Partagez | 
 

 ¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥️


Spica, tu gères ♥️










BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

MessageSujet: ¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •   Dim 10 Jan - 17:25




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Grimm
Prénom — Corvus Azarel
Âge — 22 ans
Sexe — Ein Monsieur
Race — Etoile
Nationalité — Danois
Occupation — Voleur • Escroc
Orientation sexuelle — Bisexuel




One Face, One Soul


Il est tard, probablement minuit passé. La rue dans laquelle vous vous trouvez est quasiment déserte, ainsi personne ne peut vous voir avancer d'un pas aussi peu assuré. Le cerveau trop imbibé d'alcool, vous tentez de marcher correctement, en plaçant un pied devant l'autre. Voilà, comme ça, dooouuucement. C'est bien. Alors que vous vous concentrez sur votre marche, deux ombres furtives déboulent du coin de la rue. La première passe à toute vitesse sans se retourner. La dernière est un brin plus traînante, elle semble plus... chargée. Vous avez juste le temps d'apercevoir un homme de taille moyenne filer derrière vous. 1m70, peut-être ? Toujours est-il qu'il file comme le vent. Alors qu'il passe à vos côtés, un bout de cravate vous frôle le bout de nez, un veston en tissu noir souple caresse votre bras, une chemise kaki semble vous agresser les yeux tandis qu'un pantalon noir vous fait trébucher. Ou plutôt le genou. Ou le pied. Vous ne savez pas, en fait. Toujours-est-il que ce guignol en costard chargé d'un gros sac vient de vous faire tomber sur le derrière. Mais quel malotru ! Et il ne vient même pas vous aider ! Sans stopper sa course, il tourne son visage vers vous alors qu'il passe près d'une enseigne lumineuse. Ah. Un monsieur avec des cheveux verts. Et deux orbes vertes -probablement ses yeux- entourées d'une sorte de masque noir. Comme celui de Robin dans les DC Comics ! Vous vous faites alors la réflexion que ce doit être un fan. Vous passez son teint clair, ses traits fins et son petit nez car ce qui attire votre regard, c'est sa bouche. Ou plutôt, actuellement, son rictus. Mais c'est qu'il se moque de vous, avec son sourire narquois et ses dents blanches !

" Eh le mannequin de Colgate, tu pourrais t'excuser !"

Seul un rire narquois vous parvient alors que vous ne distinguez plus qu'une silhouette brouillée qui s'échappe souplement par-delà les toits, aussi agile qu'un chat. Même ses dents blanches et polies ne vous permettent pas de le repérer. Alors vous ronchonnez comme un petit vieux, vous relevant péniblement tout en époussetant votre derrière, et vous reprenez votre petit bonhomme de chemin pas très droit. Tout à l'heure, vous vous coucherez, et le lendemain, vous aurez tout oublié.

Rencontre d'un soir, Corvus et l'alcoolo du samedi soir


Le petit (+) de tata Boobies:

tatouages ou piercings — une couronne sur la hanche gauche ; cicatrices — une profonde entaille sous le pied, résultat d'une énième mésaventure lorsqu'il était plus jeune  ; style vestimentaire — Simple mais élégant en toute occasion.


I got the Power


Nom du pouvoir — Manipulation Visuelle
Description du pouvoir — Corvus a la faculté de distordre la réalité visuelle de la personne de son choix.
Prenons un exemple : Il se fait arrêter dans la rue par un policier l'ayant reconnu. Corvus fait alors appel à son pouvoir et manipule la réalité : il peut rendre son visage floue, déformer sa silhouette pour la rendre bien plus ronde ou squelettique, distordre les apparences pour par exemple rendre un arbre tordu; donner l'impression au policier que le lampadaire est penché vers lui... Ou encore se donner une silhouette bien plus ronde que la sienne, faire en sorte qu'une maison droite soit "en zigzag".

En gros, son pouvoir, c'est photoshop dans la réalité : vous prenez une belle image, puis vous prenez le petit doigt qui floute, vous le passez partout, vous rajoutez des effets d'optique moches et voilà ♥

Cependant, il ne peut pas altérer les couleurs et son pouvoir ne peut affecter que le champ visuel d'une seule personne à la fois, personne d'autre ne sera simultanément touché par ses déformations. De plus, l'étendue de son pouvoir se limite à ce que perçoit la personne au moment où il utilise son pouvoir.

Concernant les effets secondaires : s'il en abuse un peu trop, il se récolte un bon mal de tête pour la journée. En cas d'abus intensif dans une même journée, il est atteint d'étourdissements et sa vue peut même se détériorer, allant d'une vision floutée à un aveuglement temporaire dans les cas les plus extrêmes.


Beyond the Mirror


On dit souvent que la première impression est la bonne. Ce qui est dommage avec toi, c'est qu'elle est bien souvent mauvaise. Quand on te regarde, on ne perçoit que ce petit rictus moqueur sur ton visage. Tu sais, celui que tu affiches un peu trop au goût des autres. Malheureusement, tu es ainsi fait : moqueur et taquin. Tu apparais comme un joyeux luron qui ne semble jamais affecté par ce qu'il peut se passer dans son environnement. Les terroristes crépusculaires ? Tu t'en fiche. Tu es toi-même un "criminel", donc ça ne t'affecte pas plus que cela. Autrement, on pourrait te décrire comme un enfant en manque d'éducation parentale : Tu fais des bêtises, et personne n'a encore pu t'arrêter. Mais ce n'est pas pour autant que tu es idiot, bien au contraire ! Petit surdoué doublé d'une fouine sans gêne, tu sais manipuler ton monde et les autres, notamment par tes talents d'acteur. Il t'est tellement facile de passer d'une émotion à une autre en un instant que tu n'hésites pas à t'en servir pour apitoyer les cœurs. Tu es fourbe, oui. Qui ne l'aurait pas remarqué en te regardant... Toutefois, cette faculté de jongler entre les sentiments est à double-tranchant : tu as le sang chaud, et tu te contiens difficilement. Ajoutons à cela ton côté rancunier, et hop. Une personne en plus sur ta liste noire. Dans ces moments-là, tu préfères t'isoler ou bien tu pars te consoler auprès de ton frère.

Il n'y a pas meilleur complice que ton jumeau, et ce pour toutes les situations qui se dressent devant toi. Tu ne serais certainement pas grand-chose sans lui. Un point important que vous partagez ? Vous amour inconditionnel pour l'argent. Money, money, money. C'est ce qui vous a manqué depuis votre arrivée sur terre, donc vous vous rattrapez maintenant. Et puis ça brille, c'est beau, ça vous donne du pouvoir. C'est tout ce qu'il vous faut. Voilà ce qui ressort de votre duo. Cependant, ce n'est pas tout. Lui seul te connaît vraiment. En grattant un peu la surface, on découvre un jeune homme affectif, voire collant. En réalité, c'est juste parce que tu attentionné. Si tu apprécies fortement quelqu'un, cette personne devrait vite le comprendre. Ton côté protecteur, peut-être... En vérité, tu sais être loyal à ceux qui ont su se faire leur place dans ton petit coeur de voleur.

Au fond, tu n'es pas un mauvais bougre. Tu es juste très agaçant.

Le petit (+) de tata Boobies: Il est maniaque, terriblement maniaque. Dans l'appartement qu'il partage avec son frère, tout est nickel et parfaitement rangé. On dit merci la petite fée du logis !


histoire

Il était une fois, une petite étoile qui flânait tranquillement dans le ciel. Un beau jour, elle fut arrachée à la douce torpeur de son tapis de velours sombre. Protestations et grognements s'élevèrent alors qu'elle luttait pour qu'on la remette à sa place. Sans succès. Elle se mit à pleurer des torrents de larmes brillantes, ne comprenant pas pourquoi on lui imposait une telle chose. Cependant, ce n'était que le commencement : Bien vite, on la transforma. Elle devint une étoile à forme humaine, un hybride qui n'avait plus sa place dans le ciel. Sa forme ? Un petit garçon haut comme trois pommes, placé sous le signe de la couleur verte. "Elle" devint alors "Il", pour le meilleur et pour le pire. Puis on lui donna un nom : Il s'appellerait désormais Corvus, en hommage à sa constellation.

Voyant qu'il était incapable de se remettre de ses émotions, on décida alors de lui présenter un autre petit bout de ciel, lui aussi soustrait à sa paisible existence céleste. Un enfant qui lui ressemblait comme s'il se fut observé dans un miroir. On lui dit qu'il s'agissait de son frère jumeau et que désormais, ils seraient inséparables et qu'il ne serait plus jamais seul. Le coeur plus léger, Corvus sécha ses larmes, prit la main de son jumeau dans la sienne et accepta d'entendre ce qu'ils avaient à dire.

On leur parla alors de la Terre, des humains, de leur mission divine et de leur rôle de "protecteurs". Un blabla incompréhensible pour les deux petits qu'ils étaient. Pourtant, ils ne pouvaient rien y redire : C'était ainsi, on avait décidé pour eux. Vint alors ce moment décisif où on leur attribua leurs pouvoirs ainsi que leurs facultés intellectuelles. Il fut décidé qu'ils seraient deux enfants surdoués, et ce afin de leur permettre de toujours mieux protéger leurs humains mais aussi une meilleure insertion sur Terre grâce à l'écriture et à la maîtrise de la langue humaine. Ils eurent à peine le temps de comprendre de quoi on leur parlait qu'ils furent d'être projetés en direction de la planète. Comme deux comètes qui auraient dérivé de leur chemin, ils échouèrent dans un pays aléatoire : le destin avait choisit pour eux le Danemark, et plus précisément Copenhague. En haut, on pouvait aisément  lire la satisfaction sur les visage mais ce fut loin d'être le cas pour les jumeaux. Le choc fut brutal, trop pour les jeunes enfants qu'il étaient. Perdus, paniqués et pas encore habitués à leur corps humain, ils perdirent connaissance et oublièrent tout de leur vie céleste. Ainsi commencèrent leurs déambulations sur Terre.

• ○ • ○ • ○ • ○ •

"Espèce de... ! Reviens-ici !"

Et le voilà qui se faufile à travers la foule, slalomant entre les jambes humaines et les chiens tenus en laisse. Bien trop habitué à ce genre de situation, il connaissait désormais le chemin par coeur. Là, il devait passer devant un lampadaire. Puis quelques mètres plus loin, il bifurquait à droite. Vint ensuite l'escalade des grosses bennes à ordures pour attraper un petit rebord de fenêtre sans vitre. Il se hissa alors dans cette bâtisse abandonnée, loin de son poursuivant le maudissant de tous les noms. Fier de lui, il grimpa les escaliers de bois, gémissants à chacun de ses pas, pour déposer son butin au pied d'un lit de fortune à même le sol.

"Hé frérot, j'ai ramené un nouveau livre des Grimm ! Regarde !"

Wilhelm et Jacob Grimm, Die Bremer Stadtmusikanten. Un enfant qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau vint alors s'asseoir à ses côtés, les yeux pétillants. Ils adoraient tout deux les histoires des frères Grimm et dévoraient chacun de leur livre qui passaient à leur portée. Ces deux conteurs leur faisaient passer du bon temps ensemble, loin de leur quotidien misérable. Chaque jour, chacun leur tour, ils déambulaient dans la ville, repérant diverses choses qui leur seraient utiles. Bien évidemment, ils dérobaient de la nourriture pour se nourrir, des vêtements pour se vêtir... mais surtout des livres de contes, des albums imagés, des cartes postales... Ils étaient jeunes, curieux de tout et avaient soif de nouveaux horizons. Objectif inaccessible pour deux gamins des rues. Amnésiques, ils ne se souvenaient de rien d'autre que de Copenhague. Enfants sans foyer, dans une ville où ils ne connaissaient personne et où personne ne les connaissaient, ils avaient dû apprendre à se débrouiller seuls. Certains diront qu'ils ont mal tournés, eux vous diront qu'ils s'en sont plutôt bien sortis. Beaucoup seraient déjà morts à leur place.

Aujourd'hui, Corvus n'avait réussi qu'à ramener ce livre et une pomme. Leur règle d'or consistait à ne sortir qu'une fois par jour. Mais ce jour-là, ils firent une exception : Une pomme pour deux alors qu'ils avaient très peu mangé le jour précédent, ce n'était pas suffisant. Corvus prit le risque de ressortir et s'aventura dans un quartier différent du précédent. Règle d'or numéro deux. Ne jamais s'attaquer au même quartier deux fois de suite.

Se faisant aussi discret que ses cheveux verts le lui permettait, il se glissa furtivement au milieu des passants tout en observant les différents étalages. La mission commençait. Repérage en cours.... Cible Repérée ! Verrouillage de la cible. Observation des alentours ? Rien à signaler ! Le marchand ? Occupé à draguer ! Les passants ? Trop petit pour qu'ils ne fassent attention à toi ! Un sourire satisfait plus tard et les mets tant désirés étaient dans ses bras. Mission accomplie ! Sans demander son reste, il fila. Personne ne l'avait vu, tout était parfait. Ou tout du moins croyait-il. Alors qu'il courait pour retourner aux côtés son frère, un chien déboula derrière lui, alertant le marchand qui se mit à le poursuivre. Oups. Il accéléra le pas, courant aussi vite que lui permettait ses petites jambes mais ce ne fut pas suffisant. Le chien l'atteignit en premier, le faisant trébucher, puis arriva le marchand qui lui mit une bonne raclée. Une fois calmé, ce dernier récupéra les quelques marchandises qui étaient encore en bon état et l'abandonna là. Corvus, lui, avait perdu connaissance depuis longtemps.

Il ouvrit les yeux dans sa planque, son frère inquiet à son chevet et un homme inconnu au regard bienveillant. Il se réfugia aussitôt dans les bras de son frère, croyant que ce dernier était là pour lui infliger une autre correction. Il avait beau être habitué aux volées de coups, cela restait toujours terriblement désagréable et avait tendance à le rendre paranoïaque. Il mit du temps à se calmer, et encore plus avant d'accepter d'écouter l'inconnu. Il lui expliqua qu'il l'avait trouvé par terre, inconscient. L'inconnu avait alors voulu l'emmener à l'hôpital mais son jumeau était arrivé, clamant qu'il devait le lui rendre et les laisser tranquille. S'en était alors suivi un arrangement entre les deux jeunes gens : l'inconnu acceptait de le porter et de le soigner, et l'enfant lui parlait de leur histoire. Corvus apprit alors qu'ils avaient déjà beaucoup parlé en attendant son réveil. Il fit la moue, mais resta silencieux. Il ne savait pas que cet homme allait devenir très important à ses yeux.

Lorsqu'ils s'étaient tous les trois rencontrés, les jumeaux avaient 10 ans, et l'homme une quarantaine d'années. Il s'appelait Tenma et venait d'une ville du Japon appelée Hoshikami. Il leur parla longuement de cette ville ainsi que des légendes sur les étoiles qui sonnaient étrangement familières aux oreilles des deux enfants. Intrigués, ils souhaitèrent en savoir plus... sur un peu tout ce qu'il avait à leur dire, en fait. La curiosité l'emporta sur la méfiance, et Tenma choisit de prendre soin d'eux. Il leur donna un nom de famille, "Grimm" en hommage à leurs conteurs favoris, puis il devint leur tuteur : Il leur enseigna l'anglais et le japonais, leur parla de d'Histoire et de Géographie, de ce que le monde avait à cacher, de la diversité des peuples et des cultures... Il partagea son savoir avec eux, et les vit grandir. C'est lors de cette période qu'ils découvrirent leurs pouvoirs : Corvus avait la capacité de distordre la réalité visuelle de la personne de son choix, mais non sans conséquences. S'il fut surpris, Tenma se ressaisit bien vite et leur apprit à maîtriser leurs dons. Il en profita pour leur parler plus en détails de leur "mission". Etant lui-même une étoile, il en savait bien plus qu'eux sur leur véritable nature. Bien évidemment, il présenta longuement le "lien" qu'ils entretenaient avec un inconnu. Cette idée fut bien loin de plaire à Corvus... Il voulait être libre lui, pas se savoir enchaîné à un inconnu. Non, décidemment, il n'aimait pas cette idée. Il pouvait tomber sur n'importe qui. Un policier, même. La honte, quoi ! Définitivement, non. Amusé, Tenma lui dit qu'il ne pouvait rien y faire, et qu'il allait devoir faire avec. Outré, il bouda le reste de la journée.

Cette période relativement heureuse dura jusqu'à leur vingt ans. Durant ces années, Tenma tomba malade et ne put les empêcher de continuer leurs vols qui avaient pris plus d'ambition. Désormais, les jumeaux s'intéressaient d'un peu trop près à l'argent. Et lui ne pouvait rester que spectateur impuissant. Pourtant, il les aimaient malgré tout. A l'aube des vingt ans des chenapans, il succomba face à la maladie. Ce fut la première grande tristesse que les jeunes voleurs connurent. Cet homme, qui fut comme un père pour eux, était devenu essentiel à leur vie. Il leur avait tout appris et ce jusqu'à cet horrible sentiment de perte d'un être cher. Ils prirent cet évènement comme un signe : Il était temps pour eux de tourner la page de Copenhague et d'ouvrir un nouveau chapitre qui s'appellerait Hoshikami.

• ○ • ○ • ○ • ○ •

Aujourd'hui, ils ont 22 ans. Confortablement installés à Hoshikami, ils ont repris leurs vols et leurs petites escroqueries. Ils se sont même fait un nom auprès de la population en tant que "groupe-de-voleur-mal-famé-signalez-les-si-vous-les-voyez-svp". Cependant, ils préfèrent le nom de "Racoon" qui leur a été donné suite à une étourderie de la part de Corvus. L'anecdote vous intéresse ? Très bien : il faut savoir que Corvus adore les ratons-laveurs. Un jour, sur les lieux d'un cambriolage, il fit preuve d'une grande maladresse et laissa tomber son porte-clé raton-laveur made in china récemment acheté. Les policiers prirent cet objet comme une sorte de signature de la part des malfaiteurs. Aussi furent-ils nommés "Racoon" -parce que c'est bien connu, tous les grands-méchants-pas-beaux ont un p'tit nom comme celui-ci-.

Pour le moment, leurs visages restent inconnus des policiers et du grand public, mais la prudence reste leur priorité. A voir combien de temps tout cela durera.




BOUM BABY



PseudoIt's me, Mario ! Yuko • Hoshiboobies
Vous; en cinq mots — Dodo • Bouffe • Kingdom hearts (ça compte que pour un seul mot ee) (C'est toute ma vie cette saga) • Musique ♫ • Haribo
Personnage sur l'avatar — Lifty - Happy Tree Friends
Comment avez-vous découvert le forum — J'suis une ancienne 8D
Présence ( /7) — Euhm, 3/7 en période de cours ; 5/7 pendant les vacances
Pedobear ou bisounours — Alpaga
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •   Dim 10 Jan - 17:28

Bienvenue toi !!
Ton perso a l'air marrant god xD
Pis un escroc/voleur pour une étoile c'est génial je trouve !!
Fight pour le reste de ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •   Dim 10 Jan - 18:05

cc toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •   Dim 10 Jan - 18:13

Hello & bienvenue ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 23
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it :





Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

MessageSujet: Re: ¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •   Dim 10 Jan - 18:52

Bienvenuuue ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! o//



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥️


Spica, tu gères ♥️










BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

MessageSujet: Re: ¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •   Dim 10 Jan - 19:57

Merciiiii vous quatre ♥️ Même si je suis inscrit depuis un moment vous savez Vos encouragements m'ont permis d'arriver au bout

Et donc finito la fiche

(C'est quoi ces nouveaux smileys, ils me font peur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it :


DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

MessageSujet: Re: ¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •   Dim 10 Jan - 21:30

Rebienvenue ! ;3
T'étais pas caché sous le pseudo d'Hoshiboobies par hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥️


Spica, tu gères ♥️










BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

MessageSujet: Re: ¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •   Dim 10 Jan - 21:43

Toutafé Kumi, bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •   Dim 10 Jan - 22:45


(htf omg ;;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥️


Spica, tu gères ♥️










BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

MessageSujet: Re: ¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •   Dim 10 Jan - 22:54

(ce smiley porte ton nom)

EH. BOUM BOUM BOUM, HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: ¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •   Dim 10 Jan - 23:03

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

the me is proud of you.


Nan mais seriously. Tu. Me sors un escroc.
UN ESCROC, YUUMA.
Je peux t'épouser? (Il a les cheveux verts en plus. -winkswinksLucky- )
Purée. J'avais peur que le jumeau ait mourru. MAIS NON.
ça va. What a Face Du coup, je le réclame en prédef obligey.
"Racoon, in the place."
ça risque d'être fun irp tout ça.

J'aime bien le pouvoir aussi!! (beaucoup in fact.) Puis les 'contreparties' me vont parfaitement. Cool
Merci pour le + à la tata Hoshiboobies d'ailleurs. 8DD
ça m'a fait rire.
BON. Je n'ai rien à redire. Et corvus me donne grave envie. (ahem pas comme ça voyons ... enfin. sauf si.)
PUIS GRIMM.
VOILA.
grimm c'est cool.

Je te valide, belle bête!
Amuse-toi bien parmi nous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Gimme all the money ! ¤ » Corvus A. Grimm •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.07 : Dirty Money
» Corvus Corax
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» WWE Money In The Bank 2010
» ৩ all that money can't buy me a time machine. 29/10; 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: