Partagez | 
 

 You don't feel the pain ▬ Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it :


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

MessageSujet: You don't feel the pain ▬ Takuya    Ven 18 Mar - 18:25




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Shouta
Prénom — Takuya
Âge — 34 ans
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Japonais.
Occupation — Ex-policier, désormais une sorte de mercenaire qui n'agit pas forcément pour le "bien".
Orientation sexuelle — Hétéro.




physique

couleur des yeux — rouge sang ; couleur des cheveux — noir de jais ; taille — 1m84 ; poids — 86kg  ; tatouages ou piercings — Il a des plumes dans les cheveux ; cicatrices — Des brûlures recouvrent une grande partie de son corps y compris son visage; style vestimentaire — Très classique, souvent en pantalon, jean noir, une chemise ou un haut très banal avec une veste et des bottines, ils sont ornés parfois de quelques chaines ou autre.



caractère

Il ne s'est que trop longtemps senti vide, comme si on l'avait éviscéré, comme si l'on était venu arracher à ses entrailles le peu d'humanité qui lui restait. Il se lamentait, autrefois, se demandait pourquoi on lui avait fait ça à lui, pourquoi c'était elle qui était partie et pas lui, pas quelqu'un d'autre. Oh il est resté bien des jours avec cette pensée, il fixait le cadre qu'il y avait sur sa table de cheveux avec ce même regard vide de tout, avec cette petite voix dans sa tête qui lui disait « T'es fini mon vieux, on t'as tout prix. »  Il se maudissait lui, il maudissait tout être humain, toute étoile. Tout le monde pensait qu'il resterait tel qu'il était à ce moment, une coquille vide qui écoutait les ordres bêtement comme pour dire qu'il faisait son travail, qu'il était là, présent.

Mais plus le temps passait, plus il voyait les choses et plus ses yeux retrouvaient une lueur en eux. Il semblait s'être réveillé, avoir retrouvé une envie, une raison de vivre, comme si il suivait un but bien précis. Il s'en était trouvé un, de but, il voulait comme se venger, comme laver cette injustice qu'il avait subit, que le monde subissait en permanence. Il est devenu brutal, déterminé, ambitieux quand à ce qu'il entreprenait mais jamais il n'a esquissé un sourire. Il n'avait que ce regard brillant par toute sa haine, son envie de mettre un terme au véritable mal de ce monde. Il ne jurait que par ses envies, ne suivait rien d'autre et refusait généralement de se plier à des ordres qu'il jugeait comme mauvais, comme inutiles ou mauvais. Il avait retrouvé une part de ce lui-même d'antan, cet homme au mauvais caractère, ce type que pas grand monde arrive à supporter quand il est dans ses phases de mauvaise humeur. Et maintenant...c'est presque constant, tout le temps en train d'afficher ce visage fermé, sérieux, presque effrayant et de montrer une certaine impatience. C'est un homme d'action, il n'aime pas rester statique ni même faire des choses qui ne changeront jamais rien à la situation actuelle.

Il a cette notion du danger, il l'a même très bien mais son esprit semble lui demander d'aller s'y frotter, d'aller lui provoquer une poussée d’adrénaline comme pour le faire se sentir réellement vivant. Une sorte de tête brûlée qui ne s'y lance pas sans réfléchir, il y réfléchit, il connait les risques, prends des précautions mais au final, cela ne se voit pas vraiment. Il se laisse emporter par ses émotions, par ses envies et quand on le regarde en pleine action, quand on le voit agir comme il le sent, peut-être est-ce là que l'on voit à quel point il se sent vivant. Takuya n'est pas un homme brisé, il se reconstruit, il recolle les morceaux.

grognon ○ impulsif ○ ambitieux ○ courageux ○ instinctif ○ déterminé ○ violent ○ n'aime pas tourner en rond ○ aucun sens de l'humour ○ franc ○ irritant ○ cruel ○ à un côté protecteur qui resurgit par moments ○ accro à la caféine ○   


histoire


Il fixait le vide qu'était devenu ce petit cadre, cette photo où elle était là, où il semblait serein. Il avait ce regard vif autrefois et là, plus rien. Il était...comme mort. Des foutues choses qui le hantaient, ses cicatrices qui le lançaient affreusement et qu'il maudissait à chaque fois qu'il les fixait. Il était bouffé par l'impression de n'être resté en vie dans toute cette histoire que pour la simple et bonne raison de continuer à souffrir. N'était-ce pas ironique au final...de se faire avoir par le destin alors qu'il luttait activement contre ceux qui cherchaient à détruire ce lien. Sans s'en rendre compte il s'était mis à maudire tout ça, à maudire cette existence qui lui avait tout pris de la plus violente des manière et qui l'en avait marqué à vie. Son visage le répugnait, son corps le répugnait, tout son être le répugnait et plus il se disait ça et plus il se chargeait de haine. Plus il avait envie de changer les choses de les bouger. Il est resté parmi ses collègues, il a continué sa traque mais ses convictions avaient clairement changer de bord, sa façon de voir, de faire les choses avaient été radicalement inversés.

Petit à petit il s'est mis à agir étrangement, il essayait surement trop de comprendre les agissements des soit disant criminels qui lui faisaient face. Mais ne dit-on pas qu'à essayer de comprendre le mal, l'on devient le mal ? C'est ce qui semble s'être passé pour lui, du moins, c'est ce que tout le monde dit. L'on savait que le décès de sa dulcinée avait impliqué l'étoile qui lui était liée et que les conséquences en avaient été tragiques. Lui, il n'était pas là au moment où elle s'était écroulée, il ne l'avait pas vue, tout ce qu'il avait vu était de la fumée, noire et épaisse qui commençait à s'échapper de sa fenêtre. Il n'a pas appelé les pompiers, il ne l'a pas fait parce que son corps lui avait dit d'y aller, d'aller s'engouffrer là dedans pour la sortir de là. Il se sentait brûler, il sentait ses poumons s'encrasser et sa conscience se brouiller alors qu'il l'avait atteinte. Elle était déjà sans vie mais il y avait de l'espoir...il avait l'espoir qu'elle soit encore en vie. Ce sont les pompiers qui l'ont finalement sorti de là, qui l'ont tiré de là alors qu'il l'avait dans les bras. Il tenait à peine debout, il ne voyait plus rien, ne distinguait plus un quelconque son et était tiraillé par la douleur. Mis sous oxygène puis recouvert de bandages, ses brûlures avaient été étonnamment plus "superficielles" que prévu. Mais elle, il avait été montré qu'elle était tombée bien avant le début de l'incendie...Dès lors, le brûlé avait compris que cette histoire n'avait rien de quelque chose sans grande incidence.

Tout le monde savait qu'il n'en ressortirait pas indemne de ce drame mais personne n'avait pensé qu'il virerait de bord, qu'il se retournerait contre ce qui semblaient avoir été ses principes. Il se montrait plus cruel, plus dur, plus froid, plus solitaire, il était presque méconnaissable. Mais au final, ce n'était pas vraiment ça, il avait toujours été un peu ainsi cependant, autrefois, il avait cette personne qui le canalisait, le calmait, l'adoucissait. Il était fatigué de suivre une voie qui ne le mènerait à rien, une voie qui ne changerait rien à tout ça peu importe comment elle agissait. Il savait qu'il était finalement, sur le mauvais chemin, que tout ce temps il avait suivit le mauvais chemin que ce n'était parmi ses collègues qu'il parviendrait à atteindre son but mais en changeant de camp, en se joignant à eux. Lors d'une intervention, il commis l'irréparable. Ils en avaient coincé un, ils avaient coincé une de ces personnes et elle n'avait aucune échappatoire du moins, c'est ce que tous pensaient jusqu'à ce que Takuya ne trahisse le plan, qu'il retourne sa veste et se retourne définitivement contre ses alliés.       




Ceci est un titre



Pseudo — Ghuleh
Vous; en cinq mots — Zombie ambulant qui fait peur.
Personnage sur l'avatar — Xanxus de Reborn
Comment avez-vous découvert le forum —  
Présence ( /7) — 5/7 on va dire.
Pedobear ou bisounours — Pédonours.
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 778
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :







Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

MessageSujet: Re: You don't feel the pain ▬ Takuya    Ven 18 Mar - 18:31

SALUTATION MON GARS

BIENVENUE BORDEL! TON PERSO A L'AIR COOL, ACOUCHE LA SUITE VITE!


Merciiii pour les vava! J'vous aimes tellement damn ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: You don't feel the pain ▬ Takuya    Ven 18 Mar - 18:32

Salut toi.
T'es sex
Xanxus, un amour si nostalgique /PAN
Un ex-flic c'est intriguant, j'ai bien envie de savoir pourquoi ce "ex" maintenant
Faut remplir cette fiche nom de dieu !!
EN TOUT CAS WESH !
WELCOME

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: You don't feel the pain ▬ Takuya    Ven 18 Mar - 18:39

BIENVENUE TOOOOOOOOI. ♥
J'adore ton avatar, je fonds, je foeiov. J'peux t'ajouter à ma liste de gens avec qui j'suis marié ?
En plus t'es canon quoi.
BREF. REMPLI C'TE FICHE, JEUNE HOMME ( ou vieux pour le coup ).

Au plaisir de rp avec toi, héhé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 19
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥


Spica, tu gères ♥










BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

MessageSujet: Re: You don't feel the pain ▬ Takuya    Ven 18 Mar - 21:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

JE SUIS GENRE TELEMENT HAPPY DE TE VOIR ICI, ZOMBIE AMBULANT ;w; (faut dormir la nuit)

En plus tu te ramène avec Xanxus, wesh ;w; *émotion* Finis vite ta ficha. Juste pour le plaisir de lire

Pis sinon, bienvenue, hein What a Face  *confettis en forme de zombies*



edit gen: arrêtez de déformer les sujets.



*scream*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: You don't feel the pain ▬ Takuya    Ven 18 Mar - 23:42

XANXUUUUUUUUUUUUUUUUS OMG JE DIS OUI. C'est trop une légende ce mec !
Je veux trop un futur lien si t'es d'accord parce que j'adore ce personnage :3
En tout cas bon courage pour la suite ! yeay \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it :


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

MessageSujet: Re: You don't feel the pain ▬ Takuya    Sam 19 Mar - 8:36

Cet accueil de feu

Kiku -> Merci ! Je me dépêche pour la suite !
Amnesia -> Tu en sauras plus ne t'en fais pas
Cael -> Non. TU peux pas. /die/
Corvus -> Merci toi
Yul -> Non je suis pas d'accord /retourne mourir/ Mais nooon, c'est d'accord bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 18
Avatar : Diabolik lovers ft. Tsukinami Carla. ▬ Merci pour l'avatar, Fenrir, asfnjnerbrtnr. ♥
Disponibilité : Disponible 2/7, et ouais. Sauf côté rp pour l'instant.
Post-it :
Give up your heart left broken.







Carte d'identité
Occupation: Panser des bobos et écrire des ouvrages.
Nationalité: anglo-japonais.
Lié à: Eurydyce Ôta.
étoile

MessageSujet: Re: You don't feel the pain ▬ Takuya    Sam 19 Mar - 9:20

Salutations.

Alors laisse-moi te dire que tu attises ma curiosité. Du très peu que j'en ai lu, il faut que tu remplisses cette fiche. C'est urgent. /PAF/

Sinon.
WELCOME DANS LA BANDE A TRENTE ANS MON AMI. OOOOUUUUAAAAAAIS.
Je sens que quelqu'un viendra te harceler dans ta rs.

Bon courage pour la suite mon cher. ♥


Pwet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 19
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers






Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

MessageSujet: Re: You don't feel the pain ▬ Takuya    Sam 19 Mar - 14:29

Bieeeeeeeeenvenue Darkuya

Ce personnage respire la classe et la badassitude. L'avatar comme ce début de fiche présentent un type pas super engageant Balance-nous l'histoire au plus vite, le passé de policier de ce monsieur m'intéresse héhé. Et un trentenaire, c'est cool


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it :


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

MessageSujet: Re: You don't feel the pain ▬ Takuya    Dim 20 Mar - 9:35

Uren > Ca manquait de trentenaire Et oui viens me harceler, j'aime ça, me faire harceler.

Izar > Je suis très doux et gentil

Merci à vous pour ces messages de bienvenue en tout cas ça fait bien plaisir

J'en profites aussi pour vous dire que c'est touut fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: You don't feel the pain ▬ Takuya    Dim 20 Mar - 12:06

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Uhuhu, un crépu.

Bienvenue à toi
J'ai beaucoup aimé ta fiche et le revirement de bord de ton personnage, je t'invite à voir notre QG comme ta nouvelle maison où tu trouveras des personnes comme toi qui ont été blessées par le lien et qui cherchent à changer les choses !
J'ai hâte de voir ce que ton personnage donnera en rp,

Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You don't feel the pain ▬ Takuya    

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't feel the pain ▬ Takuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘
» Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: