Partagez | 
 

 The Golden Butterfly / Etro Kishima [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2016
Post-it :

Couleur : #FF9900


Carte d'identité
Occupation: Nudiste
Nationalité: Japonaise
Lié à: Yuki Satomi
lycée; troisième année.

MessageSujet: The Golden Butterfly / Etro Kishima [Terminée]   Ven 11 Mar - 22:07




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Kishima.
Prénom — Etro.
Âge — 17 ans.
Sexe — Il est doté d’un appendice génital capable de donner la vie dans des entrailles fertiles, oui.
Race — Etoile.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — Lycéen.
Orientation sexuelle — Homo-erectus 8D.




physique

couleur des yeux — Doré comme ses papillons ; couleur des cheveux — Blond ; taille — 1m85 ; poids — 52kg ; tatouages ou piercings — 3 piercing à une oreille.  ; cicatrices — Il a tendance à répondre de manière infortune, il lui arrive de recevoir quelques coups en réponse... ; style vestimentaire — Très londonien slim troué, pull avec une taille au dessus, débardeur ample, veste en cuir, topshop (topmen <3) c’est sa vie quoi.


pouvoir


Nom du pouvoir — Intengibilité à grande vitesse.
Description du pouvoir — Etro peut se déplacer en se dissociant en une nuée de papillons dorés luisants avec une porté maximum de 15km. Il peut transporter une autre personne (les non habituées ont une sensation très désagréable et des envies nauséeuses). Son pouvoir se limite uniquement à la matière organique vivante, les vêtements, accessoires, pigments non naturels (comme une teinture de cheveux) ne sont malheureusement pas de la partie.  Pour le moment il ne maitrise pas suffisamment son pouvoir pour envoyer quelqu’un dans un lieu sans lui, il est obligé de les accompagner durant toute la dissociation/réunion. Lorsqu’il se déplace sur une grande distance, celle ci se fait presque instantanément rendant les papillons trop rapide pour être vu à l’œil nu mais il n’a pas beaucoup de précision (il peut avoir jusqu’à un km d’écart avec le lieu désiré). En revanche les déplacements de courtes distances sont très précises, et plus lentes c’est le seul moment où on peut voir les papillons, ainsi que lors de la dissociation et la fusion. Les papillons peuvent être abattus uniquement par la magie des étoiles, car ils n’appartiennent pas au plan physique. Si un papillon est tué, cela sera synonyme de blessure sur son corps que se soit interne ou en surface car chaque papillon correspond à une partie de ses cellules (muscle os organe peau ect…). Une personne correspond à environ 500 papillons. Ils peuvent traverser les murs (par exemple pour se déplacer dans un endroit clos). Sa maitrise n’est vraiment pas parfaite car il lui arrive souvent de se permuter sans le vouloir réellement le plus souvent en pensant à un lieu (On a tous songer à vouloir sortir du cours de mathématiques ennuyeux à mourir sans réel intention? Bah lui il part réellement .). Il est beaucoup plus facile pour lui de se rendre dans un endroit connue, où il sait le volume disponible de la pièce. Il est impossible pour ses papillons de s’associer dans un mur, car bien qu’il décide de l’endroit où il va mentalement, physiquement il parcourt réellement le trajet il est donc possible de faire des virages de dernières minutes pour ne pas « fusionner » avec l’imprimante ou la machine à café, ce qui serait mortel.


caractère

Etro est un jeune homme d’un tempérant naturellement calme, moqueur et pragmatique ayant pour habitude de lancer un sourire narquois qu'il maîtrise à la perfection. Il lui arrive d'être espiègle, ce qui l'amuse énormément.

Comme tout le monde il peut avoir des périodes plus turbulentes, anxieuses ou à l’opposée plus joyeuses et bon vivant selon les événements. Mais le côté je m’en foutiste c’est sa tasse de thé, non pas pour se donner un genre et encore moins pour moins souffrir car « j’ai eu une vie difficile, tu connais pas ma vie OK ?! » c’est juste sa façon d’être.
Il n’apprécie pas le fait qu’il soit lié à un humain, car il n’aime pas vraiment être dépendant à quelqu’un. Mais cela ne veut pas dire en sois qu’il supporte le Crépuscule car la notion de devoir est très importante à ses yeux. Il ne sera jamais ravi d’aller aider son humain lié, mais il le fera quoiqu’il en soit, surtout qu’il n’a pas forcément envi de mourir tout de suite. Il a la sensation que les étoiles sont tout de même supérieures aux humains, de pars leurs dons et de leurs natures célestes.

Il a des fois le besoin d’être seul, sans forcément être antisocial mais réfléchir avec lui même, fait du bien. Il aime beaucoup faire la fête comme tout jeune de la génération Y qui se respecte. C’est un passionné de la musique techno/trans’.

Il est atteint d’une pathologie sur le circuit de la récompense à propos de la nourriture, c’est une anorexie physiologique, mais certainement pas mentale. Il ne se prive pas d’un repas à cause du poids qu’il fera sur la balance, mais par ce que la nourriture de manière générale le dégoute, que se soit le sucré ou le salé. Il a pour habitude de découper énormément les aliments pour ingérer de toute petite portion à la fois. Il ne mange pas vraiment il avale rond. Les seuls aliments qu’ils apprécient sont les sorbets, essentiellement composé d’eau ça passe mieux. Il consomme énormément de complément alimentaire bien que certaines carences restent inévitables. Vertige et fatigue sont prévisibles.

Il arrive à garder la moyenne pour les cours, mais avec ses fatigues régulières, suivre le rythme scolaire devient rapidement difficile.

A cause de son pouvoir, Etro n’est plus honteux de la nudité (#naturaliste)

Il a des souvenirs très vagues de sa vie d’étoile, des flashbacks, mais à ses yeux elle est révolue, il ne cherche pas à en savoir plus.


histoire

Etro n’a pas vraiment eu une vie sur Terre des plus folichonnes bien qu’à ses yeux elle était bien meilleure que lorsqu’il était une étoile dans un gouffre de vide et de froid. Il a atterri vers l’âge de 3 ans dans un petit village du Japon. Adopté par une famille aimante, dont la mère fut stérile suite à l’accouchement de son premier enfant. C’était les bras ouvert qu’ils l’accueillirent dans leur petit cocon familial. Il a suivi un cursus scolaire tout à fait normal. À 6 ans, son anorexie pathologique se déclara. Ses parents furent très inquiets et depuis il est suivi par un nutritionniste et un diététicien. Des carences à cet âge sont très graves et peuvent avoir des conséquences sur sa croissance et son développement, il était donc souvent hospitalisé pour des injections de sucre/lipide/protéine. Il n’apprécie guère les hôpitaux depuis. Ses parents travaillaient déjà à Hoshikami, c’était donc naturel pour eux d’y déménager pour faciliter leur déplacement.

Le pouvoir d’Etro s’est déclaré à l’âge de 12ans. Cela commençait la nuit, bien évidemment son pouvoir n’était pas très puissant et il atterrissait chez les voisins ou au milieu de la rue, nu avec aucun souvenir de comment il était arrivé là. Heureusement qu’il vivait dans une partie de la ville plutôt calme. Au début ses parents pensaient à des fugues ou aux kidnappes, vu son caractère et sa santé, ils étaient très inquiet, puis ils réalisèrent qu’il était une étoile lorsque ce dernier c’était évaporé devant eux en une centaine de papillon.

Très vite une adaptation c’était faite au collège puis au lycée, où des habits se trouvaient dans les vestiaire de l’établissement scolaire afin qu’ils puissent reprendre les cours sans problème ou moquerie. Le corps enseignant était très compréhensif, excepté un professeur qui trouvait cela aberrant. Etro l’ignora très vite.

Il a toujours pris conscience de son lien surnaturel avec un humain, mais il tentait désespérément de na pas y penser, car si il le/la rencontre, sa nouvelle vie calme et naïve allait changer. Malheureusement son instinct décida autrement, il se réveillait de plus en plus souvent au milieu de nul part, se rapprochant chaque nuit  petit à petit vers l’habitation, sans doute ?, de son humain.

Maintenant, il prépare des petits complots pour sortir la nuit en prévoyant des habits dans son jardin pour ensuite rejoindre le monde de la nuit et ses amis. Il n'est pas forcément accepté en boite comme il est mineur, bien qu'il commence à connaitre les videurs.  




Ceci est un titre



Pseudo — Terra.
Vous; en cinq mots — Bonjour je suis content… Éhwé (Ça fait 5 mots… sisi).
Personnage sur l'avatar — Hotsuma Renjô (uragiri).
Comment avez-vous découvert le forum — De la V1.
Présence ( /7) — 3/7 minimum.
Pedobear ou bisounours — PEDONOURS.
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 19
Avatar : Kirishima Touka - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Indisponible
Post-it :
FicheRelation

ღ communique en : #666699


Carte d'identité
Occupation: Serveuse dans un café.
Nationalité: Japonaise
Lié à: Seth F. Heinemann
humain

MessageSujet: Re: The Golden Butterfly / Etro Kishima [Terminée]   Sam 12 Mar - 3:24

Tu pues
Welcome ♥

(jetenem 8'D ♥)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/UsagiNoBakayaro
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Golden Butterfly / Etro Kishima [Terminée]   Sam 12 Mar - 21:17

cc etron.
j'me fait menacer par genkiki le pas viril. pour poster sur ta fiche. sauf que moi je poste que très rarement sur les fiches des gens. que deux fois dans ma vie donc c'est pas beaucoup.

mais ça veut pas dire que je t'aime pas tu sais! je t'apprécie beaucoup le peux que je t'ai parlé et j'aime bien ta fiche (wi paske même si je poste pas, je lis les fiches mdr j'ai pas de vie). du coup bienvenue etron qui pue askip. je sais pas mais voilà.

bienvenue j'espère tu vas bien t'amuser voila lol
(et j'avoue on est supérieur nous les étoiles rizvolution /out)

va y j'ai l'impression d'être débile avec mon refus représenté par les non-majuscules.

encore bienvenue etron va y bizou
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: The Golden Butterfly / Etro Kishima [Terminée]   Sam 12 Mar - 21:24

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

AAAAAAAH.
azy, c'est quoi cette réponse avec le 'sexe'. c'est tellement ... subtile. What a Face
nan mais sérieux, tu m'as tué.
idem pour l'orientation sexuel. Je crois que je suis victime de ton sens de l'humour. Il est juste priceless. Mais j'imagine que ce n'est pas ça le plus important? parce que oui. CE PERSONNAGE. J'adore l'avatar même si je ne connais pas vraiment l'anime. (j'ai genre regardé 2 ep du truc?)
Mais je le trouve vraiment classe! et il correspond à Etro à merveille. L'histoire est simple mais on apprend plein d'anecdote sur lui; sur comment son pouvoir l'a affecté, sur ses problèmes médicaux, sur sa famille, son éducation, tout ça! Et du coup, en lisant l'histoire on a déjà idée de comment sera le personnage dans le futur. ET EN PLUS AAAAH.
je sais pas comment tu as eu l'idée mais le fait que chaque nuit, il se retrouve à poil dans le jardin en mode "j'ai foutu quoi." parce qu'en gros son subconscient est à la recherche de son humain est juste EPIC. XD
Voilà.
Tu as un Genkishi dead entre les bras. Assume.

"A cause de son pouvoir, Etro n’est plus honteux de la nudité (#naturaliste)"
AAAH. LET ME LOVE YOU."
nan mais c'est bon. je suis out de ce monde.
Je vais en profiter de ces derniers instants pour ta mettre ta couleur et teee ...
VAAAAAAALIDER.
Amuse-toi bien parmi nous!!
bienvendu aussi.
j'ai failli oublier et euh.
Hésite pas à cliquer sur les liens plus haut!
HAVE FUN.




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Golden Butterfly / Etro Kishima [Terminée]   Sam 12 Mar - 22:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
BIENVENUE PARMI NOUS !!
J'arrive en retard azy !
MAIS OSEF !!
BIENVENUE PARMI NOUS ENCORE ET ENCORE !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2016
Post-it :

Couleur : #FF9900


Carte d'identité
Occupation: Nudiste
Nationalité: Japonaise
Lié à: Yuki Satomi
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: The Golden Butterfly / Etro Kishima [Terminée]   Dim 13 Mar - 13:16

Minami : toi et tes rumeurs GRRRR (Merci Bitch ♥️)

Botan : xD Pas de soucis, je me sens privilégié de faire parti du petit comité qui a reçu ton message de bienvenu merci merci :3 (Et n'écoute pas cette chose qui se nomme minami kssksskss)

Roh Gen t'es tellement gentil en tout cas merci pour ce texte tout sympathique à lire :3

Merci Amnesiaaa :3



©️Grim/Fay
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Golden Butterfly / Etro Kishima [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Butterfly / Etro Kishima [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La théorie de ... Butterfly Effect [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Golden Demon: Games Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: