Partagez | 
 

 Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016
Avatar : Ririchiyo Shirakiin

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Polonaise
Lié à:

MessageSujet: Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.   Lun 8 Aoû - 12:07




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Seth
Prénom — Sky
Âge — 16 ans
Sexe — Féminin
Race — Étoile
Nationalité — Polonaise
Classe — Première année
Clubs
Pensionnaire — Oui





physique

couleur des yeux — Violet ; couleur des cheveux — Noirs ; taille — 1m55 ; poids — 51 kilos ; tatouages ou piercings — Elle n'en a pas ; cicatrices — Elle n'en a pas ; style vestimentaire — Elle ne porte souvent que des robes, même en hiver où elle combat le froid avec des collants épais, une veste et une écharpe.


caractère

Parlez nous de la personnalité de votre personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas; ses points de vue; si oui ou non, il croit aux étoiles ou pense toujours que c'est un complot contre l'humanité. En parlant de complot, est-il plutôt parano ou assez réaliste? Plutôt martyrisé en cours ou le mec tout ce qu'il y a de plus populaire? Tout ce qui vous passe à l'esprit et qui pourrait nous éclaircir sur cette mignonne chose que vous créez.


histoire

Une nuit d'été dans la ville de Łódź au beau milieu de la Pologne; en cette saison où les étoiles brillent le plus aux côtés de la lune qu'une de ces nombreuses lumières se détacha du ciel et se mit à tomber à une vitesse folle vers la terre. Plus elle tombait, plus la lueur autour d'elle baissait en intensité et plus elle prenait apparence humaine. Finalement, dans sa chute, l'étoile était devenue une fillette de 4 ans, elle s'approchait à présent dangereusement de la pelouse d'un jardin.

Agata, une polonaise d'une cinquantaine d'années mais qui en paraissait beaucoup plus à cause d'un mauvais mélange de clope, d'alcool et même de drogue, on ne peut pas dire qu'elle avait bonne réputation parmi le voisinage. C'est d'ailleurs une clope à la main et une insomnie qui gardait son esprit éveillé malgré sa fatigue qu'elle vit tomber quelque chose qu'elle n'identifia pas dans un premier temps. Laissant tomber sa cigarette à terre, elle l'écrasa de sa semelle et ne put s'empêcher d'aller voir ce qui s'était scratché au fond de son terrain. Elle approcha prudemment du trou formé par l'impact de l'ovni sur le sol, cependant, au lieu de trouver un extraterrestre dans une capsule démolie sous la violence du choc avec le sol, elle trouva une petite fille de 4 ans, sans la moindre blessure, semblant dormir profondément, recroquevillée dans la terre.

« Kurwa ! » jura t-elle dans sa langue natale.

La polonaise avait vaguement entendu parler des étoiles mais n'y croyait pas le moins du monde. Après tout, elle ne croyait pas au bon dieu, alors des humains qui tombent du ciel et ont des pouvoirs, cela lui paraissait encore plus fou... Et pourtant, une petite fille venue du ciel venait de s'écraser dans son jardin sous ses yeux. Ne perdant pas plus de temps, elle se baissa et prit dans ses bras sans trop de difficultés la fillette légère, l'enroulant dans un plaid pour la réchauffer, elle grelottait doucement sans doute à cause de la fraîcheur de la nuit. A ce moment là, la vieille polonaise ne s'était pas vraiment posé la question de ce qu'elle allait faire de cette petite fille mais, bien qu'elle n'était pas connue pour être une bonne samaritaine, elle n'aurait pas pu se résoudre à la laisser au fond de son jardin comme si elle ne l'avait pas vu. Agata soupira et s'assied sur le canapé, aux côtés de l'étoile qu'elle avait déposée sur celui-ci.

L'odeur du tabac froid imbibé dans le tissu du plaid qui grattait réveilla la petite étoile après quelques longues minutes qui n'avaient pas suffit à Agata pour réfléchir à ce qu'elle allait faire. La fillette se frotta les yeux et fit tomber un bout du plaid sur le canapé ce qui fit sursauter la vieille femme qui était perdue dans ses pensées. La surprise passée, les deux étrangères se regardèrent un court instant avant qu'Agata ne se mette à interroger l'étoile sur ses origines. Cette dernière lui fit un sourire comme seule réponse, ne semblant pas comprendre les questions de l'humaine et encore moins la langue dans laquelle elle parlait. La polonaise se laissa attendrir par ce sourire enfantin, au vu de son jeune âge, celle-ci aurait dû se douter qu'elle n'arriverait pas à tirer grand chose de la petite, d'autant plus que la gamine semblait recommencer à piquer du nez sur le canapé. Agata essaya tout de même un mot d'anglais pour savoir si elle réagissait autrement avec une autre langue. Après quelques secondes de réfection, elle demanda alors simplement.

« Sky ? »

Son accent polonais était fortement prononcé mais le mot ne restait pas incompréhensible. La fillette pencha la tête, semblant comprendre que la fumeuse attendait quelque chose.

« S... Sky... ? »

Répéta-t-elle en souriant ce qui interloqua tout d'abord Agata qui finit par comprendre qu'elle ne faisait que répéter bêtement ce qu'elle avait dit. Abandonnant pour la nuit, la polonaise coucha la petite dans une chambre d'amis poussiéreuse qui n'avait pas servi depuis longtemps mais qui faisait amplement l'affaire avant d'aller se coucher à son tour. Cette nuit là, Agata dormit comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps.

Le lendemain, l'étoile qu'Agata avait baptisé Sky - car la fillette ne semblait vouloir répéter que ce mot là et rien d'autre mais aussi parce que, pour une fillette tombée du ciel, cela lui allait à ravir - se retrouvait aux services sociaux. Agata n'avait rien de l'arrivée particulière de Sky sur terre, pensant qu'elle allait être prise pour une folle par les assistantes sociales. Déjà que sa réputation n'était pas la meilleure qui soit, inutile de dire que cela l'aurait achevé. Elle indiqua juste qu'elle l'avait trouvé hier soir seule dans la rue, qu'elle ne savait pas parlé hormis le mot "Sky" qu'elle lui avait appris sans le vouloir. Le personnel avait donc pris l'enfant en charge sans plus se poser de questions, après tout, ils avaient déjà vu des enfants de prostituées abandonnés être amenés aux services sociaux par des gens qui les avaient trouvés seuls et à peine éduqués, dans des états pittoresques pour la plupart. Ils pensèrent donc que cela devait être aussi le cas pour cette pauvre gamine dont ils décidèrent de garder le prénom.

Il fallut un an à Sky pour apprendre le polonais aux côtés des assistantes sociales qui s'étonnaient de voir la rapidité d'apprentissage de la petite et préparaient en parallèle son départ dans une famille d'accueil stable. Plusieurs dossiers d'adoption pour Sky arrivèrent mais ils ne furent pas jugés assez sérieux jusqu'à celui d'un couple de trentenaires ne pouvant pas avoir d'enfants, il était constitué d'un homme polonais pilote de ligne et d'une japonaise qui avait quitté son pays natal pour venir le rejoindre en Pologne, elle s'était vite intégré et avait trouvé un job d'assistante maternelle à plein temps. Sky a donc été intégrée dans leur couple devenue maintenant une petite famille. La première rencontre avec l'étoile fut surprenante, le contact était tout de suite passé entre elle et ses parents adoptifs qu'elle ne mit pas longtemps à appeler "papa" et "maman".



pouvoir

Nom du pouvoir — Onde de choc
Description du pouvoir — Son pouvoir ne s'est pas encore manifesté et le fait qu'elle soit convaincue d'être une humaine n'arrange surement pas les choses. Néanmoins, celui-ci finira par se réveiller et alors, la petite étoile sera capable de créer des ondes de choc matérialisées par des vagues de pression forte faisant subir un choc d'une violente intensité à tout ce qui peut être, dans un rayon de quelques mètres, autour d'elle. Les ondes de choc les plus violentes peuvent même tordre ou exploser certains objets ainsi que repousser brutalement une personne qui est dans son champ d'action.



académie

Présence — Je suis présente ! Si on ne compte pas le fait qu'elle rate certains cours à cause de passages à l'infirmerie.
Moyenne générale (50/100) — Tout juste la moyenne, Sky est attentive et curieuse en cours mais elle n'est pas très douée quand il s'agit d'appliquer le tout dans un examen.
Matière préférée — La musique ! Et j'ai 14/20 de moyenne dans cette matière !
Plutôt sage ou souvent collé — Sage comme une image.
Rêve — Je veux faire le tour du monde !
Futur — J'aimerais devenir vétérinaire. Sky adore les animaux mais il va falloir qu'elle augmente ses notes si elle veut réussir à faire ce métier
Ton endroit préféré dans l'académie — Le jardin de l'académie ! Malheureusement, elle passe plus de son temps libre à l'infirmerie qu'à ce fameux jardin.
Est-ce que tu te drogues? — Qu'est... Qu'est ce que c'est la drogue ?
Ta relation avec tes camarades — Je fais en sorte de m'entendre avec le maximum de monde ! ~ Ce n'est pas toujours concluant...
C'est long hein? — Hm ? Euh... Non...
Si tu devais être classé dans un groupe entre sportman, superstar, thug, nolife, foreveralone ou encore normal person, ça serait quoi? — Normal person ?
Souhaites-tu assister au cours spécial sur les étoiles — Ouii !
Content, maintenant que c'est fini ? — Oui, mais... J'aurais une question moi aussi... Où sont les toilettes ? ... Sans commentaires.

Bienvenue à l'académie.




Blblblbl



Pseudo — Inno
Vous; en cinq mots — folle - licornes - chaton - rêveuse - patate
Personnage sur l'avatar — Ririchiyo Shirakiin
Comment avez-vous découvert le forum — Topsite !
Présence ( /7) — 4/7
Pedobear ou bisounours — Bisounours ! *ç*
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 16
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it :


✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.   Lun 8 Aoû - 14:07

Bienvenue.
TJ PAS UNE HUMAIN-E.
JPP. //OUT
BON COURAGE /O/


2ndKit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 778
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :







Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

MessageSujet: Re: Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.   Lun 8 Aoû - 17:39

Yoooo miss! Bon courage pour le reste de la fiche, hâte de la lire toussatoussa

Et sinon WHY ELLE PASSE TOUT SON TEMPS A L'INFIRMERIE? D'OU T'ENVAHIS MON ESPACE VITAL
J'blague, mais ça donne envie de connaître l'histoire tout ça.

BIENVENUE


Merciiii pour les vava! J'vous aimes tellement damn ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016
Avatar : Ririchiyo Shirakiin

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Polonaise
Lié à:

MessageSujet: Re: Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.   Lun 8 Aoû - 19:20

Merci à tous les deux

Kiku : TON ESPACE VITAL VA ETRE ENVAHIS, PRÉPAAAARE TOI MOUHAHA *tousse* Sinon merci c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2016
Disponibilité : Open bar ♥

Carte d'identité
Occupation: Strip-teaser dans un bar gay
Nationalité: Egyptien
Lié à:

MessageSujet: Re: Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.   Lun 8 Aoû - 20:00

BIENVENUE ♥

Ton vava est trop choupi ** Je veux en savoir plus !

Fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 18
Avatar : human luna - sailor moon
Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧
Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard

j'ai juste reboot fay-

ok maybe i'll rp
idk

www. pres'
www. relationships












Carte d'identité
Occupation: gérante d'un café
Nationalité: française
Lié à: Charly Blairs
étoile

MessageSujet: Re: Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.   Lun 8 Aoû - 22:15

SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016
Avatar : Ririchiyo Shirakiin

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Polonaise
Lié à:

MessageSujet: Re: Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.   Mar 9 Aoû - 11:43

MERCI ♡

CÉLEEEEEEEEEEEEEESTEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 22
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

MessageSujet: Re: Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.   Mar 9 Aoû - 13:31

Bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche ^^


Larken's theme songe :



Why don't you let me hide from me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016
Avatar : Ririchiyo Shirakiin

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Polonaise
Lié à:

MessageSujet: Re: Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.   Mar 9 Aoû - 14:55

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 963
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.   Mar 9 Aoû - 19:01

BIENVENUE SKYRLETTE.
J'adore la cuteness.
Et tu en as la définition même.
J'ai hâte d'en savoir ENCORE PLUS SUR CETTE CUTIE.
En plus, c'est une gens de l'académie.
Joie.

LET ME LOVE YOU HEHEHEHHEE. ahem.




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016
Avatar : Ririchiyo Shirakiin

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Polonaise
Lié à:

MessageSujet: Re: Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.   Jeu 11 Aoû - 1:18

Merci ~

Anw, c'est gentil *u*

I LET YOU LOVE ME, DON'T BE AFRAID ABOUT THAT c: #anglaisplusquediscutable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.   Mer 7 Sep - 17:36

Quelle douce petite chose.
( bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky ☆ L'étoile persuadée d'être humaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: