-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 soucis de compréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Pêche
Anonymous



soucis de compréhension Empty
MessageSujet: soucis de compréhension   soucis de compréhension EmptyJeu 28 Jan - 17:11

Coucou les gens ! soucis de compréhension 1146683881

alors déjà je voulais dire que j'aaaaaaaime le design et j'aaaaaaim le concept même si j'avoue avoir quelques soucis de compréhension soucis de compréhension 1676202048

Alors hum, bah déjà j'ai pas trop compris comment ça se passe niveau de leur venue sur terre ?

Ensuite hum...? Est-ce que quand l'étoile et l'humain(e) se rencontrent ils comprennent direct qu'ils ont ce lien ?

Et d'ailleurs ce lien...ça se définit sous quelle forme ? Amitié ? Amour ? Haine ? C'est selon ? mais c'est très fusionnel j'imagine ?

Et HRP petite question, il y aurait-il plutôt besoin d'humain ou d'étoile actuellement sur le fofo ?

Je tiens vraiment à m'excuser si mes questions vous semblent débiles >/////< mais c'vrai queuuuu le fofo me plaît bien et j'me tâte à m'inscrire mais z'veux d'abord être sûre de comprendre le sujet. Alors pardon si j'vous soule mais....z'vous offre des gâteaux ??? soucis de compréhension 3098290698 soucis de compréhension 3098290698 soucis de compréhension 3098290698 soucis de compréhension 3098290698 soucis de compréhension 3098290698 soucis de compréhension 3098290698 soucis de compréhension 3098290698
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
soucis de compréhension Pzzz
soucis de compréhension 8jwv
soucis de compréhension N8wx
soucis de compréhension 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

soucis de compréhension Empty
MessageSujet: Re: soucis de compréhension   soucis de compréhension EmptyVen 29 Jan - 16:59

Heeeey toi!
soucis de compréhension 1105762293
Coucou et désolé du retard. J'avais pas du tout vu. soucis de compréhension 1157189356 (honte à moi. encore heureux qu'un gens m'a fait remarquer. soucis de compréhension 8183391 )

DONC.
déjà, merci de l'intérêt accordé à Hoshikami, ça nous fait plaisir, tu peux même pas imaginer! Jor moi ça me fait sauter perso'. Mais bon, on s'en fout un peu. soucis de compréhension 845511315 Ce qui est importe, c'est de répondre à la mignonne petite pêche qui nous fait coucou. Cool (je prend mes techniques de drague sur des sites suspects, bonjour.)

Alooors. Les étoiles "descendent" sur terre à un moment. Et ils prennent forme humaine. Genre faut imaginer qu'une pomme qui tombe mais quand elle touche le sol, elle devient une poire par exemple. Et sous cette forme, ils ont de 5 ~ 10 ans. C'est un corps parfaitement humain, donc ils peuvent tomber malade et meurent de vieillesse. Quand l'étoile et l'humain se rencontrent, ils savent direct qu'ils sont liés. Comme un semblant de coup de foudre mais c'en est pas vraiment un. Du coup, il arrive que des fois, certains ne saisissent pas, si ça ne leur vient pas à l'esprit mais à un moment ou l'autre, ça leur passera comme un "Eureka" soudain, u see.

Le lien n'est pas forcément sous la forme d'amitié, d'amour, de haine, etc. Ils sont justes liés par un fil invisible et ont le malheur de crever si l'autre meurt aussi. La relation, c'est aux joueurs de la définir. Donc pas de restriction de ce côté!

Pour les "statistiques" normalement il y a des blocs en haut à droite qui l'indique. Au dessus du membre du mois! Enfin, je devrais sûrement le changer de place, pas tout le monde le remarque. XD Du coup, on est en manque d'étoiles, voilà !

Et nooon t'inquiète. D'où c'est débile! ça nous fait plaisir que tu as assez d'intérêt pour le forum pour même oser nous poser des questions. (Avouons-le, des fois c'est décourageant de poster en invité tout ça. soucis de compréhension 845511315 ) Du coup. On prends les gâteaux avec plaisir. soucis de compréhension 1955627904 Et on t'offre tous nos voeux sartriens! En attendant de voir ta belle tête parmi nous.

A bientôt! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de compréhension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi que voilà <3 /!\ FERMÉ /!\ Merci de votre compréhension ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Questions-
Sauter vers: