Partagez | 

En attente de réponses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: En attente de réponses !    Mer 2 Nov - 17:08

Je viens poster ici, pour demander une simple chose. Que se passe t-il?
Je vois un forum que je chéris mourir à petit feu. Plus rien ne se passe, je ne suis même pas sûr qu'il y ai encore de tirage au niveau des liés. Parce que j'attends toujours de savoir avec qui je suis. Cela va faire maintenant plus d'un mois. Tout s'effondre. Et les personnages que je n'ai pas envie de perdre, je ne peux plus jouer avec. Donc je me demande simplement, ce qu'il va se passer? Est-ce que quelqu'un va reprendre en main la chose, ou est-ce qu'il faut juste s'en aller une nouvelle fois? Au moins avoir des réponses. Juste une réaction ou quoi, ce serait sympathique. Je ne pense pas être la seule à attendre que le forum se redresse. Ou même être sûr que cela se termine. Rester dans l'attente, c'est pas vraiment l'idéal.

Revenir en haut Aller en bas

Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: En attente de réponses !    Mer 2 Nov - 17:22

Alors.
Moi je tiens à dire juste deux trois petites choses.
Hoshikami pour moi c'est vraiment le plus beau forum sur lequel j'ai pu tomber. C'est celui qui m'a sans doute fait le plus rire, celui que j'ai adoré plus que tout, sur lequel j'attendais impatiemment de retourner le soir. Là où j'ai rencontré des gens que j'ai adoré.
Hoshikami c'est plus qu'un forum à mes yeux, maintenant. C'est vraiment ... C'est con mais ça fait une partie de ma vie, parce que j'ai pu passer au-delà du virtuel. J'ai pu tisser des liens assez forts avec des gens, j'ai pu voir des personnes avec qui je riais comme un con.

Je crois que le seul truc que je regrette sur Hoshikami, c'est le fait que les communautés changent, évoluent. Alors, c'est sûr que y a plus ceux que j'ai croisés au début. Y a plus les mêmes personnes, les délires ne sont pas pareils, même si on rit toujours autant. On peut rien y faire, ça change juste.
Mais c'est pas la présence des premiers qui me manque le plus. Ce qui me manque, ce que je regrette le plus, c'est qu'on ne rit plus pareil. Je me demande juste : Où est passé Hoshikami ?

Où sont passées toutes ces personnes sur la chatbox, qui racontent leur vie, qui nous perdent tellement y a de messages ? Où sont passés tous ces messages sur le flood ? Où sont passés ces rp's ? Ces attentes interminables le mardi soir pour savoir qui est lié avec qui ?
Limite j'ai l'impression que ce que je dis c'est pas légitime et que c'est juste la vie, mais ça fait mal, un peu.

Je sais même pas ce qu'on attend avec ce topic, juste ... Quelque chose. Que ça bouge, peut-être ?

ET PUIS MERDE. MOI LES SMILEYS D'ICI JE LES UTILISE ENCORE PARTOUT. JE LES SORS A TOUTES LES OCCASIONS, A TOUTES LES SAUCES ET PERSONNE COMPREND. ALORS VOUS ETES GENTILS DONNEZ MOI LA POSSIBILITE DE ME FAIRE COMPRENDRE UN PEU.

Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Politicien
Nationalité: Japonaise
Lié à: Le Marchand de Sable
humain

MessageSujet: Re: En attente de réponses !    Jeu 10 Nov - 20:27

Je crois qu'on est en train d'avoir notre réponse
Invité

MessageSujet: Re: En attente de réponses !    Ven 11 Nov - 10:03

Sérieusement quoi. C'est la V2 là, on a déjà eu un Hoshikami qui a coulé à une période et là ça nous refait le coup. Des gens passent du temps à bosser des persos, à les apprécier pour qu'à la fin tout ce stop d'un coup comme ça? J'ai envie de pousser un coup de gueule, ouais je ne suis pas un ange, je ne vais pas aller par quatre chemins. Mais là, ça commence sérieusement à me gonfler. On revient dès la V2, on est super heureux, s'il y a un soucis y a toujours quelqu'un pour aider. Les gens veulent aider parce qu'ils aiment ce forum. Et en retour qu'est-ce que l'on obtient? Rien. Aucune réponse. On nous laisse juste à l'abandon, une communauté entière à l'abandon. Et cela m'énerve au plus au point. On est tous amis, on s'entend bien et d'un coup silence radio. Pourquoi? On en saura certainement jamais la cause. Mais merde quoi, j'aime ce forum et tout cela commence sérieusement sur les nerfs. Et j'aimerai que ça se réveille. Parce que chacun de nous à mit un peu de soi dans ce forum, avec leur personnage. Je trouve ça dommage. On mérite au moins une explication.

Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »

Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: En attente de réponses !    Mer 16 Nov - 21:39

Ce n'est pas aider si c'est seulement râler. Si poster des messages pour dire que et que tel ou tel est, en pensant que ça va les motiver fonctionnait, aucun forum ne choisirait de se mettre en Hiatus. Tiens en parlant de Hiatus, quand j'envisageais réellement la solution, on m'a dit que c'était la mauvaise. Quand j'essaie de faire un truc, je ne trouve pas la motivation ou la détermination. Quand je dis aux modos qie je leur laisse carte blanche, rien ne se passe. Quand je réponds, on va me demander de léguer Hoshikami. Quand je dirais non, on va dire que je suis un mauvais admin ? Mais je le suis déjà parce que je ne réponds pas. Les gens. Je vais pas abandonner Hoshikami. C'est ce que j'ai chéri, m'a changé. C'est ce qui m'a fait rencontrer des personnes très précieuses pour moi. Et je le laisse de côté parce que je n'ai ni la motivation, ni le temps de le faire maintenant. Je pourrais p-ê juste passer chaque Mardi soir et faire un lancer. Est ce que ça arrangerait les choses ? Est ce que ça c'est une solution pratique ? Est ce que ça ça va faire revivre le forum ? Spoilers. It doesn't. Il faut 1000 étapes pour garder un forum actif ET populaire. Et pour les faire. Il faut du courage. Hors je suis conscient de ne pas en avoir. Comme je suis conscient que pas n'importe le ferait comme je m'attendrais à ce que ça soit fait. Je vais le dire honnnêtement comme le pauvre égoïste égocentrique que je suis. Je bosse mieux seul. Je trouve mieux l'envie quand à 1h du matin, 'me vient l'envie d'un desgin que je fais en une soirée ou que j'essaie de tout refaire en une nuit. Vous pouvez me presser mais ça m'a uniquement démotivé de plus en plus ... Je suis désolé.
Voilà mes deux lignes.
Cordialement.

Un fanatique de Sartre qui vous porte toujours dans son kokoro.

merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente de réponses !    

En attente de réponses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1