Partagez | 
 

 Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket © Amnesia et Rui
Disponibilité : Prend plus de nouveau RP
Post-it : FicheLiens





Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Russe
Lié à: Emile Underwood~
lycée; troisième année.

MessageSujet: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Lun 18 Jan - 19:57




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Kovloski.
Prénom — Lev.
Âge — 17 ans.
Sexe — ♂.
Race — Une n'étoile ☆.
Nationalité — Russe.
Occupation — Élève d'un programme d'échange.
Orientation sexuelle — Panromantique — Asexuel




physique

couleur des yeux — ambres, dorés ; couleur des cheveux — blonds, en général en bataille ; taille — 1,88 mètres ; poids — 79 kilogrammes ; tatouages ou piercings — un piercing à l'oreille gauche ; cicatrices — une grande cicatrice au bras gauche et d'autres plus discrètes dans le dos ; style vestimentaire — il s'habille en général de manière assez simple, un jean de couleur neutre accompagné d'une chemise et d'un gilet ou d'un sweatshirt et d'une veste le tout accessoirisé de nombreux bracelets colorés à son poignet droit.


pouvoir

Nom du pouvoir — Conduction électrique.
Description du pouvoir — Lev peut attirer un courant électrique à lui et le retransmettre à ce qu'il touche, que ce soit un objet ou un être vivant, mais seulement pendant un court instant. Plus l'intensité électrique est élevée, plus il peut l'attirer vers lui de loin (en gros il peut servir de paratonnerre mais pour utiliser son pouvoir sur un petit appareil électronique, il est obligé de le tenir dans ses mains). Mais de la même manière, plus l'intensité est élevée, plus les répercussions sont importantes. Il est immunisé face aux chocs électriques mais chaque utilisation de son pouvoir le paralyse, partiellement ou totalement, pendant une durée allant de dix minutes à plusieurs heures. Il n'a presque aucun contrôle sur son pouvoir, et évite tout ce qui à un caractère électrique dès qu'il n'essaye pas de s'entraîner à le contrôler.
Même sans utiliser pas son pouvoir, un simple contact avec lui produit de l'électricité statique.

[J'espère que c'est compréhensible et pas trop OP (◕⌓◕;)]


caractère

Lev a toujours le sourire aux lèvres, il semble très insouciant, comme s'il n'avait jamais aucun problème et essaye toujours de prendre les choses du bon côté. Il va vers les autres et est près à rendre service à n'importe qui mais ne devient véritablement proche de personne ; il ne révèle que très rarement ce qui est important sur lui, que ce soit son passé ou ses véritables sentiments. Oui, il peut être, et est généralement, hypocrite, mais il appelle ça de la politesse et ne s'en rend même plus compte.
Malgré ses allures de glandeur, c'est quelqu'un de très sérieux qui, dès qu'il se fixe un objectif, fait tout pour l'atteindre. Mais encore faudrait-il qu'il s'en fixe un. Il est très, trop, indécis; demandez lui son avis sur quoi que ce soit et il hésitera encore des heures, sinon des jours plus tard. Alors il se contente de dire la première chose qui lui passe par la tête, et en suite d'y réfléchir réellement de son côté.
Il est très rare qu'il s'emporte, néanmoins, il suffit d'aborder un sujet délicat, même de la manière la plus innocente qui soit, pour qu'il se braque complètement. C'est en général juste qu'il se concentre complètement sur le fait de se calmer.
Il aime beaucoup s'occuper des enfants, même s'il a du mal vu qu'ils ont tendance à vouloir plein de contacts physique dès qu'il commencent à l'apprécier.
Il à tendance a n'utiliser que très rarement et uniquement en cas de nécessité, d'appareils électroniques. La plupart du temps, dès qu'il en touche un, au mieux, il se dérègle, au pire il le fait disjoncter.


histoire

Déboussolé. Les yeux écarquillés. Les lèvres serrées. La respiration saccadée. Le vent qui lui tiraillait la peau. Le tonnerre qui grondait. Recroquevillé sur lui-même alors qu'il dévalait la pente enneigée à toute vitesse. Et la douleur qui survint dans son bras gauche quand il ralentit enfin. C'était tout dont il se souvenait du soir de sa chute sur Terre.



Il se réveilla bien au chaud dans un lit à baldaquin, emmitouflé dans un pull en laine bien trop grand pour lui. La porte à sa gauche s'ouvrit et une femme entra avec un plateau. Apparemment, elle l'aurait trouvé, et lui aurait bandé le bras et l'aurait emmené chez elle pour s'occuper de lui. Remarquant le regard inexpressif qu'il lui adressé, elle s'empressa de lui demander s'il la comprenait. Question à laquelle il ne répondit que par un hochement de la tête.
« Tu veux bien me dire ce que tu faisait dans cet endroit désert? Quel âge as-tu? »
« Je…» Il se contenta de regarder ses pieds. Il ne savait pas l'âge qu'il avait ni pourquoi il était tombé là.
« Comment tu t'appelles ?» Encore une fois il se contenta de secouer la tête. Il n'avait pas de nom.
Elle décida de lui trouver un nom et de l'adopter pour l'élever comme s'il était son fils.



Elle l'accompagnait pour son premier jour à l'école quand il remarqua que tous les adultes qu'ils croisaient gardaient leur distance, parlaient à mi-voix entre eux tout en la fixant du regard avec dégoût. Et elle se contentait de les saluer avec un sourire.
« Mère, pourquoi restez vous si aimable alors qu'ils ont rudes envers vous ? »
Elle le regarde avec un petit sourire. « Peut-être que si j'étais toute seule, je ne réagirais pas comme ça. Mais tu es avec moi, alors je n'ai aucune raison de ne pas sourire. » Sa main vint se poser sur son menton avant qu'elle ne reprenne.
« Tu sais Lev, je pense que c'est les étoiles qui t'ont mis sur mon chemin.»
« Les étoiles ?»
« Il y a très très longtemps, devant un homme comme toi et moi, tomba une étoile ayant pris forme humaine. L'étoile jura de le protéger. Depuis, on dit que chacun d'entre nous est lié à une étoile qui nous protège. »
Il s'arrêta d'un coup avec un grand sourire. « Vous êtes la première personne que j'ai rencontrée, mère. Ça veut dire que c'est vous que je dois protéger ?»
Après une longue explication, il finit par comprendre que ce n'était pas le cas.



Quelques années plus tard, alors qu'ils rentraient chez eux sous la pluie, par un temps semblable au jour où il était tombé, elle se retourna vers lui et se mit à parler d'un ton grave, bien inhabituel pour elle.
« Lev. J'ai beaucoup réfléchi et je pense que tu devrais aller vivre au Japon.» Elle voulait qu'il s'en aille ? Pourquoi ? «C'est là qu'est la ville d'origine des étoiles je suis sure que tu-» Parce qu'il n'était pas humain ? Elle ne voulait plus de lui ? «Tu vas beaucoup me manquer.» Était-ce vrai ? Ou le disait-elle seulement pour ne pas le blesser ?
«Non. Non...» Il mis ses mains sur ses oreilles et ferma ses yeux. Il ne voulait plus rien entendre, il ne voulait plus croiser le regard de celle qu'il appelait sa mère. Tout ceci, n'était pas vrai. Ça ne pouvait pas l'être. Elle était tout ce qu'il avait, elle lui avait dit qu'il comptait pour elle.
Il était tellement concentré  sur ses pensées qu'il ne se rendit compte de rien, ni de la main qui s'était posée sur la sienne, ni de la foudre qui frappait, ni du corps qui tomba. Il ne reprit son calme que lorsqu'il tomba au sol, sans pouvoir bouger le moindre muscle, réussissant à peine à respirer.?



Elle était morte. Et même si c'eût été considéré comme un accident, il avait la certitude que c'était de sa faute, que c'était son pouvoir qui l'avait tuée. Il avait été placé dans un orphelinat et pendant longtemps, il s'était renfermé sur lui-même, ne parlant pas à qui que se soit, se nourrissant tout juste assez pour survivre. Mais il n'avait pas le droit de se morfondre sur son sort alors que d'autres enfants plus jeunes que lui étaient dans de pires situations mais continuaient à sourire. Et il devait toujours trouver l'humain qu'il devra protéger.
Il s'ouvrit davantage à son entourage, bien qu'il refusait toujours catégoriquement de toucher qui que ce soit de peur de perdre le contrôle de son pouvoir. Il se mit à apprendre le japonais très sérieusement. Il irait à Hoshikami, comme elle l'aurait voulu, et peut-être trouvera-t-il l'humain qui lui est lié.
Son souhait fut exaucé quand il apprit de la part de la direction de son lycée qu'ils mettaient en place un programme d'échange avec l'Académie d'Hoshikami, et qu'ils avaient décidé qu'il serait l'élève idéal pour l'échange.




Ceci est un titre



Pseudo — J'en ai pas, laissez libre cours à votre imagination (◕‿◕✿).
Vous; en cinq motsAwkardly dense sleep deprived panda. ÇA PASSE!!
Personnage sur l'avatar — Kise Ryouta de Kuroko no Basuke o(≧∇≦o).
Comment avez-vous découvert le forum — Bah ça fait déjà quelques mois que je zieutte l'ancien forum en me disant que c'est dommage qu'il y ait plus trop d'activité et j'ai vu le lien vers celui là.
Présence ( /7) — 4 ou 5 jours.
Pedobear ou bisounours — Gloomy bear. Parce que les bisournous sont encore plus suspects que pedobear.
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 23
Avatar : Merci Andromede, Merci Spica :face:
Post-it :






edit gen: et moi, tu m'aimes pas?
casse toi gen je t'aime pas


Carte d'identité
Occupation: Doctorant en biologie | Chercheur en biologie
Nationalité: Chinoise
Lié à: Inshi Sôseki
étoile

MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Lun 18 Jan - 20:10

Salut toi




psk jé la klass:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Lun 18 Jan - 20:13

Bienv'nu ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :







Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Lun 18 Jan - 20:22

HEYA!
BIENVENUUUUUE! *lance des paillette et disparais dans un tourbillon de confettit*


Merciiii pour les vava! J'vous aimes tellement damn ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Lun 18 Jan - 20:36

BIENVENDU BLONDIE.
Une n'étoile? Cool
Y a que ça de mieux d'façon! (ça brille, obligey que ça soit précieux. )
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce panromantique.
(c'est classe comme orientation. wait. Eireen si tu passes par là. )
ANYWAY. AHEM.
Bonne chance pour la suite de ta fiche, keur keur.
Et on te trouvera un super pseudo, t'inquiète.




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 23
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it :





Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Lun 18 Jan - 20:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Bon courage pour la fin de ta fichouille !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket © Amnesia et Rui
Disponibilité : Prend plus de nouveau RP
Post-it : FicheLiens





Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Russe
Lié à: Emile Underwood~
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Lun 18 Jan - 21:14

*recouverte de paillettes*

MERCIIIII!!!

@Junjie Ton avatar... il change aléatoirement... C'est trop stylé!!!

@Genkishi Voilà tu dis "précieux" et j'arrive plus à penser à autre chose qu'à Gollum...
J'espère qu'il sera à la hauteur de son orientation x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥️


Spica, tu gères ♥️










BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Lun 18 Jan - 22:05

EH COUCOU TOI

Ton personnage promet duh, j'irai lire ta fiche /o/ En attendant, newbie spotted  

En attendant que tu finisses tout ça, Bienvienduuuuuuuu *confettis et paillettes*



*scream*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket © Amnesia et Rui
Disponibilité : Prend plus de nouveau RP
Post-it : FicheLiens





Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Russe
Lié à: Emile Underwood~
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Lun 18 Jan - 22:28

@Corvus Merci~!! J'adore ton personnage (๑>ᴗ<๑)
NUUU! J'suis un newbie undercover!! Je peux pas être spotted!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Mar 19 Jan - 9:43

Bienvenuuuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Mar 19 Jan - 12:10

Bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Mar 19 Jan - 13:19

SALUT TOI !
KISE C'EST BIEN /PAN
J'te ferais un cadeau quand je pourrais rentrer chez moi
UNE ETOILE CEY LE BIEN !!
REJOINT NOUS /PAN
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE EN TOUT CAS !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket © Amnesia et Rui
Disponibilité : Prend plus de nouveau RP
Post-it : FicheLiens





Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Russe
Lié à: Emile Underwood~
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Dim 24 Jan - 20:33

Merciii :3

Ooooh, un cadeau!!!!!!

Edit 24/01/2015: sauf s'il y a quelque chose à modifier, la fiche est finie~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   Lun 25 Jan - 21:52

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Why do you do this to me ...
Déjà. Je lis l'histoire.
(ouais paske voilà. c'est bien de commencer par l'histoire.)
Et je souris bêtement paske.
Voilà.
Bon ok, c'était weird de commencer avec la foudre.
BON OOOK. ça avait un petit air creeepyy.
et ouuui, j'avais pas saisi que la foudre s'était son pouvoir vu que j'avais commencé par lire l'histoire.
Et du couuup. Je poursuis.
ET JE TROUVE CA TROP CUTIE.
Comment il parle à sa "mère", comment elle lui répond et puis tes phrases courtes et. Quand même trop mignonnes. EN FAIT. Je sais pas comment l'expliquer mais c'était comme lire un conte pour enfants tsais. et j'ai adoré.
But.
You did that.
WHY DID YOUUU.
Enfin, je comprends un peu que la maman avait voulu l'envoyer.
MAIS. IL EST CON WHYWHYWHYW. LKFQLKQFFQ.

Bon, je l'aime toujours mais ... C'est lui qui l'a tué du coup? no. plz. no.
Gosh. J'ai envie de lui faire un gros câlin. T^T
Enfin j'imagine qu'il s'en est remis depuis maaais quand même.
Il a du être jeune nan? pauvre chou. /câlineLevToutPlein
Je crois t'avoir trouvé un surnom d'ailleurs.
briseur de rêve.
Ouais c'est parfait.
(jeplaisante)
(enfinnon)
(jerage)
(maisjeplaisantequandmême♥️)
En tout cas! Le pouvoir me semble parfait du coup. Et je pense avoir bien saisi. (miracle.)
Anyway.
Lev ne manquera pas d'accumuler ... les coups de foudre. Cool BADUUUM TSSSS. (pleasedon'tjudgeme)

Enfin c'est sad dans un sens. Il aura pas le plaisir de découvrir le moonde de la technologie. Mais il a encore le temps, I guess.
BWEF. J'arrête de dire nawak.
Je te vaaaalide charmant damoiseau.
Amuse-toi bien parmi nous et hésite pas à ramener ton beau derrière sur la chatbox.
Disons que.
Ouais.
Il m'attire.
I'm out.

Hésite pas à cliquer sur les liens plus haut! Que soit à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astre vacillant — Lev Kovloski ~Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: