-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Horloge du destin, une rencontre entre deux aiguilles [PV Isara Makoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Haru Teruki
Haru Teruki


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2016
Avatar : Neji Hyuga (Naruto)
Disponibilité : Disponible
Post-it : Fiche

Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Japonais
Lié à: personne
lycée; troisième année.

L'Horloge du destin, une rencontre entre deux aiguilles [PV Isara Makoto] Empty
MessageSujet: L'Horloge du destin, une rencontre entre deux aiguilles [PV Isara Makoto]   L'Horloge du destin, une rencontre entre deux aiguilles [PV Isara Makoto] EmptyMer 23 Nov - 22:27

Le temps tourne tel que le destin le souhaite
Tic Tac Tic Tac, les aiguilles tournent
La porte de l'horlogerie grince, signalant la venue d'une nouvelle personne au sein de la petite boutique. De longs cheveux bruns, des yeux pâles, un sourire d'obligation aux lèvres, des vêtements soignés, des chaussures cirées. Voilà à quoi ressemble le visiteur, Haru Teruki. Il y a bien longtemps qu'il n'est pas allé dans horlogerie.

Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac...Les innombrables montres, horloges, coucou, et autres petits Tic-Tac ne cesse d’avancer la ligne du temps, engendrant leurs bruits si caractéristique, qui stressent certains, mais qui en détendent d'autres. Éparpillées un peu partout dans la boutique, elles chantent en concert tel les oiseaux le matin. Haru aime bien ce son familier.

Un autre type de son parvient délicieusement à ses oreilles. Il y a cette mélodie de fond douce et dure à la fois, qui semble exprimé le malheurs d'un oiseau en cage, ne pouvant pas voler autant qu'il voudrait. La musique emporte le jeune homme, et sans s'en rendre compte, il marche désormais au tempo de cette dernière.

Observant une à une les jolie petits Tic-Tac, surtout les montres à gousset, ses préférées. Il s'attarde sur chacune d'entre-elles, les analysant sur toutes les coutures. Il aimerait bien les toucher, pour les voir d'un peu plus près, mais il se le refuse. Haru a peur de les casser, et de devoir subir la colère du destin. Il a toujours été à ses côtés, pas question de se le mettre à dos.

—Je crois que je n'aurais pas ma réponse ici, murmure Haru avec incompréhension, mais que voulait dire la carte du Temps?

Haru lâche un soupire, désespéré et agacé. Aujourd'hui, le destin semble capricieux et difficile à lire, au plus grand damne du Teruki. Les jours comme celui-là, il ne les apprécie guère. C'est le plus souvent dans ces cas-là que se passe les plus mauvais moments. Un peu comme un signe d'alerte aux dangers, finalement. Mais pourquoi devrait-il craindre quelque chose?
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Isara Makoto
Isara Makoto


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Rin THOSAKA de Fate
Disponibilité : Disponible

Carte d'identité
Occupation: Survivre même si j'aurais préférer vivre !
Nationalité: Japonaise
Lié à: /
étoile

L'Horloge du destin, une rencontre entre deux aiguilles [PV Isara Makoto] Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge du destin, une rencontre entre deux aiguilles [PV Isara Makoto]   L'Horloge du destin, une rencontre entre deux aiguilles [PV Isara Makoto] EmptyLun 28 Nov - 10:44




L'Horloge du destin, une rencontre entre deux aiguilles

~ H. Teruki et I. Makoto ~



De mauvaise humeur, comme bien souvent depuis quatre je marche sans but dans les rues du district de Nopperabō’s. Je ne sais même plus pourquoi je suis là. J’ai passé la matinée à l’Académie et comme d’habitude un Homme m’a énervé, je ne compte même plus le nombre de fois où c’est arrivé… De toute façon, les hommes ne sont bons qu’à semer haine et violence sur leur passage alors bon.

J’ai besoin de me changer les idées, de me calmer, avant que le feu en moi ne brûle tout sur son passage. Cela fait plusieurs années que je réalise la chance que j’ai de ne pas pouvoir créer de flamme surtout quand je suis excédée à ce point. Je rentre dans la première boutique qui passe afin de m’occuper l’esprit à autre chose que mes noirs pensées. Je remarque après avoir passée la porte qu’il s’agit d’une horlogerie. Le temps, une notion que j’ai bien du mal à capter malgré mes quelques années sur Terre. Les Hommes sont toujours en train de courir après comme si la moindre minute valait une fortune. Pour ma part, après des milliers d’années d’existence, je n’ai pas peur de mourir. Surtout maintenant que je suis réalisée mon rêve en m’incarnant. Quelle idée, j’ai eu ! Cela semblait tellement mieux vu de là-haut… Je regrette le calme et douceur de mon coin de ciel…

Je ne suis pas seule dans le magasin mais je ne prête aucune attention aux autres. Je me perds dans la contemplation d’une horloge un peu ancienne. Le balancement de la pendule m’hypnotise et pendant quelques instants, je ne prête attention à rien d’autre, au point de sursauter en entendant un bruit derrière moi. J’ai baissé mon attention au point de laisser l’un d’eux m’approcher, ça ne m’était pas arrivé depuis des mois…

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofpoudlard.fr/
 
L'Horloge du destin, une rencontre entre deux aiguilles [PV Isara Makoto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Nopperabō’s District :: Boutiques :: Horlogerie Louvois-
Sauter vers: