Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est l'heure de se rencontrer [Pv.Aizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Il est l'heure de se rencontrer [Pv.Aizen] Empty
MessageSujet: Il est l'heure de se rencontrer [Pv.Aizen]   Il est l'heure de se rencontrer [Pv.Aizen] EmptyLun 2 Mai - 1:05

Il est l'heure de se rencontrer [Pv.Aizen] Zofk

Perdue. Je me suis perdue
   
   
   


En retard. En retard. Je vais être en retard. Je suis encore en train de courir, est-ce que tu te souviens tous ces matins où je n’entendais pas mon réveil, et que je me retrouvais à taper un sprint pour arriver à l’école ? Je peux t’assurer que cela n’a pas changé, l’âge ne m’a pas aidé à me lever plus tôt. Me voilà donc en train de courir sur le chemin de la fac, une tranche de brioche entre les dents. Quelle classe. J’ai eu raison de mettre un bermuda ce matin, c’est bien plus pratique pour courir. Aujourd’hui je ne travaille pas et je n’ai donc pas d’image à tenir, de toute façon tu sais très bien quand quelques secondes j’aurai détruit cette image de mannequin. Je suis comme ça, tu me connais mieux que tout le monde sur cette Terre. Je regarde rapidement ma montre, il ne me reste que 10 minutes. Cela va être serré. Encore cinq rues et j’y suis. Il ne faut pas que je perds espoirs. J’ai déjà fait pire, je peux le faire.

Il faut juste que je ne tombe pas. Il ne faut vraiment pas que je tombe comme à mon habitude, vraiment. S’il vous plaît mes amis, laissez-moi tranquille, juste pour cette fois. J’ai déjà tous les gens que je croise qui me regardent bizarrement. Mais si en plus je m’étalais dans la rue, parce qu’un ami esprit aurait la douce idée de s’allonger au milieu de la route. Je vais passer pour quoi moi ? Grand-Mère tu pourrais m’aider de temps en temps. Juste un petit peu. Genre un booster un truc dans le genre, non ? Mais voilà, comme je te l’avais prédit, il a fallu qu’un ami traîne sur la route, encore et encore, ils aiment faire ce genre de blagues. Mais je suis une sportive moi. Eh oui ! Et il est hors de question que je m’arrête, hors de question que je sois en retard pour mon cours de sciences occultes. J’aime trop ce cours pour ça.

Je m’élance donc, un magnifique saut au-dessus de cet esprit avant de me réceptionner avec grâce, enfin je veux dire dynamisme. Déjà en train de reprendre ma course, les cheveux en bataille. Il me reste encore 3 minutes. Je peux le faire. Je vois le portail au bout de la rue. Je vais y arriver tu vas voir Grand-Mère. Encore un peu. Encore…..encore. YES ! Je viens de passer le portail avec un sourire vainqueur ralentissant doucement la cadence. Mais continuant tout de même ma course. Je suis à l’heure. Il me reste plus qu’à me rendre en classe…. Mais. Je suis en quelle salle déjà ? Mince. Tu me connais bien je suis tête en l’air, et voilà que je dois me battre avec mes souvenirs pour savoir en quelle salle je suis.

Il me semble que j’étais … vers là-bas. Oui un truc dans le genre. Je n’ai pas le temps de réfléchir plus malheureusement que voilà que la sonnerie retentit. Il est l’heure. Il faut que je me dépêche, il me semble que c’était dans ce bâtiment. Oui cette salle-là. Je crois que je vais y arriver Grand-Mère. Je rentre à toute allure dans l’amphithéâtre sans demander mon reste après tout cela ne peut être que ça. Je m’assois rapidement dans le fond avant de respirer un bon coup, récupérant mon souffle. Je me suis installée en hâte, pour être à l’heure. Je redresse enfin la tête avec un sourire victorieux. J’ai réussi Grand-Mère… Euh. Je ne connais pas ce professeur et encore moins les élèves devant moi.

C’est quoi ce bordel ! Je retombe abattue sur mon bureau, un peu désespérée. J’ai échoué et je vais râter un cours de mon professeur préféré. Cette journée promet d’être horrible. Je lâche un soupire avant de tourner la tête vers ma voisine à qui je n’avais pas adressé un regard avant. Tu sais Grand-Mère je me demande bien ce qu’il se passe dans mon corps en cet instant précis, mais tu vois je n’arrive plus à bouger. Je me sens comme bizarre, qu’est ce qui se passe ? Pourquoi quand je regarde cette fille je me sens étrange. Je n’arrive pas à dire un mot. Je ne comprends rien !


   
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de se rencontrer [Pv.Aizen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: