Partagez | 
 

 Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
avatar



MessageSujet: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Ven 1 Juil - 21:01




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Björkson.
Prénom — Nemesis.
Âge — Vingt ans.
Sexe — Masculin.
Race — Humain.
Nationalité — Mélange de Scandinave & Américain.
Occupation — Vagabond, plus sérieusement sa famille est assez riche pour le faire vivre.
Orientation sexuelle — Pansexuel.




physique

couleur des yeux — Gris très clair ; couleur des cheveux — blanc dû à une pigmentation quasi inexistante. ; taille — 1m84 ; poids — 55 kg ; tatouages ou piercings — Ceci est une question indiscrète. Quelques tatouages et un piercing ; cicatrices — Des tonnes, qu'il s'inflige lui-même le plus souvent sur les avants-bras. ; style vestimentaire — Du gros n'importe quoi, il choppe un t-shirt et le porte, faisant de même avec ses pantalons. Il se fiche bien de quoi il a l'air le matin quand il se lève et encore plus lorsqu'il sort dehors. C'est un jeune homme qui ne se casse pas le c*l avec un style vestimentaire.


caractère

Il est là, devant vous. Pourtant, vous ne le remarquez probablement pas. Il fut toujours présent dans vos vies. Près de vous. Il était présent quand vous aviez ce soucis de vessies. Il se retrouvait derrière vous, pendant la file d'attente à la cantine. Il marchait derrière vous, le dos voûté, les mains dans les poches et observant votre postérieur avec un certain intérêt. Il était présent à chaque erreur de prononciation dans la classe. Son regard d'un bleu clair pénétra une ou deux fois votre âme, sans que vous ne le réalisiez réellement.

Il était de ceux qui vous répondaient quand une personne vous foutait un vent. Une question non résolue, il venait y répondre. Cependant, vous ne l'écoutiez pas et cela le faisait sourire. Nemesis est une ombre qui vous suivra dans les couloirs, il deviendra votre ombre et dès que vous sentirez sa présence, il disparaîtra d'un coup, comme ça. Il viendra vous foutre la trouille en contournant votre corps pendant que vous détournez le regard vers l'arrière et poursuivra son chemin.

Personne ne connait réellement le caractère de ce jeune homme qui entame maintenant son vingtième printemps. Vingt ans qu'il est entre les murs de la vie, vingt ans qu'il partage le même air que le vôtre et jamais vous l'avez remarqué. Pourtant, une peau aussi blanche, un teint aussi clair, un regard quasiment transparent et des cheveux blanc neige, cela se remarque. Une grandeur au-dessus de la normal et une démarche lente et voûté, ça se voit.

Pourtant, il vous parlera. Il fera la conversation, souvent à lui-même plus qu'aux autres. Il vous offrira un sourire, étrange, mais un sourire quand même. Son humour sera différent du vôtre et il parlera de sujet que personne ne comprendra. Son imagination vous surprendra et il éclatera de rire aux mauvais moments. Vous finirez par le voir dans les rues et ruelles, vous finirez par comprendre qu'il est présent et cela vous intriguera. Il sera dans vos pensées et dans votre esprit, jour et nuit. Vous chercherez à percer qui il est. D'où il vient. Pourquoi il n'est pas comme vous. Votre esprit cherchera à comprendre ce caractère.

Nemesis est un garçon si simple, que tous le trouvera complexe. C'est un jeune homme si facile à comprendre, qu'il vous donnera l'impression d'être fou. Et cela n'est pas faux. Son esprit ne fonctionne pas comme ceux des autres. Ce jeune homme est si différent que même sa psychologue ne peut comprendre ce qu'il est - bien qu'elle ne sache pas ce qu'est une souris -. Il aime prendre du plaisir, celui de la chair, celui de la douleur, celui de la tristesse, il aime apprendre. Nemesis poussera toujours les limites de l'impossible en jouissant des choses que les êtres normaux, évite.
Il s'éclatera à s'entailler le bras pour voir son sang d'une couleur verte rouler sur sa peau laiteuse.

Il aimera écraser ses jointures contre le mur pour le bon plaisir de voir la peau se fendre et ressentir la douleur. Il apprend ainsi. Il comprend mieux les choses avec la pratique. Il ne ressent pas autrement, c'est une façon étrange, mais une façon qui lui est propre.

Nemesis ne connait pas les limites du corps humain, il ne comprend pas pourquoi, le corps possède des limites d'ailleurs. C'est pour cette raison qu'il ira toujours dans l'extrême et qu'il ne réalisera pas que cela lui fait plus de tord que de bien.
Vous deviendrez proche de lui et à ce moment-là, votre niveau d'inquiétude et de tracas montera d'un niveau.

Vous chercherez à le mettre en garde et il vous observera un long moment sans comprendre. Possible qu'il écoute et cesse, mais possible que le contraire soit présent.

Nem, c'est un amoureux du plaisir charnelle. C'est vitale pour lui, sauvage. Il aime les contacts physiques avec les filles et les garçons. Vous serez surpris de le voir toujours si près de vous, le nez dans vos cheveux, le nez contre votre nuque.
Vous sursauterez quand sa main passera sous votre haut, à la recherche de chaleur et de contact.

Il vous arrivera de lui foutre une baffe, mais ce n'est qu'un sourire qui se dessinera sur ses lèvres. Dès lors, il prendra cela comme un défi et plaquera votre corps contre le mur et viendra vous prendre un baiser. Nemesis aime. Il aime mal, mais il aime tout de même. Ce n'est pas un garçon qui fera du mal aux autres, sauf à lui-même pour l'expérience.
Ses émotions ne fonctionnent pas comme la norme et il s'occupera de comprendre à sa façon.

C'est tout.


histoire

Vous pouvez passer les détails ou les mettre, c'est comme vous voulez! On veut au moins en savoir assez sur le vécu de votre personnage et ce qui a participé à le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui. Si c'est une étoile, est-ce qu'elle souvient de sa vie dans les cieux ou non. Sa relation avec les humains. Comment elle a pris conscience de son pouvoir? (Si elle en a pris conscience, déjà!) Etc.




Ceci est un titre



Pseudo — Nem c'bon.
Vous; en cinq mots — Sarcastique - Bouffon - Attentif - Étrange - Pervers narcissique Rolling Eyes.
Personnage sur l'avatar — Jian Yi - Oldxian.
Comment avez-vous découvert le forum — Le fonda qui m'a passé le lien un jour.  
Présence ( /7) — bof, 5/5 nolifedotcom.
Pedobear ou bisounours — bicurieux.
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2016
Avatar : Chrollo Lucilfer - HxH
Disponibilité : 7/7bb. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Post-it :




DC :: Hecate
Fiche ☠☠☠ Link


Carte d'identité
Occupation: Terroriser :srs:
Nationalité: Russo-Japonais
Lié à: Yue Motochika
humain

MessageSujet: Re: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Ven 1 Juil - 21:11

BIENVENUE
Un humain, c'est cool. Vive les humains
J'aime ton pseudo, j'en suis fan
J'espère que tu vas bien t'amuser ici !
Courage pour la suite de ta fiche itou itouu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754










Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

MessageSujet: Re: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Ven 1 Juil - 21:18

Bordel !
Un nymphomane et qui a le pouvoir d'invisibilité sans l'avoir
Je kiffe
Je t'attend impatiemment dans mon lit
BIENVENUE !



Fay t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 18
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it :




Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Re: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Ven 1 Juil - 21:31

WAAAH BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS
Je kiffe trop comment t'écris c'est trop OUF Et puis Nemesis a l'air tellement cooooooool waaaah
Quoi d’autre ?
AH OUAIS. J'aime trop son nom c'est trop classe et puis ses origines aussi, on manque de gens du nord ici /poutre
Brefouille, bon courage pour la fin de ta fichouille et puis j’espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie !! ʕ•̀ω•́ʔ✧
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 19
Avatar : Aion ♣ NORN9
étoile

MessageSujet: Re: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Ven 1 Juil - 22:43

BIENVENUUUUUUUE.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 963
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Ven 1 Juil - 23:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je saurais pas trop définir Nemesis.
Mais si je peux dire un truc, c'est qu'il est spécial. e.e
A un moment, ça m'a un peu fait peur?
ENFIN GENRE. Je dirais dans le bon sens?
C'est dur à expliquer.
Et j'attends de lire l'histoire pour me faire une idée. 8D
J'adore comment tu l'as représenté tho.
Et son côté "invisible" le rend d'autant plus intéressant!
Bon courage pour la suite.
ET BIENVEEENDUU PARMI NOUS, CHEWI.




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2016
Avatar : Lean - Wlop. MERCI SAWAKOKO. ♥

MessageSujet: Re: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Sam 2 Juil - 0:06

...
Je sais pas que je suis pas validé avec ce perso, et que j'ai d'ailleurs même pas fini ma fiche. Mais de toutes façons, j'aurais posté avec mon PC. Bref.
Je. Je suis juste totalement perturbé par le caractère de ton personnage.
Je l'adore, c'est juste ... Horrible. Perturbant. Il me donne vraiment envie. Il m'a l'air tellement spécial, tellement différent, et j'imagine que c'est le but que tu voulais atteindre avec Nem' ? Enfin il est ... Rah. J'aime juste tellement comment il est. Il a l'air d'être comme un fantôme et ...

BORDEL J'EN PERDS MES MOTS. Je veux absolument avoir un lien entre nos persos. Que ce soit Cael ou Rose, je m'en fous. Et si tu veux pas, c'est pas grave. Je te ligoterais et te torturerais juste jusqu'à ce que tu acceptes.

Voilà. J'ai carrément oublié de mettre des smileys
Tant pis. Je je ... JE T'AIME.

Bienvenue parmi nous, au plaisir de rp et de discuter avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Avatar : Yamanbagiri Kunihiro - Touken Ranbu
Disponibilité : Disponible - 1/2 RPs
Post-it : Na. =_=
étoile

MessageSujet: Re: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Sam 2 Juil - 11:45

Welcome.



#cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

MessageSujet: Re: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Sam 2 Juil - 13:18

Bienvenue toi !
Ton perso est super cool, sérieux !
Bon courage pour l'histoire ^^


Larken's theme songe :



Why don't you let me hide from me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2016
Avatar : Lean - Wlop. MERCI SAWAKOKO. ♥

MessageSujet: Re: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Dim 3 Juil - 14:57

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2016
Avatar : Roxy Lalonde, Homestuck
Disponibilité : Présente, 7/7
Post-it :




www.fiche x www. journal ♥

Carte d'identité
Occupation: En cavale
Nationalité: Australo-japonaise
Lié à: Billy Burnley
étoile

MessageSujet: Re: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Dim 3 Juil - 15:06



Oh mais non, pourquoi ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2016
Avatar : Chrollo Lucilfer - HxH
Disponibilité : 7/7bb. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Post-it :




DC :: Hecate
Fiche ☠☠☠ Link


Carte d'identité
Occupation: Terroriser :srs:
Nationalité: Russo-Japonais
Lié à: Yue Motochika
humain

MessageSujet: Re: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Dim 3 Juil - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 963
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Lun 4 Juil - 0:05

Mec la prochaine fois que tu me refais ça, je te kidnappe, je te séquestre et j'te laisse dans une cave jusqu'à la fin de tes jours. :'c
Et je rappelle juste ça à la personne qui risque de refaire une crise.
(akacaellachoseindéfinie)
C'est mon mien alors pas toucher.
Dépêche-toi de finir l'histoire s'pèce de chose bizarre.
gogogogo!!!!!!




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.    Lun 4 Juil - 13:24

BIENVENUUUUUUUE
Monsieur canon débarque, il nous met tout le monde en PLS avec un personnage comme celui-là
Je sens qu'il va y avoir du viole dans l'air
En tout cas moi je te propose de venir dans ma cave spéciale
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: