Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ❝ Just smile back. ⚔ Open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:08

Hum... Non, ce serait pas vraiment possible.
Bon. Je vais essayer de réfléchir à un truc plausible entre eux et je te mp si je trouve !
Si tu as des idées, n'hésites pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 12:37

Banette la baguette a écrit:
#Gabriel : Salut. Toi. Tu. Veux. Voir. Mon. Tatouage ? 8D /PAN
Bref, encore une rencontre dans un bar ? xD
Ou alors Gab veut une moto pour faire plus viril peut-être ? *sort*

Oh, il n'y a pas que ton tatouage que je veux voir !  ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 3184006066

Eh bien, pichardons ma chère, pichardons ! 8D Oui, du verbe "picharder", parfaitement. Evidemment, comme Ban est un bô mâle, il va sans dire que Gaby va essayer de le péchoter le temps d'une soirée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:30

Je m'en doutais ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 3900499491
PICHARDONS MON AMI !!
J'imagine bien que Gab va le chercher et j'accepte ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 3184006066
Alors partons sur une soirée arrosée et qui se termine entre les draps ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 228796839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 12:37

\O/ M.A.J \O/

▬ Ajouts Botan, Charlie, Rui, Chiara, Kane, Gab & Dai.
▬ Liens à jour : Ok.
▬ Rps à jour : Ok.

Une petite MAJ pour fêter qu'ici tout est good normalement /PAN
Vous pouvez évidemment demander des liens. C'est avec plaisir que je vois vos mouilles sur cette fiche aha ♥️ Et même sans idée, c'est pas bien grave, on trouvera ensemble !
❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:40

Je m'incruste sous mon autre forme afin de quémander un lien. Plz. ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:39

Ok. T'as des idées ou pas ? ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 1826413974
Je suppose que non ? x)
De base, comme Sky est serveur, ça peut-être une possibilité de rencontre déjà.
Mais je vais attendre de voir si tu as des idées ou pas azy ! /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 1:14

❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 812954df19d04923ffdf3bf3fb3378b8

❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 3900499491 /PAN/

Plus sérieusement, je voudrais bien un lien avec toi! Par contre, je viens en touriste, mais du positif serait bien ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:28

❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Shit-scorpio-says-you-me-bed-now

❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 3184006066 /PAN

Va pour du positif, avec une belle fille ce n'est pas impossible, jamais ! :huhu! *sort* Asuna est infirmière, Ban est mécano & ex-taulard. J'imagine qu'ils pourraient se rencontrer à l'hosto. Ban pourrait avoir eu un pépin en voulant réparer et une moto et se blesser ou autre '^' Sinon, il y a aussi la possibilité qu'Asuna soit en soirée dans un bar et que Ban l'approche. -comme il aime bien courir le gibier. Enfin en général il attend qu'on vienne à lui, mais exception possible voyons :die:-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 18:35

Je vais utiliser tes deux idées! Ils auraient pu se rencontrer dans un bar. Asuna n'est pas trop du genre à y aller, mais elle pourrait très bien y aller avec une amie ou une cousine qui l'aurait "abandonnée" pour aller danser. Seule au comptoir, Ban aurait pu l'approché ensuite - comme ma petite ne fera jamais le premier pas, elle est trop timide pour ça xD

Après, Ban se serait blessé en réparant une moto et ce serait Asuna qui s'en serait occupé. Ils se reconnaîtraient et pourraient faire plus ample connaissance (aucune arrière-pensée ici! ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 2820608701). Et puis, voilà ~ Ils seraient amis, pourquoi pas! On peut toujours voir comment le lien évoluera dans le pire des cas!

On peut faire la rencontre inRP ou faire comme s'ils se connaissent déjà. À toi de voir! ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 1422539351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:52

YEAAAAAAAAAAAAAAH !!
J'aime bien le cheminement de tout ceci :3

Après on peut prendre en compte que c'est effectif déjà ! Bon peut-être pas pour la blessure... ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 2321227232 La rencontre dans le bar, oui. Après ça fait que trois mois qu'il est sortit de taule, donc bon... xD Pourquoi pas partir au moment de sa blessure du coup ? ou quelque chose comme ça ! Quoique c'est possible qu'il se soit blessé aussi dans les trois mois. Il a jamais travaillé "réellement" si on veut '^'
Non mais je pense que c'est bien de partir de sa blessure ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 2321227232

Si cela te convient bien entendu ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 2244437024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:17

Ça me convient parfaitement! Je vais te rajouter bientôt ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 2244437024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:57

\O/ M.A.J \O/

▬ Ajouts Asuna, Kumiko, Skyler, Lucas et Corvus.
▬ Liens à jour : Ok. Exception Kumiko, en cours de réflexion.
▬ Rps à jour : Ok.

EDIT :

▬ Ajouts de Cael. En attente de la fin du rp pour écrire le lien. + Kea/Ry également.
▬ Rps ok comme d'hab.

EDIT' : #ondépoussièreunpeu

▬ Retrait des liens avec les disparus.
▬ Ajouts de Lula, Lacy, Opale & Dylan.
▬ Liens à jours sauf exception : Lacy, Opale & Dylan en cours de réflexion et/ou d'écriture.
▬ Rps ok comme d'hab.

Et voilà la dernière mise à jour de cette fiche huehuehue !!
C'est évidement toujours ouvert les enfants.
❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Just smile back. ⚔ Open.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminée] I'll give you a smile ~ Eliott
» Tu veux être mon ami ?! -Open-
» Do you want some medecine ? ❤ (OPEN)
» はせがわ'S LINKS ✯ open
» [OPEN] Let's take a walk with an angel [Aël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: