Partagez | 
 

 Yue Motochika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 27
Avatar : Nishiki - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation: Fleuriste
Nationalité: Japonaise
Lié à: A. Matvey Vladilen
étoile

MessageSujet: Yue Motochika    Ven 25 Mar - 22:31




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=724228nishikilittle.jpg
Nom — Motochika
Prénom — Yue
Âge — 22 ans environ
Sexe — Féminin
Race — Etoile
Nationalité — Japonaise
Occupation — Fleuriste
Orientation sexuelle — Pas vraiment claire dirons nous




physique

couleur des yeux — Un violet et le second gris foncé, presque noir ; couleur des cheveux — La moitié de sa chevelure est noire et la seconde blanche ; taille — 1.65m ; poids — 56 kg ; tatouages ou piercings — Elle a plusieurs petits poissons de style japonais courant sur son pied ; cicatrices — / ; style vestimentaire — Tout dépend de son humeur mais souvent des choses sombres, parfois dans un style japonais traditionnel. Yue n'est pas très à l'aise avec les choses mignonnes ou claires.



pouvoir


Nom du pouvoir — Métamorphe : Souris
Description du pouvoir — Une petite souris. Voilà en quoi Yue se transforme lorsqu'elle le désir ou parfois non. Disons que cette étoile ne maîtrise pas toujours correctement son pouvoir.
Aussi pratique que ce dernier puisse être, les humains ont souvent peur des rongeurs et tente de chasser la demoiselle sous sa forme animal sans parler des félins et autres prédateurs qui tentent parfois de la dévorer.
Un des grands avantages de ce pouvoir est de pouvoir prendre la fuite rapidement lors de soucis mais également d'espionner par exemple ou bien tout simplement se faufiler dans des endroits inaccessibles ♥.




caractère

Le calme. C'est certainement la première chose que l'on peut dire en voyant Yue pour la première fois en plus du terme discretion. Cette jeune demoiselle est en effet assez timide et relativement peu sûre d'elle ce qui fait que vous risquez d'avoir du mal à vous apercevoir tout de suite de sa présence ou que vous risquez tout simplement de l'oublier.
De nature calme, Yue aime avoir sa tranquillité. Restant souvent dans son coin, il n'y a que son travail qui lui permet d'avoir vraiment des contacts avec d'autres personnes. Et oui, si elle ne travaillait pas et bien... Elle resterait très certainement enfermée chez elle. Une maladie ? Elle n'en était pas loin avant de se forcer à trouver ce job qui arrive peu à peu à la transformer.

Notre bicolore est une grande passionnée. En effet, elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend et va au bout de ses idées. Généreuse par nature, elle aidera autant qu'elle le peu ceux qui en ont besoin, du moins dans la mesure de ses possibilités.
Fidèle en amitié, en ce qui concerne l'amour, c'est un peu plus compliqué. N'étant pas vraiment à l'aise avec les relations humaines, vous devez bien vous douter que l'amour est une étape encore plus difficile pour elle. La peur d'être rejeté la freine presque tout le temps.
La petite souris souhaite changer même si elle n'en a pas toujours conscience ou ne le dit pas, mais dites-vous que petit à petit elle finira par y arriver ♥.

En ce qui concerne ce qu'elle aime ou pas et bien disons qu'en règle général elle aime être au calme, la lecture, le dessin, les fleurs, boire du thé, le fromage surtout et les pâtisseries. Sa nature et son pouvoir font qu'elle à un certain lien avec la faune et elle reste fascinée par les gens. Etrange pour quelqu'un comme elle sûrement...
Si elle sait ce qu'elle aime, elle sait également ce qu'elle n'aime pas. La violence, les plats épicés, la solitude quelque fois même si elle la cherche, l'injustice, ce genre de choses en somme.
A y voir de plus près, elle ressemble un peu à une enfant mais les apparences sont parfois trompeuses.



histoire


Les cerisiers en fleurs. Voilà la première chose dont Yue se souvient de son enfance. Arrivée on ne sait vraiment trop comment au beau milieu d'un parc, c'est un jeune couple avec déjà un petit garçon qui vint la voir. Posant des questions à la petite qu'ils pensaient perdue, ils se rendirent vite compte que cette dernière était seule. Cette petite avait un petit quelque chose de mystérieux, ses cheveux ? Ses yeux peut-être ? Les deux très certainement sans parler de cet air perdu et de cette timidité maladive. Il fallut au couple un looooong moment avant de réussir à entendre sa voix, la petite étoile ne s'adressant au départ qu'au petit garçon qui lui était plutôt content de s'être trouvé une nouvelle amie.

Cherchant à savoir si cette petite avait fugué ou bien avait été abandonnée, le couple commença quelques recherches mais personne ne semblait réclamer l'enfant... C'était à n'y rien comprendre. Après plusieurs mois de discutions et de recherches, le couple se décida à demander l'adoption de la petite. Leur fils s'entendait bien avec elle et ils avaient fini par s'attacher à ce petit bout alors pourquoi ne pas la garder avec eux et lui offrir une nouvelle famille ? Personne ne semblait se soucier d'elle et il était inconcevable pour eux qu'ils la laisse rejoindre un foyer.
Une famille et un nom, voici les cadeaux que ce jeune couple lui fit. La petite Yue commença alors sa nouvelle vie, ne se posant pas davantage de questions.

Bonne élève, elle ramenait souvent de bonnes notes à la maison, discrète, trop peut-être, la bicolore avait bien du mal à se faire des amies. Ce n'était pas faute d'essayer d'après les dires de la demoiselle mais disons qu'en plus de sa différence physique, elle préférait rester dans son coin pour lire ou dessiner et quelque fois restait visiblement à parler avec l'un des buissons de la cour de récréation. Ce dernier détail peut paraître étrange mais lorsque l'on est une grande personne, on ne se dit pas forcément qu'un enfant peut avoir vu un animal et tenter de lui parler car Yue n'était pas folle et ne parlait pas juste avec un buisson, quelques petits rongeurs venaient lui rendre visite.
Ses parents discutèrent avec elle, tentant de voir ce qui allait ou pas, de la pousser gentiment à aller vers les autres et de s'ouvrir petit à petit à son rythme. Son grand frère l'emmenait de temps à autre avec lui pour des promenades et lui lançait quelques défis pour faire un peu disparaître sa timidité.
Les deux enfants s'entendaient à merveille et jamais il ne fut question de différences entre eux sous prétexte qu'ils n'étaient pas liés par le sang, chose plutôt rare en général.

Les années passèrent avec quelques hauts et quelques bas mais la famille Motochika restait soudée. Le garçon allait entrer à la fac et Yue elle, n'avait plus que deux ans de lycée à faire. La jolie fleur c'était un peu plus ouverte même si dire qu'elle était à l'aise avec les gens n'était toujours pas le cas mais elle prenait sur elle au possible. Les amoureux ne venaient pas frapper à sa porte ou du moins elle les évitait, gênée et ne sachant jamais quoi répondre. Pour elle, ce concept était assez étrange, vague et elle avait toujours peur de blesser les gens...
Un soir, lors d'une soirée, l'un des garçons présent la collait un peu trop et la pauvre Yue faisait des efforts surhumains pour ne pas prendre la fuite en courant et garder son calme. Mais alors que le jeune homme allait tenter de l'embrasser, la demoiselle disparue. Le garçon ne comprit pas sur le coup, se frottant les yeux en pensant qu'il avait certainement trop bu et que l'alcool lui avait joué des tours... Une souris. Une toute petite souris noire et blanches avait pris la place de la demoiselle, qui prit la fuite en panique pour se cacher dans une petite ruelle. Que se passait-il ? Même elle ne comprenait pas. Tout autour d'elle avait changé de taille, tout était gigantesque. Pourquoi ?
Paniquée, elle resta de longues heures dans son coin de rue à tenter de se calmer et lorsqu'elle finit par y arriver, la souris repris forme humaine.
De retour à la maison, elle partit s'enfermer dans sa chambre. Ce qu'il venait de se passer était tellement étrange et... Son frère était venu toquer à sa porte, s'inquiétant de l'avoir vu passer en courant presque pour rejoindre sa chambre. Le laissant entrer, Yue tenta de lui expliquer comme elle le pouvait ce qui s'était passé quelques heures auparavant, son frère restant quelque peu dubitatif...

L'incident fut mis de côté et personne n'aborda de nouveau le sujet. Son frère parti habiter dans son propre appartement, venant rendre visite à sa famille de temps à autre. Pas de nouvelles transformations et Yue avait presque oublié ce passage jusqu'à ce que l'histoire recommence. Son frère, voulant lui faire une surprise, était venu la chercher à la sortie du lycée. Arrivant dans son dos, il avait posé ses mains devant ses yeux pour la surprendre mais ce qui arriva le surpris alors certainement plus lui que la bicolore qui avait pris la forme d'une souris. Je vous laisse imaginer la surprise de l'ainé, qui attrapa l'animal apeuré pour l'observer et tenter de comprendre. Comment Yue avait pu faire ça...? L'animal semblait totalement paniqué et il eut bien du mal à la garder contre lui, tentant de la rassurer pour la calmer. Il avait entendu parler de personnes ayant des dons spécifiques sans trop en connaître davantage, le jeune homme ne s'attardant que rarement sur des rumeurs. Il avait pris soin d'emmener Yue dans son appartement pour ne pas risquer de tomber sur leurs parents. Là, la jeune fille fini par reprendre forme humaine, restant tout de même à distance de son frère. Elle était effrayée, perdue... On allait la détester...
Ce fut la main de son frère qui vint lui ébouriffer les cheveux qui finit par la faire se détendre et venir contre lui, finissant par s'endormir fatiguée. Durant son sommeil, elle se transforma de nouveau, le plus âgé prenant garde à ne pas la réveillée. Il fit quelques recherches sur le net, curieux mais pas une fois il envisageât de chasser sa sœur. Il comprenait maintenant peut-être un peu mieux pourquoi jamais personne n'avait tenté de la retrouver lorsque ses parents l'avait recueillis, elle était peut-être simplement une étoile tombée du ciel...

Aujourd'hui, Yue a appris à contrôler un peu mieux ses transformations. Il lui arrive parfois de ne pas les contrôler mais cela reste exceptionnel. Grâce à son frère, elle a appris à ne pas en avoir peur et même à s'ouvrir d'avantage aux autres. Ce ne fut pas facile mais lorsque l'on vous soutient, les choses vont généralement mieux non ?
Notre petite souris a terminé ses études et travaille maintenant comme fleuriste. Elle a encore du mal à s'ouvrir complètement aux autres et surtout à ses amis mais elle fait son petit chemin. Elle sait maintenant et grâce aux recherches de son frère qu'elle est une étoile mais n'a toujours pas rencontré son humain, d'ailleurs elle doute un peu que cela arrive au vu de sa personnalité mais allez savoir... Les souris c'est mignon, ça fait craquer certaines personnes ♥.






Ceci est un titre



Pseudo — Yuu
Vous; en cinq mots — Je suis gentille et j'aime tout ce qui brille ♥
Personnage sur l'avatar — Nishiki - Donten ni Warau
Comment avez-vous découvert le forum — Pan me voici !
Présence ( /7) — 4/7 après tout dépend de mon boulot et tout et tout
Pedobear ou bisounours — Les deux ?
http://img15.hostingpics.net/pics/724228nishikilittle.jpg
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 20
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it :






Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

MessageSujet: Re: Yue Motochika    Ven 25 Mar - 22:43

Ok alors c'est pas très remplie mais je peut déjà te dire que je kiffe trop ton visuel genre, elle est trop belle aaaaaaaah

J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas, alors je te souhaites bon courage pour finir ta fiche et j'espère que tu te plairas bien en notre compagnie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 27
Avatar : Nishiki - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation: Fleuriste
Nationalité: Japonaise
Lié à: A. Matvey Vladilen
étoile

MessageSujet: Re: Yue Motochika    Ven 25 Mar - 23:05

Merci ♥

Je vais faire de mon mieux pour finir tout ça et j'espère me plaire ici !
En tout cas ça à l'air pas trop mal parti huhu ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Yue Motochika    Sam 26 Mar - 0:35

HAN SI BELLE !!
Ce visu est mon dieu de beau quoi **
Magnifique, vraiment !
En tout cas, le pouvoir est marrant je trouve. Se transformer en souris, c'est cool x)
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Yue Motochika    Sam 26 Mar - 10:09

BIENVENUE M'DAME !
Ton avatar estjustemagnifique, enfin le perso', 'fin bref.
Hâte de te voir en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2016
Avatar : OC - Len Yan (ava by Keita)

Carte d'identité
Occupation: Caissier
Nationalité: Anglais
Lié à: Yami
humain

MessageSujet: Re: Yue Motochika    Sam 26 Mar - 10:21

Comme tout le monde le dit, l'ava est trop joli, et ton perso est vraiment vraiment bien, gros coup de cœur ♥ Hâte d'en lire plus et de RP avec toi.
En bref, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Yue Motochika    Sam 26 Mar - 16:46

* Brille. *
Tu m'aimes maintenant ?
Bienvenue sinon. ♥
C'est cute une souris, c'est mignon tout plein. * Caresse. *
Et puis ton avatar il est ... kfnvnoejn"ptiugbvç^heuirh.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Yue Motochika    Sam 26 Mar - 19:39

donten ni warau
c'est bien les souris on peut les attirer avec du fromage et... sssssssssssh

surtout, bienviendu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2015
Avatar : Ami Kawashima | Toradora. - MERCI MESY POUR L'AVATAR EEEEK :fangirl:
Disponibilité : euh
Post-it :



relationships


Carte d'identité
Occupation: Etudiante.
Nationalité: Allemande.
Lié à:
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Re: Yue Motochika    Sam 26 Mar - 20:27

excuse me miss but you're really pretty and i like your personnality
can we be friends
also welcome




Coron parle exclusivement en anglais avec un fort accent allemand en #C8A2C8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 27
Avatar : Nishiki - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation: Fleuriste
Nationalité: Japonaise
Lié à: A. Matvey Vladilen
étoile

MessageSujet: Re: Yue Motochika    Lun 28 Mar - 21:52

Merci à vous, vous êtes tous des amours ♥ !

J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous ! Je serai une gentille souris si vous me donnez du fromage ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Yue Motochika    Mar 29 Mar - 21:42

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami !

J'ai le plaisir de valider ta fiche ! Ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui a pris le soin de faire correspondre le caractère de son personnage avec le pouvoir, c'est vraiment intelligent et ça donne envie de câliner la petite Yue !
J'espère que tu t'amusera bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yue Motochika    

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue Motochika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tatouage pour une petite souris [PV. Yue Motochika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: