Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyLun 4 Jan - 17:41


Feat. Gaz
BONJOUUR LES HOSHIKAMIENS !!  ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 1814571882
Me voilà aujourd'hui pour faire une pitite galerie !
J'avoue que j'aime bien en faire -déjà ça me permet de retrouver mes vavas quand mes ordis meurent, c'est pratique :die:- pis aussi pour avoir des avis si vous en avez à me faire ou des conseils à me donner ! C'est toujours bien d'avoir pleins d'avis pour avancer, ect.

Donc voilà, aujourd'hui je vous montre un peu ce que mes dix doigts peuvent faire avec l'ami toshop. Je ne suis pas une pro, loin de là xD Bref trêve de blablatage inutile ! Parce qu'osef de ce que je raconte ahahaha !

Soooo, la pitite galerie  ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 2134533186
— Randoms
200*320:

200*350:

170*320:

200*400:

Ancien perso:
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Pzzz
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 8jwv
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. N8wx
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyLun 4 Jan - 17:56

J'ADOOORE TES AVATARS. ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 1157189356
https://i.servimg.com/u/f68/18/05/10/56/aaron110.png
Celui-là est un vrai coup de cœur n'empêche. ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 1955627904
et j'avoue que celui de Ryo pue la classe.
PUIS DES ETOILES.
voilà, faut pas en dire plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyLun 4 Jan - 19:27

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jidfnhzeigi ♥️
Toi aussi tu pues la classe ! ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 3900499491
Non mais oui, tavu ?
Y'a des n'étoiles partout sur son vava.
Jor comme un humain qui attend son étoile quoi....
Tentation ! :die:
Mais je le joue déjà.
Alors c'est un peu con de le refaire ailleurs ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 2321227232
Pis même j'ai fini qu'un rp ici, voilà quoi.
Donc bref.
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 4144569203 J'te nomnom.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyLun 4 Jan - 22:04

ATTENDS. C'EST TOI ISSEI SUR PEEKABOO?
Sinon mais c'est magnifique, waw, je ne sais que dire, à mon tour de te vénérer magawd. ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 1955627904
J'aime. Non, j'adore. Non, j'suis fan. ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 1480247501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyLun 4 Jan - 22:59

OUAIS CEY MOI !
-fautd'ailleursquejecommenceunrp-
Merciiiiii gngngngngngngn ♥

Et comme je me faisais chier -alors que j'ai des rps à faire :die:- j'ai encore grapher !
Du coup voilà aha ~
200*320:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyMar 5 Jan - 1:17

Je joue Iska. '^' Enfin si j'arrive un jour à gérer tous mes persos de RP.
Dis, je pourrai te demander un vava un d'ces quatre ? ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 2321227232
C'est vraiment trop beauuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyMar 5 Jan - 1:28

Huhu courage va !! *patpat*
Bien sur chouchou que tu peux me demander c:
Y'a aucun souci.
Je tenterais de te faire un truc avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyMar 5 Jan - 1:32

Gnaaah, merci. ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 2412236545 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyMar 5 Jan - 20:25

KEUKEU SKYLER !
J'ai essayé de faire un petit truc !
Vouala, je sais pas trop ce que tu en penses ou quoi ... C'est peut-être pas terrible, j'sais pas trop, les goûts et les couleurs hein aha
Mais luve luve ♥

❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Sky10❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Skyler10
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 14585810
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Ry5y
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyMar 5 Jan - 20:54

C'est trop beau ce que tu fais omg ! ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyMar 5 Jan - 21:49

Owno, c'pas possible, c'est trop beau. '^'
EN PLUS Y EN A DEUX. Mais.. tu veux ma mort ? ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 1994880095 J'adore, c'est trop cool, ça roxe du poney poilu. ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 1955627904 Bon, vu que j'hésite entre ces deux vavas de la mort qui tue, j'vais en mettre un pendant un p'tit moment, puis je switcherai. MAIS J'HÉSITE LEQUEL METTRE EN PREMIER. Bon. Restons calme. Je pourrai toujours changer d'ici quelques semaines. En plus ils vont tous les deux avec le design, c'pas possible. ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 1826413974 Enfin bref, pendant que je me décide.. Mici Siaaa. <333

EDIT : J'ai décidé de briser mon image de badass drogué de la mort le temps de quelques jours. ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Pzzz
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 8jwv
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. N8wx
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyMar 5 Jan - 22:03

OMG
C'EST TROP CUTE C'EST PAS POSSIBLE XDDD
T'as perdu ta crédibilité Skylard. ♥
(bien fait de choisir le kawaii style huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyMar 5 Jan - 22:05

Taggle, je suis toujours aussi classieux, seulement à présent et en prime, je suis.. MIGNON. <3 ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 2722364458
Trouve ta virilité et on en reparle. XD *keur keur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyMar 5 Jan - 22:05

Merci Charlie ♥️

Ahahahahaha je suis vraiment contente si tu aimes Skyle !!! ça me fait vraiment plaisir de t'avoir fait plaisir -ouaisouaisc'estfrançais- ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 4144569203 En même temps Ginto a tellement d'image trop keuwl que lui que voilà, je pouvais pas en faire qu'un xD
Ouiii brise ton image badass, t'es tellement cute comme ça !! ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 3098290698

OUI GEN TAVU ??
L'EST TROP CUTE DESSUS FNZJFZZ ♥️
Et puis j'ai d'autres chibi de lui encore !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyMar 5 Jan - 22:07

D'AUTRES CHIBIS? J'veux voir. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyMar 5 Jan - 22:08

C'est une image entière ! Plein de cutie Skyler dans un caleçon, si c'est pas bo ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 3900499491
CUTIIIIIIIIIE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyJeu 14 Jan - 22:31

Bon, on met les nouveaux fifous !
Les premiers c'est les cadeaux ici, mais osef /PAN/

LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Mo1a
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. K7vi
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 9uwb
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 879618cute
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyJeu 14 Jan - 23:52

OMG!
Vous êtes TROP FORT! ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 1955627904
C'est trop beeeeau, genre WAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyVen 15 Jan - 0:23

Premièrement, Gintoki / Sky dans le caleçon, merci, jpp. ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 1826413974
Ensuite c'est trop beau, punaise, teach me Senpai. ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 1994880095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyVen 15 Jan - 14:48

Merciiiiiii ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. 3073379069
Sky quand tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. EmptyMar 26 Jan - 15:40

Voilà.
J'ai un peu MAJ ma galerie ~
Comme ça c'est à jour normalement huhu !
J'ai même retrouvée des anciennes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.   ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime
» Libre Graph
» Parce que je suis nul en graph
» BlupBlupBlup quand je m'ennuie, je graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives-
Sauter vers: