



Pseudo — Sunny/Sun/Sunetsu/Min
Vous; en cinq mots — Non #FuckTheSystem
Personnage sur l'avatar — OC de krbk1
Comment avez-vous découvert le forum — J’suis un TC What a Face
Présence ( /7) — 7/7 mais plutôt  3/7 pour rp
Pedobear ou bisounours — Pokémon.
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Human!sans # undertale
Post-it :
étoile

MessageSujet: Re: Raise your voice || Ming Zhu Liao   Mar 29 Mar - 18:56

\vomit des arc-en-ciels/
godness
BIENVENUE
(ah et précision, faire un vlog, des vidéos sur youtube tout ca, c'est du montage pas de l'informatique )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Raise your voice || Ming Zhu Liao   Mar 29 Mar - 19:14

Je suis plus petite qu'elle, fait le même poids et je suis plus grosse rofl c'est quoi ces jambes de baguettes, MENSONGE

Bienvenue, une fiche haute en couleur. J'aime bien comment est présenté le caractère 8D
Bon courage pour l'histoire grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 778
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :







Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

MessageSujet: Re: Raise your voice || Ming Zhu Liao   Mar 29 Mar - 19:18

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME.
Voilà What a Face


Merciiii pour les vava! J'vous aimes tellement damn ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 19
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it :




www.fiche.
www.journal.





Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

MessageSujet: Re: Raise your voice || Ming Zhu Liao   Mar 29 Mar - 19:20

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE


QUI EST DERRIÈRE CE FRAUDULEUX TC ?


En tout cas c'est HYPER girly tout ça blblblblblbl


lula la biatch

ou comment avoir la flemme de faire une signa

j'écris en #990000
:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 18
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it :




Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Re: Raise your voice || Ming Zhu Liao   Mar 29 Mar - 20:59

Maxou • Wah merci mais, fais gaffe t'en fout partout sur le sol Et ouais, je sais que c'est plus du montage mais comme elle est vraiment douée en informatique en général j'ai préférer le dire comme ça ! Mais merci de l'avoir relever

Fenouille •
Et merci

Kik • MOI AUSSI JE T'AIME

Wes • Je suis une personne en rose qui a déjà deux compte si ça peut t'aider Il me fallait encore plus de girly alors me voilà -a nouveau-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Raise your voice || Ming Zhu Liao   Mar 29 Mar - 21:02

MYGAD.



CUTIE

SALUT TOUA jtmencoretoujoursautant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Raise your voice || Ming Zhu Liao   Mar 29 Mar - 21:05

Ce caractère ... ♥
Bienvenue, p'tite tête.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 27
Avatar : Nishiki - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation: Fleuriste
Nationalité: Japonaise
Lié à: A. Matvey Vladilen
étoile

MessageSujet: Re: Raise your voice || Ming Zhu Liao   Mar 29 Mar - 21:55

Que de couleurs wahou !

Re-bienvindu à toi et bon courage pour finir huhu~♥

Coeur sur toi ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Raise your voice || Ming Zhu Liao   Mer 30 Mar - 14:26

NYAH !
C'est flashy par ici god
Trop de rose pour notre TC fabuleux !!
Re-bienvenue parmi nous girly power !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 18
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it :




Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Re: Raise your voice || Ming Zhu Liao   Dim 3 Avr - 19:06

Kara • WAH SALUT ! ET MERCI

Caelou • Merci ♥

Yuh • J'adore les couleurs ! Cool Et merci ! ♪

Amne • OUAIS GIRL POWER FAUT DES LUNETTES DE SOLEILS POUR NOUS REGARDÉES !

Et avec ça, j'annonce que j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Raise your voice || Ming Zhu Liao   Mer 6 Avr - 11:55

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Re-Re-Re bienvenue à Hoshikami !

Tu aimes jouer des cuties, toi, hein ? J'ai trouvé mon nouveau smiley favori parmi la longue liste de ceux que tu as utilisés (⌐■_■)
J'ai beaucoup aimé ton personnage ! C'est simple, efficace, et on sent que tu vas bien t'éclater à jouer Ming ! Petit bémol sur les quelques fautes d'orthographe, mais c'est vraiment pour chipoter ;)
Bref, un perso super original et amusant, j'ai adoré la façon dont tu as rédigé le caractère et l'histoire. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Raise your voice || Ming Zhu Liao   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raise your voice || Ming Zhu Liao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hart & Danielson vs The Voice Of Truth
» [Émission #1] Who's that voice ? - TERMINÉ
» Résultats du 2e Voice Actors Award
» Shuang Liao - Mafieux - [Zhua Lei]
» Global Voice Group: The Most Influential African Player you Haven’t Heard Of Pos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: