-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Répertoire des absences / retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Message
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:11

Bonsoir les enfants 8D
Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas très présente en ce moment Répertoire des absences / retours - Page 2 2321227232
Je vais rentrer en phase d'examen, donc je vais avoir du mal à répondre à mes rps, du coup je préfère prévenir de mon incroyable lenteur jusqu'en mi-avril. Répertoire des absences / retours - Page 2 846514356
Je sais que je vais vous manquer Répertoire des absences / retours - Page 2 1826413974
Je m'excuse d'avance pour mes partenaires de rps sur les deux comptes, je vais quand même essayée de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Momotarou
Minami Momotarou


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Avatar : Kirishima Touka - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Indisponible
Post-it :
FicheRelation
Répertoire des absences / retours - Page 2 Tumblr_n8iazkbLwU1syc7fqo3_250
ღ communique en : #666699


Carte d'identité
Occupation: Serveuse dans un café.
Nationalité: Japonaise
Lié à: Seth F. Heinemann
humain

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 17:35

En fait, j'me casse
Ouai voilà
Bye.


Non sérieux, je serais absente du 1 au 3 avril. C'est court, mais j'viendrais juste tout simplement pas, pas de petite apparition comme j'ai l'habitude de faire, nada.
J'ai une convention anime/manga cette fin de semaine du coup j'aurais vraiment pas le temps de passer dire coucou 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/UsagiNoBakayaro
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 15:09

Le pote est partit, par conséquent...I'M BACK !! Répertoire des absences / retours - Page 2 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:11

Heya.

J'annonce juste une baisse d'activité assez conséquente, à la limite de l'absence en fait, même si je pourrais pas m'empêcher de venir sur la CB Répertoire des absences / retours - Page 2 3917635622

Je sais pas si ça c'est ressenti, enfin sûrement, mais je galère à répondre aux rps, parce qu'il me faut genre 2/3h consécutives et ça n'existe pas ;;.

VOILA JE VOUS AIME.
Ps : ça dure au maximum 2 semaines Répertoire des absences / retours - Page 2 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Répertoire des absences / retours - Page 2 Q56z
Répertoire des absences / retours - Page 2 53vo
Répertoire des absences / retours - Page 2 Mcvj
Répertoire des absences / retours - Page 2 694578relecture
Répertoire des absences / retours - Page 2 E8oy7Dl
Répertoire des absences / retours - Page 2 1462910720-202
Répertoire des absences / retours - Page 2 296127mmoiredemerde
Répertoire des absences / retours - Page 2 1464188984-chlo-fandom
Répertoire des absences / retours - Page 2 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 9:49

Coucou ^^
C'est pour vous prévenir que suite à la maintenance, qui a duré quelques jours, mais que je regrette pas Répertoire des absences / retours - Page 2 1826413974 ! D'ailleurs, je remercie encore l'équipe qui a fait un super travail Répertoire des absences / retours - Page 2 1422539351 !
Cependant, suite à la maintenance, je ne pourrais finir ma présentation à temps, vu que je pensais consacrer ses trois jours à l'écriture, mais au final voilà x) Ce n'est pas grave hein !

Récemment, je vis une période difficile qui m'empêche beaucoup de choses, comme déjà la possibilité de reprendre mes cours correctement, et mon moral est à 0. Je perd mes repères et mon problème ne fait qu'empirer. Je vous avoue que l'écriture me calme et traîner dans ce forum est vraiment un plaisir, mais pendant ce temps, je ne pourrais pas m'y consacrer tant que mes problèmes sont là.
Je souhaiterais donc un délai supplémentaire au moins jusqu'à la fin des vacances de la zone C, bien que je pense finir ça plus tôt quand même, mais au cas où.
Je passerais tout de même sur la CB, parce que ça me calme.
Je suis vraiment désolé de venir m'inscrire et tout de suite après avoir une absence.

Merci pour votre compréhension.

PS : Du 24 au 29 avril, je serais au frat, donc là encore je ne serais pas là. J'espère finir en tout cas ma présentation et mon journal de bord avant.

Pleins de bisous Répertoire des absences / retours - Page 2 3073379069
Revenir en haut Aller en bas
Staska Gregorkiewicz
Staska Gregorkiewicz


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : aph, belarus
Disponibilité : aléatoire
Post-it : and the wind blowing, and the stars blinking, and the cars, and the bars, and the barmen, and everything soiled, torn, dead
humain

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:51

sssssalut, et félicitations pour ce très joli layout tout d'abord
comme vous savez, c'est l'époque des giboulées d'examens, donc ce sera activité réduite pour moi jusqu'à nouvel ordre. je serais pas très disponible donc pour exploser la ville et poursuivre méchamment ces foutues étoiles. portes-vous bien en mon absence, amours, nous sommes faits pour nous retrouver

ça va c'était pas trop dramatique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:26

Je suis de retour. Répertoire des absences / retours - Page 2 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:03

Ayant give up la fac, je suis re-là de façon active plus tôt que prévu 8D. Donc yeah, pouvez me virer des absents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:27

Bonjour, bonjour.

Je m'y prends à l'avance, mais du 24 Avril au 29 j'ai une pote qui ramène sa fraise à la maison et comme je la vois pas tous les quatre matins non plus, bah je vais éviter de venir sur les forums, rps tout ça. Même si c'est une rpgiste aussi, ce serait un peu dégueulasse de ma part de lui dire : "Ah bah tu peux jouer aux billes pendant 2h le temps que je fasse mes 10 rps ?" Répertoire des absences / retours - Page 2 2321227232 /PAN/ Bref, du coup je serais pas là. Peut-être que je passerais vite fait de temps à autre si j'ai des mps ou quoi, mais ça m'étonnerais !

Bref, voilà je le dis avant d'oublier ~
Revenir en haut Aller en bas
Minami Momotarou
Minami Momotarou


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Avatar : Kirishima Touka - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Indisponible
Post-it :
FicheRelation
Répertoire des absences / retours - Page 2 Tumblr_n8iazkbLwU1syc7fqo3_250
ღ communique en : #666699


Carte d'identité
Occupation: Serveuse dans un café.
Nationalité: Japonaise
Lié à: Seth F. Heinemann
humain

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 16:23

Bon, le temps des examens arrivent à grand pas pour moi et je n'aurais malheureusement plus beaucoup de temps à consacrer au forum. Je vous signale donc une baisse frappante d'activité de ma part puisque je veux me concentrer sur mes études en priorité. Je risque de redevenir active d'ici fin Mai.

Du coup pour mes RPs, ne vous attendez pas à une réponse immédiate, je vais prendre mon temps. J'espère que ça ne vous embêtes pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/UsagiNoBakayaro
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

Répertoire des absences / retours - Page 2 Ire5
Répertoire des absences / retours - Page 2 Pzzz
Répertoire des absences / retours - Page 2 1zpf
Répertoire des absences / retours - Page 2 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:55

Bon, euh, guys. C'est difficile à annoncer, mais… A cause de quelques gros soucis de santé, je ne pourrai plus me connecter pendant un petit moment. Ne me demandez pas combien de temps, ça peut durer trois jours comme trois mois. Donc… je suis vraiment, vraiment désolée envers mes partenaires de RP si ça dure, et envers Benji dont j'allais prendre le prédef. J'adore vraiment Maria et je tiens à la jouer, mais… si vous en ressentez le besoin, libérez-la. Je sais pas, comme vous voulez, ce sera peut-être mieux.
Keurs et Peters sur vous, dear citizen !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:57

Parce que je viens de me rendre compte que le 25 avril arrive à grands pas...

Je préviens que du 25 avril au 24 juin je risque d'avoir un rythme un peu... perturbé. Je préfère donc prévoir un ralentissement sur cette période, en effet je serai en stage, de nuit. Il va déjà me falloir un temps d'adaptation, et j'aurai des semaines plus chargées que d'autres donc il est possible que je ne réponde pas très régulièrement aux rps. Mais j'y répondrai quand même hein, c'est pas une absence totale. ♥️
Si ça se trouve je supporterai très bien le rythme Répertoire des absences / retours - Page 2 3917635622 , et si ça se trouve pas du tout Répertoire des absences / retours - Page 2 2883496221 .

Voilà, j'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:02

Bon. Comme j'oublie très vite de faire les choses et que je serais absente une semaine je préfère prévenir pendant que j'y pense. c:

SO. Je pars en voyage scolaire du 30 avril au 6 mai en Irlande et, même si j'ai l'intention de venir vous faire des coucous sur la cb autant que possible, je pense pas que je pourrais rp de la semaine. (surtout en comptant le fait que je serais quasi 48h dans le bus QAQ)
DONC VOILA. Luv. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : Répertoire des absences / retours - Page 2 14585810
Répertoire des absences / retours - Page 2 Ry5y
Répertoire des absences / retours - Page 2 B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça Répertoire des absences / retours - Page 2 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 21:03

Salut.

Je pars au ski dimanche, donc le 17 avril et je reviens le dimanche prochain. Sauf, petite folie de mon pere, demain on pars pour voir des potes. Bref, voyage voyage.
J'aurai pas d'ordi et sûrement pas internet.
Voilà, bonne vacance et reprise à tous (ou non reprise, bref bisous.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptySam 16 Avr - 0:31

Yo Répertoire des absences / retours - Page 2 3222552522

Je viens signaler une baisse d'activité sur le forum pour les deux semaines à venir donc de maintenant jusqu'au 30 avril on va dire pour causes de vacances et moult déplacements. Je pourrai peut-être faire quelque chose mais je garantis rien.

Sinon, je réactualise l'absence à durée indéterminée de Emiko Kyubei qui ne pourra toujours pas avoir accès à un ordinateur avec internet dans un lieu fixe car situation compliquée ~

Walou bisous de notre part Répertoire des absences / retours - Page 2 4233105382
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Répertoire des absences / retours - Page 2 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptySam 16 Avr - 1:20

BON BEH JE POSTE AUSSI. Même si c'est que dans deux s'maines quoi. Répertoire des absences / retours - Page 2 2321227232
Je pars en Allemagne pour un échange linguistique à partir du premier mai, donc babaye. Répertoire des absences / retours - Page 2 2981413853
Ca durera un peu moins de deux mois, jusqu'au 26 juin. C'est pas vraiment une absence-absence, mais en gros j'passerai sûrement un peu moins quoi. Répertoire des absences / retours - Page 2 8183391
Revenir en haut Aller en bas
Hidetsugu Hotachi
Hidetsugu Hotachi


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2016

Carte d'identité
Occupation: Stalker pro'
Nationalité: Japonais
Lié à: Lula Valentine alias la Gamine Immature (Keur ♥ )
étoile

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:57

Yooo o/

Bon, je préviens un peu en retard mais je préviens!

Je fais une pause dans le RP d'une durée indéterminée. J'ai quelques soucis IRL et tout... Bon, je resterais joignable sur Skype (pour ceux qui l'ont sinon bah... Vous voyez avec ceux qui l'ont xD )

Je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps sur la CB promis! ♥

Ah oui! Lula, désolé ma p'tite mais je répondrais à notre RP à mon retour ♥
Fio, c'est pareil! Promis je me rattrape à mon retour! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 0:37

Petit message de départ définitif.

J'avoue que j'ai du mal à m'intégrer, m'investir plus que ça dans mes RP et dans le forum tout court. Alors plutôt que de stagner, je préfère m'en aller.

Merci aux petits moments qu'on a vécu, et bonne route à ceux et celles qui continuent !

Vous pouvez supp' mon compte dès que ce sera lu, et pour les personnes qui désireraient éventuellement me garder dans leur contact, Cael sait comment me contacter. Voilà, voilà.

Keita ☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 1:56

J'aurais bien aimé que tu répondes a un seul de mes skypes. Que tu me dises ce qui aille pas plutôt que de m'ignorer. Ça serre le coeur, mais j'avoue que la manière dont tu postes ton départ fait mieux passer la pillule tellement c'est froid.
Et c'est pas une bonne chose.

À la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kyubei
Emiko Kyubei


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it : Répertoire des absences / retours - Page 2 Afjv
Répertoire des absences / retours - Page 2 53vo
Répertoire des absences / retours - Page 2 207198emina
✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:18

Coucou,

Alors c'est un retour partiel. Hm.
Disons que je n'ai pas une situation stable en ce moment, il faut compter une amélioration à partir du 30 avril.
M'enfin, je ne sais même pas si j'aurais internet, mais le week-end j'imagine que ça sera possible ! :siffle:
Mais, la bonne nouvelle c'est que pour ces vacances c'est op' j'ai la co' ! :3

Donc c'est un petit retour...
Revenir en haut Aller en bas
Uren X. Battle
Uren X. Battle


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 25
Avatar : Diabolik lovers ft. Tsukinami Carla. ▬ Merci pour l'avatar, Fenrir, asfnjnerbrtnr. ♥
Disponibilité : Disponible 2/7, et ouais. Sauf côté rp pour l'instant.
Post-it :
Give up your heart left broken.
Répertoire des absences / retours - Page 2 Pzzz
Répertoire des absences / retours - Page 2 Ire5
Répertoire des absences / retours - Page 2 Satopi10
Répertoire des absences / retours - Page 2 296127mmoiredemerde
Répertoire des absences / retours - Page 2 B8rh


Carte d'identité
Occupation: Panser des bobos et écrire des ouvrages.
Nationalité: anglo-japonais.
Lié à: Eurydyce Ôta.
étoile

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:09

Bonsoir mes loulous. ♥

Votre cher doyen. Ouais non. Tonton Uren est grave malade depuis un bon moment.

Je vais à l'hôpital demain-même, qui fera le début de mon absence. Normalement, je serai de retour vendredi, et ça ne devrait pas faire longtemps, mais c'est le temps que je me remette des éventuelles opérations et tout qui sera long. Alors je ne sais pas trop quand je serai de retour exactement, ça pourra prendre trois jours comme deux semaines.

Je répondrai aux rps dès que possible, promis. (Tada, Eury, Zakk, je pense à vous.) Je vous souhaite une bonne continuation en attendant. ♥ Plein d'amour sur vous, et soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 11:28

Des bises sur vous deux.
Bon courage Uren, j'espère que tu vas revenir en pleine forme. On est avec toi.


Moi je m'absenterai du 22 au 25 donc ce week-end parce que je vais chez une amie! Je serais là un tout petit peu juste pour passer parce qu'en général pendant 2 jours on fait tout et le dernier on glande comme des cons xD je serais donc à vous lundi après midi. Ou alors dimanche soir, ça dépendra.

Portez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latis Nemu
Latis Nemu


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 25
Avatar : Aion ♣ NORN9
étoile

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:32

A peine validée, déjà partie !

Je vais devoir m'absenter à partir de ce soir, je pars très tôt jeudi matin pour une surprise (askip c'est mon anniversaire e.e) Et je pense être de retour le 23 ou 24 ! Voilà voilà c'était pour prévenir, désolée pour la petite absence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:17

Baisse d'activité, sur les deux comptes.

Au pire on s'en tape des raisons, non ? Répertoire des absences / retours - Page 2 846514356

Des bisous.
Durée indéterminée, mais a priori, jusqu'à minimum mi-mai. Enjoy your life.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetsugu Hotachi
Hidetsugu Hotachi


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2016

Carte d'identité
Occupation: Stalker pro'
Nationalité: Japonais
Lié à: Lula Valentine alias la Gamine Immature (Keur ♥ )
étoile

Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 8:34

Junichi Kasoku a écrit:
Yooo o/

Bon, je préviens un peu en retard mais je préviens!

Je fais une pause dans le RP d'une durée indéterminée. J'ai quelques soucis IRL et tout... Bon, je resterais joignable sur Skype (pour ceux qui l'ont sinon bah... Vous voyez avec ceux qui l'ont xD )

Je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps sur la CB promis! ♥️

Ah oui! Lula, désolé ma p'tite mais je répondrais à notre RP à mon retour ♥️
Fio, c'est pareil! Promis je me rattrape à mon retour! ♥️


Oui oui, je sais j'ai dis cela dimanche MAIS!
Les problèmes IRL sont passés pour le moment alors j'annonce mon retour à peine 5 jour après l'avoir posté! Bien que vous m'ayez vu sur la CB vous auriez dû vous en douter!

Donc voilà, le twerkeur vilain Juni est de retour pour vous jouer de mauvais tour ewe Répertoire des absences / retours - Page 2 904734072 Répertoire des absences / retours - Page 2 994692436 Répertoire des absences / retours - Page 2 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des absences / retours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives-
Sauter vers: