Partagez | 
 

 Little dude sunshine - ALTAÏR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 20
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers






Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

MessageSujet: Little dude sunshine - ALTAÏR   Lun 29 Fév - 16:57


Altaïr Izar Melahi

22 ans ; Marocain ; Lumineux ; Jardinier

Izar est une étoile qui s'est prit d'amour pour les humains. Izar est une étoile qui a gardé sa lumière. Izar est une étoile d'amour. Il est descendu sur Terre pour rejoindre un humain qu'il observait de son ciel, mais auquel il n'était pas lié. Il l'aima comme un père, comme une moitié. Il le protégea et le sauva de la dépression. Il lui redonna le goût de la vie. Mais 17 ans après, l'humain mourra d'un AVC ; et Altaïr resta, déchiré. Injustement seul.

Il est en quête de sa véritable âme-sœur, en quête d'un sens à son existence. Il veut illuminer le ciel de son humain.
Infos


Tatouage main de Padma Et d'oiseaux Porte des lunettes Organise des manifestations contre la guerre, la pollution, l’injustice, la déforestation, ect. Boit du thé Peint Joue de la guitare La nature & les animaux Bicyclette jaune Plein de bracelets et colliers Sourit pour sourire Rend service Ecrit sur ses mains Lit beaucoup Mange bio et sain Cuisine mal Marche souvent pieds nus Allergique aux arachides Anti-tabac
Illuminate

______
RPs

En cours
Rencontre sous un bain de soleil - Rylian
Champi et Gnon sont dans la forêt - Zakkarian
৩ à venir
৩ à venir
৩ à venir
৩ à venir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 20
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers






Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Lun 29 Fév - 16:57

Yul Shi*

✗ Un frère et une sœur, ni plus ni moins. Ils sont d'un cœur rayonnant et dévoué l'un et l'autre, deux bulles de joie inéclatables.

✗ Ils se sont rencontrés à l'académie et ont naturellement sympathisé après quelques sourires échangés.

✗ Depuis, une très forte amitié les lie. Altaïr a prit Yul sous son aile, attendrit par sa bouille et sa bonne humeur. Elle est devenue comme sa petite sœur.

✗ Ce n'est pas rare de les retrouver à jouer de concert les jours de beau temps. La musique ou leurs rires, ont les entend souvent.

✗ Al' prend très au sérieux les études de Yul et se soucie de ses devoirs, ça lui arrive même de l'aider à réviser un contrôle : il veut qu'elle réussisse pour s'assurer un bel avenir.

✗ Parfois le marocain surveille les fréquentation de sa protégée et garde bien à l’œil les garçons qui lui tournent autour.

✗ Il prend très à cœur son rôle mais n'oublie pas aussi les bons côtés ; comme les moments plus complices et réconfortants ♥️ Il aime par-dessus tout lui faire plaisir avec des petites surprises ou des sorties entre eux.

Cael Vulcain*

✗ Altaïr est un passionné de livres et se rassasie de tout ce qui est susceptible de lui tomber sous la main ; pas étonnant que la librairie soit un lieu de prédilection pour lui.

✗ C'est lors d'un de ces réguliers passages au royaume des livres qu'Altaïr surprend Cael, libraire, en train de chanter. Caché derrière une pile de livre, il l'épi, fasciné... Jusqu'à que sa cachette s'écroule.

✗ Révélé au talentueux libraire, Al' avoue qu'il apprécie le timbre de voix du garçon, une étoile qui plus est. Certain de son talent, il essaie de convaincre Cael de chanter avec un public...

✗Depuis, Altaïr contact plein de café dans le coin pour essayer de montrer le talent de Cael et lui donner un peu plus confiance en sa voix.


Minami Momotarou*

✗ Elle est celle qui connaît Altaïr le mieux. Altaïr et son chagrin, Altaïr et ses doutes, Altaïr et ses insécurités. Altaïr et son passé. Elle est sa bonne étoile.

✗ Au début, Altaïr se contentait de venir boire quotidiennement son thé dans le café où travaille Minami. Puis, il a entendu dire qu'elle aurait la capacité de voir la voix des autres. Fasciné, il a engagé la discussion.

✗ Minami ne pouvait pas converser très longtemps ; elle avait du travail à faire. Mais peu à peu, elle restait parler davantage, une minute de plus, puis deux, ou trois.

✗ Se liant d'amitié avec elle, Altaïr s'amusait à être un petit rayon de soleil lors de son service ; une fleur ramenée sur le bar, un souriceau dans la poche, un bracelet porte-bonheur... Il se sentait reconnaissant auprès de Mina', parce qu'elle l’apaisait.

✗ Auprès d'elle, Altaïr est complètement lui-même. Il a réussi à se confier à la jeune fille, douce et patiente. Il lui a fait part de ses tourments, de ses inquiétudes. Il a craqué une fois. Et s'est senti bien mieux après.

✗ Depuis, quand ça n'va pas, Mina est la première personne vers qui Altaïr se tourne. Il irait même jusqu'à sonner chez elle pour quémander un câlin et une épaule sur laquelle pleurer, une présence contre laquelle se réchauffer.

✗ Elle lui remonte le moral mieux que quiconque, à coup de crème glacée, de films, de sourires et de bonne humeur. Et quand la demoiselle a aussi un coup au moral, il se soutienne ensemble.

✗ En fait Minami, c'est la bonne étoile d'une étoile.

Rebheka Dylman*

✗ L'étalon se pensait tranquille et seul pour une promenade, voulait se dégourdir les pattes et galoper un peu. Mais il tombe sur Altaïr et celui-ci, fasciné par les bêtes, tentera de l'apprivoiser : dommage pour lui, Rebheka n'est pas du genre docile... (rp à venir !)


Andromède A. Astra*

✗ A venir !

Noroi C. Moeru*

✗ Il est un mythe, une légende une ombre à l'horizon. Noroi est énigmatique, mystique et fantasmagorique. Izar se demande s'il existe réellement, ce personnage hors du temps.

✗ C'est pour rendre service au boulanger du quartier, qu'Izar s'est vu la mission de livrer 2kg de pain vapeur à un certain Noroi Moeru. Un client fidèle avide de ce met vaporeux.

✗ Mais l'être qui s'encadra dans la porte était tout bandé, sombre et ombrageux. Une image qu'Izar ne parvient pas à décoller de sa rétine. Une momie ? Un spectre ? Un grand brûlé ?

✗ Le mystère qui plane autour de cet homme intrigue le petit jardinier ; entre livres d’Égypte Antique et mythe folklorique, il tente d'élucider la question. Parfois, il lui semble revoir cette ombre au détour d'une rue.


Tsubaki Ryutsuki*

✗ Tsubaki est herboriste, Altaïr est jardinier : ils vivent dans le même monde.

✗ Altaïr est un client très fidèle de la demoiselle ; il est pro-bio, pro-médecine douce et pro-naturelle. Alors rien de tels que des remèdes aux plantes. Il traîne régulièrement dans l'échoppe de Tsubaki.

✗ En plus de ça, il se pourrait qu'Al' ait quelque peu le béguin pour la jeune fille, qu'il trouve ravissante. Ne connaissant rien à l'amour, il ne se soucie pas de la séduire et se contente simplement de craquer pour elle dans son coin.

✗ Ce qui vaut certainement mieux, puisque Tsubaki est effrayée par l'amour. Peut-être remarquera-t-elle le comportement étrange d'Izar envers-elle un jour...

Rylian & Keaghan Reid*

✗ Altaïr est le jardinier des Reid à mi-temps. Il a été recruté par Rylian, qui a lu ses petites annonces et l'a contacté (rp à venir).

✗ Altaïr a rarement vu Keaghan ; c'est toujours Rylian qui lui ouvre la porte et l'accueille avec des petits surnoms gentils. Parfois, entre deux taillades de rosiers, ils discutent ensemble.

✗ Rylian aime vraiment les animaux et est sensible, un trait de caractère qu'Altaïr lui apprécie beaucoup. Un jour, la mannequin lui proposer de monter ensemble une association pour les animaux, ce qu'Al' accepte immédiatement.

✗ Altaïr n'est pas vraiment sûr, mais il se demande si Rylian ne flirt pas avec lui, des fois ?


Menma Shizumo*

✗ Ils se sont rencontrer en petit footing matinal, de quoi foutre la patate dès le matin ! Izar ne connaît rien à la mode et le visage de Menma lui est inconnu. Enthousiaste, il se met à courir prêt d'elle et une discussion débute. Le courant passe et le souffle manque entre les rires.

