Partagez | 
 

 fly ▬ k e n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 17
Avatar : Mordecai de Regular Show
Disponibilité : C'est toujours aussi aléatoire
Post-it :
dc de Charlie Aristarkh

ucucucucuc

Carte d'identité
Occupation: à donner des câlins aux crépus
Nationalité: Japonaise - sûrement un peu de suède dans son sang
Lié à:
étoile

MessageSujet: fly ▬ k e n    Ven 24 Juin - 13:43


if only were all a dream

caractère —

Hana est une petite perle. Une perle rare que tout le monde veut avoir, que tout le monde voudrait chérir. On l'a longtemps considérée comme un ange pour  sa voix cristalline, qui apporte paix et harmonie. Ainsi, car elle est sûrement la plus jolie de tous les enfants.

Elle est là, assise, le regard vide. Sa bouche formait un doux sourire et semblait imaginer quelques choses de beaux, une chose qui semblait la rendre heureuse. L'amour ? Assurément. Hana aime l'amour et l'amour aime Hana. Cette demoiselle vie sous cette drogue et ne peut s'en passer. Son cœur qui chavire, ses joues qui rosissement, elle trouve ça si poétique.  C'est ce petit côté niais et passionné qui en fait son charme. Revenant à la réalité, l'étoile remarqua qu'on l'observait. C'est cet homme, dont son cœur est amoureux qui la fixait. Son sourire ne faisait que s’agrandir. La jeune femme se releva et s'approcha de lui. Arrivée à sa hauteur, elle sembla gênée. Timide. Sa timidité faisait que Hana n'arrivait pas à assembler deux mots correctement. Elle essaya de se cacher avec ses mains, mais quelques chose de puissant l'attira contre le torse de son bien-aimé. Ses bras, à lui.

Les deux tourtereaux se relâchèrent et décidèrent de se balader afin de discuter. Hana écoutait ses paroles et ne voulait absolument pas interrompre. Ses parents adoptifs lui ont appris à être polie et courtoise avec les personnes qui l'entourent. Pendant que son amant était en pleine tirade, la belle s'amusait à observer le monde. Les oiseaux qui chantaient, les fleurs qui commençaient tout juste à fleurir. Tout ce paysage semblait beau et presque irréaliste. Hana ne connaît pas les dures réalités de la vie, comme si on voulait qu'elle reste ignorante. Pourtant, la jeune femme n'en reste pas pour autant idiote. Il parait qu'elle possède des capacités que d'autres non pas. Effectivement, c'est une surdouée et possède donc, une intelligence hors du commun. Cependant, elle reste bloquée dans son tout petit monde parfait. Elle est emprisonnée dans une cage à oiseaux et seulement une personne possède la clef : lui.

Quelques instants, Hana lui prit sa main. Délicate. Sa peau frêle et fragile touchait la sienne, couverte de tatouages et de quelques autres fantaisies. Elle entremêlait ses doigts aux siens. Des enfants, qui passaient pas là, venaient tout juste de montrer du doigt le jeune homme qui l'accompagnait. Lui, qui a la tête dure, aurait voulu les replacer, mais le côté pacifiste de Hana faisait qu'il s'était directement calmé. L'amoureuse possède une voix pouvant calmer les personnes qui sont entrées dans une grande colère. C'est un autre don que « Dieu » lui a donnée.




hana —
26 —
étoile —
japonaise —
corps décédé —
hétérosexuelle —

couleur des yeux — de magnifiques yeux verts  ;
couleur des cheveux — une chevelure extrêmement douce, noir et lisse  ;
taille & poids — petite, mesurant vers les un mètre-soixante. Ainsi, Nana est fine, son poids reste inconnu car elle n'osa jamais monter sur une balance ;
tatouages ou piercings — Pourquoi tacher sa si belle peau de porcelaine ? ;
style vestimentaire — Hana est coquette, et adore porter des choses mignons et à la fois féminines. Vous avez dû souvent la voir avec une jupe et des escarpins.



« i known you want to leave but friend, please don't take your life away from me »

On crut longtemps que c'était un ange. Que les longues prières destinées à Dieu avaient donné la plus jolie des petites filles. Un ange, à qui on lui coupa les ailes, afin de ne donner que bonheur sur cette terre. Un ange à qui, on retira sa liberté.

Hana, c'est le prénom que l'on lui donna. Les ascendants n’eurent aucune peine à le trouver étant donné qu'ils avaient toujours aimé ce nom. Depuis sa descente des cieux, la demoiselle reçue une stricte éducation, afin qu'elle soit la plus parfaite des enfants. Petite, ses parents la cachèrent. Ils ne voulaient absolument pas qu'elle sorte, de peur qui lui arrive quelques choses. Ils étaient terrifiés des dangers de la vie qui pouvaient lui influer. Ce pauvre enfant vécu sous la lumière artificielle, entouré de parents soit disant aimant ne lui répétant sans cesse qu'elle était un cadeau, un ange.

« Dieu » semblait contre cette idée. Cette cruelle idée de cacher cette pauvre petite de la réalité. « Dieu » lui donna à cette fleur la curiosité. Hana, haut de ses quatorze ans, voulait voir au dessus d'elle, un ciel bleu, mettre ses pieds dans de l'herbe verte. Hana voulait voir le monde, l'explorer dans tous ses recoins. L'ange désobéit à ses géniteurs pour la première fois. Elle sortit de sa demeure, pleine d'envie, et courra jusqu'à s'en perdre.

Hana explorait le monde, Hana commençait à apprendre la vie. Or, elle n'avait encore aucune connaissance des choses horribles qui pouvaient se passer dans le monde. Ses parents, ne se rendirent jamais compte des longues escapades de leur fille, pensant toujours qu'elle étudiait tranquillement dans sa chambre. Cela fait bien quatre ans que la belle partait sans l'autorisation de ses aînés.
Un nouveau jour venait de naître, et l'ange, une nouvelle fois, voulait sortir de cette prison. Cette dernière fit son stratagème habituel pour déguerpir en toute discrétion. Et cette fois-ci, définitivement. Juste avant de quitter la maison, elle piqua les économies de ses tuteurs, cachées dans un misérable tiroir.
Une fois sortie, elle souffla. Hana marcha longtemps, jusqu'à une voiture accepte de la prendre. Elle n'avait aucune destination, elle souhaitait juste partir. Celle-ci ne c'était jamais plainte, et ses parents seraient sûrement choqués par la disparation de leur petite fille tant aimée. Cependant, elle savait que de rester enfermer comme ceci, n'était pas « vivre ».

La voiture l'emmena dans une ville très attractive nommée Hoshikami. Hana était très impressionnée par cette citadelle qui devait cacher tellement de secret.

[…]

Les années passèrent, et la jeune femme réussit à refaire sa vie. Elle n'eut à présent aucune nouvelle de ses tuteurs, et cela ne semblait pas du tout la déranger. Elle avait la vie qu'elle souhaitait. La petite nouvelle trouva même une habitation, un travail et même une personne qu'elle pouvait chérir, aimer. Une rencontre digne d'un roman à l'eau de rose. La belle était souvent en rendez-vous avec lui après être passé chez l'une des association où elle y était promise. Elle ne connaissait pas grand chose, mais assez pour savoir qu'elle en est amoureuse.

Lorsque les deux amoureux étaient une énième fois ensemble, ils avaient décidé tous deux d'aller à un endroit très réputé. Ils c'étaient éloignés légèrement de la ville, pour ensuite aller sur un mont. La vue était magnifique. Hana, heureuse, courait partout, dans tous les sens. Elle se dirigea même vers le bord du mont pour bien observer les horizons. Son amant lui répétait sans cesse de faire attention, car cela est dangereux, Or, elle n'en faisait qu'à sa tête et contre toute attente, glissa. L'herbe misérablement mouillée fit trébucher la belle, qui tombait, prête à se fracasser la tête contre une roche. Ses yeux se fermèrent, elle attendait ses ailes, qui n'arrivèrent jamais. Elle n'était pas un ange, comme lui sans cesse répété ses parents.

. . .

Le sol, pourquoi semble-t-il aussi loin ? Pourquoi ne sent-elle plus sa longue chevelure dans son dos ? Inquiète, la jeune femme rouvrit les yeux et pouvait apercevoir qu'elle était proche du bord. Hana recula vite, de peur. Elle regarda ses mains qui étaient devenu plus grandes et tatoué. Ses habits avaient changé. Son corps avait changé. Elle demeurait terrorisée, perdue.

« Je l'ai tué. »

[…]

Petit à petit, grâce à cette ville qui est pleine de surprise (et de cet horrible accident), Hana en apprit un peu plus sur elle même. Curieusement, elle ne c'était jamais posé la question sur qui elle était réellement. L'idée qu'elle soit un ange semble absurde. Malgré que ses parents y croient fortement, cette dernière ne pense pas qu'elle en soit un. Or, son amant ne lui a jamais nié le fait. Mais, il y a quelque chose qui cloche, un sorte de pressentiment. Au fond d'elle, Hana savait qu'il y avait d'autres personnes qui venaient du même monde. Il fallut quelques temps pour enfin comprendre qu'elle est sa véritable identité.



see the power in your hands

permutation —

Hana possède la capacité d'échanger son corps avec n'importe quel être humain vivant dans ce monde. Pour se faire, il lui faudra se concentrer au maximum ; fermer ses yeux, faire le vide dans sa tête.  Dès qu'elle rouvre ses prunelles, son esprit, "âme" ne se retrouve plus dans le même corps, mais dans celui qu'elle a souhaité.

Or, au début, quand Hana découvrit son don, cela arrivait souvent aléatoirement. Le plus fréquent c'était lors des moments délicats pour la belle. Une situation critique où le seul moyen de sauver sa vie, est de permuter. De plus, le corps doit de se trouver à une certaine distance, on a compté à ce jour, au maximum quatre mètres de séparation.
Il lui est aussi impossible d'échanger son corps avec celui d'un Homme mort. Les cadavre n'ont plus aucune "âme", et il en faut deux pour permuter.


aloha. je suis un dc d'une personne que l'on surnomme mascotte (cc c charlie). ce perso n'a pas d'avatar car c'est tout à fait inutile. ma présence est toujours aléatoire et je suis une pedobear (j'ai des bonbons). moi en cinq mots ; michou, wawawa, changeante, chiante et pouet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 17
Avatar : Mordecai de Regular Show
Disponibilité : C'est toujours aussi aléatoire
Post-it :
dc de Charlie Aristarkh

ucucucucuc

Carte d'identité
Occupation: à donner des câlins aux crépus
Nationalité: Japonaise - sûrement un peu de suède dans son sang
Lié à:
étoile

MessageSujet: Re: fly ▬ k e n    Ven 24 Juin - 13:43



Why I am in this body ?

caractère —

Ken est, paraît-il, une bombe. Un brin de colère coule dans son sang, et un rien pourrait le faire exploser. Tout le monde à peur, tout le monde change de chemin en le voyant. Son physique original et peu commun ne fait que l'enfoncer dans son image d'enfant rebelle.

Toujours allongé dans son lit, il a la flemmardise de se lever. Fatigué de la veille, il se frotte les yeux, pensant que cela l'aiderait à mieux se réveiller. Il remarque que ses mains sont dans un état pitoyable. Ses ongles sont remplis de noir, sûrement un hématome dû à une énième bagarre. C'est un cas-cou et assume chaque acte qu'il fait. Ken n'est pas du genre à se morfondre pour une altercation autour d'un verre alcoolisé. Il n'en a strictement rien à foutre de vous et se moque bien de vos petites têtes "minables".

Se levant enfin, il pense à la journée qu'il va devoir endurer. Boulot, manger, dodo. Voilà à quoi sa vie était rythmée. Il n'ira jamais se plaindre, mais franchement, cela le fait bien chier. Mais, heureusement qu'une petite étincelle est arrivée en déboulant dans sa vie. Ken n'est pas du genre sentimental, mais celle-là, il l'aime bien. Même beaucoup, elle lui dévore l'esprit. Il n’admettra jamais qu'il est fou amoureux, mais cela se voit à son visage. Ken est très émotif, et cela se voit directement dès qu'il exprime une chose en particulier.

Se lavant tout le corps, essayant d'enlever le maximum de crasse, il regardait ses tatouages qui ornaient ses doigts. Quelle idée folle qu'il a eu celui-là. Or, il ne regrette pas, et trouve cela plutôt classe. D'ailleurs, il les avait fait lui même, car son métier le lui permettait. Ken est très professionnel et ne cherchera pas à sympathiser avec ses clients. Pas contre, il est très à l'écoute de ces derniers, car cela est très important en tant que tatoueur et perceur.

Une fois sa toilette finie, il termina de se préparer. Il se dirigea vers le seuil de la porte pour sortir de son appartement. Une nouvelle journée ennuyante s'annonçait, mais tout passerait vite, car elle sera dans son esprit. Ken reste très distant avec sa bien-aimée, pour ne pas tout lui dévoiler. Il parait que le mystère plaît aux femmes. Il ne lui a pas tout dit de son passé, et ne souhaite jamais le lui divulguer. Et ce n'est pas la seule chose que le jeune Tägtgren ne lui a pas dite. Il connaît les origines mystérieuses de sa tendre, mais n'a jamais nié le fait qu'elle soit un ange (comme le dit si bien les parents). Le tatoueur ne lui a jamais dit qui elle était réellement, et ça, on ne sait pas pourquoi.


Ken Thomas Tägtgren  —
29 —
masculin —
humain —
japonais —
origine suédoise —
ancien tatoueur/perceur —
hétérosexuel —

il a des yeux — Ken eut la chance de naître avec de merveilleux yeux. Tout deux sont dans les mêmes teintes, mais sont différents. L'un est d'un bleu très foncé, l'autre très clair. Il est très fier de ses petites prunelles et se dit que c'est un point de plus pour dire qu'il est génial.  ;
mais aussi des cheveux — la couleur ou plutôt, les couleurs sont similaires à celles de ses yeux. Une coupe plus ou moins originale qui lui colle bien à la peau
une taille & un poids — Ken c'est un mec grand et qui possède une fine musculature. Cela fait bien des années qui ne c'est pas mesuré et pesé, il s'en fiche complètement. Sa taille doit bien atteindre plus de un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilogrammes ;
des tatouages & piercings super classes — restons dans l'originalité. Après sa chevelure à la forme bien étrange, voici des tatouages aux doigts qui ressemblent vaguement à des bagues. Effectivement, ces derniers formes justes des cercles remplies de noirs. Pour les piercings, il y en a un peu partout sur son corps  ;
ainsi qu'une style vestimentaire bien à lui — bizarrement, Ken n'aime pas avoir des vêtements voyants. Il préfère cette fois-ci rester dans la simplicité. Se base d'un jean, de bonnes baskets et d'un sweat confortable.




I'm a spark and you're a boom

les explications —

Comme vous pouvez le voir, il y a deux fiches. Étrange n'est-ce pas ? Deux fiches pour un seul personnage. Pour mieux vous éclaircir et si vous voulez un lien, allez, steupléé je vais vous apportez quelques explications. Comme dit dans l'histoire, Hanna tomba au Japon, dans une famille extrêmement croyante, qui, en passant, pense même qu'elle est un ange. (et c'est d'ailleurs pour ça, que je parle de "Dieu") Les deux parents n'ont aucunes connaissances des étoiles. Pour éviter que tout les malheurs du monde tombent sur leur fille, ils la cachèrent pendant presque toute son enfance. Hanna ne connait donc pas ce qu'est la dure réalité de la vie, et va l'apprendre durant son aventure. (qui commence maintenant) La petite femme possède le pouvoir d'échanger son corps (permutation) avec celui de n'importe quel individu. Elle échangea son corps avec son amour de toujours et, à cause d'un accident (un peu idiot, je l'avoue) se retrouva dans l'incapacité de pouvoir retourner dans son corps originel. (vu que son corps est au fond d'un trou avec l'âme de son chéri, mort) Coincée, elle est dans l'obligation de prendre son identité et de devenir, lui. Elle ne veut absolument pas quitter son nouveau corps, car c'est tout de même celui de son amoureux. Des gens pourraient faire des choses étranges avec.
Je ne révèle pas tout des personnages, sinon il n'y a aucun suspense. (j'en ai déjà trop dit je crois. )

Pourquoi deux fiches ? parce que Gen m'a dit de le faire comme ça. Non, plus sérieusement, c'est déjà plus simple pour moi que de tout faire en une seule fiche et plus simple pour vous aussi.


c'est la même chose sur la première fiche. c'est mordecai comme ava. il est sexou hein ? il vient de regular show. j'l'ai pris en version humain, j'veux pas du piaf. voilà, j'espère de ne pas vous avoir perdu avec ce perso. owo' La fiche est faite par Cael (hivernxl)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 17
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: fly ▬ k e n    Ven 24 Juin - 15:05

GYAH.
TU L'AS FAIT.
rvjbspijv nsrt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 17
Avatar : Mordecai de Regular Show
Disponibilité : C'est toujours aussi aléatoire
Post-it :
dc de Charlie Aristarkh

ucucucucuc

Carte d'identité
Occupation: à donner des câlins aux crépus
Nationalité: Japonaise - sûrement un peu de suède dans son sang
Lié à:
étoile

MessageSujet: Re: fly ▬ k e n    Ven 24 Juin - 18:10

BAH OUI JE L'AI FAIT.
gngngngn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

MessageSujet: Re: fly ▬ k e n    Ven 24 Juin - 18:30

Bienvenue !
Original comme perso, j'aime bien l'idée ^^


Larken's theme songe :



Why don't you let me hide from me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 17
Avatar : Mordecai de Regular Show
Disponibilité : C'est toujours aussi aléatoire
Post-it :
dc de Charlie Aristarkh

ucucucucuc

Carte d'identité
Occupation: à donner des câlins aux crépus
Nationalité: Japonaise - sûrement un peu de suède dans son sang
Lié à:
étoile

MessageSujet: Re: fly ▬ k e n    Ven 24 Juin - 18:48

Merci ! ♥
Contente que cela te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: fly ▬ k e n    Ven 24 Juin - 19:31

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

T'as d'beaux yeux tu sais ? 8D

Plus sérieusement, je t'aime toi, tu as enfin basculé du côté de la force sombre, c'est bien 8D
J'adore ta double fiche et ton écriture, tes deux personnages en uns, bref, une petite perle que je me suis régalé de lire.

Amuses-toi bien parmi nous, crépu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: fly ▬ k e n    

Revenir en haut Aller en bas
 
fly ▬ k e n
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: