Partagez | 

questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: questions   Lun 30 Mai - 14:47

BONJOUUUUUR ♥

Alors, je viens en paix mais avec des questions.
Déjà, le forum est juste trop chou, j'ai envie de le manger :c
Ensuite, je tiens à préciser qu'une des membres m'a courageusement donné le lien du forum en mode "viens on est bien" alors qu'elle sait que je suis un gros caca intergalactique en matière de résistance à ses avances. (notons toutefois que j'ai résisté très longtemps pour une fois)(mais voilà, je suis là avec une envie de rp et j'ai honte)

DONC MES QUESTIONS SONT LES SUIVANTES ;

1) j'ai très envie de m'inscrire, j'ai déjà l'idée globale de mon personnage. le problème c'est que je vais être absente juillet/août et que j'aurais sensiblement pas (ou peu) internet. Est-ce que je peux m'inscrire quand même sachant que vous demandez 2posts/mois ? Ou vous préférez que j'attende ?

2) concernant le groupe des étoiles (j'ai pas dit que je prenais celui-là, c'est juste pour ma compréhension personnelle histoire de pas fail m'voyez), vous dites que "C'est sous la forme d'un enfant entre quatre ~ sept ans qu'elle naît."
Très bien, mais vous précisez pas si l'étoile, après ça, grandit comme un humain. Je me doute que oui puisque, vous dites que deux étoiles peuvent enfanter mais, DANS LE DOUTE, je préfère demander confirmation (la meuf trop reloue, coucou)

3) concernant le lien entre humain et étoile ; il est dit que si l'un meurt, l'autre aussi. Est-ce que ça s'applique aux blessures ? Genre si l'un se coupe, l'autre est aussi coupé ? Ou ça concerne que la mort ? Autre chose ; si l'un se blesse, l'autre le ressent s'il est pas à ses côtés ? Et enfin, une étoile peut se balader comme elle veut ou elle doit rester dans un certain périmètre pour être proche de son humain ?

4) pour être sûre ; pourquoi tant de perfection ? D<
/KREV.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour.
Et désolée pour les questions un peu useless ;w;

Amour et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: questions   Lun 30 Mai - 16:36

Coucou

1) Bon ça tu verras idk
2) Oui ils grandissent comme des humains (si j'ai bien compris ta question miss prof.)
3) Juste la mort, pas de périmètre
4) parce que je te bxise.

Et je te fais l'amour
A+
Revenir en haut Aller en bas

questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1