✗ Courir à deux, c'est mieux. Parce qu'on se soutient, s'encourage et se motive tout à la fois. Mais pourquoi se limiter à ça ? Le sport, c'est tellement amusant. Ils se sont dit qu'essayer d'autres activités, un peu moins conventionnelles, serait amusant. Toujours ensemble, pour se pousser à aller jusqu'au bout !

✗  Canyoning, parapente, parachutes, ou saut à l'élastique. Ils sont compagnons de sport et hop, serment du p'tit doigt qu'ils vont s'accompagner dans les épreuves les plus périlleuses. Heureusement, vu leur état d'esprit, c'est bien souvent ponctué de rire pour devenir de bons souvenirs, desquels on peut reparler autour d'un thé, car il faut bien souffler parfois.

✗ Il reste ce détail concernant Menma. Parfois elle parle dans le vide. A des fantômes, dit-elle. Mais Izar a beau chercher, lui il ne les voit pas. Un peu perdu, il a fini persuadé que Menma voit des lutins et consomme de la poudre de fée.

Aaron Crawford*

✗ Professeur et élève. ♫

✗ Ils se sont rencontré dans un bar à musique où Aaron joue souvent. C'est la première fois pour Izar et il espère rencontrer de nouveaux artistes.

✗ Durant une pause, Aaron entreprend un morceau de piano et Izar tombe sous le charme. Il n'hésite pas davantage et va à la rencontre du pianiste qui s'avère être professeur de musique fraîchement arrivé au Japon.

✗ Evidemment, Izar lui demande s'il peut prendre des cours et ainsi, aider Aaron à prendre un nouveau départ à Hoshikami. Ainsi se serrent-ils la main, ravis de leur accord.

✗ Ayant 3 ans de différence, leur relation est aussi pleine d'amitié et ils passe de bons moments dans les bars à musique, où leur discussion ne s'arrête jamais.

✗ (voir à mettre en rapport lien avec Yul et Zakk ?)


Eurydyce Ôta*

✗ A venir !

Zakkarian S. Murakami*

✗ Le blanc et le noir. L'ombre et la lumière. Le soleil et la lune. Le + et le -. Ils ont le cœur diamétralement opposé. Pourtant, ils ont connu la même douleur.

✗ Izar et Zakk se sont rencontré par le biais de madame Masuda, dans d'étranges circonstances. Encore un coup du Destin.

✗ Dès leur première rencontre, il y a opposition. La rébellion de Zakk contre les principes d'Izar. Sur la défensive, Zakk annonce la couleur à l'étoile.

✗ Izar a peu connu la haine, la colère et le rejet. Ce sont trois choses dont il n'a pas encore idée et trois armes qui pourraient le briser.
Face au caractère de Zakk, il est déstabilisé.

✗ Zakkarian a en face de lui l'archétype du gentil garçon. Trop souriant, trop gentil, trop valeureux. Et ça lui fout un peu la gerbe. Est-ce qu'il est con ou est-il vraiment si pur ? Dans les deux cas, ça énerve Zakk, qui est tout l'opposé de cette effusion de joie.

✗ Face à l'animosité de Zakk, Izar compare le garçon à une bête farouche. Plus précisément un chaton apeuré. En détresse. Qui griffe dès qu'on lui tend la main. Et ce comportement le fascine. Zakk mérite toute son attention.

✗ L'un cherche son humain. L'autre fuit son étoile. Leurs cœurs brisés réclame la paix de deux façons différentes.

✗ Mais les opposés s'attirent. Surmonteront-ils leurs différences pour découvrir celui qui se tient en face ?

✗ Izar en tout cas n'est pas du genre à abandonner un défi. Et Zakk pourrait être le plus grand défi qu'il ait à relever. Et à illuminer.

✗ ( love u lil'kitty   )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 20
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers






Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Lun 29 Fév - 16:58

Réfléchir pour : Eurydyce
Voir réponse pour :  Andro, Kara,
Demander à : Inshi Soseki, Mesysse Y. Escot


Kumiko Saitô*

✗ Altaïr adore les peintures de Kumiko ; il lui en a d'ailleurs acheté une qu'il aime contempler chez lui en méditant.

✗ Il aime faire des musées avec elle, parler art et regarder ses dessins. Ce sont de différents langages, qui ne sont donnés qu'aux artistes.

✗ Ils ont dans le projet de faire une toile ensemble. Altaïr est très enthousiaste car il sait que son amie a souvent peur des jugements négatifs, mais c'est là une preuve de confiance de sa part.

✗ Al' connaît le tempérament franc et bouillonnant de Kumiko, qui le rend parfois un peu nerveux.

Kiku Shima*

✗ Heureusement que Kiku est là pour soigner les plaies d'Izar ! Il n'est pas rare que le jardinier se retrouve avec des entailles ou blessures mineures. C'est les risques du métier, comme on dit. Mais l'infirmier scolaire garde toujours sa porte ouverte et Izar est rassuré de le savoir si proche.

✗ Ce qui le rassure moins néanmoins, c'est les expériences étranges de Kiku. Entre potions douteuses contre le stress et test de pouvoir, l'infirmier prend rapidement des airs de chaman Rafiki. Izar se laisse faire apès quelques hésitations et gloussements nerveux. Il sait que Kiku ne pense pas à mal, mais il est un peu perché, non ? Heureusement qu'il est gentil et attentionné.

✗ Ils leur arrivent souvent de déjeuner ensemble à midi ; c'est souvent qu'il s'amusent à parler des élèves et colporter des ragots avec devant eux, le peuple de l'académie. Gloussements et murmures rythment leur repas. Le reste du temps, Izar est tout ouïe aux anecdotes rocambolesque de Kiku et avale tout ce qu'il lui raconte sans rien remettre en question. Quel savant, ce Kiku !

✗ Enfin, l'infirmier est admiratif devant le petit talent artistique d'Izar, et ne peut s'empêcher de dire à son entourage que le travail du jardinier vaut le détour. Mais ça, Izar n'en sait rien et en rougierait sûrement si c'était le cas !


Kara C. Sobi*

✗ A venir !

Ellian Harper*

✗ Une étoile fascinante à double facette qui laisse Izar perdu entre ombre et lumière.

✗  La part féminine d'Ellian, Anne est un petit ange à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. Elle a l'air si douce est innocente. Izar est curieux et veut la connaître.

✗ En revanche, la part masculine, Elli est plus farouche. Voire agressif. Izar essaie de comprendre ce qui ne va pas avec le fleuriste, mais ses efforts à lui faire la conversation le rende collant et lourd.

✗ Là où Elli suspecte Izar de cacher quelque chose derrière un sourire trop brillant, le jardinier veut découvrir ce qui rend Elli si sombre et distant. L'un et l'autre se soupçonne et se tourne autour comme dans un ring de catch. Lequel sera KO en premier ?

✗ Puis il y a Anne, toujours discrète et mignonne. Izar a remarqué un livre de philosophie sur le comptoir un jour, et a entamé une discussion sur ce sujet qu'il connaît mal. Il veut apprendre et pourquoi pas d'elle ?

✗ Fasciné par Anne, Izar cherche à mieux la connaître alors qu'il l'apprécie déjà sans rien savoir d'elle. Tel deux aimants, ils s'attirent mais se ressemble. Deux (+). Et un (-) au milieu, Elli.

✗ Fou de plante, Izar passe souvent dans leur boutique refaire son stock de graine, acheter des bouquets ou couronnes de fleurs à offrir. Mais il reconnaît préférer la présence d'Anne et se montrer plus hésitant en voyant Elli...


Yukiko Asuka*

✗ "Mon humaine. Ma petite humaine tant attendue ♥"

✗ à venir

✗ à venir

✗ à venir

✗ Izou & Kikou ♫

Lucian Drake*

✗ L'homme le plus aisé de la ville. Jamais Izar n'aurait cru se faire embaucher par ce grand monsieur pour prendre soin de son jardin.

✗ Par chance, Rylian Reids l'aurait recommandé. Depuis, le jeune homme sert également la jardinière de monsieur Drake.

✗ Il est de coutume que Lucian et Izar partage tranquillement un thé entre deux coups de cisailles et plantation du jardinier. Izar aime travailler pour Lucian qui est très calme et dispose d'un magnifique sanctuaire végétal.

✗ Un peu curieux, le personnage si connu et admiré de monsieur Drake fascine le petit jardinier. Ces pauses de thé lui sont très agréables mais il hésite souvent à engager la conversation avec son employeur.


Pavel E. Louvois*

✗ A venir ! ♥

Zeljiko Kabashiz*

✗ A venir !

✗ A venir !

✗ A venir !


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 344
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 18
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Lun 29 Fév - 17:28

Moi. Je te laisse pas le choix. ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Lun 29 Fév - 18:00

JE VEUX UN LIENNNNNN.

Et madame Shishi aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :







Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Lun 29 Fév - 18:03

Bonjour


Merciiii pour les vava! J'vous aimes tellement damn ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Lun 29 Fév - 21:13

Hellow ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 20
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers






Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Lun 29 Fév - 23:39


Merci de montrer autant d'enthousiasme, mes bébés-chats

@Kal-El : Un soir, Altaïr était resté plus longtemps que prévu dans la librairie où travaille Cael. Camouflé par les rayonnages, il est perdu dans sa lecture sur la cuisine Thaïlandaise jusqu'à ce qu'une douce voix lui vienne à l'oreille. Cael qui, en rangeant les étagères, se laisse aller à la mélodie qui lui passait par la tête. Qu'il a écrite sûrement. (...) Possible ? Si oui, ça se solde par un Altaïr qui fait soudain tomber une pile de bouquins et révèle sa présence ainsi que son espionnage. Ouuuh. Il est tout confus. Et Cael ? Après ça, Altaïr veut l'entendre à nouveau et l'harcèle pour qu'il se produise dans un café. AUTRE IDÉE ?

@Kara'puce : La miss a peur des chiens et Izar les adore, comme les toutes bébêtes sur Terre. On va faire un truc vite fait, voyons, leur première rencontre c'était comme ça : Kara se promenait ou se déplaçait je ne sais où et Izar était dans l'coin. Puis bimbadaboom, un chien errant surgit et aboie violemment sur Kara ; réaction ? A toi de me dire. Quelle qu’elle fusse, Izar a la rescousse fait s'enfuir le chien en s'interposant et découvre la mignonne victime. "Dit donc, elle est bien petite... Où est ta mère ?" HAHAHA vexation ou que sais-je, il s'évertue à vouloir la reconduire chez elle où chez ses parents (hrm, pas très délicat tout ça). Izar en mode relou-je-veux-sauver-le-monde. T'en penses quoi et du point de vu de Kara ça donne quoi ? Pour @MadameShima, je bloque un peu xD Je pense qu'on pourra en rediscuter quand un lien entre Kiku et Altaïr sera bien établit

@Kikuuu : Déjà, nos deux loustiques bossent dans le même établissement, ils se côtoient donc régulièrement. Je vois plutôt quelque chose de positif à weird. Genre, il est arrivé à Izar de venir consulter Kiku suite à des accident léger de jardinage (coupure, entailles, etc) et il est ravi d'avoir un homme aussi prévoyant et professionnel non loin. Donc il vient exposer son corps d'athlète dès qu'un sécateur lui a trancher un bout de muscle, ouille Pendant les heures de repas, Altaïr insiste pour manger avec Kiku ; ce dernier pourrait lui raconter ces trucs farfelus qui lui viennent en tête et Altaïr sera très attentif et estomaqué. Il a un peu peur de Kiku en fait. Il le voit à la fois comme un très bon infirmier et aussi comme un chamane bizarroïde aux idées étranges. Ça lui arrive aussi de parler sur les élèves avec Kiku, c'est plus fun. Hum, je veux bien que tu me donnes l'avis de Kiku sur Altaïr pour essayer d'élaborer tout ça un peu mieux

@Keaghaaan : HELLLOOOO ... Bon je t'avoue que je me suis creusé la tête et il m'est venu à peine une bribe d'idée Je pense qu'Izar pourrait voir Rylian et la dessiner, comme ça, charmé par son style. Circonstences, but ? Aucune idée. Je voudrais bien que tu me dises ce que les "jumeaux" penseraient d'un type comme Altaïr, pour m'aider à cerner un lien possible. De son côté, le marocain est trèèès éloigné de la mode, ayant vécu dans une ville où ce n'était pas du tout une priorité et où la religion prenait le pas sur le fashion. Il est même possible qu'il n'est entendu le nom de Reid qu'une fois depuis son arrivée... Mais je suis ouverte à toute proposition


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it :


DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Mar 1 Mar - 11:03

OH MON DIEU, ALTAÏR A L'AIR TROP PRECIOUS. JE QUEMANDE UN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 20
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers






Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Mar 1 Mar - 12:44

@Kumiko : Awh merci toi Alors j'ai une idée assez sympa et "interactive" Un jour, Altaïr découvre le travail artistique de Kumi' et, vivement intéressé il lui achète une toile qui illustre, je sais pas, un coin de forêt, un petit havre de paix qui lui fous des frissons. De là, il discute pas mal d'Art peuvent aller faire des musées ensemble et, tatatin, un jour, Altaïr lui propose de faire une toile commune. Et là on peut rigoler en faisant un truc tout con avec photoshop, photophiltre ou même paint : on fait chacun notre tour un bout de "dessin" ou des coups de couleur, des jets de formes sans que ça donne nécéssairement quelque chose de réaliste xD Ce sera de l'art abstrait Puis on exposera notre oeuvre plus tard aux yeux de tous Voilà pour les projet et la base. Dans le fond ensuite, je pense qu'Izar appréciera le talent de Kumi mais la miss en elle-même le fait un peu flipper


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 282
Date d'inscription : 12/02/2016
Avatar : OC - Guweiz
Disponibilité : Now j'dirais 4/7 - 5/7
Post-it : "That’ll be a good time, bourbon on ice, pay no mind. It’s gonna be a rude night. With blue eyes, walk back, she pulls me aside and says to me : My ride is outside, my place is near by, do you wanna leave?" Line it up - Stephen

Fiche | RS





Carte d'identité
Occupation: Brigade d'intervention contre les crépusculaires
Nationalité: Américaine
Lié à: Gabriel Winsor
policier

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Mar 1 Mar - 13:53

Mauvais compte osef.
Han mais ce serait trop cool, Kumiko dessine pas souvent avec les autres gens en plus. Elle déteste la critique en pensant que c'est toujours négatif mais si il aime certains trucs qu'elle fait ça lui ferait trop plaisir alors s'y investirait.
Par contre, pourquoi la miss le fait flipper ? Tu m'intrigues.


Ceci est une future signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 20
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers






Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Mar 1 Mar - 19:03

FICHE MISE A JOUR


@Victoria : Concernant Kumi' j'ai développer la partie "flippée" avec ceci :
Citation :
✗ Al' connaît le tempérament franc et bouillonnant de Kumiko, qui le rend parfois un peu nerveux.
En gros c'est pas tant qu'il la craint, juste qu'il est nerveux devant certain comportement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Mer 2 Mar - 19:31

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Mer 2 Mar - 19:48


Omg, je veux un lien avec toi. Genre obligé quoi. Lumière, fleurs, nature. **
Pis j'imagine bien Coraline juste venir s'asseoir en haut du muret/derrière le grillage de l'Académie pour l'observer bosser. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :







Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Mer 2 Mar - 22:46

Yep ! Il ne faudrait pas que tu sois abîmer /paf
COMMENT ÇA CHAMAN BIZARROÏDE?! Na, en vrai c'est parfait hinhinhin. En plus parler sur les éléves c'est the activité des employés j'aime le concept !
Donc, Iza, déjà c'est un jardinier ! Et Kik aime trop les jardiniers, parce que c'est des gens qui prennent soin des plantes ! Et que c'est de la vie ! Et donc c'est trop cool ! Et en vrai, Kik aurait été jardinier si il n'avait pas était infirmier haha. En plus, Iza et une sorte de soleil, tu parles d'une classe quoi, ça claque ! Kik aurait vraiment du respect pour toi, même si parfois, je le vois bien vouloir tester les effets de ton pouvoir en mode expérience, alors que bon, c'est pas un jouet
En même temps, il voudrait, pas protéger Altaïr, parce que c'est un adulte donc il peut se débrouiller la dessus (avis de Kik) mais il ne voudrait pas qu'il soit trop stressé ou des truc du genre, donc il te ferait des potions zarb comme d'hab. Il te forcera a les boires devant lui, rien a faire. Enfin, ton perso est un artiste, chose fascinante pour le gars qui n'as jamais sus faire un cercle a peu prés correct. Il dirait a TOUT le monde que ce que tu fais c'est trop cool, sans te demander, parce qu'il en a rien a faire de ton avis.
Voila~


Merciiii pour les vava! J'vous aimes tellement damn ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it :


DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Ven 4 Mar - 21:41

Too precious ce bby, je valide ça. Je taperais le lien dans le weekend. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 20
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers






Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Mar 8 Mar - 14:57

FICHE MISE A JOUR 09.03.16


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Mer 9 Mar - 21:55

Yop !

Lucian a un gigantesque jardin japonais traditionnel dans sa villa dont il est incapable de s'occuper seul à cause de sa cécité, mais à qui il confierai bien la garde à un jardinier de confiance x)
Il y a beaucoup de fleurs et de plantes odorantes ou qui attirent de petits animaux, beaucoup de matières différentes au sol comme du sable, de la terre, du gravier, afin que le jardin ait une vraie ambiance sonore et vivante !

Est-ce que ça te tenterait ? Promis je suis un gentil employeur =)
(j'ai vu que tu étais aussi chez les Reid, ça peut être un mis-temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 20
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers






Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Ven 11 Mar - 15:12

@Drakofeu : Izar devient définitivement un jardinier famous J'accepte avec plaisir, il ne manque pas de temps et c'est un garçon rapide et efficace quand il s'agit de s'occuper des plantes. Le jardin de Lucian va le pa-ssio-nner. Autant admiratif que honnorer de s'occuper des fleurs d'un homme à la notoriété de Drake-sama hehe. Tu veux qu'on développer la relation ? Je ne saurai pas quoi ajouter, étant donné qu'ils ne sont pas vraiment du même monde...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Mer 16 Mar - 19:54

Mmh, je pense que Lucian connaît les Reid, ils auraient pu te recommander ? Ce n'est pas le genre à laisser entrer n'importe qui chez lui.

Lucian a une relation très particulière au jardin, il pourrait juste se poser de longues heures, en silence, dans le jardin pendant qu'Izar travaille, avec du thé pour eux deux ? Comme un rituel reposant =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 20
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers






Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Sam 19 Mar - 17:42

@ : Je valide ! Disons ça pour les Reid et la recommandation (en plus je dois répondre au RP avec Keaghan-Rylian ♥) et j'aime bien cette idée de tranquillité avec le thé dans le jardin apaisant. Un rituel entre deux rendez-vous pour Lucian pour profiter du calme héhé. Je valide. Izou se posera quelques questions sur ce cher monsieur Drake, riche et silencieux mais gentil. Il sera curieux, attention aux questions Allez, je t'ajoute sous peu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Sam 19 Mar - 22:37

IZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACUTIIIIIIIIIE

J'viens pour qu'on fasse les lucioles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 20
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers






Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Mar 22 Mar - 18:22

ZELJIKIKUU ♥️♥️

Je t'attendais Bon alors c'est l'histoire de Izou qui se promenait dans la forêt (ou ailleurs /meurs/) quand soudain il aperçoit une lueur étrange dans la pénombre (oui j'ai pas dit, mais c'est la nuit, chacun ses kiffs) ! Il est stupéfait et se rapproche. Chose incroyable, la lueur a forme humaine Serait-ce... Une étoile-sœur ?! Quelqu'un comme lui ?! Le love of his life ?! Il court et court et encore puis. Damn, c'est qui cet homme ? Bonjour, enchanté Izar et vous ? Ok Zeljiko. Gros foutage de gueule parce que je t'ai pris pour mon amour envoyée des cieux ?

APRES, je propose parce que Zel' est un gros troll peut-être que ça le ferait délirer de s'être foutu de la gueule et d'avoir trompé bébé-izou-naïf En vrai ça m'est venu en tête mais c'est pourri, pardon Du reste je pense qu'il leur faut une relation négative. Izar aura du mal à apprécier un type comme mister-haircut, pour la simple raison de son égocentrisme. Izar étant tout le contraire. Peut-être que Zel serait une ou LA rare personne à le faire sortir de ses gonds ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 20
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754










Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   Sam 23 Avr - 19:56

Bon, tu es le dernier sur ma liste avec qui je veux un lien pour l'instant
JE TE VEUX



Fay t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Little dude sunshine - ALTAÏR   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little dude sunshine - ALTAÏR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» sunshine kiwi ♦ keep on believin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: