Partagez | 
 

 Creepycute little one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2016
humain

MessageSujet: Creepycute little one    Mer 22 Juin - 13:13




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Aliev
Prénom — Mélisandre
Âge — Bientôt 17 ans.
Signe astrologique— Taureau.
Sexe — Féminin.
Race — Humaine.
Nationalité — Franco-Russe.
Occupation — Parler à ses amis imaginaires, principalement.
Orientation sexuelle— Hétérosexuelle.




physique



couleur des yeux — Ambre. Mélisandre à de grands yeux tirés légèrement en amande, ces cils sont fournis et sombre. Souvent, elle a le regard neutre voir presque
couleur des cheveux — Blanc. Sa longue chevelure est une masse épaisse, lisse et blanche comme la neige, c'est en vérité un blond platine si clair qu'il ressort blanc. Une frange recouvre son front, laissant deux mèches se croiser entre ses sourcils si souvent froncés.
traits du visage— Gracile. Son visage à des traits d'une finesse évidente. Ses joues sont creusées et sa peau est pâle sans être lunaire. Elle n'a aucun traits disgracieux, aucun grain de beauté, aucune fossette, rien. Simplement sa peau opaque et veloutée.
taille — 1m53 Pour une jeune fille de presque 17 ans, on peut vite imaginer l'aspect ridicule sachant qu'elle ne grandira pas d'avantage. Elle s'habille la plupart du temps au rayon enfant.
poids — 36 kilos. On a souvent reprocher à Mélisandre d'être maigre, trop maigre. Pas "fine", ni "menue", le terme exacte est bien plus insistant : maigre. Mélisandre à ce genre de morphologie où les os tels que le sternum, les clavicules, la colonne vertébrale, les os du poignet et des chevilles ne trouvent rien de mieux à faire que de pointer le bout de leurs nez.
tatouages ou piercings — Aucun véritables.Pourtant elle aura la manie de s'écrire à l'encre sur différentes parties de son corps, pendant la journée.
cicatrices — Non. A part son nombril, rien.
style vestimentaire — Pastel Goth. Mélisandre est friande de ce style vestimentaire qu'on pourrait également qualifier de "creepy cute". Il se compose d'une base de gothique, rajoutant des couleurs pastel, violet principalement, avec des accessoires mignon mais inquiétants. C'est un style qui demande malgré tout une sacrée rigueur. D'autre fois, ce sera un gothique simple, dit "casual".



caractère

Ce qui frappe la première fois qu'on entend parler Mélisandre est son imagination. L'adolescente à en effet une imagination débordante, parfois inquiétante, qui lui fait inventer-et dire- mille et une choses plus farfelues et étranges les unes que les autres. Des choses qui tourneront la plupart du temps dans une connotation troublante.
Mélisandre à l'esprit rêveur, elle croit en beaucoup de chose et surtout celles auxquelles personne ne croit, c'est ainsi que lorsqu'elle a appris l'arrivé des étoiles, elle a réagit d'une façon neutre, prétextant qu'elle le savait depuis toujours. Il n'y a que peu de choses qui peuvent surprendre Mélisandre. D'ailleurs, elle espère elle aussi avoir une étoile, ainsi elle pourrait prouver à tout ses amis imaginaires qu'elle le mérite. Mélisandre c'est depuis toute petite inventé des amis imaginaire, qu'elle citera sans honte. D'ailleurs, il ne semble pas qu'elle connaisse la honte, au même titre que la gêne ou la pudeur.
Pourtant, même si depuis le début de cette description, je met en avant les côtés fantaisiste et immature de Mélisandre, il ne faut pas croire qu'elle est une douceur.
Bien qu'elle ai le contact facile et qu'elle aime être entourée, elle se montre rapidement caractérielle, possessive et parfois même mauvaise. En fait, c'est surtout qu'il est aisé de la vexer, et lorsqu'elle se vexe, elle devient tout de suite moins agréable et mesquine. Faire des sales coups dans le dos n'est pas un problème pour elle. Très insouciante, inconsciente même, elle ne réfléchira pas souvent aux conséquences de ses actes, préférant l'action direct à la discussion.
Lorsqu'elle apprécie, Mélisandre est collante et attachée, c'est ainsi que son caractère très jaloux se montrera.
Il faut le dire, Mélisandre est une gamine, elle n'a jamais réussi à grandir. Son caractère teigneux et rapellant ceux d'une petite princesse gâtée est dû au fait que c'est ainsi qu'elle a été traitée pendant son enfance. Aujourd'hui, on peut distinguer ses petites manières, la façon dont elle juge et refait le monde à sa manière.
Pour finir, Mélisandre a un tic verbal qui se montre agaçant au fil du temps. Elle parle d'elle-même à la troisième personne, comme si "Mélisandre" était un personnage de conte, un personnage qui vit et pense pour elle.



histoire


Un frai matin de printemps, Mélisandre est née. Née d'un père Russe et d'une mère Française, représentant une famille assez aisée qui pouvait se permettre de laisser l'enfant à la garde d'une fille au pair, de nationalité japonaise. Ses parents étaient des adorateurs des cultures et sociétés étrangères à la leurs, ils passaient beaucoup de temps, l'un et l'autre, à lire des ouvrages sur ces sujets.
Mélisandre, elle, à toujours eu du mal à se faire à la vie en société. Petite, à l'école, elle était renfermée et violente, elle n'a jamais aimé qui que se soit. En grandissant, elle c'est adoucit, permettant à sa famille de découvrir une toute nouvelle Mélisandre, une Mélisandre bien plus agréable. Depuis toujours, elle entendait des "Peux-tu rapporter ça à Mélisandre ?", " Penses-tu que Mélisandre aimera cela ?"..c'est ainsi qu'elle a développer son tic verbale, faisant de "Mélisandre" une personne à part entière.
Mélisandre c'est mit ensuite à aimer les livres également, suivant les pas de ses parents dans un tout autre registre cependant : la fantaisie. Mélisandre aimait les contes de fées,les mythes et légendes du monde entier. Et en rassemblant toutes ces connaissances, les mélangeant avec son esprit devenu fabulateur, elle se créa un petit monde, un monde rien qu'à elle. Mélisandre n'a jamais aimé partager, c'est un fait et ça le sera toujours.
Avec le temps, à l'arrivée en primaire, ses dires n'étaient plus si doucereux et nuageux, tournant vers un côté plus inquiétant. Ca n'a fait que s'accentuer avec le temps, obtenant aujourd'hui ses fabulations troublantes.
Son franc- parlé n'a pas aidé Mélisandre durant sa scolarité, puisqu'alors qu'elle pensait dire la stricte vérité en affirmant que ce sont les "lucioles mangeuse de sucres" qui ont dévoré son devoir d'école, elle se faisait passer pour une ahurie, autant aux yeux de ses professeurs que de ses amis. Des psychologues, elle en a consulter, mais elle n'en a jamais vraiment eu besoin. Quoique.
Au fil des années, les fréquentations de Mélisandre se sont habitués à son discours et sa façon de penser, la trouvant même possiblement attachante, au final.
Alors que Mélisandre allait tout juste rentrer au collège, son père est tombé dans l'alcool. Il y est tombé comme on s'endort, d'abord tout doucement, puis d'un coup. Inévitablement, il est devenu violent, autant envers sa mère qu'envers la petite fille. Cette période, Mélisandre ne l'a pas vécue du même oeil que les autres, pensant simplement que son père était soudainement devenu un méchant monstre, simplement.
De ce fait, sa mère confia Mélisandre à sa gouvernante. Il faut dire que cela ne changea pas beaucoup de d'habitude, toujours aux yeux de l'enfant, bien entendu. Avec sa gouvernante, Mélisandre obtenu le droit de retourner dans le pays natal de celle-ci. Elle entendit ça comme une aventure exaltante et s'y préparait de pied ferme. D'autant plus que sa gouvernante lui a raconté mille et une histoire sur la ville dont elle est originaire.

****

Aujourd'hui, cela fait 6 ans que Mélisandre est installée dans la ville d'Hoshikami, avec sa gentille gouvernante qui a fait l'effort de lui apprendre correctement la langue japonaise pour qu'elle puisse s'exprimer en société, mais qui garde sa langue maternelle lors des conversations à la maison. Sa maison est une petite maison typiquement japonaise, Mélisandre c'est très vite habituée aux coutûmes locales et d'ailleurs, elle en fait souvent trop.
Tout les mois, la gouvernante et la petite reçoivent une lettre avec un chèque, il n'y a que la lettre qui intéresse nôtre petite Mélisandre. Le chèque, et ce même si elle sait que le montant n'est pas négligeable, elle s'en moque. La lettre, elle est écrite de la main de sa mère. Depuis le temps, son père est rétabli et le couple se ressoude peu à peu. Mélisandre sait bien qu'elle ne rentrera jamais, que ses parents profitent de leurs temps libre pour voyager. Mais elle s'en moque, parce qu'elle aussi, elle ne veut pas rentrer.

****

Un matin, il y a une poignée d'année de cela, la gouvernante de Mélisandre revint avec une nouvelle qu'elle qualifia d'extraordinaire :"Vous aviez raison Mademoiselle, leurs éxistence à été prouvée, ces étoiles sont vraiment réelles! ". Mélisandre n'esquissa pas même un sourire et haussa simplement les épaules, continuant le dessin qu'elle réalisait en rétorquant un simple "Mélisandre le savait, elle te l'a dit.".
En vérité, l'adolescente jubilait, elle avait raison, les rumeurs étaient donc fondées, elle avait une chance de trouver une étoile pour elle.


"Mako est l'étoile de Mélisandre ?" Réponse négative, retentons. "Bobby et Lily sont les étoiles de Mélisandre ?" La non plus, ce sont ses amis imaginaires. Zut alors, Mélisandre n'avait pas d'étoiles.

****
Ayant apprit qu'une organisation était contre les étoiles, Mélisandre se mit à détester ceux qui cherchaient à éliminer ce qu'elle recherche.
De nos jours, Mélisandre à 17 ans. Elle est scolarisé et recherche toujours activement son étoile, elle la cherche partout : sous les cailloux, dans le ciel, dans l'eau....bah quoi, ça ne doit être tout petit, une étoile ?





Nourris moi, si t'es cap.



Pseudo — Méli.
Vous; en cinq mots
Personnage sur l'avatar — Kanade Tachibana - Angel Beats
Comment avez-vous découvert le forum — Google.
Présence ( /7) — 6, 78969676786876 jours/ 7
Pedobear ou bisounours — Pedonours.
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

MessageSujet: Re: Creepycute little one    Ven 24 Juin - 19:23

Oh mais personne t'a souhaité la bienvenue ! :o

Bienvenue miss ! ^^
(Et Kanade... Bon choix ♥)


Larken's theme songe :



Why don't you let me hide from me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Creepycute little one    Ven 24 Juin - 20:19

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue toi 8D

Ton personnage est vraiment original et... Fou ?
J'espère que tu t'amuseras bien à Hoshikami, félicitation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Creepycute little one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: