Partagez | 
 

 Visite surprise [pv Matou ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 28
Avatar : Nishiki - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation: Fleuriste
Nationalité: Japonaise
Lié à: A. Matvey Vladilen
étoile

MessageSujet: Visite surprise [pv Matou ♥]   Mar 2 Aoû - 11:35





« Visite Surprise »


Ces derniers temps, la vie de Yue avait été assez mouvementée. Entre la découverte de son humain qui finalement se révélait être un criminel, la police qui était venu lui rendre visite, son frère assez présent et l'incident lors de son nouveau tatouage. Disons le franchement, elle avait vraiment du mal et ses émotions lui jouaient pas mal de tours.

Depuis sa rencontre avec Mat et la police qui avait fini par débarquer chez lui, elle n'avait eu aucune nouvelle. Elle avait pris la fuite bien malgré elle et ne savait même pas si le noiraud s'était fait attraper ou non. Les journaux ne l'avaient pas montré ni rien mais tout le monde sait qu'ils ne montrent pas tout... La seule chose dont elle était sûre, c'est qu'il était toujours vivant sinon elle ne serait plus ici... Si la disparition de son humain était une chose, la venue de cette demoiselle travaillant pour la police en était une autre et pour le coup qu'elle avait réussi à lui mettre une sacré pression. Comprenez, on lui demandait de restaurer un parc détruit mais à côté on voulait aussi qu'elle donne des infos. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien leur donner franchement ? Pour leur donner quelque chose il faudrait déjà qu'elle ait de nouveau contact avec son humain et puis même. Pourquoi le ferait-elle ? Il ne lui avait rien fait même si le débat entre eux sur les étoiles tout ça avait été assez tumultueux...

Et puis tout ça là, ça la mettait franchement à fleur de peau. Déjà que de base elle ne maîtrisait pas toujours parfaitement son pouvoir mais ses émotions n'aidaient pas trop. Tohka ayant vu qu'elle semblait bizarre ces derniers temps venait bien plus souvent la voir et lui proposait de venir régulièrement manger à la maison... Ils ont toujours été proche mais là... Cela devenait compliqué pour la demoiselle de ne rien dire. Elle n'aimait pas cacher des choses à son frère mais si elle lui racontait pour Mat imaginez un peu... Alors pour se confier c'était un peu compliqué vous ne croyez pas ?
N'oublions pas l'incident chez le tatoueur où elle avait fini par se transformer en pleine séance... Sérieusement... Elle avait besoin de repos. De penser un peu à elle et surtout de ne voir personne.

Travaillant, la petite souris avait demandé quelques jours de repos à sa patronne, cette dernière ayant bien vu que les choses n'allaient pas forcément pour Yue. Par chance et surtout parce que rares étaient les fois où Yue demandait quelque chose, la gérante lui avait donné quelques jours de repos, la bicolore la remerciant avant de terminer sa journée et de rentrer sagement chez elle. L'étoile était partie manger un morceau, les infos passant dans le restaurant où elle s'était arrêtée et où il était question de la fin du Crépuscule. Il était compliqué de ne pas faire le rapprochement avec son humain. Qu'est-ce qu'il était devenu sérieusement...? Un léger soupire lui échappa avant qu'elle ne finisse son plat, quittant les lieux pour rentrer chez elle. Elle avait un peu trop traîné pour le coup et il faisait déjà nuit.
Arrivant chez elle, Yue fini par retirer ses chaussures, avant d'accrocher sa veste pour finalement faire un tour côté cuisine pour se prendre un verre avant de rejoindre la pièce principale. Il y avait quelque chose d'étrange mais elle n'arrivait pas à dire quoi...
Jouant les chats qui s'étire, l'étoile vint récupérer la crème que le tatoueur lui avait laissé pour en étalé sur le dessin sur sa cuisse. Par réflexe, ses mouvements s'arrêtèrent, l'étoile relevant le nez.

"Qui est là ?"

Tohka ? Il avait les clés de chez elle alors c'était possible mais elle avait quelques doutes... S'il s'agissait vraiment de lui, il lui aurait déjà sauté dessus pour lui faire un câlin et ne plus la lâcher mais là. Avoir une nature animale à quelques avantages, comme sentir les choses.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite surprise [pv Matou ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Yanari’s District :: Appartements :: Yue Motochika-
Sauter vers: