-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Répertoire des absences / retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Message
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Répertoire des absences / retours - Page 3 Q56z
Répertoire des absences / retours - Page 3 53vo
Répertoire des absences / retours - Page 3 Mcvj
Répertoire des absences / retours - Page 3 694578relecture
Répertoire des absences / retours - Page 3 E8oy7Dl
Répertoire des absences / retours - Page 3 1462910720-202
Répertoire des absences / retours - Page 3 296127mmoiredemerde
Répertoire des absences / retours - Page 3 1464188984-chlo-fandom
Répertoire des absences / retours - Page 3 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptySam 23 Avr - 20:28

Coucou o/
C'était pour vous prévenir (ou vous rappeler) que je pars demain pour une grosse fiesta qui dure plus ou moins une semaine et ensuite, je vais réviser UN PEU. Donc jusqu'à à peut près une semaine et demi, je serais pas là, je passerais peut-être juste le matin à 6h pour vous dire bonjour Répertoire des absences / retours - Page 3 1826413974
Quoi que, j'ai un tel de merde donc peut-être pas >>
Et comme les cours reprend pour moi la semaine prochaine aussi, bah vous me verrez plus le week-end quoi.

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Uren X. Battle
Uren X. Battle


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 24
Avatar : Diabolik lovers ft. Tsukinami Carla. ▬ Merci pour l'avatar, Fenrir, asfnjnerbrtnr. ♥
Disponibilité : Disponible 2/7, et ouais. Sauf côté rp pour l'instant.
Post-it :
Give up your heart left broken.
Répertoire des absences / retours - Page 3 Pzzz
Répertoire des absences / retours - Page 3 Ire5
Répertoire des absences / retours - Page 3 Satopi10
Répertoire des absences / retours - Page 3 296127mmoiredemerde
Répertoire des absences / retours - Page 3 B8rh


Carte d'identité
Occupation: Panser des bobos et écrire des ouvrages.
Nationalité: anglo-japonais.
Lié à: Eurydyce Ôta.
étoile

Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:59

Bonjouuur.
Merci Fenrir, je ne vois ton message que maintenant mais c'est touchant.
Comme la date de mon retour était indéterminé, je passe juste prévenir que ... bah je suis là. Répertoire des absences / retours - Page 3 3917635622
*Distribue des chocolats*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:15

J'ai vu que j'étais pas enlevée des absences mais comme j'ai été re-active je préfère prévenir quand même Répertoire des absences / retours - Page 3 2981413853
Basically à partir de mercredi, je reçois un ami chez moi pour trois semaines, donc alcool, espagne et toussa en prévision +une semaine où mes patrons ont décidé que idk, j'allais travailler 4jours de plus que d'habitude (can you feel the money because i can feel it) doooooooonc. Du 27 avril au 1er Juin, me is out.
J'm'absente vachement beaucoup pour quelqu'un qu'à signé pour avoir un perso important je trouve Répertoire des absences / retours - Page 3 2981413853

Anyway ! Voilà. Comme ça vous le savez, même si j'étais pas enlevée de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:50

C'est mit à jour désolé pour le retard je vais essayer de check ce topic asse régulièrement.

Amusez-vous bien ceux qui partent, ou alors bon courage pour vos stages, boulots, et cours, et bon retour aux autres ♥️♥️♥️♥️♥️ (des bisous uren)

T'inquiète pas Kyou, tu préviens plutôt que de partir comme un voleur, alors à partir de là tu peux faire ce que tu veux. On a tous des empêchements. Amuse-toi bien.

Moi je reste Répertoire des absences / retours - Page 3 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Yūka Tsukimori
Yūka Tsukimori


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 26
Avatar : oc tae4021

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 14:46

Abouh. Vii, c'est moi ! Je suis de retour après des plombes sans donner de nouvelles, mais seulement pour signaler - avec les formes cette fois - que j'suis complètement inapte au RP. J'adore Hoshi, hein ! Mais ça veut plus. Dans mon casque, c'est un peu trop l'chaos, tout ça. Il s'est passé beaucoup de choses pas coul pour moi IRL - entre maladies et soucis familiaux - donc c'est un peu la cacadouille.
Tout ça pour dire que je vous abandonne pour une durée indéterminée au profit de mon liiiiit. ;w;
Des bisous sur les museaux. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 15:38

Tu es ajoutée ma belle, ça arrive à tout le monde d'avoir des problèmes dans sa vie IRL. Repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 18:42

Certains le savent, d’autre non. Mais on va pas tourné autour du pot plus longtemps.

Ça fait déjà plusieurs jours, si ce n'est semaines que j'hésite. Au début c'était juste une impression, j'ai tout fait pour essayer de me persuader que je me trompais et puis voilà.

Les choses ont faites que je vous annonce mon départ. Je suis pas ici pour vous dire les raisons, qui pourraient vous énerver comme ça l'a déjà fait avec certains. J'ai pas envie de foutre plus la merde que ça. Parce que ça m'énerve aussi.
Je vous dis juste que je m'en vais.

Hoshikami a été une bonne découverte, en terme de contexte, d'accueil et de progression pour moi dans le niveau du rp.
J'espère que cela continuera ainsi et que le forum grandira encore.

Je m'excuse à ceux dont les rps sont en cours par la même occasion, si vraiment cela vous gêne vous pouvez m'envoyer un message privé (ou skype), j'essayerai de poster une réponse de fin.

Bonne continuation à vous tous. Les étoiles ne cessent de vous regarder.

Et qui sait, si un jour l'envie me revient, nous nous reverrons
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 18:50

Comme je t'ai dit c'est triste et dommage, bonne continuation à toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 18:05

BONJOUR JE SUIS CELLE QUI HANTE LE FORUM DEPUIS DES SIECLES MA LEGENDE EST INSCRITE DANS LE GRAND LIVRE DES... /pan Répertoire des absences / retours - Page 3 2981413853

Bref. Je poste enfin une absence, qui paraît de courte durée, vu que je reviens donc le 3 ou le 5 mai, enfin, dans ces eaux-là.

Sinon, pour la raison, baah... disons que j'ai dû sauver le monde à deux reprises entre temps, sous la menace d'un gang d'extraterrestres sanguinaires. et à cause de mes conn**ies temporelles J'ai aussi découvert comment voyager dans le temps, donc j'ai pris quelques vacances au Japon féodale pendant que mes camarades étudiants galéraient grave. J'me sens même pas coupable, haha. Et puis la reprise a été difficile, sans dec'. Répertoire des absences / retours - Page 3 2321227232

... Non, en vrai j'ai galéré avec la fac, des tas de trucs à préparer, bref, le truc pas très sympa mais qui rend la vie moins ennuyeuse. Et ça m'a bouffé un peu trop mon inspiration pour le coup... J'ai pas encore terminé, mais ça devrait pas trop tarder, donc voilà voilà, je m'excuse auprès de mes quelques partenaires de rps à qui j'ai pas encore répondu ceci dit y a pas grand monde on se demande ce que j'ai glandé jusqu'ici m'bref là n'est pas la question

J'vous fais des bisous sur vos fesses droites, et j'viendrai sûrement vous embêter pour des nouveaux rps d'ici peu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 4:19

Il fallait m'emmener avec toi, j'ai toujours voulu savoir si Barack Obama était vraiment un reptilien... Répertoire des absences / retours - Page 3 3098290698

C'est dur la fac, je te comprend. Prend soin de toi et ne t'en fais pas pour le forum, je t'ajoute donc pas de souci, porte-toi bien et reviens-nous LIBRE et euh.. LIBRE
Répertoire des absences / retours - Page 3 4271483883

♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste


Messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Avatar : human luna - sailor moon
Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧
Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard

j'ai juste reboot fay-

ok maybe i'll rp
idk

www. pres'
www. relationships


Répertoire des absences / retours - Page 3 122423Adapatations

Répertoire des absences / retours - Page 3 694578relecture

Répertoire des absences / retours - Page 3 8jwv

Répertoire des absences / retours - Page 3 B8rh

Répertoire des absences / retours - Page 3 518385socit

Carte d'identité
Occupation: gérante d'un café
Nationalité: française
Lié à: Charly Blairs
étoile

Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 21:03

A mon tour de poster une absence. Ca faisait longtemps en fait. Ca me fait chier parce que je m'étais pas rendue compte avant maintenant que ça allait être aussi long. Comme on arrive en mai, il y a plein de jours féries, bon, certes que deux, mais quand on est interne, c'est énorme.

Sauf que c'est moi qui gère les sous pour me payer les ticket de trains, et que je suis pas sûre de les recevoir à temps la semaine pro, et que la suivant je suis pas sûre d'arriver à l'heure le lundi qui suivra, donc autant vous dire que c'est la merde quand t'habites à 2H de ton lycée et que tu dois gérer le tout avec la SNCF et ça manie d'être ponctuelle et bien foutue. Bref.

Tout ça pour dire que je serais absente du... 2 mai au matin 5H jusqu'au 20 mai au soir, donc tout ça pour un total de 18 jours d'absence.

Mais sachez que je vous aime du fond du coeur, et que vous allez me manquer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sahïne Schäfer
Sahïne Schäfer


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Disponibilité : Dispo

Carte d'identité
Occupation: Etudiant redoublant
Nationalité: Japonaise
Lié à: Pearl ♥
humain

Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptySam 30 Avr - 12:27

Helloooooow !

Je risque d'avoir un rythme de rp totalement irrégulier voire d'être dans la catégorie des absents pendants quelques temps étant donné que l'on approche (MALHEUREUUUSEMENT D:) du bac...
J'essaierai de passer au moins de temps en temps et de répondre à mes partenaires rp mais je ne garantis rien, wualà :c Ce petit contre-temps devrait s'étaler sur une période de six semaines, enfin je crois que le bac c'est dans six semaines, je sais plus mais bon, un truc dans le genre. Du coup, je serai de retour probablement fin juin voire début juillet ou même avant, avec de la chance !

Kissou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptySam 30 Avr - 13:40

Heya !
J'annonce donc que je suis de retour ~
Même si techniquement je n'étais pas partit en fait de base toussa toussa. BREF. Ma pote est donc retournée dans son lit, dans son chez elle, donc je vais reprendre le rp. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 10:48

Jésus reviens Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens, héros de la croix montre nous le chemin, toi qui le connais si bien ~
Okay tg

Je suis de retour walou o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 11:18

Mise à jour!!

Bon retour à vous deux ♥♥♥
Et bon courage pour ton BAC Sahine, je t'ai mit dans les absents, alors reviens-nous en pleine forme et avec une mension sexy très bien 100/100 good i'm admirative! /paf
Courage Fay ♥ on t'attendra avec de gros bisous qui bave la salive et euh VOILA ♥♥♥♥



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 3:52

Coucou, cette fois-ci je double poste pour m'auto-ajouter au tableau des absents!

Comme certains ont pu le remarquer, ma présence sur la cb s'est amoindrie et irp n'en parlons pas. Petite baisse de motivation et d'inspiration sans aucun doute, en plus du fait que je sois pas au top de ma forme, alors je préfère poster sur ce topic pour arrêter de penser "je dois rep à mes rp sinon ça va pas le faire" ;w; Mat, Yuna, Mesy, désolé pour le temps de réponse que je peux mettre, mais j'ai pas très envie de me forcer à écrire, je veux vous pondre un truc clean et bien !!!! Je me racheterais ;w; jvous aime

C'est donc une baisse d'activité indéterminée en RP, même si je vais faire de mon mieux pour vous faire ça d'ici la fin de la semaine prochaine. ♥ (qui sait peut-être que mon inspi reviendra avant d'ailleurs!) J'essaierai de passer sur la chatbox ci ou là, histoire d'embrasser quelques personnes! Je reste encore tout à fait présent sur le forum, n'hésitez surtout pas à m'envoyer des MP si vous avez des questions ou même pour me faire des bisous.

Love ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Répertoire des absences / retours - Page 3 Q56z
Répertoire des absences / retours - Page 3 53vo
Répertoire des absences / retours - Page 3 Mcvj
Répertoire des absences / retours - Page 3 694578relecture
Répertoire des absences / retours - Page 3 E8oy7Dl
Répertoire des absences / retours - Page 3 1462910720-202
Répertoire des absences / retours - Page 3 296127mmoiredemerde
Répertoire des absences / retours - Page 3 1464188984-chlo-fandom
Répertoire des absences / retours - Page 3 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 13:26

Bon les gens, va falloir, un jour ou l'autre, m'y mettre hein.
Voilà, voilà, je suis "censé" être révision et au final, je glande o/
Pas votre faute, hein, juste moi qui n'est absolument pas motivé pour travailler.
Donc, va falloir que je vous quitte jusqu'à mon épreuve blanc, bien que la tentation sera grande >>
Désolée pour mes partenaires de rp qui devront attendre, je reviendrais à partir de vendredi, bien que, mon activité va rester mince jusqu'à début juillet (normalement), vu le bac Répertoire des absences / retours - Page 3 2321227232  
(Qu'est-ce que ça va être l'année prochaine...)
Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Yami Khu
Yami Khu


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Avatar : Chocola Neko
Disponibilité : Dispo sauf pendant les cours
Post-it : Niaaa ~~ (Je suis le Dc de Lilith)

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Japonaise ~~
Lié à: Pan Richmond, viens petit n'humain que je te mange ~~
lycée; première année.

Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:40

Salut mes amours /o/

Moi qui avais l'espoir de le pas devoir poster sur ce topic bah je me suis faite des idées magnifiques T-T

Je viens vous informer que je vais essayer, je dis bien essayer de baisser mon activité au niveau des rp voir plus du tout répondre. La raison est très simple, mes examens de fin d'année sont dans 1 mois et si je les réussi pas je vais me faire tuer par ma mère, déjà qu'elle est pas contente de base que je sois sur le fo ^^'.

Je souhaite juste vous informer que je serais sûrement sur la cb comme d'habitude (C'est à dire toute la journée) et donc que je travaillerais souvent en même temps. Je tiens encore à m'excusée de ne pas répondre à mes rp T-T Ni avec Yami, ni avec Lilith du coup. Désolée T-T

Je vous aimes mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 15:42

Hooy, me voilà aux nouvelles, comme prévu !

Alors, j'ai pris ma décision, et je pense que le personnage de Lynell ne me convient plus, je n'arrive plus à reprendre l'inspiration avec ce personnage, malheureusement... Donc, je quitte tristement le forum, jusqu'à ce que je trouve une nouvelle idée de personnage, parce que j'aime Hoshikami, et que j'aimerais bien retenter ma chance ici, dans ce super contexte, avec un personnage qui me fera moins dire "meh"...

Je m'excuse auprès de mes quelques partenaires de rp, et de mon humain tout dark ;w;

Bref, sur ce, je vous dis au revoir, je vous aime, et je reviendrai vous embêter un peu plus dès que j'en aurais l'occaz' Répertoire des absences / retours - Page 3 4271483883
Bisous à tous et à toutes ~
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Répertoire des absences / retours - Page 3 Q56z
Répertoire des absences / retours - Page 3 53vo
Répertoire des absences / retours - Page 3 Mcvj
Répertoire des absences / retours - Page 3 694578relecture
Répertoire des absences / retours - Page 3 E8oy7Dl
Répertoire des absences / retours - Page 3 1462910720-202
Répertoire des absences / retours - Page 3 296127mmoiredemerde
Répertoire des absences / retours - Page 3 1464188984-chlo-fandom
Répertoire des absences / retours - Page 3 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:17

Fais un policier Répertoire des absences / retours - Page 3 1826413974
ON MANQUE DE POLICIER ! /PAN/
T'inquiète pas, j'espère te revoir (bien que je te connaissais pas Répertoire des absences / retours - Page 3 2321227232) sur Hoshi aussi ~
Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Rebheka Dylman
Rebheka Dylman


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2016
Avatar : Callum Joanne by Apriorii.
Disponibilité : En période d'exams. ♥

Carte d'identité
Occupation: Palefrenier
Nationalité: Américain
Lié à: Zakkarian ♥
étoile

Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 21:56


Salut les amours.

Je viens à la bourre prévenir de mon absence.
Je suis en ce moment en pleine période d'examens, du coup, j'essaye de passer plus de temps devant mes cahiers que mon pc -Raté-. En plus, on est en période de concours (Équestres, hein.) du coup, je bosse un peu non-stop aux écuries. Et pour le best, on approche doucement des périodes de vacances pour les poney club (Qui envoient donc leurs poneys dans nos près durant deux mois.) ainsi que de la moisson, donc je risque de totalement disparaître de la toile.
Mais je reviendrais! Du coup, c'est absence indéterminée, mais avec beaucoup d'amour. ♥

Love U all.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Kovloski
Lev Kovloski


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket © Amnesia et Rui
Disponibilité : Prend plus de nouveau RP
Post-it : FicheLiens
Répertoire des absences / retours - Page 3 Idsn
Répertoire des absences / retours - Page 3 Ry5y
Répertoire des absences / retours - Page 3 Satopi10
Répertoire des absences / retours - Page 3 7WsizBL

Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Russe
Lié à: Emile Underwood~
lycée; troisième année.

Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:03

Hello !

Je pourrais pas venir pendant une durée indéterminée, mon ordinateur ne fonctionne plus, et j'ai pas le temps en ce moment (examens, paperasse...) de le faire réparer, donc je serais absente pendant au minimum deux semaines je pense Répertoire des absences / retours - Page 3 2321227232

Keur sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:24

J'admire ce que tu fais Rebheka, j'aurais tellement voulu faire de l'équitation (ou vivre à la campagne rien que pour profiter de la quiétude des lieux et des animaux ;w; )

Bon courage à vous trois vous êtes ajoutés ♥️♥️♥️♥️♥️ et avec beaucoup d'amour. Répertoire des absences / retours - Page 3 4271483883 Répertoire des absences / retours - Page 3 1756574445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 1:24

Yo, désolé mais finalement je crains de ne pas être présent pendant un long moment jusqu'à nouvel ordre, je ne trouve plus ni le temps ni l'inspiration...
Je ne compte pas partir mais ce sera comme une pause, d'ici un mois peut être je reviendrai, pardon.

(j'en profite pour rerenouveler l'absence longue durée de emiko kyubei)

Bisous, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 0:54

Il n'y a aucun problème Inshi. Reviens quand tu le sens, je t'ai ajouté, tu seras toujours le bienvenu si l'inspiration et le temps refont surface èwé Emiko était également en indéterminée, je la laisse ainsi du coup! Des gros bisous sur vous deux, prenez soin de vous et revenez nous beaux et neufs ♥️

De mon côté, je vais mieux, autant IRL qu'IRP alors comptez ça comme un "je suis reviendu" même si je ne vous ai jamais réellement quittés. Je vous aime Répertoire des absences / retours - Page 3 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des absences / retours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives-
Sauter vers: