Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



"Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" Empty
MessageSujet: "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban"   "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" EmptyDim 28 Fév - 12:53








Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson.Rylian & Ban



Elle marche sous le feu des projecteurs, ses pas rythmés par la musique et les flashs qui emplissaient la salle. Les regards sont sur elle, sur eux. Les filles viennent et repartent, défilant de manière placide, le regard perdu sur un point inexistant. Les tenues passent, plus excentrique les unes que les autres puis le finale, les applaudissements. Le couturier pourtant ne fera point son apparition se soir, ce n'est pas sa soirée, ni son heure de gloire. Il contemple au travers des yeux de sa jumelle, lui susurrant seulement le discours à tenir puis se tût, le défilé terminé.

Rylian tourne les talons, rejoignant ses quartiers, sa loge. Il n'est pas loin de quatorze heures lorsqu'elle vint à se glisser sous la douche, l'eau coulait sur sa peau alors que le brun lui faisait un résumé de la matinée, les bons et mauvais côtés. La jeune femme fronce les sourcils, claquant sa langue contre son palais dans un signe d’agacement. Keaghan n'insiste pas, un simple soupire ce fait de sa part puis le silence.

L'étoile sortit dix minutes plus tard, se séchant énergiquement tout en préparant un petit planning pour le restant de son après midi. Se saisissant de son portable, un message part à l'intention de leurs chauffeur, lui demandant de reconduire la voiture de son frère au domicile, la jeune femme ayant son propre véhicule de mis à disposition. Elle s'habille sans un mot, revêtant une tenue prêt du corps mais sécurisante tout de même. Du cuir, sombre mais élégant. Une vague inspection se fait, elle n'a rien oubliée. Calmement et dans un geste souple, la jeune femme vient à se saisir de son casque puis s'éloigna, prenant la direction du parking arrière. L'endroit était désert, ce n'était pas plus mal lorsque l'ont désirait un peu de tranquillité. Seul le bruit de ses talons résonne, puis enfin le vrombissement de l'engin derrière lequel Rylian venait de prendre place. La jeune femme hausse vaguement un sourcil en constatant une excroissance à la surface de son pneu avant, un passage par un garage s'imposait donc, soit. Glissant le casque sur sa tête, elle referma son blouson de cuir puis se mit enfin en route.

Roulant à l'allure indiqué en ville, il était hors de question pour la jeune femme de se rendre dans un grand garage, cela coûterai sûrement une blinde et elle risquerai d'être reconnu. Elle s'enfonça donc dans le centre ville, repérant après un petit moment un garage qui ne lui semblait pas trop mal. L'étoile fit un détour histoire de se garer au mieux afin de ne point gêner les personnes qui pouvaient oeuvrer en ce lieu. Coupant le moteur de sa moto, elle la mit sur sa béquille respective et se releva par la suite. Retirant son casque, une main glisse dans sa chevelure ébène, replaçant celle-ci. Son pas sûr mais léger, Rylian s'avance, cherchant du regard quelqu'un à interpeller et qu'elle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle tomba sur une certaine personne. Son frère eut vite fait de réagir, raclement de gorge et murmure quand à ne pas l'aborder, mais elle ne l'entendait pas de cette oreille. Un fin sourire aux lèvres, elle fit un nouveau pas bien que les talons avaient dû trahir sa présence depuis un moment déjà. Son casque dans une main, l'autre à sa taille, elle prit calmement la parole.

- Bonjour.. Auriez vous un peu de temps à m'accorder ? Je rencontre un petit problème sur ma breakout cvo.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban"   "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" EmptyMar 1 Mar - 13:53

Retrouvailles ou découverte
Rylian & Ban

Une journée ordinaire se profilait. Néanmoins le sommeil fut agité en ce jour, des scènes passées revenant inlassablement en mémoire, hantant l'entité qui ne cherchait pourtant qu'à avancer à ce jour. C'est nettement plus tôt que ses orbes s'étaient ouverte alors, fixant le plafond inanimé de cette chambre, se décidant par la suite à se redresser. Une douche s'en était suivit ainsi qu'un rapide petit-déjeuner pour tenir jusqu'à midi. Puis, ennuyé de ne savoir quoi faire dans cet appartement, fixant longuement sa boule de poil blanche, la caressant légèrement, l'homme était sortit, rejoignant le garage plus bas. Sa YZF-R1M l'attendait déjà, la sortant rapidement pour vérifier l'état de cette dernière. Une révision qui prenait effet dès que le temps libre semblait se faire sentir, occupant ainsi l'esprit de l'ex-taulard un long moment, prenant son temps. Ainsi les heures avaient défilées avant que son patron n'arrive, la saluant comme chaque matin.

Tout deux purent prendre leur fonction par la suite, le brun s'occupant exceptionnelle de la Mitsubishi Colt Ralliart qui traînait depuis un moment à présent. Laissant de ce fait, le soin de s'occuper des motos à son supérieur. Ainsi la matinée s'était déroulée, l'après-midi se présentant naturellement. Le cambouis semblait déjà parcourir ses traits, prenant ses mains, les pores de sa peau, la tête dans la mécanique. La sueur perlait d'ailleurs légèrement sur son faciès quand le bruit des talons se faisaient entendre. Sans se préoccuper plus qu'outre mesure, songeant que son patron devait toujours être dans le coin, les bruits venaient néanmoins dans sa direction, attirant naturellement son attention.

Alors ses orbes se posaient sur la jeune femme qui se présentait, sa mine se faisant assez neutre comme toujours, répliquant cependant un bonjour pour la politesse. Une demi-seconde Ban se demandait naturellement s'il n'avait déjà vu ce visage quelque part, ce n'était cependant pas l'instant pour y songer, professionnel à cet instant.
Un chiffon rejoignait ses mains, s'essuyant tout en l'écoutant. Lentement son regard se posait sur ladite Breakout cvo, se penchant légèrement pour mieux la voir. Un fin sourire prenait ses lippes en cet instant, presque imperceptible cependant.

« Je vais voir ce que j'peux faire pour vous ! Une minute. »

Se détournant un instant, cherchant des yeux son supérieur qui devait être dans le coin, lorsque ce dernier entrait dans son champ de vision, l'humain allait à sa rencontre pour lui expliquer. Ainsi les deux hommes échangeaient de rôle, le plus jeune retrouvant principalement les motos pour son plus grand bonheur à vrai dire.

« Vous pouvez l'emmener ici ? Je vais déplacer la mienne pour libérer la place. »

Rejoignant alors sa YZF, cette dernière retournait dans sa place dédiée, ouvrant la porte adjacente du garage pour l'y enfermer comme toujours. Revenant par la suite, il venait s'accroupir aux côtés de la bécane, vérifiant ce petit problème en question dont la jeune femme semblait embêtée.

« J'vais changer le pneu, ça risque de prendre un peu de temps vu qu'il s'agit de l'avant. J'espère que cela ne vous dérange pas ? Je vais devoir effectuer un équilibrage si vous ne voulez pas avoir d'accidents par la suite, surtout que c'est une belle Harley que vous avez là. »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban"   "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" EmptyVen 4 Mar - 16:52








Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson.Rylian & Ban



Réactif. Tel fût l'attitude du jeune homme qui se profilait devant elle, ce qui lui arracha un sourire. Un simple hochement de tête s'en suivit lorsqu'il vient à lui demander de patienter, la jeune femme le laissant alors filer. Baladant son regard sur les lieux un bref instant, pour au final le poser à nouveau sur son interlocuteur qui se trouvait plus loin en la compagnie d'un autre homme. La voix de son frère ne tarde pas à parcourir son esprit, vibrant dans ses tempes, chatouillant son âme et ce malgré le fait qu'il s'agissait là d'une mise en garde, d'une requête.

" Je t'interdis de faire le moindre commentaire sur ce qui à pu se passer la nuit dernière... Ne va pas l'emmerder avec ta curiosité et tes questions à la con, je t'en prie, Rylian. "


Aucune réponse de sa part, un simple petit rire qui se mue en un sourire amusé alors que son aîné de quelques secondes venait à grincer des dents. L'étoile retrouve son naturel, bloquant au passage ses pensées et les éventuels commentaires que pourrait émettre son frère. Si lui avait souvent le contrôle sur ses apparitions, elle n'en restait pas moins la plus forte des deux en terme de mental.

Ses iris noisette se porte sur le brun qui l'avait rejoins à nouveau, elle esquisse un nouveau sourire, opine et se détourne d'un pas calme. Rejoignant en quelques enjambées sa bécane qui trônait fièrement à l'entrée du garage, Rylian la descend de sa béquille et ce afin de la pousser jusqu'à l'endroit indiqué précédemment par le garagiste. La moto remise sur pied, la mannequin vint à déposer ensuite son casque dans un coin où il ne gênerai point, y déposant également ses gants de cuir. Elle finit par venir appuyer son fessier contre un établis épargné de toutes saletés. Les bras croisés sur sa taille fine, l'attention portée sur le brun accroupit aux côtés de son engin, l'étoile répondit tout naturellement et calmement.

- J'ai toute mon après-midi et également ma soirée.


Franchise, culot, rentre dedans, c'était un tout, c'était Rylian. La mannequin se moquait un peu des conséquences qu'auraient ses paroles, il n'y avait rien de méchant la dedans, le ton c'était montré franc et taquin tout comme son sourire en cet instant. La suite des explications ne lui avaient point échappée pour autant et elle comprenait parfaitement l'intérêt d'une telle opération. La sécurité avant tout, c'était important.

Quittant son support pour s'approcher calmement sans pour autant gêner les moindres fait et geste de son interlocuteur, l'étoile acquiesça quand à son petit compliment.

- Oui, je l'aime beaucoup. Cette marque m'a toujours beaucoup plus par ailleurs. Bien que je vous avouerai être tentée d'essayer quelque chose de plus sportif un jour. Quelque chose comme la votre par exemple.


Sous entendu ? Non du tout...quoique ~ Cela avait dans tout les cas suffit à agacer Keaghan, qui spectateur muet réussit tout de même à exprimer sa colère par un sifflement strident qui la prit aux tympans. La jumelle plissa un instant les paupières sous un vague effet de contrariété, portant une main à sa tempe droite qu'elle massa en douceur du bout des doigts. Elle lui intima de se calmer ou cela serai bien pire lorsqu'ils viendraient à échanger leurs rôles. Étrangement, le sifflement se tut, la jeune femme lui murmura un vague merci muet pour finalement se concentrer à nouveau sur le brun qui s'activait à réparer la fameuse moto. Reprenant calmement la parole, histoire de discuter sans pour autant déranger.

- Faites vous des pièces pour ce genre d'engin ? Ou tout simplement des commandes de véhicule ? Si oui j'en serai très intéressée.


Un nouveau sourire s'emparait de ses lèvres. Qu'il était amusant d'emmerder son frère de la sorte..


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban"   "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" EmptyVen 18 Mar - 15:05

Retrouvailles ou découverte
Rylian & Ban

La jeune femme dont les traits rappelaient vaguement quelqu'un au brun, se montrait franche et directe. Une personnalité qui ressemblait sans nul doute à celle du mécano qui, sans rien dire cependant, se contentait de faire son job. Méfiant, l'homme restait du genre à ne pas discuter outre mesure avec les clients, se montrant pour autant un minimum agréable. Cependant, une phrase ne pouvait s'empêcher de passer ses lippes, toujours aussi horriblement honnête sans barrière.

« Vous pouvez bien vous en payer une, vous semblez avoir les moyens. »

Impassible, peut-être un poil distant, l'humain se montrait toujours ainsi, commençant le travail sans ajouter quelque chose pour le moment, sans se rendre compte que cela pourrait heurter la jeune femme. C'était bien là, sa manière d'être après tout. Écoutant toujours cependant, le brun enlevait le pneu actuellement dangereux pour la conduite, le vérifiant de plus près. C'est à cet instant que l'homme se décidait à reprendre la parole.

« Hum... Nous en faisons quelques unes, les plus spécifiques doivent être commandées cependant, mais ce n'est pas un problème si vous avez vraiment besoin de quelque chose. Il suffit de nous le dire. »

Ban avait des vices, probablement que dans d'autres circonstances, les sous-entendus de la belle auraient été relevé, mais le travail restait le travail, ne pouvant aisément pas se permettre de chasser au garage. A ce jour, ce boulot restait encore son seul moyen valide d'avoir le luxe de pouvoir rester en liberté. Le choix était rapidement fait, soyons clair.

Se redressant pour ramener le pneu là où résidait ses confrères, ses orbes cherchaient le même dans le tas, sachant pertinemment qu'ils en avaient. Il était de son devoir de le savoir après tout en bon professionnel, n'est-ce pas ? Quelques minutes s'écoulaient avant que ce dernier ne puisse mettre la main dessus, revenant vers elle. Son regard glissait à nouveau sur ses traits un instant, ennuyé visiblement. Une curiosité pointait le bout de son nez et sa franchise tranchante revenait au galop sans demander son avis.

« On ne serait pas déjà vu ? Vous me dites vaguement quelque chose. A moins que vous ne ressembliez à quelqu'un. »

Ceci dénotait clairement avec son job, mais comme souvent, les mots se faisaient entendre avant de pouvoir y réfléchir. Sans se prendre la tête, cela venait de lui-même. Une tare autant qu'une qualité selon les gens, le brun s'en foutait bien à vrai dire. Cela avait le luxe d'éviter de se torturer les méninges sans raison durant des heures.

Sans sourciller à ce qui venait de se faire entendre de sa part, l'humain revenait faire son boulot, remettant déjà en place le nouveau pneu sans trop de difficulté. L'équilibrage prendrait le plus de temps sans nul doute, alors sans attendre, la béquille se soulevait pour laisser le luxe au mécanicien de pouvoir commencer et bien placer la moto. Il serait bien fâcheux encore une fois qu'en sortant, elle ait un accident.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban"   "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" EmptyJeu 31 Mar - 15:19








Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson.Rylian & Ban



La jeune femme lors de sa dernière brève « rencontre » avec celui-ci l'avait compris, la franchise et l'honnêteté n'était pas quelque chose d'étouffant pour lui. Le mécano avait une manière de parler qui se faisait direct, sans prendre de gant ou de détour, ce qui fit sourire d'amusement l'étoile. Bien entendu, c'était la première fois qu'ils se voyaient réellement et avoir ainsi un aperçus de son tempérament était une drôle d'expérience. La phrase qui c'était faite peut être sèche à ses oreilles ne l'avaient aucunement blessée et c'est tout naturellement qu'elle y répondit.

- Certes, le mannequinat à ses avantages comme ses inconvénients. D’où cette moto par exemple..

Elle se tût. Il n'y avait rien d'autre à ajouter sur ce point. L'argent était un luxe qui pouvait s'avérer plaisant pour certaine chose, mais dévastatrice pour d'autre. La phrase lâché par l'humain confirmant se point, juger d'abord sur l'aspect des choses, apprendre à connaître ensuite ; enfin c'était là l'idée qu'elle venait de se faire à son sujet, peut être se trompait elle lourdement. Un soupire résonne dans son esprit, son frère semblait exaspéré pour le coup. Lui non plus n'était pas en position de juger ou de se faire un avis, ils ne c'étaient vu qu'une fois.

Un instant passe ou le silence prenait place entre les deux protagonistes. Elle ne tenait pas à le déranger, patientant simplement en le surveillant du coin de l’œil quand ses iris n'étaient pas à fixer son écran de téléphone. La voix du brun qui s'élève à nouveau vient à la tirer de ses pensées pour mieux l'observer et l'écouter. La jeune femme opine simplement pour finalement se redresser, adoptant une posture droite comme elle avait l'habitude de prendre, ses bras se croisant de nouveau sur sa taille.

- D'accord.. Merci pour ce petit renseignement.

Un sourire parcours ses lèvres puis elle finit par faire quelques pas, s'éloignant un peu du mécano afin de le laisser respirer ; non pas que l'étoile pouvait être étouffante, mais elle préférait le laisser travailler en paix. Et puis comme ci cet éloignement avait suffit, un sifflement strident lui traverse les tympans un bref instant pour être remplacé par la voix de son jumeau ensuite, la jeune femme se massant la tempe droite.

« Toi et tes sous-entendus... C'était vraiment de mauvais goût. »

L'étoile soupire, tournant vaguement la tête pour apercevoir le brun s'éloigner vers le tas de pneus plus loin et ainsi répondre dans un murmure à son aîné.

- Cesse donc de te plaindre, j'ai bien le droit de m'amuser un peu... Il travail qui plus est, que veux tu donc que cela lui fasse ?

La voix de Keaghan se tût. Cela ne servait à rien de débattre avec sa sœur sur un quelconque point, ils étaient aussi têtu l'un que l'autre et cela finissait toujours mal... L'étoile fit demi-tour, regagnant ainsi son engin et le mécano qui s’affairait à la remettre en état ; elle lui adressa un léger sourire, penchant légèrement la tête sur le côté devant l'insistance de son regard. D'ailleurs, s'il n'avait pas prit la parole, c'est elle qui l'aurai fait.

Les mots de celui-ci suffirent à la faire sourire un peu plus franchement avant qu'elle ne daigne à prendre la parole.

- Je vous assure que non, ou alors je m'en souviendrais... Peut être m'avez vous déjà vu à la télé ? À moins que vous n'ayez croisé mon jumeau quelque part...

Cette simple phrase terminée, elle releva les yeux vers lui afin de juger de ses réactions. Comprendrait il de suite le sous entendu ? Ou bien lui fallait il plus de matière ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban"   "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" EmptyMer 13 Avr - 15:53

Retrouvailles ou découverte
Rylian & Ban

La jeune femme semblait à l'aise en sa présence, ne se démontant aucunement face à l'humain et ne prenant guère mal ses dires. Toutes personnes qui croisaient son chemin n'avait pas le luxe de pouvoir en faire de même, souvent rapidement blessés par sa façon d'être franc, trop direct au point d'en devenir tranchant parfois. A  quoi bon vivre pour passer son temps à mentir ? Les gens se cachaient derrière des mensonges pour ne pas finir seul, avoir quelqu'un à qui se raccrocher si leur monde s'effondrait. En un sens, ce n'était pas une mauvaise chose, une mauvaise idée, mais ne valait-il mieux pas se raccrocher quand c'est la vérité qui prônait ? L'ex-taulard ne savait guère où se trouvait la vérité dans tout ceci. Avait-il raison ou tort ? Une question dont il ne cherchait clairement pas la réponse, se laissant vivre comme pour rattraper vainement dix ans de sa vie perdu au trou. Triste vie, mais l'homme avait de la chance d'avoir échappé à la peine de mort, il le savait. Avide de vivre, avide d'être juste dans son injustice. Tout le monde ne pouvait pas le comprendre, ni l'accepter, mais la jeune femme semblait aucunement offensée par ses dires, un bon point.

Alors la scène avait continuée ainsi, soulevant rapidement le silence de l'humain après que la belle lui répondait. Parce qu'il n'y avait simplement plus rien à dire par la suite à son humble avis. Parler pour ne rien dire n'avait d'intérêt que pour ceux qui entretenaient une relation quelconque, comme des amis. Au travail, cela n'avait donc aucune viabilité selon lui. Se taisant de ce fait, ne disant mot, continuant simplement à bosser, un instant l'humain avait déserté les lieux, revenant cependant rapidement. C'est dans ces instants que cette pensée l'avait traversé alors, ne pouvant s'empêcher de parler. Parce que Ban était ainsi fait, n'est-ce pas et sa réponse avait fait arquer un sourcil au brun, ne disant mot durant quelques secondes, semblant réfléchir.

« Je rencontre beaucoup de monde, c'est possible. J'saurai dire. »

Pour ne pas dire qu'il ne se souvenait pas spécifiquement de cet homme en particulier si ses orbes avaient croisées le chemin de ceux de son jumeau. C'était probable que ce soit le cas, alors le sentiment de déjà vu serait naturel, mais l'humain était ainsi fait. La méfiance le poussait rapidement à oublier les gens, ne pas donner d'importance à l'une de ses conquêtes en particulier parce que cela n'avait aucun point positif dans son monde sans savoir qu'un jour tout ceci serait différent. Les visages pouvaient bien défiler dans son paysage, son observation s'arrêtait au moment où le soleil se levait. Oui, si sa franchise était légendaire pouvant laisser croire que le brun était un homme courageux, en réalité il n'en était rien. Parce que finalement, ne faisait-il pas seulement que fuir ? Fuir les gens, fuir l'affection, fuir l'amitié, fuir l'amour si celui-ci pouvait seulement encore exister ? Une rancœur trop tenace envers ce monde derrière ses airs impassibles.

Sans dire plus alors, le mécano retournait à son occupation, commençant l'équilibrage de la roue avec grand soin pour s'assurer que cette dernière ne vibre pas inutilement, gênant aussi bien la conduite par la suite que pouvant créer des accidents. Toute sa concentration se posait sur cette affaire, ses orbes se rivant uniquement sur ladite roue, oubliant son monde extérieur. Parce que c'était là, la passion de l'homme.

Les secondes s'étaient écoulées alors, puis les minute, laissant la jeune femme vaquait à divers occupation si cela pouvait seulement lui être possible. Lorsque le brun jugeait avoir terminé avec cela, il se redressait, s'essuyant les mains machinalement par pur réflexe. Alors son regard glissait à nouveau sur ses traits.

« J'ai terminé. Vous pouvez aller faire un petit tour si vous le souhaitez pour vous rendre compte par vous-même si cela vous convient et revenir me donner votre avis. »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban"   "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ~ Ft.Ban"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la foule en délire crie le nom de Personne !
» Je ne suis pas une belle personne || Kumiko
» “l'avenir n'est interdit à personne” — Etsukazu Mirai ♪
» Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links
» Besoin d'un photographe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: