Partagez | 
 

 Ma vie est un éternel « Dafuq life » - Sushi. (terminé ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
avatar



MessageSujet: Ma vie est un éternel « Dafuq life » - Sushi. (terminé ♥)   Dim 19 Juin - 19:50




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Shimizu.
Prénom — Suzaku (Sushi de son surnom).
Âge — Dix-huit ans.
Sexe — Masculin.
Race — Humaine.
Nationalité — Nippone.
Groupe — Humain.
Occupation — Étudiant.
Orientation sexuelle — Homosexuel qui s'avoue difficilement.




physique

couleur des yeux — Hétérochromie sur le même iris, autrement dit, le jeune homme à les yeux tirant sur le mauve et le jaune. Une malformation ou une mutation naturel et rare. ; couleur des cheveux — Gris clair, ceci n'est pas sa couleur nature, mais comme la sienne est blonde de base, il aimait mieux les teindre en gris. ; taille — 170 cm (5'7") ; poids — 55 kg ; tatouages ou piercings — Sushi a une sainte horreur des aiguilles donc autant dire que la réponse est non, ni un, ni l'autre. ; cicatrices — De petites cicatrices du à des chutes dans son enfance, en vue de sa maladresse, mais rien de grave. ; style vestimentaire — En temps normal, Sushi porte des vêtements assez classique, simplet. Il n'est pas trop pour le tape à l'oeil et c'est un garçon qui de base est timide. Une paire de pantalon noir avec des bretelles et une chemise blanche, c'est assez pour lui. Mais bon, il ne sera pas rare ou surprenant de le voir avec des shorts et des t-shirts ou encore en jeans avec un débardeur si la chaleur est plus intense lors d'une journée. Il ne porte pas de grande marque non plus, en fait ce n'est pas un garçon qui suit la mode avec passion, disont plutôt qu'il trouve un morceau de vêtement et le porte, c'est ainsi que ça marche pour lui.


caractère

Suzuka Shimizu ou Sushi comme beaucoup le surnomment, est un jeune homme dont l'estime de soi est très faible. Durant son enfance, beaucoup s'amusèrent à lui dire qu'il ne réussirait jamais dans la vie, qu'il serait toujours le petit garçon faible qu'ils ont sous les yeux. Entendre des mots aussi durs lorsqu'on est tout petit apporte son lot de problèmes. Une maladresse se développa, la timidité prit place et le garçon eut beaucoup de mal à réussir dans certains domaines, comme lorsqu'il devait s'adresser à une personne d'autorité, à ce moment le bégaiement et la gêne prenaient le dessus. Bien entendu, avec le temps les choses se placèrent et seule une grande timidité resta dans son être. Certes, il n'en reste pas moins une personne ayant une faible estime de lui-même et un être maladroit.

Malgré tout, c'est un garçon avec un grand sens moral, il n'aime pas qu'on laisse une personne derrière simplement parce qu'elle est différente ou qu'elle n'entre pas dans le cadre de la société. Il n'apprécie pas non plus qu'on juge les autres, cela poussera Sushi dans une colère rare, une colère qu'on ne verra que très peu souvent, mais lorsqu'elle explose, elle surprend. Parlons de surprendre, vous serez étonnés de savoir que Sushi est un garçon craintif dans des moments effrayants. Oui, il est trouillard et il serait l'un des premiers à être caché derrière les autres. Une maison d'horreur, un vieux bâtiment abandonné ou des histoires de mafia, de fantômes et autres lui fichent la trouille au point de s'accroupir en dessous d'un bureau et trembler pendant une longue période.

Sushi n'est pas bête, il sait bien que les fantômes n'existent pas, mais la peur reste présente. Surement la peur de l'inconnu et de ce qui semble incertain. Pourtant, il croit grandement aux Étoiles, certes il n'en a jamais vu - surement que oui, mais ignorait qui ils étaient vraiment -, mais il aimerait bien en rencontrer une, un jour... Il faut savoir aussi que Sushi est un garçon volage, non pas dans le sens qu'il sort avec une personne, laisse cette personne et en prend une autre non, c'est plutôt au niveau de son caractère. Il peut être trouillard un moment et quand la situation devient difficile, il devient ferme et fiable. Une personne digne de confiance avec un courage qui monte l'espace d'un conflit et qui disparaît rapidement en le laissant épuisé. Autrement, Sushi est un adolescent qui se cherche encore et qui trouvera bien sa voie tôt ou tard.

En quelque sorte, Sushi n'est pas différent des autres adolescents de son âge. C'est un garçon paumé qui n'a jamais réellement eut la chance de prouver sa valeur, qui se cherche, et qui veut juste se rendre utile et se tailler une place parmi les autres. Au fond, être important pour quelqu'un, se démarquer de temps à autres, et afficher au grand jour la palette d'émotions qui le compose, voilà ce qui lui tient réellement à cœur. Pouvoir être lui-même et ne pas être considéré comme un bon à rien. Parce que ce n'est pas ce qu'il est. Loin de là.


histoire

Suzaku grandit entre une mère et un père dont l'amour n'était déjà plus présent dès son jeune âge. Une séparation eut donc lieu très rapidement et le jeune homme fut envoyé dans un pensionnat afin que son éducation n'en souffre pas, du moins c'était là les mots de ses parents. La réalité était beaucoup plus triste que cela, les deux adultes ayant eut l'enfant beaucoup trop jeune, décidèrent qu'il serait mieux dans un endroit comme celui-ci, plutôt qu'avec eux et cela leur permettaient donc de faire la fête et de vivre l'adolescence qu'ils n'eurent jamais.
Pour le jeune homme, ce fut difficile de vivre sans la présence de sa mère et de son père, d'autant que les jeunes autour de lui avaient le support de leurs parents et la chance de partir pendant les grandes vacances avec ceux-ci, mais lui jamais.

Dès qu'il avait l'occasion de voir sa mère, il était toujours mis à l'écart, celle-ci vivant un amour puissant avec un autre homme. Ils ne daignaient jamais faire attention à lui et ne cherchaient même pas à savoir comment il se portait. Alors Sushi passait la plus grande partie de son temps dans un coin à lire ou encore à faire ce qu'il pouvait. Les vacances chez sont père n'étant guère mieux, le jeune homme passait un peu plus de temps à l'extérieur avec les enfants du quartier. Il eut quelques copains et copines, ils passèrent tous de beaux moments ensemble, mais dès le moment du départ, la solitude revenait et dans un soupire, il reprenait sa vie de pensionnaire.

Au pensionnat, il fit la connaissance de quelques personnes et alors qu'il se rapprochait de quelques garçons, des rumeurs circulèrent comme quoi, Sushi avait une attitude différente et qu'il semblait avoir un penchant pour les garçons, il subit alors le mauvais traitement que les plus moches, les plus gros, les plus faibles subissait : l'intimidation. Cela brima beaucoup le caractère du jeune homme...

Heureusement avec le temps, il trouva la force de prendre sur lui en se plongeant dans les études et en cherchant à obtenir un diplôme afin d'avoir une carrière un jour, bien qu'il ignorait toujours dans quel domaine il chausserait ses souliers. Encore aujourd'hui le jeune homme étudie, mais cette fois dans un endroit différent de son pensionnat et il apprend toujours avec passion.. ce qui fait de lui un jeune homme qui ne connait pas grand chose à la vie de tous les jours. Pour lui, les sorties entre pote, il ignore ce que c'est. Il ne sait pas non plus ce qu'on ressent avec les autres, n'ayant jamais fait le grand saut de toute sa vie en amour et il ne s'y connait donc pas. Bien entendu, aujourd'hui ses parents sont un peu plus présents et le supportent maintenant dans ses choix. Ils l'aident à poursuivre sa voie, alors qu'il est un étudiant plutôt simplet.




Ceci est un titre



Pseudo — J'en ai pas réellement alors vous pouvez m'en offrir, je vais les prendre avec plaisir o/.
Vous; en cinq mots — Attentif - Explosif - Positif - Négatif - Contradictoire .
Personnage sur l'avatar — Atsushi Nakajima - BSD.
Comment avez-vous découvert le forum — Gen, c'est de sa faute si je suis là - et un peu parce que je vous stalkais depuis des mois   .
Présence ( /7) — 7/7, no life dot com.
Pedobear ou bisounours — Je voudrais être un Biiiiiisounours .
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : oc - superkokia
Disponibilité : disponible.
Post-it : ceci est le dc de genkishi date.

Carte d'identité
Occupation: lycéen et chanteur underground.
Nationalité: japonais. le blond is a lie.
Lié à: Ban Wolfgang aka badass.
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Ma vie est un éternel « Dafuq life » - Sushi. (terminé ♥)   Dim 19 Juin - 20:04

BIEEEEEEEEEEEENVEEENUUUUE.
AAAHH.
gosh.
Susaku est cutie.
Je crois que le fait qu'il soit timide mais cherche quand même à protéger autrui en est pour quelque chose. 8D
En plus, le choix de l'avatar est trop kewl. (tu me rappelles que j'dois regarder cet anime.)
Je suis happy de te voir parmi nous!
Amuse-toi bieeeen et et et.
PLEIN DE KOKORO. What a Face


Meeerci Banchouwamore www.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ma vie est un éternel « Dafuq life » - Sushi. (terminé ♥)   Dim 19 Juin - 21:12

Haaaaaaaan ! ♥♥
Merci beaucoup pour le bienvenue, pour m'avoir permis de venir ici !
J'ai hâte de rp avec les gens et de faire vivre mon perso o/
btw, je suis content que ma fiche te plaise, alors superbe ♥♥
(ET OUAIS, L'ANIME EST TROP BIEN ! ...♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Ma vie est un éternel « Dafuq life » - Sushi. (terminé ♥)   Dim 19 Juin - 22:33

Je fonds.
De partout.
;w;
Susu est trop mignon.
Et puis l'avatar est grave cute aussi. ;w;

GYAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2016
Avatar : kuriyama mirai - kyoukai no kanata © pingouin.
Disponibilité : le weekend surtout. je veux rp. ♥
Post-it :
www.
www.
#F3ADAD

lycée; première année.

MessageSujet: Re: Ma vie est un éternel « Dafuq life » - Sushi. (terminé ♥)   Lun 20 Juin - 2:06

copain de cicatrices à cause de la maladresse !
d'un certain sens, nos personnages se ressemblent ♥

j'ai envie de réserver un rp avec ton joli persoo héhé ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Avatar : Yamanbagiri Kunihiro - Touken Ranbu
Disponibilité : Disponible - 1/2 RPs
Post-it : Na. =_=
étoile

MessageSujet: Re: Ma vie est un éternel « Dafuq life » - Sushi. (terminé ♥)   Lun 20 Juin - 10:22

Bienvenue petit Cutie ! <3<3<3
Très bon choix d'avatar !



#cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 22
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

MessageSujet: Re: Ma vie est un éternel « Dafuq life » - Sushi. (terminé ♥)   Lun 20 Juin - 11:40

Bienvenue à toi ! ^^
BDS est très cool comme anime


Larken's theme songe :



Why don't you let me hide from me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ma vie est un éternel « Dafuq life » - Sushi. (terminé ♥)   Lun 20 Juin - 16:42

Cael > Haaaaan, merci ça me fait plaisir de savoir que mon perso est mignon ! Et surtout, MERCI POUR LE BIENVENUE ! ♥

Sawa > Haha, je me suis fais la même réflexion en parcourant ta fiche ! J'aime bien Sawa, on aura un lien ensemble et un rp pour sur ! ♥

Alf > Merci merci ♥ moi aussi j'ai craqué pour l'avatar

Larken > OUI ! BSD est trop bien comme anime ! Je te remercie pour le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Ma vie est un éternel « Dafuq life » - Sushi. (terminé ♥)   Mar 21 Juin - 10:31

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Salut à toi, tu es validé !

Bel avatar, pas de problème pour les cheveux gris s'il se les teint mais pense que s'il est japonais, sa couleur naturelle ne peut pas être le blond x)

Tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ma vie est un éternel « Dafuq life » - Sushi. (terminé ♥)   Mar 21 Juin - 15:58

Merci beaucoup Starless !
Et .. tu as totalement raison, j'avais complètement zappé ce détail, merci de m'avoir prévenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ma vie est un éternel « Dafuq life » - Sushi. (terminé ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est un éternel « Dafuq life » - Sushi. (terminé ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINTETÉ. ❝ FILEUR ÉTERNEL DES IMMOBILITÉS BLEUES ❞ (TERMINÉ)
» Murmure Éternel. Fini.
» Dafuq ? - No worries, it's just some freak girls.
» Sera maître, celui qui se sait éternel apprenti [PV]
» Floette-Éternel / Floette-Eternal-Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: