Partagez | 
 

 Demander un habitat/commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Lun 1 Fév - 15:36



Nom et prénom: Asuna Kobayashi
Occupation: Infirmière
Type de l'habitation/commerce: Un grand appartement.
Seul/Colocation/famille : Elle vit avec sa cousine (que je ferai probablement en prédéfini lorsque la flemme m'aura quittée)
Description du lieu: Occupé par deux femmes, l'appartement est plutôt féminin tout en restant sobre et lumineux. La porte d'entrée donne directement sur une aire ouverte composée du salon, de la cuisine et de la salle à manger. Le tout est très moderne et les grandes fenêtres permettent à la lumière naturelle de pénétrer à l'intérieur. On y retrouve également de nombreuses fleurs pour égayer le tout. En longeant le couloir de droite, on accède à la chambre d'Asuna ainsi que celle de sa cousine. On y retrouve également une salle de bain complète, plutôt spacieuse, et une autre pièce qui sert principalement de bureau et de salle de musique. Il ne faut pas oublier le grand balcon que l'on retrouve en arrière.
Images (facultatives): répondre ici.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Jeu 4 Fév - 14:15



Nom et prénom: Campbell Jarod.
Occupation: Chômeur. ( Flic anti-crépus dans les jours à venir. )
Type de l'habitation/commerce: Appartement 18m².
Seul/Colocation/famille : Seul. ( Coloc' : Le désordre. )
Description du lieu: Appartement deux pièces en centre-ville dans un quartier plutôt mal famé. Pas vraiment spacieux, ni bien rangé, il sert de pièce de vie à Spectre.





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Jeu 4 Fév - 21:29

Demeures mises à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Dim 7 Fév - 19:22



Nom et prénom: Chōjirō Arai.
Occupation: Mercier.
Type de l'habitation/commerce: Mercerie avec appartement au 2eme.
Seul/Colocation/famille : Seul.
Description du lieu: Vu d'extérieur, cette boutique n'a rien d'attrayant : vieille façade en bois noircie et enseigne illisible. Pourtant, quand on s'approche des vitrines on peut y trouver mille bibelots et rubans qui ne demandent qu'à embellir un vêtement. L'intérieur quand à lui est aussi organisé que désorganisé : c'est un puits sans fond dans lequel Alice se serait volontiers jetée. Au fond de la boutique se trouve un comptoir en bois laqué ainsi qu'un escalier menant à l'étage supérieur. Là-haut, il n'y a pas grand chose à voir, c'est un deux pièces constitué d'une kitchenette, d'un clic-clac et de tout le nécessaire à vivre.
Images (facultatives): //.





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 20
Avatar : Suzume Yosano-merci Amnesia ♥
Disponibilité : Indisponible.

Carte d'identité
Occupation: Herboriste/ Alchimiste
Nationalité: Japonaise
Lié à: Rui Kuro ~
humain

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Jeu 18 Fév - 22:19



Nom et prénom: Tsubaki Ryutsuki.
Occupation: Herboriste/Alchimiste.
Type de l'habitation/commerce: Disons un appart' au-dessus d'une herboristerie ? (si c'est incompréhensible désolée ;w; ).
Seul/Colocation/famille : Seule ~
Description du lieu: Tsubaki habite dans un appart (avec une cuisine, un salon, sa chambre, une salle de bain, tout le tralala essentielle quoi uwu ), et juste en-dessous, il y a une herboristerie intégrée (pour pratiquer son métier o/ ). Vu de l'extérieur, on peut voir par les vitrines l'intérieur de l'herboristerie qui est un peu comme une pharmacie, des produits sont exposés un peu partout, (il y a également une pièce au fond de cette herboristerie que l'on pourrait considérer comme un labo', sauf que c'est collé à une réserve de plantes cultivées par la miss) ainsi que quelques fleurs pour faire joli'w quoi C:
Images (facultatives): répondre ici.







Voilà, merci mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugarandco.ek.la/
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Jeu 18 Fév - 23:51

Bonjour j'aurai 2 demandes s'il vous plait  

Numéro 1 :



Nom et prénom: Toyâ Yukio
Occupation: Tient un refuge pour animaux abandonnés
Type de l'habitation/commerce: Refuge pour animaux abandonnés // Inventeur officieux
Seul/Colocation/famille : Seul
Description du lieu: C'est au rez de chaussée dans une rue plutôt fréquenté, pas une ruelle déserte où jamais rien n'y personne ne passe. Pour ce qui est de la devanture : c'est une immense baie vitrée avec une double porte à carillon de bois. Une grande grille de fer forgée protège cet ensemble lorsque la boutique est fermée. Assez sobre dans l'architecture mais la décoration fait de la vitrine une jolie palette de couleurs : rideaux arc en ciel et un tas de jouets pour animaux - pour tout types d'animaux d'ailleurs - posé sur un rebord. Il y a également un bonsaï sur le côté gauche de ce même rebord. Une fois à l'intérieur on peut découvrir plusieurs espaces. Tout au centre et sur le devant : l'accueil composé d'un comptoir blanc, avec un ordinateur ainsi qu'une machine pour faire du café ou du thé au choix. Sur la gauche on peut voir plusieurs animaux - généralement les derniers arrivés et/ou les plus sages - installés sur des coussins ou sur des paillasses. Sur la droite il y a une porte qui mène à l'arrière boutique, où se trouve un bureau personnel, une petite pièce avec un lit pour les siestes inopinées, ainsi que le coin médical et nettoyage si les soins sont nécessaires.
Images (facultatives): ...







Numéro 2 :



Nom et prénom: Toyâ Yukio
Occupation: Tient un refuge pour animaux abandonnés // Inventeur officieux
Type de l'habitation/commerce: Appartement
Seul/Colocation/famille : Vit avec sa fille de 10 ans
Description du lieu: L'appartement se trouve au troisième étage d'un immeuble qui en compte cinq. C'est la porte numéro 9bis, une porte banale qui ne peut attirer le regard car rien ne la distingue de toutes les autres. La surface est de 60m². Une fois dans l'entrée il y a la cuisine en face, la pièce de vie sur la droite et un couloir sur la gauche. Pour accéder à la cuisine il faut pousser une porte coulissante faite de papier blanc, une pièce toute équipée et propre dans son état donnant sur un balcon extérieur plutôt sympathique. La pièce de vie est assez grande, avec canapé et écran de télévision. Le couloir de gauche mène à 3 pièces : deux chambres, la salle de bain avec toilette. Une des chambre est celle du père, simple lit avec armoire table de chevet et lampe. La seconde est celle de sa fille : lit, penderie, coiffeuse, poster en tout genres et autres futilités d'une fillette de son âge comme des peluches ou des jouets. La salle de bain est ordinaire, composé d'une baignoire pouvant faire douche et d'un grand miroir plein pieds avec un lavabo carré et des toilettes tout ce qu'il y a de plus normale. La décoration de l'appartement est relativement sobre, bien que fleurie à la demande de la petite fille. En effet celle-ci insiste pour avoir plusieurs plantes et fleurs un peu partout, monde végétal qui l'occupe - ce qui apporte une touche sympathique au tout. Le balcon est petit pour ne contenir que deux personnes debout et rien d'autre. Une petite rambarde de fer forgée permet de ne pas faire le grand saut en cas de maladresse inopportune.







Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 19
Avatar : Kirishima Touka - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Indisponible
Post-it :
FicheRelation

ღ communique en : #666699


Carte d'identité
Occupation: Serveuse dans un café.
Nationalité: Japonaise
Lié à: Seth F. Heinemann
humain

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Ven 19 Fév - 1:16



Nom et prénom: Minami Momotarou
Occupation: Serveuse dans un café
Type de l'habitation/commerce: Appartement
Seul/Colocation/famille : En colocation avec Jarod S. Campbell.
Description du lieu: Appartement se retrouvant au troisième étage aux couleurs plutôt simples et claires. Comporte deux chambres, une cuisine, une salle de bain et un salon. Assez grand pour deux personnes, mais peut très bien convenir pour une seule. L'endroit est en bonne condition et très bien entretenu. Il y a l'eau courant ainsi que l’électricité.
Images (facultatives): http://img15.hostingpics.net/pics/235483lol.png







Merci bien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/UsagiNoBakayaro
avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2016
Disponibilité : still thinking about role play
Post-it : dc ; céleste

Carte d'identité
Occupation: psychologue ; responsable d'un site pour suicidaire.
Nationalité: japonais
Lié à:
humain

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Ven 19 Fév - 22:09



Nom et prénom: Iejima Grim / Johannes Svensen.
Occupation: psychologue ; gérant d’un site pour suicidaire. / chômeur ( pour hannes- )
Type de l'habitation/commerce: Petite maison.
Seul/Collocation/famille : Coloc, avec Johannes.
Description du lieu: L’apparence générale de la maison laisse à penser qu’elle est propre est bien rangée, avec le soin ravageur d’une mère de foyer. Sauf que ce n’était pas le cas. En regardant bien, l’évier de la cuisine débordait légèrement de vaisselle, dans le salon certains t-shirt étaient encore pendu sur le dossier du canapé, et la salle de bain… Et bien disons qu’il serait temps que quelqu’un se décide à faire le ménage dans les pots de shampoings vide.

Plus globalement, la maison était séparé en deux étage, les pièces à vivre d’un côté, le reste de l’autre. En bas : le salon, la cuisine, des toilettes, et un genre de mini hall pour les escaliers. En haut : Deux chambres, un petit bureau, une salle de bain, et des toilettes. Parce qu’on ne sait jamais. Les chambres laissaient juste assez de place pour être organisés comme Grim et Hannes le souhaitaient : le premier avait opté pour un lit double, puisqu’il préféré partager ses nuits avec d’autres, et une table de nuit, puisque c’était toujours utile. Le second, lui, avait un faible pour les canapés, si bien que l’espace fut partagé par deux canapés lit dans la largeur de la pièce, qui une fois déplier donnait naissance à un matelas géant, ainsi qu’une petite bibliothèque à droite de la porte pour ranger une partie de ses livres. Le bureau était assez spacieux pour que Grim puisse y caser son PC fixe et son matos, et y laisser en plus un espace bouquin pour son coloc’, puisqu’il avait un nombre hallucinant de livres, et qu’il fallait les ranger, bien qu’il arrivait parfois qu’ils finissent par traîner dans un coin.

A l’étage inférieur, le salon était approximativement bien rangé, et bien organisé. Un pan de mur était occupé par le meuble télé et la télé en question avec en face, à l’opposé, un canapé assez grand pour qu’on puisse dormir dedans si besoin. Entre le deux fenêtre sur le côté de la pièce, une petite bibliothèque pour le restant des oeuvres encombrantes d’Hannes. La table où les deux colocataires mangeaient était situé au centre gauche de la pièce, entouré de quatre chaises qui commençaient à s’user. Sans oublier la cage à lapin d’Hannes, quelque part au milieu de ce bordel. La cuisine, juste à côté leur permettait de faire chauffer leurs plat assez rapidement et de ne pas s’embêter avec ça.


Images (facultatives): www..









Nom et prénom: Iejima Grim.
Occupation: psychologue ; gérant d’un site pour suicidaire.
Type de l'habitation/commerce:Cabinet de Psychologie
Seul/Collocation/famille : Ouais bah seul, obviously hein.
Description du lieu: Adjacent à la maison de Grim, son cabinet est plutôt petit : sur un étage, il est divisé en trois pièces : la réception et salle d’attente ( qui servait rarement au final… ), l’endroit où il recevait ses clients, et une pièce qui lui servait comme stockage lorsqu’il n’avait plus de place dans son bureau, ou quand il devait garder quelque chose pendant un cours instant. Des pièces sobres, qui ne s’encombraient pas de couleurs et de meubles lui permettaient simplement de faire ce qu’il avait à faire.
Images (facultatives):www.







toshop à refusé l'animation de ma signa, du coup y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Sam 20 Fév - 14:52



Nom et prénom: Keaghan R.Reid.
Occupation: Styliste, Grand couturier (au même titre que Karl Lagerfeld et Christian Dior), Mannequin.
Type de l'habitation/commerce: Villa japonaise.
Seul/Colocation/famille : Seul, mais mon humain pourra venir vivre avec nous.
Description du lieu: Si nous faisons dans le modernisme et l’extravagance de pars nos tenues, notre demeure n'en reste pas moins traditionnelle. Grande villa japonaise, celle-ci s'avère être sur deux étages (RDC et 1er étage). Un jardin d'environ 1 hectare entour celle-ci, se terminant au pied d'une forêt de bambou. Nous aimons le calme, d’où se retrait loin de la ville; les paparazzis nous embêtant assez comme ça. Mais revenons à notre logement, grand, meublé de manière occidentale dans la plus part des pièces. L'une d'elle d'ailleurs étant en quelque sorte mon antre, mon lieu de travail.
Images (facultatives): Vue extérieur Plan de la maison





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Sam 20 Fév - 17:05

Demandes à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Dim 21 Fév - 1:28



Nom et prénom: Chlodwig Pfeiffer.
Occupation: Terroriste.
Type de l'habitation/commerce: CAVE A FROMAGE \o/.
Seul/Colocation/famille : Avec Lulu ! Construit par, financé par et au nom de Lucian Drake avec ses fonds personnels.
Description du lieu: Située sous Hoshikami, cette cave à fromage dispose de plusieurs entrées incongrues, toutes protégées par le dernier cri en matière de protection d'un domicile.
Plutôt grande, cette cave accueille une grande quantité de fromages et a été construite à la demande de Chlodwig Pfeiffer par Lucian Drake en tant que présent personnel pour celui-ci après ses diverses mésaventures fromagères.
En plus du fromage, on y retrouve diverses installations permettant de cuisiner le-dit fromage et un frigo rempli d'aliments pour l'accompagner.
De plus, un petit espace détente confortable, avec des coussins, est disposé dans un coin de la cave. Une splendide table d'échec y trône et Chlodwig et Lucian s'y retrouvent souvent pour y jouer en toute sécurité, le jeune terroriste se sentant plus à l'aise au vu de toutes les portes de sorties et des passages secrets sympathiques qui agrémentent l'ensemble.
Images (facultatives): /





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 17
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mer 24 Fév - 0:12



Nom et prénom: VULCAIN Cael.
Occupation: Libraire et étudiant.
Type de l'habitation/commerce: Appartement.
Seul/Colocation/famille : Seul, aidé par ses parents pour payer.
Description du lieu: Doucement, tu rentres par la porte. Un petit couloir s'étend devant toi. Lentement, tu avances, pour la première fois dans ce lieu. A droite, se trouve une porte que tu ouvres. Tu glisses ta tête à l'intérieur et tu réalises qu'il s'agit en fait de simples toilettes, sans grande importance. Tu continues alors à avancer et tu arrives dans un espace déjà plus vaste. C'est une grande pièce, sans aucun meuble pourtant. Les fenêtres éclairent le lieu, que tu imagines être un salon. Relié à celui-ci, séparés par un simple comptoir, il y a la cuisine, petite, mais qui semble contenir tout ce qu'il faut. Et tu continues à te déplacer dans la pièce, pour t'approcher de la seule chose qui a de l'importance à tes yeux, le seul élément qui se trouve déjà ici : Un piano. Rapidement, tu te détournes de lui pour te diriger vers la dernière pièce qui se trouve être une chambre, tout simple, avec une fenêtre sur le côté. Si tu continues à avancer, tu peux voir une salle de bain de taille suffisante pour toi, qui est reliée avec la chambre.
Images (facultatives): répondre ici.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mer 24 Fév - 14:39



Nom et prénom: Keaghan R. Reid
Occupation: Styliste, Grand couturier (au même titre que Karl Lagerfeld et Christian Dior), Mannequin.
Type de l'habitation/commerce: Maison de couture Reid.
Seul/Colocation/famille : Heu, seul ? °^° Enfin avec sa sœur quoi !
Description du lieu: Un immeuble comportant de nombreuses vitres et dont la structure est faite d'acier. C'est là que se trouve l'atelier principale de la maison de haute couture Reid.
Images (facultatives): Bâtiment vu extérieur.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Ven 26 Fév - 20:44



Nom et prénom: Aizen J. Etsu
Occupation: Étudiante
Type de l'habitation/commerce: Dans un T4, composé de trois chambres
Seul/Colocation/famille : Avec ses deux frères et une de ses sœurs, étant donné que ses deux frères et sa sœur travaillent, à eux trois ils arrivent à assurer le loyer, l'entretien, la nourriture ainsi que le reste.
Description du lieu: Cet appartement T4 n'est pas très grand, mais assez pour faire vivre quatre personnes en son sein. Aizen et sa sœur possèdent une chambre à elles seules, tandis que les deux frères de celles-ci se partage une chambre, ce qui ne les dérange pas le moins du monde. L'appartement est bien rangée, chaque chambre est décorée des goûts de chaque habitants, celle d'Aizen est donc composé de peu de choses: Un lit double, Une table basse assez grande, une armoire, et des tonnes de BD et de mangas qu'elle a accumulée avec les années.
Images (facultatives): Ici ~.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mar 1 Mar - 11:15



Nom et prénom: Menma Shizumo
Occupation: Etudiante et Mannequin
Type de l'habitation/commerce: Appartement
Seul/Colocation/famille : Seule
Description du lieu: Appartement simple, avec une chambre séparée du séjour. On y retrouve un grand dressing, et un lit double. Pour le reste sa chambre est rempli de bibliothèques, DVD et livres d'épouvantes à gogo. Un appartement lumineux, ouvrant sur un petit séjour, sans grande décoration, simplement le stricte minimum. Un canapé, une télé, une petite table. Un appartement bien en dessous de ses moyens de mannequin, mais madame est une économe de naissance.
Images (facultatives):
Visuel:
 





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 19
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers






Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mar 1 Mar - 14:09



Nom et prénom : Altaïr Izar Melahi

Occupation : Jardinier

Type de l'habitation : Je me demandais s'il était possible de faire une habitation à/ou près de la plage ? Si c'est le cas, j'appellerais plutôt ça un "bungalow", car c'est vraiment petit mais bien isolé... A vous de me dire ! Si cette requête n'est pas accessible, alors j'en resterais à un studio.

Seul/Colocation/famille : Seul

Description du lieu : Située en bordure d'un chemin de terre, l'habitation s'éloigne du centre-ville jusqu'au limite de la nature. Le calme environnant laisse découvrir les murs verts et la forme triangulaire de cette maisonnée singulière. Petite, chaleureuse et accueillante, l'espace intérieur suffit à un seul homme et est très lumineux. Composée d'une pièce à vivre réunissant cuisine et salon, d'une chambre et d'une salle de bain, c'est un véritable cocon. On s'y sent très vite chez soi.

Image : clic !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Ven 4 Mar - 18:19



Nom et prénom: Harper Ellian
Occupation: Fleuriste à mi-temps (Donc l'endroit ne m'appartient pas. Ou alors, pas pour l'instant.)
Type de l'habitation/commerce: Boutique
Description du lieu: Inspirez. Relaxez-vous. Le sentez-vous aussi ? Cette odeur délicate, persistante et pollinique qui vous indique très clairement la nature des lieux. Vous cherchez à vous faire pardonner par votre conjoint ? Vous souhaitez déclarer votre flamme à l'élu de votre cœur ? Vous pensez simplement que votre chez-vous manque un peu de végétation ? N'ayez crainte, vous avez frappé à la bonne porte !
Vous apercevez une charmante échoppe florale de 20m² qui attire votre regard grâce à la devanture agréablement colorée. Cette dernière est ornée d'un store de couleur chaude, d'un large tapis vous souhaitant la bienvenue et d'un tableau noir où est écrit à la craie quelques slogans accrocheurs. "Offrez-lui une fleur, un sourire éclorera.", y a-t-il inscrit aujourd'hui. La boutique présente plusieurs étalages garnies de bouquets chantant l'amour ou exprimant vos condoléances, de jolies compositions des fleuristes employés ou encore, de plantes synthétiques plus vraies que nature. Parmi toutes ces fleurs, il existe également un comptoir où on n'y reste jamais bien longtemps, trop occupés à embellir l'endroit pour vous donner envie d'y rester. À l'arrière, il y a aussi une porte discrète — réservée au personnel — qui se fond dans le décor et qui mène à une petite salle de détente, où du thé et des biscuits les attendent.
Nous sommes ouverts de 8h30 à 19h, du lundi au vendredi, sauf en de rares occasions. (Nous fermons à l'aide de grilles métalliques coulissantes.)
Images (facultatives): //







Je repasserai peut-être pour un appartement ou un studio~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Dim 6 Mar - 0:26



Nom et prénom: Myers Michael surnommé Mike
Occupation: Infirmier
Type de l'habitation/commerce: Appart' au dernier étage d'un bâtiment en comptant quatre.
Seul/Colocation/famille : Ouvert à la colocation.
Description du lieu: C'est un appart' trankillou-bilou avec deux chambres ayant chacune une salle de bain et un dressing perso'. Il y a une grande partie commune constituée du salon et de la cuisine. L'appart' a aussi un balcon offrant une superbe vue.
Images (facultatives):
Plan de l'appartement:
 





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Dim 6 Mar - 0:33

Demandes à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Lun 7 Mar - 20:02



Nom et prénom: Sôseki Inshi
Occupation: Ermite et étudiant à distance en littérature à l'université de Tôkyô
Type de l'habitation/commerce: Un appartement
Seul/Colocation/famille : Seul avec mon cactus
Description du lieu: Un appartement situé au 4ème étage d'un immeuble un peu reculé, difficilement trouvable quand on ne connaît pas le quartier. C'est un T2. (Bien rangé selon ma conception du rangement), une tonne d'antiquités dans tout les recoins, un cactus derrière un rideau, un autel à offrande dressé pour ma défunte grand mère, une bibliothèque pleine de vieux livres en tout genre. La cuisine ne sert à rien (à part le micro-onde). La fenêtre donne une assez belle vue sur Hoshikami. Pas de balcons. La porte est toujours fermée à triple tour. Le bureau avec le pc est à côté du lit, un deux places.
Images (facultatives):
celle ci si possible:
 





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mer 9 Mar - 15:06

à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mer 9 Mar - 20:01



Nom et prénom : Lorelei Solberg.
Occupation : photographe de presse.
Type de l'habitation/commerce : appartement.
Seul/Colocation/famille : seule avec son chat, pour le moment. En recherche de colocation pour réduire le loyer.
Description du lieu : Situé au 3ème étage avec ascenseur, cet appartement T3 avec balcon (donnant sur le salon) est orienté sud-ouest et situé à proximité du parc, de commerces de bouche et d'un arrêt de bus. Cuisine et salle de bain sont aménagées de façon à ce que vaisselle et lessive ne soient pas - ou moins - une corvée. La plus grande des chambres est investie par Lorelei, elle comporte un lit double, une armoire intégrée au mur (tout comme la seconde chambre), une commode, un arbre à chat et les murs sont recouverts de photos diverses (paysages, animaux, visages, choses non-identifiables...). La seconde chambre reste fermée afin d'éviter que le chat ne mette des poils ici aussi ; elle est vide pour le moment. Le salon est meublé par un canapé qui fait face à un meuble télé (et la télévision qui va avec). C'est également la pièce où Lorelei a installé son poste de travail (ordinateur et imprimante de compétition) sur un bureau. L'un des murs supporte des étagères remplies de livres (romans, documentaires, bouquins de photographie, et même un livre de recettes) et les autres murs du salon sont également recouverts de nombreuses photos. Hormis cela il n'y a pas réellement de décoration pour le moment. Le balcon reste vide, elle n'a pas suffisamment la main verte pour entretenir des plantes, malgré son amour de la nature.







Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Slava Grot - StilDark
Disponibilité : Dispo ~
Post-it : Pour moi, la voix d'Eurydyce, ça donne ça ♥️
Mon histoire
Mes liens

Carte d'identité
Occupation: Tatoueure
Nationalité: Franco-Japonaise
Lié à: Uren X. Battle
humain

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mar 15 Mar - 18:26

I've been looking for this topic! :o
Coucou ♥
J'peux faire du deux en un ? :3



Nom et prénom: Eurydyce Ôta
Occupation: Tatoueure
Type de l'habitation/commerce: Un appartement :3
Seul/Colocation/famille : Personne. :3
Description du lieu: Petit appartement pour un petit ange, Eurydyce se contente d'un simple deux pièces, bien assez spacieux pour ellui seul. Un salon généralement bien rangé, bien qu'avec de nombreux croquis traînants un peu partout, parfois des cadavres de canettes de bière ou de bouteilles quelconques, il est meublé principalement d'un canapé faisant lit, d'une table basse et d'une télé qui prend la poussière. Un cendrier souvent dégueulant de mégots trône sur cette fameuse table qui lui sert, au passage, de table à manger. La cuisine n'est utile que pour faire réchauffer de l'eau, ce qui est gâcher son potentiel de zone toute équipée et aménagée pour accueillir quelque génie culinaire que ce soit. La salle de bain fait trois en un, combinant douche et bain, ainsi que toilettes. Et sa chambre... sa chambre... mieux vaut ne pas y mettre un pied. Elle a été renommé par "Triangle des Bermudes" par Idris. C'est vous dire...
Images (facultatives): répondre ici.










Nom et prénom: Eurydyce Ôta
Occupation: Tatoueure
Type de l'habitation/commerce: Salon de tatoueur pierceur
Seul/Colocation/famille : Idris, le pierceur et meilleur ami d'Eurydyce
Description du lieu: Ce salon, pas bien vieux, a ouvert ses portes dans le centre ville il y a de cela quelques mois. Nommé "Willibald's Tattoo" par le couple EuryDris, ce salon de tatouages / piercings vous offrira l'expertise des deux acolytes pour vous aider à trouver le motif ou le trou parfait pour vos envies.
Images (facultatives): répondre ici.







Merci beaucoup ♥


Don't let me go:
 

Eurydyce vous tattoo en #592133
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Jeu 17 Mar - 23:43

JHUIhifehitug ♥️♥️



Nom et prénom: Fenrir Abe
Occupation: Psychologue
Type de l'habitation/commerce: Maison traditionnelle japonaise
Seul/Colocation/famille : Seul
Description du lieu: Eloignée des autres, elle provoquerait presque un dépaysement total. Son petit coin, son endroit favoris sans doute qu'il aime redécouvrir chaque soir. Une maison traditionnelle japonaise, entièrement faite de bois - ancienne et pourtant impeccable, fruit d'un dur labeur et d'un entretient quotidien. Cette grande maison est pourtant à moitié vide, elle pourrait accueillir une famille entière, mais il y vit seul, ainsi que quelques animaux errants qui s'y glissent. Emplie de washitsu, vos pieds n'embrasseront rien d'autre qu'un tatami grinçant à peine sous votre poids, délicatement aménagé, empli de peintures, de sculptures - pourtant, certaines pièces semblent plus abîmées et disgracieuses que d'autre, sans doute l'ancienneté. C'est par ailleurs l'endroit où il garde ses principales armes, pas bien dangereuses mais plutôt chiantes à transporter, mais également le seul endroit où vous pourrez apprendre quelque chose sur lui. Peut-être qu'il collectionne les sous-vêtements de ses patients, nul ne le sait, et nul ne voudrait savoir.
L'extérieur donne sur un jardin japonais, parfaitement taillé, oh bien entendu qu'il n'a pas fait ça tout seul et a économisé petit à petit afin de se payer ce paradis - roches, verdure, plantes, plans d'eau animés par des carpes koï, tout ceci semble former un paysage idyllique, ou presque.
Images (facultatives): https://40.media.tumblr.com/9b21052e11b91af651edd65f4f2ea71a/tumblr_ninwp14rV91r21lhoo1_500.jpg









Nom et prénom: Fenrir Abe
Occupation: Psychologue
Type de l'habitation/commerce: Cabinet de psychologie
Seul/Colocation/famille : Seul
Description du lieu: Un lieu reposant. Niché dans une petite rue, son cabinet est pourtant bien connu au sein de la ville. Décoré de tableaux japonais jusqu'à la salle d'attente, empli de plantes vertes dont il s'occupe à chaque ouverture, on penserait plus à un petit chez soi tant tout semble organisé et confortable. Après la prise d'un rendez-vous, patientez sagement dans la salle d'attente jusqu'à ce qu'il vous ouvre ses portes. En général, il planifie ses rendez-vous de telle sorte à ce que personne n'attende bien longtemps, 5 minutes au maximum.

Ouvert du lundi au vendredi. Prise de rendez-vous sur le topic adéquat à l'intérieur du sous-forum ou par MP.
Images (facultatives): Pas trouvé ;w;.







Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Sam 19 Mar - 22:37

À jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander un habitat/commerce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la règlementation du commerce du tabac
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Forum sur le commerce et l'investissement en Haiti (15nov07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Yanari’s District-
Sauter vers: