Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eikō || La vie toujours aussi ennuyante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Eikō Inoue
Eikō Inoue


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2016
Avatar : Rin Matsuoka - Free!
Disponibilité : j'vous attends èé

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonaise
Lié à: Sexy Mémé Ohanzee.
lycée; troisième année.

Eikō || La vie toujours aussi ennuyante. Empty
MessageSujet: Eikō || La vie toujours aussi ennuyante.   Eikō || La vie toujours aussi ennuyante. EmptyMar 2 Aoû - 14:55




Nom — Inoue
Prénom — Eikō
Âge — 18 ans.
Sexe — Masculin.
Race — Humain.
Nationalité — Japonaise.
Classe — Troisième année
Clubs — Aucun.
Pensionnaire — Non.





physique

couleur des yeux — Noisette, mais il porte des lentilles rose/rouge. ; couleur des cheveux — réelle brun, qu'il colore constamment ; taille — environs un mètre soixante-dix ; poids — cinquante-cinq kg ; tatouages ou piercings — Aucun ; cicatrices — Aucune ; style vestimentaire — Style simple avec lequel il peut passer de la marche au skateboard sans gêne.


caractère

La simplicité d'un homme. Toujours polis, sympathique une grande partie du temps, il peut être grincheux comme tout le monde, si on lui rentre dedans sans s'excuser ou autres choses d'idiotes qui peut énerver n'importe qui. Lui il le montrera plutôt que de regarder le sol d'un air soumis en s'excusant lui même. Il est souriant la majeur partie du temps, il préfère sourire et paraître étrange que faire la gueule pour rien, puis au moins comme ça quand on le croise on ne peut que lui sourire. Il aime le skateboard, la natation et courir après les canards près des lacs, occupation des plus intéressante. Il aime la nuit, le soleil, le papier bulle, le chocolat et les peluches amusantes. Il aime taquiner les gens, les faire grogner, s'énerver pour rien généralement, mais quand un ado vous fait des blagues d'enfants vous seriez capable de le mordre? Bien s'est ce qu'il cherche, un point faible pour s'amuser avec vous. Il n'est pas hyper fan des situations de danger, plutôt du genre à fuir si la situation le lui permet. Trouillard ? On peut dire ça, ou bien il est simplement humain. Il serais capable d'aider quelqu'un s'il est vraiment en difficulté, avec sa petite force physique, mais son air de tête à claque.Avec de la chance il fera juste une bonne diversion.

Ce qu'il pense des étoiles, ni trop de bien ni trop de mal c'est une personne en plus à taquiner ou à supporter. Bien sûr que ça lui fait vendre du rêve, une petite étoile rien que pour lui,mais ça il ne lui dira pas.


histoire


« Je suis dissident, pourtant ma famille me voit comme quelqu'un de sage, de droit. Je suis solitude, ils pensent aussi que j'ai beaucoup d'amis. Je suis intelligent, bon ça personne n'y croit. Je suis pourtant pas si bête. »
Ils m'ont élevé dans l'amour, la joie et j'ai grandi comme ça en pensant que le monde suivrait ma vision des choses. Enfant timide, souvent dans son coin à dessiner tout les pokémons qu'il voudrait attraper. Ils ont toujours pensé que j'étais un enfant aimé de tous, ça aurait pu être le cas si je n'étais pas aussi énervant. Toujours à embêter les autres, c'est ce que je trouve amusant chez les autres, les voir froncer les sourcils et me crier dessus alors que je m'en fiche totalement. J'en ai toujours eu rien à faire, seul l'avis de mes parents compte et comme ils ont un avis un peu idéaliste, je ne me reproche que très peu de choses.

J'étais l'enfant qui te regardait d'un air neutre, toujours à faire semblant de t'écouter puis qui partait jouer sans rien dire. Je ne comprenais que la fessée.  J'ai pas évolué beaucoup depuis j'ai jamais prit le temps de m'intéresser à autres choses qu'à moi et au sport. Que ce soit dans les petites écoles ou même au lycée je suis, le glandeur qui arrive à suivre. A la limite du niveau scolaire potable mais je passe toujours.

Je suis peut être solitaire, chiant sur les bords mais avec ma bonne éducation, je reste quelqu'un qui sait ce qu'il veut. J'ai redoublé une classe, ma dernière année, j'ai loupé mon diplôme de peu, espérons que cette année soit la bonne, c'est pas que je m'ennuie, mais j'aimerais bien m'amuser un peu plus souvent. Gagner de l'argent? C'est vrai qu'il en faut. L'uniforme de policier m'irait plutôt bien non? Ou alors barman. Je veux pouvoir embêter les gens. Dresseur de pokémon c'est bien aussi non?

Je n'ai pas eut une vie bien intéressante jusqu'à ici. J'espère que ça changera, quoi que c'est bien aussi une vie simple.



académie

Présence — Présent le plus souvent possible.
Moyenne générale ( /100) — 52/100
Matière préférée — Sport 85/100
Plutôt sage ou souvent collé — Oublié.
Rêve — Chasseur de pokémon
Futur — Barman, policier si tout va bien.
Ton endroit préféré dans l'académie — Partout ou je peux faire du skate sans qu'on me crie dessus.
Est-ce que tu te drogues? — Bien sûr que non.
Ta relation avec tes camarades — Don't touch me.
C'est long hein? — Jambon.
Si tu devais être classé dans un groupe entre sportman, superstar, thug, nolife, foreveralone ou encore normal person, ça serait quoi? — foreveralone. (I hate u ♥)
Souhaites-tu assister au cours spécial sur les étoiles — Nop.
Content, maintenant que c'est fini? — ça me manque déjà. ~

Bienvenue à l'académie.




Ceci est un titre



Pseudo — Dorian
Vous; en cinq mots — Je suis un joli Rhododendron !
Personnage sur l'avatar — Rin Matsuoka – Free !.
Comment avez-vous découvert le forum — En cherchant un peu 
Présence ( /7) —  4/7
Pedobear ou bisounours — Bisounours
http://66.media.tumblr.com/2322ffb3ae669db77fe0e66235c6a4a2/tumblr_inline_n89ilowM201sr5fgu.jpg
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
 
Eikō || La vie toujours aussi ennuyante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées :: L'académie-
Sauter vers: