Partagez | 
 

 [100%] Robin Aitken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2016
Avatar : Aradia Megido de Homestuck
Disponibilité : Je squatte la CB assez souvent. J'répond aux rps lentement, mais pas trop non plus.

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Britannique (Irlandaise)
Lié à:
lycée; deuxième année.

MessageSujet: [100%] Robin Aitken   Mer 10 Aoû - 4:08




http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470784566-fds.jpg
Nom — Aitken
Prénom — Robin
Âge — 17 ans.
Sexe — Femme aux dernières nouvelles, mais je peux revérifier si c’est nécessaire.
Race — Humaine.
NationalitéALL HAIL THE QUEEN. Britannique en provenance de l’Irlande du Nord.
ClasseTout le monde sait que les britanniques ont la classe, effectivement.   Deuxième année.
Clubs
Pensionnaire — Nop’.





Look, i'm a monster hehe

Ah, mon physique. Tu veux savoir ce à quoi je ressemble vraiment ou ce que t’as plus de chance de voir? Les deux? Ah, je sens déjà que je ne t’aimerais pas. Bon, vu que je suis de bonne humeur, je vais te dire les différences.

On va commencer par les trucs qui ne changent pas : je mesure 1m62. Aucun commentaire sur ma taille, merci. Oh, tu veux savoir mon poids? Espèce d’impoli va, t’as jamais appris qu’il ne faut pas demander son poids à une fille? Si tu tiens tellement à le savoir, il va falloir que tu me poses sur une balance, sans ça, tu ne le sauras pas. Un trait frappant chez moi est la petite taille de certaines parties de mon corps: j’ai des petites mains, des petits pieds et un petit nez. Oui oui, frappant, parce que si tu les critiques, je te frappe. Par contre, critique ma petite poitrine, ça ne me dérange pas.

Ah, la partie de plaisir commence! J’aime bien choquer les gens. À la base, je suis née avec une peau très rosée pâle, une touffe brune très pâle et de grands yeux verts. Cependant, j’aime bien tester divers maquillages sur moi-même et me créer des personnages. En ce moment, ou plutôt, depuis bientôt 3 ans, mon plaisir est de teindre mes longs cheveux en brun foncé/noir, de porter des lentilles de contact rouge et de porter un fond de teint gris que je mets sur toutes les parties visibles de mon corps. Par contre, le coup du fond de teint, je ne peux le faire qu’hors de l’école, parce que sinon les profs m’engueulent. Petit bonus : il m’arrive très fréquemment de porter un casque de musique qui donne une impression de cornes. Puisque je ne porte  cela qu'hors de l'académie, j'ai l'air d'une fille plus ou moins normale à l'intérieur, malgré le fait qu'il m'arrive parfois d'oublier de nettoyer certains endroits, donc il est fréquent de me voir avec le cou ou une partie des jambes grises.  Dans ma famille, je suis communément appelée «little Troll». Par contre, de temps en temps, il arrive parfois que des gens m’aperçoivent avec un look complètement différent que le look «troll» et le look «étudiant normal» que j'ai. Je n’ai pas envie d’expliquer pourquoi, mais l’indice « un de mes frères scénariste de films et l'autre est un fan hardcore de certaines séries» devrait suffire. Ah, parlant de look : mon look vestimentaire est assez banal. J’ai tendance à porter des T-Shirts avec des logos ou de super-héros et mon amour envers les vestes, sweats et pantalons de jogging est immortel. Je porte majoritairement du noir ou du gris. Seuls mes frères réussissent l’exploit de me faire porter une robe et je n’expliquerais pas comment, devinez la technique par vous-mêmes.





Troll lord has come!

Hey hey, je me suis forcée à décrire mon physique, c’est pas assez? T’as pas plutôt envie de découvrir par toi-même ma personnalité au lieu que je te donne tout cuit dans le b— Ew, image mentale. Tu viens de me faire perdre l’appétit, sur le coup! Ouais, c’est de ma faute vu que j’ai utilisé cette expression, mais c’est aussi de ta faute puisque c’est toi qui a demandé à ce que je me décrive. Tu sais quoi? Je ne me décrirais pas, parce que je ne sais pas quoi dire. ANARCHIE.

Du coup, je vais le faire à sa place. Comme vous avez fort probablement deviné, Robin n'aime pas les curieux, ou du moins, ceux tentant de s’immiscer dans sa vie privée. Elle a tendance à s'emporter assez rapidement si elle trouve que vos demandes sont répétitives ou incessantes. À cause de cela, elle a tendance à déployer une fausse arrogance, en espérant que l'autre personne arrête avec ses questions.

Cette jeune femme est extrêmement pessimiste au sujet de l'existence de certaines créatures, notamment les extraterrestres, les monstres, les étoiles et les esprits. Malgré le fait qu'elle n'y croit pas, Robin refuse de s'approcher à moins de dix mètres d'un cadavre ou de marcher seule dans un cimetière, au cas où il se réveillerait et voudrait la manger. C'est une peur irrationnelle et elle le sait, mais elle ne peut pas s'empêcher d'en avoir peur à cause de tous les films d'horreur qu'elle a vus.  Aucun membre de sa famille n'a rencontré son étoile, et ce depuis plusieurs générations, ce qui fait en sorte qu'elle n'y croit pas. De plus, elle est extrêmement superstitieuse. Jamais vous ne la verrez hors de chez elle un vendredi 13, passer sous une échelle ou ouvrir un parapluie dans une maison. Petit fait: lorsqu'elle avait 5 ans, elle a cassé un miroir. Malgré que les « 7 ans de malheur » soient passés, elle porte encore de nombreux objets porte-chance sur elle.


S'ils existent, ça voudrait dire que les autres aussi, non? NON? NOS RÉSERVES NE SONT PAS ASSEZ REMPLIES POUR SURVIVRE À UNE ATTAQUE DE ZOMBIE, M*RDE.

C'est toujours comme ça quand on mentionne la possibilité que les étoiles existent: elle part dans une pente fatale et panique, car elle imagine immédiatement un monde post-apocalyptique avec des zombies et des monstres partout. Laissons-la paniquer dans son coin quelques minutes, elle se calmera. Qu'allais-je dire? Ah, je m'en souviens. Robin est de nature assez joyeuse et malicieuse, tout en étant quelqu'un d'extrêmement matinale, il est donc fort dangereux de dormir dans le même endroit qu'elle, le niveau de risque de vous réveiller avec une allure de monstre est extrêmement élevé. Elle adore faire des maquillages de monstres et d'effets spéciaux, si vous n'aviez pas remarqué. Complimentez-la et elle vous proposera rapidement si vous en voulez un. Miss Aitken est toujours volontaire pour aller effrayer les enfants dans les parcs et les adultes à la sortie des bars ou bien pour vous aider dans vos costumes. Par sa faute, le trio Aitken est extrêmement dur à battre lors des événements costumés.

Au moins, en cours, elle fait l'effort de rester silencieuse... ou plutôt, elle gribouille des idées de maquillage dans son cahier en oubliant le monde autour d'elle. Elle a une imagination assez étonnante et ses références culturelles sont assez énormes. Robin n'aime pas trop les endroits trop peuplés, ce qui explique pourquoi elle arrive généralement à la dernière minute et est dans les premières à partir.

Quelques derniers faits: ses passions misent à part, Robin est extrêmement lâche chez elle. La plupart du temps, elle va rester dans son lit toute la journée, ou lira un livre/regardera la télé dans le salon en portant les même vêtements de la veille. Au moins, l'aîné tente d'appliquer un certain contrôle, parce que s'ils étaient seuls, les deux autres passeraient la journée sur le divan en regardant des films et se commanderaient toujours de la pizza. Robin sait cuisiner, mais trouve ça long, du coup, la plupart du temps, elle prépare les mélanges ou le repas et laisse le plus vieux surveiller la cuisson. Espèce de lâche va.


Eille!

J'avais dit que c'était les derniers faits, mais j'ai menti: la jeune femme a quelques tics, notamment de se mordre le côté de la main lorsqu'elle est en grande réflexion ou en colère. Quand elle parle, il lui arrive très souvent de faire de grands mouvements avec ses bras. Si elle ne fait pas attention, Robin va parler fort et rapidement: on l'entend de loin. Son point fai --

OKAY, ÇA SUFFIT.




Bedtime story




Sérieusement? J’en ai assez de dévoiler ma vie! Je te hais, personne trop curieuse!  

Visiblement, puisque Robin semble bouder dans son coin, c’est encore à mon tour de raconter.

Il y a de cela 17 ans naquit une bébé grassouillet chez une famille d'Irlandais de la campagne. Cette naissance fut des plus surprenantes, tout le monde croyait que l'enfant allait être mort-né, la mère ayant eu de nombreux problèmes au long de la grossesse. C'est ainsi que ce nouveau-né nommé Robin intégra une famille comportant déjà deux garçons âgés de 5 et 6 ans. Leur père étant un politicien rarement à la maison et leur mère étant décédée à lors de son dernier accouchement, ce fut leurs grands-parents paternels qui les élevèrent.

Tandis que le grand-père s'occupait des deux garçons, Robin fut élevée par sa grand-mère, une britannique très stricte. Voulant que cette fillette devienne une jeune femme épanouie et classe, nombreuses furent les leçons de politesse, de cuisine, de ménage et autres. Néanmoins, au lieu de lui donner la fessée lorsque ce qu'elle faisait était contre les règles, Alice l'envoyait travailler dans les champs avec ses frères durant une journée entière. Étrange manière d'éduquer une enfant, effectivement.

De temps en temps, Cian, leur père, venait leur rendre visite. Chaque fois qu'il venait, il apportait multitude de cadeaux à ses enfants, à la joie du grand-père et au malheur de la grand-mère. Un jour, ils les amena voir un film pour la première fois dans un grand cinéma. Ce fut le déclenchement dans la tête de deux des enfants. Tandis que le plus jeune des garçons décida d'écrire des scénarios de films, Robin décida de devenir maquilleuse d'effets spéciaux ou créatrice de costumes. Étant à l'époque de nature timide, elle décida d'être son propre cobaye, ne voulant pas demander aux autres. Sa grand-mère lui fit vivre l'enfer, mais ce fut à ce moment que la fillette combattit sa timidité et décida de s'affirmer, faisant également vivre l'enfer à la vieille femme, allant jusqu'à faire brûler les vêtements chics que sa grand-mère lui forçait à porter. S'en fut assez pour elle. La mère de Cian lui donna donc un ultimatum: soit elle se calmait par elle-même, soit elle était envoyée dans un camp de redressement pour jeunes filles.

Par chance, l'aîné entendit tout et en parla à leur père pendant la nuit. En colère contre la décision de sa mère, Cian offra la possibilité à son fils de déménager ailleurs avec les deux autres, puisqu'il était désormais majeur.Il sauta sur l'occasion. Moins d'une semaine plus tard, le trio partit en direction du Japon.

Leur adaptation fut brusque et peu agréable: à l'époque, aucun des trois ne parlait japonais. Les premiers mois furent l'horreur: ils durent même demander à leur père de payer un professeur particulier, qui leur paya avec plaisir, sachant que ses enfants seront plus heureux par la suite.  

Ce fut à cet époque que Robin tenta de vivre en colocation avec un inconnu. Ses grands-frères tentèrent de l'envoyer dans un lycée privé, mais elle leur fut rapidement renvoyée suite à un incident dans leur pensionnat: la jeune femme s'était amusée plus d'une fois à «métamorphoser» en monstres ses colocataires, ce qui ne leur avait pas du tout plu. Par la suite, ils apprirent aussi que plusieurs lycéens eurent effroyablement peur en apercevant «un démon» au milieu de la nuit lorsqu'ils revenaient d'un party. Découvrir la coupable ne fut pas très difficile, puisque Robin avait joyeusement avoué lors d'un appel téléphonique. La décision de l'envoyer dans une académie dans leur ville pour qu'elle vive avec eux fut assez rapide à prendre.









Academy

Présence — Tout le temps présente ou presque! Sauf que ça ne veux pas dire que j’écoute hein. C’est ennuyant.  
Moyenne générale (77/100) — Ahem. Si je veux aller dans le domaine du cinéma, je dois avoir de bonnes notes, même si étudier n'est pas mon fort.
Matière préférée — Anglais avec une superbe moyenne de 92%. C’EST ÇA, ÊTRE BRITANNIQUE. Je perds par contre des points en oral, il m’arrive parfois de m’emporter, ce qui fait ressortir mon ma-gni-fi-que accent irlandais que personne ne comprend.
Plutôt sage ou souvent collé — Sage, à la plus grande surprise de tous.
Rêve — Hier soir, j’ai rêvé que j’étais en train de me brosser les dents sur le dos de Nessie qui m’amenait à Poudlard. Quoi? Pas ce genre de rêve-là? Tant pis, j’ai la lâcheté d’effacer et je n’ai plus de place sur les lignes.
Futur — J’ai l’intention de travailler dans le cinéma, en tant que maquilleuse d’effets spéciaux ou créatrice de costumes. À moins que tu voulais savoir ce que j'ai prévu de faire ce soir? J’avais l’intention de manger des Fish & Chips, puis ensuite regarder un film.
Ton endroit préféré dans l'académie — Bibliothèque. I LOVE BOOKS MORE THAN GIRLS AND BOYS.
Est-ce que tu te drogues? — Nah. Devoir se droguer pour avoir du plaisir et du bien-être est con.
Ta relation avec tes camarades — Correcte? J’sais pas trop. Par contre, il y en a un qui aime bien trouver diverses manières de m’envoyer en détention. Lui, je le hais. Une fois, il a mis la – oh, pourquoi je raconte ma vie? T’as pas besoin de savoir ça, personne qui m’a envoyé ce questionnaire.  
C'est long hein? — T’as déjà passé toute une journée à cultiver un champ de pommes de terre? Non? Saches que ça c’est long, ton petit questionnaire n’est rien comparé à ça.
Si tu devais être classé dans un groupe entre sportman, superstar, thug, nolife, foreveralone ou encore normal person, ça serait quoi? — Euh
Euh
Euuuuuuuuuuuuh
J’utilise mon droit de sauter une question! Comment ça, j’en ai pas?
Souhaites-tu assister au cours spécial sur les étoiles — Nononononononononononononononononono.
Content, maintenant que c'est fini? — HALLELUJAH.

Bienvenue à l'académie.




Ceci est un titre



Pseudo — Medj
Vous; en cinq mots — Bleu. Crêpes. Dormir. Canada. Médiéval.  
Personnage sur l'avatar — Aradia Megido de Homestuck
Comment avez-vous découvert le forum — Par hasard.
Présence (4/7)
Pedobear ou bisounours — Ew. Pedobear, parce qu’il n’attaque que les enfants, je suis donc sauve.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470784565-6776c25e7c805c5e804f021a7c531582.jpg
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

MessageSujet: Re: [100%] Robin Aitken   Mer 10 Aoû - 4:19

Heeeeeeeeey!
BIENVENUE *conffettit*

Robin a l'air...Détonante, j'aime beaucoup ça
L'histoire et ce que tu as déjà remplis donne vraiment envie de lire le caractère! Parce que stp, la fille fait des make-up trop classe et sort AVEC, femme parfaite BONJOUR!
Bref, j'espère tu vas bien t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [100%] Robin Aitken   Mer 10 Aoû - 10:48

Bienvenue à toi !
Un petit visuel que je trouve quand même bien choupinou
J'aime bien ta façon d'écrire
En espérant que tu te plaises parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

MessageSujet: Re: [100%] Robin Aitken   Mer 10 Aoû - 13:27

Bienvenue à toi ^^
Courage pour finir la fiche x)


Larken's theme songe :



Why don't you let me hide from me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2016
Disponibilité : Open bar ♥

Carte d'identité
Occupation: Strip-teaser dans un bar gay
Nationalité: Egyptien
Lié à:

MessageSujet: Re: [100%] Robin Aitken   Mer 10 Aoû - 14:05

BIENVENUE <3

OMG Homestuck en visu c'est trop classe ** J'ai trop aimé te lire c'est super vivant ! Courage pour le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 16
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it :


✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

MessageSujet: Re: [100%] Robin Aitken   Mer 10 Aoû - 14:33

Une humaine. Je t'aime bb.
Bienvenue X333


2ndKit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2016
Avatar : Aradia Megido de Homestuck
Disponibilité : Je squatte la CB assez souvent. J'répond aux rps lentement, mais pas trop non plus.

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Britannique (Irlandaise)
Lié à:
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Re: [100%] Robin Aitken   Mer 10 Aoû - 15:35

Merci à tous pour l'accueil ~

Zeljiko > Si l'école aurait accepté qu'elle le fasse pendant les cours, elle serait maquillée H24 ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [100%] Robin Aitken   Jeu 11 Aoû - 22:50



Bienvenue parmi les nazes, humaine ! Tu es VALIDÉE !

J'dois bien t'dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche et ton personnage promet d'être super intéressant à suivre.
Sacré caractère, une bouille adorable avec une passion peu commune, j'ai bien hâte de voir c'que t'vas en faire !
Par contre fais gaffe à ton casque à l'apparence d'cornes, t'risque de t'le faire piquer  What a Face

J'espère en tout cas qu'tu vas t'plaire au milieu d'tout les blaireaux qui trainent par ici, et j'espère que t'me laisseras l'occasion de t'molester 8DD

Amuse toi bien !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [100%] Robin Aitken   

Revenir en haut Aller en bas
 
[100%] Robin Aitken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Rp avec Robin ?
» Vitali, le robin des bois en jupe.
» Maxime Robin
» En attendant Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées :: L'académie-
Sauter vers: