Partagez | 
 

 Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23
Avatar : Alice d'Alice au pays des merveilles.
Disponibilité : Variable. Suivi en absences/mp o/
Post-it :
« Understand me. I’m not like an ordinary world. I have my madness, I live in another dimension and I do not have time for things that have no soul. » - Charles Bukowski


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne.
Nationalité: Anglaise.
Lié à: Aernia Dubois.
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 2:18


     

     

     
changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Harmon.
      Prénom — Melody.
      Âge — Seize ans.
      Sexe — Féminin.
      Race — Étoile.
      Nationalité — Anglaise.
      Occupation — Lycéenne.
      Orientation sexuelle — Pas d'intérêt -pour le moment ?.

     

     


     
physique

     
couleur des yeux — Bleus ; couleur des cheveux — Blonds ; taille — 1m60 ; poids — 53 kg ; tatouages ou piercings — Aucun ; cicatrices — Aucune ; style vestimentaire — Diverses robes, souvent bleues.


     
pouvoir

     

      Nom du pouvoir — Hypersensibilité de l'ouïe.
      Description du pouvoir — Elle entend mieux que la moyenne. Beaucoup mieux. D'une façon presque effrayante, surnaturelle. Les chuchotements s'apparentent à des paroles tangibles, les paroles tangibles à des cris. Elle détecte voix, pas et autres bruits terrestres à quelques mètres de plus qu'un autre être de son espèce. En contrepartie, le monde entier est un perpétuel brouhaha sonore pour elle. Il est difficile pour Melody de sortir aux heures de pointe, ce qui la pousse à traîner avec elle une coquille insonorisante. Lorsqu'elle est submergée par la stimulation auditive, il lui arrive de faire des crises de colère, de détresse ou de panique. L'objet lui permet de les éviter lorsqu'elle les anticipe.
     


     
caractère

     

Melody est particulière. Melody est décalée du monde, perdue dans son univers. Comme une enfant introvertie.

Conséquence de son pouvoir ou simple étrangeté, la jeune femme vit les perceptions captées par chacun de ses sens d'une façon qui lui est propre. La demoiselle déteste être touchée. La sensation d'un contact étranger sur sa peau déclenche dans tout son être une alerte de détresse. Il est plus simple pour elle d'appréhender le monde un sens à la fois, ce qui fait qu'elle ne sent plus que cela. Effrayant, à ses yeux.

Lorsqu'elle observe le monde autour d'elle, elle remarque les détails avant l'ensemble. Remarque les arbres de façon distincte plutôt que la forêt elle-même. Il peut lui arriver de bloquer sur un détail qui l'empêchera d'évaluer une situation, ou même d'écouter son interlocuteur. De ne se souvenir que de son grain de beauté au-dessus de la lèvre, du côté droit, mais d'oublier son prénom. De devoir déplacer le verre d'eau qui se retrouve sur la table pour ne pas cacher son visage afin de l'écouter.

Elle adore l'odeur des livres, abhorre celle de l'essence. Elle ne mange que des aliments ayant un minimum de goût sucré et évitera les oignons, le vinaigre et tout ce qui lui paraît fort.

Dans ses plats, elle commence toujours par manger les légumes -ceux ayant un goût sucré à la cuisson, les autres étant vulgairement délaissés-, puis l'accompagnement et finalement la viande.

Elle est particulière, Melody, oui.

Elle est curieuse, fascinée par la race humaine et sa psychologie, mais ne sait pas comment agir en sa présence. Elle comprend mal les concepts et règles de politesse, abstraits pour elle. Dire merci à une serveuse, alors qu'elle fait son travail, lui paraît étrange, par exemple. Elle l'a acquis parce qu'enfant on lui demandait de le faire.

Ces incompréhensions créent diverses situations plus ou moins amusantes. Par exemple, passionnée par les livres et l'astrologie, elle pourra vous aborder sans dire bonjour, mais en parlant en profondeur des actualités des astres. Ou du dernier livre sur lequel elle travaille. Elle aurait même quelques souvenirs du monde des Étoiles, mais n'en a jamais parlé et se contente de sujets assez théoriques. Pourtant, avec le temps, elle développe ses capacités sociales et arrive peu à peu à entrer en relation avec les êtres qui l'entourent.

Elle apprend aussi à associer les expressions faciales à des sentiments. Sentiments, qui, pour elle, sont difficiles à comprendre et à deviner. Trop abstraits sans illustration directe.

Elle est particulière Melody. Elle racontera sans problème chaque détail de sa dernière appréciation cinématographique, mais prendra littéralement vos jeux de mots. Elle résoudra des algorithmes mathématiques, mais croira que vous êtes triste en voyant vos larmes de joie. Elle peut monologuer pendant des heures sur les sujets qui l'intéressent ; psychologie, littérature et astrologie, mais sera distraite le temps de le dire si vous lui parlez de la pluie et du beau temps.


     
histoire

     

La vie, joueuse, nous fait parfois de drôles de blague.
Étoile, éclat dans la nuit, tu viens de l'Univers lui-même, qui défie ses propres lois.
Ayant, comme seul bagage, tes souvenirs de quelques astres et de tes sœurs à cinq branches. Du monde terrestre, au loin, où grouillait des êtres étranges. Touchants, étonnants, malsains. Et le Néant de tes oublis, ainsi que quelques images floues, intangibles, que tu considéreras à jamais comme des rêves oniriques.

Tu tombes du ciel à tes quatre ans, puis les souvenirs de ta chute ainsi que ceux de ton atterrissage s'effacent.
Et, ma pauvre enfant, aussi seule que si tu avais été aspirée par l'un des Fils des abîmes -tu avais comme voisin un trou noir, à quelques années lumières, tu es prise en charge par un vieil orphelinat, en plein cœur de l'Angleterre. Ta nouvelle terre d'accueil.


***


      12 ans plus tôt.


La communication. Ce concept, inné chez la plupart des êtres vivants, semblait inexistant chez elle, lorsqu'Adel avait adoptée la petite Melody. Veuf, voyageur et documentariste plein de ressources, désormais parent, il avait entendu parlé de cas particuliers, de troubles neurologiques où les situations étaient semblables. Avec la détermination d'un père déjà protecteur, il s'était soufflé une promesse sous les étoiles. Il s'en occuperait lui-même. Jamais il ne l'abandonnerait. Jamais on ne la marginaliserait. Sa vie serait un havre de paix dans un monde de tempêtes.

Il l'avait rencontrée suite à la panoplie de démarches, de traces griffonnées sur des feuilles noircies qu'il avait faites durant plusieurs mois. Environ un an après le décès de sa femme. Les souvenirs restaient, mais la solitude pesait, pour un homme ayant toujours eu des projets à l'égard d'une progéniture rêvée. Il en avait discuté autour de lui, à peine sorti des méandres de son deuil, encore un peu hébété par les événements qui avaient défilé à vitesse inégale. Des jours insupportables et lents. D'autres courts, alors qu'il était perdu dans un état second, comme assommé par ses émotions. La majorité l'avait encouragé, sa vie étant revenue à la normale, son humeur suivant peu à peu.

C'était donc ainsi que l'homme s'était retrouvé face à cette enfant, lui avait fait découvrir sa nouvelle maison, sa nouvelle chambre. Et avait eu un aperçu de sa personnalité. À son arrivée dans la demeure, la gamine avait observé son environnement, puis s'était emparée d'un livre, qu'elle avait serré contre elle avant de se recroqueviller dans un coin de sa nouvelle chambre, se balançant d'avant en arrière nerveusement.

Sur la couverture, trois mots, un titre sur le vieux papier ; Le petit prince.
Un livre qu'on lui lisait souvent à l'orphelinat. La seule chose familière dans son nouvel environnement. La seule chose rassurante.

Il lui avait fallu trois heures pour la convaincre de quitter sa chambre et un chocolat chaud. Lorsqu'elle avait entendu ces mots, elle s'était tourné vers lui et avait accepté de se rendre à la cuisine.
Elle avait amené le livre avec elle.
La clameur du soir, des travailleurs se rendant à la maison, s'était tue, laissant flotter une douce accalmie.

Il leur avait fallu un an pour s'apprivoiser.
Tous les autres pour apprendre à Melody à apprivoiser les relations humaines. Heureusement que ces derniers la fascinaient.
Suite à ses crises lorsque le monde autour d'elle était trop bruyant, Adel lui avait procuré une paire de coquilles insonorisantes et elle s'était mise à les transporter toujours sur elle. À l'école, à la maison, lors de sorties...

***



      1 an plus tôt.



- Melody, ma grande, tu te souviens ?
- Dans six mois, le Japon.

Planifier, anticiper, réduire les surprises. C'était ce qu'Adel avait appris à faire pour éviter les crises de Melody. Malgré tout, à son âge, elle savait désormais se maîtriser elle-même, à remplacer les hurlements par des gestes familiers, apaisants. C'était parce qu'il avait vu son cheminement, chacun de ses pas faits au cours de leurs années communes qu'il s'était permis de reprendre ses voyages professionnels. Un documentaire sur le Japon, contrat qui lui permettrait de survivre et de payer les études de sa fille. Endroit où il comptait s'établir un petit moment, vu l'enthousiasme de celle-ci et son propre désir de changement, de recherche d'un nouveau film ou d'un nouveau travail temporaire à réaliser, une fois celui-ci terminé.

Enthousiasme n'était d'ailleurs pas le mot. Elle se disait elle-même attirée comme un aimant par le pays, par la ville où ils iraient s'établir. Habitué à Melody, toujours perdue dans son monde au cœur duquel son imagination maîtrisait tout, il n'avait été ni surpris ni préoccupé. Pas plus qu'il ne l'était par les piles de cahiers à croquis et à scénarios qui s'entassaient peu à peu dans sa chambre, depuis son plus jeune âge.

Six mois. Il avait songé plusieurs fois qu'il était peut-être un peu tôt pour lui en parler. Mais, un si grand changement devait être anticipé longuement. Au moins, elle aurait amplement le temps de se préparer à l'idée et d'éviter la majorité des imprévus.

***



      Aujourd'hui.



Six mois étaient passés depuis leur arrivée au Japon, à Hoshikami.
Adel était rassuré, fier, étonné, de sa fille, qui, malgré les nombreux changements s'était assez bien adaptée.
Elle suivait ses cours dans lesquels elle excellait. En particulier ceux touchant la littérature. Et, passionnée d'astrologie, elle adorait son cours sur les étoiles. Bien sûr, il la voyait moins souvent, puisqu'elle était hébergée à l'académie elle-même, mais, quand elle lui rendait visite, elle lui parlait de son calendrier lui permettant d'anticiper les événements, de sa façon de se préparer comme lui l'avait préparée durant sa jeunesse. Il était rassuré.

Melody, elle, tolérait bien sa nouvelle vie. Elle s'était créée ses propres routines, pouvant s'adapter à divers imprévus grâce à des variables. Ses coquilles ne la quittaient toujours pas, même si elle savait désormais que son point faible était aussi le don que lui avait offert sa Reine, avant qu'elle ne tombe sur terre.

L'adolescente avait découvert la ville et ses habitants et, pour une fois, se sentait un peu plus chez elle, du peu que ce sentiment soit possible pour elle. Le vague appel qu'elle ressentait au fond de ses entrailles lui paraissait plus puissant, mais la demoiselle savait déjà qu'elle se rapprochait du but étrange qu'on lui avait donné.

Elle n'avait pas spécialement envie de socialiser avec cet Inconnu. Mais sa curiosité, sur son identité sur son psyché, prenait le dessus. Même si ce lien prenait parfois des allures de contrainte à ses yeux, plus elle y réfléchissait. Pourtant, contrairement à certains clans rôdant dans les rues de la ville, Melody demeurait neutre. Même si, comme pour toute activité des étoiles ou des hommes, elle était intriguée par l'avis des uns et des autres.

Pour l'instant, elle se contentait de rechercher cette Âme perdue.


     


     

     
Ceci est un titre

     

     
     
Pseudo — Mawness.
      Vous; en cinq mots — Folle ; paranoïaque ; stalkeuse curieuse ; douce ; gentille. By the way, je savais pas trop où l'écrire, mais jressors d'environ un an sans rp suite à diverses expériences désagréables. Du coup j'ai un peu le trac c'rigolo 8D
      Personnage sur l'avatar — Alice d'Alice au Pays des Merveilles.
      Comment avez-vous découvert le forum — Par Lorelei.
      Présence ( /7) — Probablement 7/7 de connexion et rp variable o/.
      Pedobear ou bisounours — Pedobear :B.
changerlelienparvotreimage100x100
     
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 22
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Politicien
Nationalité: Japonaise
Lié à: Le Marchand de Sable
humain

MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 2:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

TE VOILA !
TOI, LA !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Y'a Lorelei qui nous a dit de bien t'accueillir. Mais t'es même pas venu nous dire bonjour sur la chatbox ;w;

ALORS

BIENVENUE

Et bravo pour ta fiche.

J'l'ai pas lu mais je vais le faire de ce pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23
Avatar : Alice d'Alice au pays des merveilles.
Disponibilité : Variable. Suivi en absences/mp o/
Post-it :
« Understand me. I’m not like an ordinary world. I have my madness, I live in another dimension and I do not have time for things that have no soul. » - Charles Bukowski


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne.
Nationalité: Anglaise.
Lié à: Aernia Dubois.
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 2:26


Merciiiiiiii :D

Et la CB est dans mes projets \o/
Lorelei je lui ai vendu mon âme, c'pour ça :<



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 6:28

BIEEENVENUUUE PARMI NOUS MIGNONNE PETITE CHOSE.
J'aime beaucoup le pouvoir de la jeune demoiselle.
C'est à se dire qu'elle porte très bien son prénom.
Enfin, la fiche me semble terminée mais je préfère demander quand même???
j'ai peur de faire une connerie. *l'a déjà fait une fois /PAN*
Donc euh, j'ai juste besoin de confirmation et j'te valide blondy.

Faudra remercier notre Lore de t'avoir ramené alors!
En tout cas, je suis happy que tu prennes le rpqklqfqf avec nous en plus! ET FAUT PAS AVOIR LE TRAC REALLY.
ça se passera bien, on mords juste à l'entrée.




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 10:10

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

Tu sais que je t'aime toi ?

BIENVENUE

ET J'ADORE TA FICHE (même si j'ai lu ça au réveil mais voala ♥️)
Et maintenant reste encore à passer sur la CB




Merci Fay

MERCI WES BB & LULA:
 

wes t 1 troll:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 19
Avatar : Dino Cavallone - Hitman Reborn!
Disponibilité : lol.
Post-it : Jacte en #3cb371.

Anciennement Kara C. Sobi.

Carte d'identité
Occupation: Pleins de trucs, dont barman.
Nationalité: Américaine.
Lié à: Ruri bb.
étoile

MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 10:22

NON.

POURQUOI ALICE SE RETROUVE-T-ELLE ICI.
MOI QUI PENSAIT Y ECHAPPER.

BIENVENUE CUTIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 10:51

Ah bah voilà enfin la fameuse Melody dont Lore nous avait parlé !
Bon, alors, Alice Liddel, check.
Pouvoir avec le son donc nom et prénom complètement legit, check.
Perso cool, check...

WELCOME ! \o/
(Et passe sur la CB, quand même ! xD)


Larken's theme songe :



Why don't you let me hide from me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 17
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 11:26

Lore nous avait parlé d'une Melody ?
BORDEL MAIS WHY JE SUIS TOUJOURS À LA RAMASSE HEIN ?
Bienvenue cutie sinon.
T'es choupi.
Ca te dit de venir dans ma caravane ?
❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 20
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it :




www.fiche.
www.journal.





Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 12:05

"Paranoïaque" TU M'ÉTONNES À FRÉQUENTER DES SORCIÈRES

BIENVENUE AUSSI HEIN !

T'as raison d'avoir le trac, ils ont l'air gentil comme ça mais en vrai, ce sont des monstres.

J'irai bien gueuler dans l'oreille de ton personnage pour voir


lula la biatch

ou comment avoir la flemme de faire une signa

j'écris en #990000
:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 13:23

Bienvenue !!!!!
Pleins de nouvelles têtes en ce moment, c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23
Avatar : Alice d'Alice au pays des merveilles.
Disponibilité : Variable. Suivi en absences/mp o/
Post-it :
« Understand me. I’m not like an ordinary world. I have my madness, I live in another dimension and I do not have time for things that have no soul. » - Charles Bukowski


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne.
Nationalité: Anglaise.
Lié à: Aernia Dubois.
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 13:43

Gregre : Oui c'est pas faux Et oui c'est fini... :D Pour le moment ça va j'ai pas trop mal \o/ Et l'ambiance (de ce que j'ai vu) me rappelait celui d'un des forums que j'ai préféré et tout, puis j'ai eu une idée de personnage et voilà. Bonjour D:

Lolo : PLEIN DE COEURS      Merci ! :D Jrisque de passer ce soir.. après avoir bossé (avec des enfants, alors que j'ai choisi pedobear.. mh.. )

Kiki : EH SI. Merci l'ourson ! (je sais pas pourquoi, mais ça va sans doute me rester. D:)

Lark : Yeaaah, merci !   Et oui, bientôt \o/

Cael : Je ne suis pas responsable de tout manque de communi*out* Et oui j'arrive. Ya des bonbons ? Sinon j'en amène  

Wes : C'est vrai, je vérifie toujours ma maison avant de dormir  Ewais ça fait peur ! Eeeeet pour le coup moi je trouverais ça rigolo je crois... Même si elle moins 8D

Menma : Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2016
Avatar : Roxy Lalonde, Homestuck
Disponibilité : Présente, 7/7
Post-it :




www.fiche x www. journal ♥️

Carte d'identité
Occupation: En cavale
Nationalité: Australo-japonaise
Lié à: Billy Burnley
étoile

MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 14:00

On va être poto, toi et moi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23
Avatar : Alice d'Alice au pays des merveilles.
Disponibilité : Variable. Suivi en absences/mp o/
Post-it :
« Understand me. I’m not like an ordinary world. I have my madness, I live in another dimension and I do not have time for things that have no soul. » - Charles Bukowski


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne.
Nationalité: Anglaise.
Lié à: Aernia Dubois.
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 19:23

Owi, soyons le
J'irai fouiller vos fiches en rentrant


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   Lun 4 Juil - 23:38

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

OUUUUAAAAH. J'ADORE COMMENT TU ECRIS.
C'est très lyrique sur les bords et pour un personnage comme Melody, ça lui va parfaitement, je trouve. ça lui donne un côté rêveur, presque "onirique" comme tu le dis au début de son histoire! 'Fin bon. Elle a ce côté, vraiment intéressant. Notamment, inaccessible, mais NÉANMOINS SUPEEEEEER CUTIE!! Jor osef, qu'elle apprécie pas le toucher. JE VAIS LA HUG QUAND MÊME. Et dans tous les cas euh euh euh. J'ai comme hâte de la voir sympathiser avec Ming ... Mais ça, je te laisse juger pour toi-même!
Pour le moment, je m'en vais te mettre ta belle couleur et te faire les yeux doux pour que tu mettes Adel en prédéfini. (L'est mignon ce vieux.) 8D
GOGOGO. /pan
Bienvendu parmi nous et have fun, cutie. -winks winks-




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody ▬ My face is shaped like a face, my body like a body, but my thoughts are very unusual.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Le président Martelly fait face à trois crises!LAVEZ VOS JUPONS ET MARTELLEZ LES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: