Partagez | 
 

 Craig || dont worry || [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2016

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
humain

MessageSujet: Craig || dont worry || [ Terminé ]   Sam 13 Aoû - 19:17

▬ ft. NATHANIEL - ntdevont

Couleur des yeux : bleu givre
Couleur des cheveux : Noir
Taille : 1 m 85
Poids : 75kg
Tatouage ou piercing : Oreille percée.
Cicatrices : Un peu partout.
Style vestimentaire : Porte de tout, passant de la chemise bien taillé au mode sport. C'est selon son envie du jour.



Vous avez tous connues ce garçon toujours blasé, grincheux, qui vous envoyait souvent chier peut importe la raison. Le voilà en chair et en os. Il est musclé, bien foutu, prêt pour toutes occasions ! Grincheux le matin, il vous enverra sur les roses pour gâcher votre bonne humeur. Blasé le midi, il ne daignera même pas vous répondre si vous ne lui offrez aucun intérêt. Avec lui soyez intéressant pas barbant, il pourrait presque vous sourire ! D'humeur joueuse quand il a un peu bu vous pourrez profiter de lui pour tous vos penchant ou expérience en tout genre ! Caissier aussi serviable qu'aimable ! Cet homme est en or ! N'hésitez plus ! Il vous rendra grincheux, blasé et peut-être même que vous voudrez l'abandonner en pleine forêt pour ne plus le revoir ! Cet adorable petite gueule fera de vos journées parfaites un moment de purs énervements !

Nous ne remboursons pas. Les frais sont à votre charge. En cas de coup et blessures, merci de ne pas nous contacter.

Sinon, il est aussi sympathique quand on en vaut la peine. Il peut être aussi gentil et protecteur, mais ça faudra encore réussir à l'amadouer. Il est courageux, il pourrait se battre contre 10 mecs qu'il essaierait toujours de se relever. « je ferais ça toute la journée ! » Disons que ça ne dure pas toute la journée, mais qu'il fera ça jusqu'à s'évanouir.

Ce qu'il aime ? Disons tout et rien à la fois. Il peut aimer sortir entre ami, tout comme il peut détester ça. Il peut aimer le contact et rejeter les personnes qui essaient. Il aime dormir, c'est peut-être une chose dont on peut être sûr après il ne fera pas que ça, il a une vie et il en profite, puisque son étoile peut de son côté tout arrêter. Il aime les tatouages et piercings, il ne s'est fait percer que l'oreille pour le moment, mais il compte bien en faire d'autre. Et pourquoi pas un tatouage sur la fesse. Une chose qu'il déteste, qu'on lui parle quand il vient de se lever, ourson grognon au réveil.

Qu'est ce qu'une étoile pour lui ? Rien. Qu'il la rencontre ou non, y'a aucun moyen que cette étoile l'intéresse. Les étoiles c'est amusant, quand cela ne parle pas, ne respire pas ou alors si ça boit dans une petite gamelle. Ça doit être adorable.

WELLINGTON Craig Je veux être une star du Rock N Roll

Nom — Wellington
Prénom — Craig
Âge — 26 ans
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Britannique /Japonaise
Groupe — Humain
Occupation — Caissier.
Orientation sexuelle — Pansexuel



Mah First Kiss ♪
« On veut au moins en savoir assez sur le vécu de votre personnage et ce qui a participé à le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui. » Savoir ce qui m'a fait devenir le caissier le plus blasé du monde. C'est que vous cherchez des histoires intéressantes !

Comme on veut mon histoire, je ne vais pas vous en raconter une autre, bien que l'histoire de Harley Quinn est sympa, mais c'est une femme et s'est surtout pas moi.

L'enfance basique, petit gosse un peu méchant qui se fait souvent gronder par la maîtresse, car il tape sur ses petits camarades. C'est bon, il avait juste deux dents en moins, dont une qui est tombé toute seule, je vous jure ! J'ai juste tapé un peu dessus, elle bougeait je vous dis ! C'est dans mes poches qu'elles ont finies. La petite souris était bien obligé de me donner l'argent. Après tout j'ai mis toutes mes forces pour les récupérer. Oui, un petit criminel dans l'âme, bien que j'ai grandis en m'arrangeant un peu. Toutes mes années d'enfance ou j'étais un peu violent ne se calmait pas, mais les parents ont essayé d'arranger ça. Punition ou autre connerie. Rien qui ne marche réellement, c'est bien triste qu'il n'ai pas réussi, j'aurais peut-être réussi tout le reste après.

Pour ce qui est de mes études collège/Lycée, disons que j'étais toujours aussi turbulent, mais en plus je commençais déjà à être en mode je m'en fiche de tout, sans plus aucune raison. Tout me désespérait, l'Homme, la vie ou toutes les autres choses. L'école j'y allais à peine, je me battais plus que je ne participais. Je n'avais pas vraiment d'ami, des gens qui avaient peur de moi principalement, je pouvais être gentil, quand je le voulais. Les professeurs m'avaient prévenu, mes parents aussi. Pourtant je n'ai rien fait pour que cela aille en s'arrangeant, je n'avais pas réellement d'excuse, mes parents n'étaient pas les plus horribles parents du monde, bien qu'ils passent leur temps à s'engueuler. C'est à la fin de mon lycée qu'ils ont divorcés, choses prévisibles, mais j'aurais limite préférée qu'ils le fassent avant que j'ai plus à supporter leur engueulade devenue habituelle. Du coup, j'ai eu le droit à un peu d'aide des deux parents pour l'appartement, jusqu'à ce que j'ai mon premier boulot. Mon père a vite arrêté de m'aider, pour me pousser à chercher plus activement, après tout je ne me suis jamais pressé réellement pour quelques choses, sauf peut-être quand j'avais des ennuis, là j'étais toujours motivé pour fuir en vitesse.

J'ai donc raté mes études, j'ai un peu mal tourné après, j suis rentré dans un gang, du moins si on peut appeler ça comme ça. J'ai pas réfléchi à l'époque, puis ce n'était pas un gang qui était renommé c'était plus le chef qui était connu, nous larbins on écoutait et on obéissait. Un peu de drogue oui, je n'en ai jamais prit, un peu de bagarre, j'étais pas aimé. Beaucoup se sont déjà retournés contre moi pour me botter les fesses, à coup de battes de baseball ou de barre en fer. Ma plus grosse histoire à raconter sur le gang en lui-même, un meurtre, je n'y ai pas participé, mais j'ai vu tout cela se dérouler devant mes yeux. J'ai donné ma version directement à la police et ils m'ont mis en sûreté, puisqu'ils ne m'aimaient déjà pas, en prime je les vends aux flics j'aurais pu être le prochain mort. Tous ça pour une histoire de drogue, je venais juste de me faire tabasser une énième fois par des membres, comme on le sait quand on rentre dans ce genre de choses il est difficile d'en sortir. Je suis resté dans un bâtiment abandonné, là où on réglait nos soucis habituel, ça n'avait jamais dérapé autant. Un coup de feu et c'est la fin, je ne voyais pas ça comme cela avant, puis après ça j'ai attendu qu'ils partent et je suis parti voir la police. J'ai compris qu'en restant là, même protégé, j'allais finir par me faire tirer dessus dans le dos par quelqu'un qui m'aurait retrouvé. C'est d'ailleurs à ce moment que je suis partie loin, dans le pays d'origine de ma mère, le japon.

Sans diplôme, sans maîtrise parfaite de la langue, bien que je me débrouille pas mal, je ne connais pas toute la culture et je suis donc maladroit avec mes mots. J'ai cherché un boulot qui me permet de survivre sans trop me prendre la tête.

J'ai donc fini caissier, le plus beau métier de monde ça fait rêver avouez ! Un jour je trouverais un moyen de faire un autre boulot, quand j'aurais la force de chercher et d'avoir un patron méchant.

Pour le moment je suis en caisse à vous servir avec nonchalance et sans sourire, joie à vous. Heureusement, j'ai une gueule pas repoussante sinon personne ne viendrait à ma caisse.

A votre propos

Pseudo : Jambon
Vous; en cinq mots : J'ai rien à dire sur moi D':
Personnage sur l'avatar : Nathaniel (NTDevont)
Comment avez-vous découvert le forum : DC o/
Présence ( /7) : 4/7
Pedobear ou bisounours : Bisounours ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 963
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Craig || dont worry || [ Terminé ]   Dim 14 Aoû - 4:33

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

gosh ce caractère. Je sais pas si tu l'as fait exprès, en ayant la même idée en tête, mais j'avais trop l'impression de lire une de ces annonces pour adoption d'animaux de compagnie t'sais. DU COUP. JE PEUX L'ADOPTER? What a Face /out Aha. Je déconne. Je suis pas maso' à ce point. Même si je lui trouve un côté adorable à Craig. (et pas juste à cause du prénom classe in fact.) L'histoire m'a bien arracher quelques sourires. (Je crois que c'est les blagues pourries. ça me rend bizarre. ) Et la musique qui donne un tout autre aspect à l'histoire, plz.
J'suis un peu déçu de pas avoir plus d'info sur le gang. Je veux voir si ça peut devenir sérieux ou pas. Genre on le suit jusque là. Même si je pense pas que ça soit le cas? Ils avaient pas l'air très grand!
Anyway. (re)BIENVEEENDU A TOI. J'avoue hâte de voir ce dc et now j'ai hâte de le lire en rp.
Amuse-toi bien parmi nous, cutie.
And as usual. Si tu as des questions, n'hésite pas.




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Craig || dont worry || [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden M. Snow ► Craig Horner
» Décès d'Yvonne Craig
» (M) Craig Parker - Epoux - Libre
» Matrim Damodred aka Craig Horner
» (m) daniel craig → ex-mari infidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: