Partagez | 
 

 Enryo Sakuran (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2016
Avatar : Shinji Ikari (Evangelion)(Dessiné par Aphin123)
Disponibilité : 7/7

Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Japonaise
Lié à: Oksana Andreïev
lycée; troisième année.

MessageSujet: Enryo Sakuran (100%)   Lun 23 Mai - 17:19




http://www.hostingpics.net/thumbs/92/34/02/mini_923402Shinji.jpg
Nom — Sakuran
Prénom — Enryo
Âge — 17 ans
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Japonais
Occupation — Lycéen
Orientation sexuelle — À définir




physique

Extérieurement, un mot pourrait définir Enryo : la normalité. Il ressemble à un jeune Japonais tout ce qu’il y aurait de plus classique. On ne peut pas dire qu’il soit très grand avec ses 169cm ni bien épais avec ses 53kgs, mais il s’inscrit dans ce qui est commun au Japon. Certes, certains de ses muscles se dessinent sous sa peau mais ce n’est vraiment pas un foudre de guerre et c’est plutôt dû à son faible poids combiné à son manque de graisse, Enryo ayant une alimentation très japonaise principalement à base de poissons, de légumes et de riz.

Ses cheveux bruns et raides sont assez courts et ne cachent pas des yeux qui sont souvent complètement inexpressifs. Il n’est pas désagréable à regarder si on aime bien le style crevette avec ses lignes en douceur mais aucun trait saillant ne vient non plus marquer les mémoires. Il en est de même pour ses tenues vestimentaires. Étant lycéen, il porte évidemment l’uniforme de son établissement et lorsqu'il n'avait pas besoin d'être aussi formel, il semblait plutôt porter des vêtements issus des magasins comme Gap ou Uniqlo. Bref, rien que du très classique et rien d’extravagant, à mille lieux de ceux qui s’adonnaient au cosplay, aux coupes décoiffantes ou aux teintes farfelues.


caractère

Il est assez difficile de se prononcer là dessus. Il n'est pas méchant pour deux sous mais il reste constamment muré dans son silence, à écouter souvent de la musique avec son baladeur mp3. Il peut vous sourire et vous lancer un visage avenant mais dès qu’il s’agira de communiquer, pas un mot ne sortira de sa gorge. Il vous fera comprendre ce qu’il souhaite par gestes, en utilisant la langue des signes si vous la maîtrisez, ou éventuellement en écrivant sur un petit calepin qui ne le quitte jamais. Dans la rue, il adoptera le comportement normal de tout jeune de son âge, plutôt effacé, attendant sagement dans la file d'attente que son train arrive et faisant la queue au combini pour désigner du doigt un hot-dog. Pour les rares camarades qui s'intéressaient à lui, il pouvait se montrer très serviable, prêt à aider pour les devoirs. En revanche, pour ceux qui s'attaquaient à lui par simple volonté de s'affirmer, il semblait n'en porter cure, voire même parfois déconnecter complètement du monde où il se trouvait, lassant finalement des garnements qui ne trouvaient pas très plaisants de s'en prendre à quelqu'un sans grande réaction.

Difficile de dire donc quels seraient ses qualités et ses défauts. Une constante toutefois : il fallait toujours que tout fût propre autour de lui au point que cela tournait parfois au trouble obsessionnel compulsif. Par exemple, s’il repérait une tache sur sa main, il filait le plus rapidement possible aux toilettes les plus proches et frottait énergiquement ses mains. De même, il remettait tous les objets autour de lui en place et pourrait aussi s’en prendre à vos affaires s’il traînait près de vous. Au fond, c’est peut-être ça le colocataire de rêve ? Discret et maniaque.


histoire

Toute histoire commence par une famille, et cette famille là, la famille Sakuran, n'attirait vraiment pas l'attention. Le père disposait d'un emploi de bureau pour une entreprise quelconque et travaillait beaucoup. La mère travaillait dans l'administration d'une grande surface et gérait le personnel. Leurs salaires à tout deux permettaient de bien vivre, d'avoir un bel appartement, mais rien qui ne fût extravagant non plus !
Enryo Sakuran est né près de Tokyo et y vivait jusqu’à peu, dans ce grand appartement avec ses parents. Jusqu'à l'âge de dix ans, Enryo ne présentait rien d'extraordinaire : il allait à l'école et tâchait d'obtenir les meilleures notes tout en attendant avec impatience la sonnerie indiquant la fin des cours, il demandait toujours à ses parents de faire un tour de manège de plus au centre commercial, il voulait plus tard conduire des trains ou être docteur.

Un petit garçon charmant et insouciant comme pouvaient l'être tous les garçons à cet âge.

Tout cela changea brusquement le jour de ses dix ans. Il s'enferma soudain dans un profond mutisme. Plus aucun sourire ne vint illuminer son visage, plus de jeux dans la cour, plus de demandes pour encore faire un tour de manège.
Sa mère s'inquiéta de ce changement si brutal mais son père, arguant du fait qu'Enryo venait de fêter ses dix ans et souhaitait simplement déjà commencer sa crise d'adolescence, ne s’alarma pas outre mesure. Les résultats à l'école ne chutèrent pas, bien au contraire. En fait, le jeune garçon passait tout son temps sur ses leçons, au point de ne sembler vivre que pour cela désormais. Quand parfois il n'avait plus de leçons, il commençait à lire sur toutes sortes de sujets. Ou il s'essayait à la musique. Toute sorte d'activité qui ne lui demandait pas de sortir de sa chambre ou qui au contraire le maintenaient à l'extérieur, dans les bibliothèques ou les conservatoires. Après des essais au violon, il fit comprendre qu'il n'aimait pas cela et passa à l'alto plutôt qui produisait pour les oreilles du jeune garçon un son plus chaud. Il s'essaya vaguement au piano, ou plutôt, au synthétiseur qu'il avait reçu pour son 14ème anniversaire, avant de s'y perdre totalement, comme dans tout ce qu'il semblait entreprendre.

Les années passèrent mais Enryo resta enfermé dans sa muraille de mutisme. Sa mère, rongée d'inquiétude, voulait l'emmener voir un psy mais son père s'y opposait tout le temps. À quoi bon ? Tous les jeunes passaient par une crise comme celle-là, c'était bien connu. On n'allait tout de même pas mettre 30.000 Yens au bas mot chaque semaine parce qu'Enryo traversait une crise d'adolescence ! Et de plus, il était devenu pour ainsi dire le meilleur élève ! C'est ce dont rêvaient tous les parents. Alors pourquoi dépenser une fortune pour un psy ?

Un jour, la mère d'Enryo n'y tenant plus, elle inscrivit son fils en secret à un pensionnat. Elle ne s'était même pas renseigné à ce sujet, se laissant guider par une vague superstition concernant des "étoiles" qui protégeaient ceux qui en avaient besoin et que l'on disait se trouver dans cette ville. Tout ce qu'elle souhaitait surtout, c'était que son fils changeât d'environnement et ce pensionnat était relativement éloigné tout en étant le plus facile d'accès pour son garçon.
Elle n'avait même pas parlé de son projet à son fils qui de toute manière n'en connaissait guère plus que sa mère sur la ville. Une fois que le père fut parti au travail, elle emmena Enryo à la gare de Shinjuku et lui donna un billet de train pour l'aéroport, un billet d'avion ainsi que les papiers d'inscription pour l'académie locale.
Elle embrassa alors son fils chéri puis le laissa là. Ce dernier, un peu dérouté, regarda la voiture de sa mère s'éloigner en restant sur le bord de la route. Il ne tarda pas à se faire bousculer par la foule trépidante près de la grande entrée de la gare. Il baissa les yeux sur les notes griffonnées par sa mère, se tourna vers le bâtiment et observa la nouvelle entrée sud, ouverte récemment.

Enryo, avec son gros sac rouge rempli de ses affaires n'avait plus qu'à monter dans le train...




Ceci est un titre



Pseudo — Enryo.
Vous; en cinq mots — Lunatique, se soigne. Trop serviable.
Personnage sur l'avatar — Shinji Ikari.
Comment avez-vous découvert le forum — Via un partenariat.
Présence ( /7) — 6/7.
Pedobear ou bisounours — Euh...
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

MessageSujet: Re: Enryo Sakuran (100%)   Lun 23 Mai - 17:24

Bienvenue à toi ^^


Larken's theme songe :



Why don't you let me hide from me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2016
Avatar : Shinji Ikari (Evangelion)(Dessiné par Aphin123)
Disponibilité : 7/7

Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Japonaise
Lié à: Oksana Andreïev
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Enryo Sakuran (100%)   Lun 23 Mai - 17:31

Merci...

Et du coup, je tente le coup de dire que ma fiche est complète.


Les cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Enryo Sakuran (100%)   Lun 23 Mai - 17:47

Je l'ai indiqué dans le titre, Starless viendra valider ta fiche.
Au passage j'aime beaucoup ton perso et la référence. Et ça me rappelle que je dois me mettre à Evangelion car je me sens souillé de n'avoir jamais vu, ni lu ce manga <<

Simple mais efficace, ça fait du bien de voir une personne saine sur ce forum (en espérant que tu ne me fasse pas regretter mes mots ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 21
Avatar : Integra Hellsing - Hellsing
Disponibilité : Indisponible [3/2, tout va bien]
Post-it :
Fiche - Relations - Demandes
Je milite en #ff99cc !







Carte d'identité
Occupation: Porte-parole d'Aurore et essayiste
Nationalité: Russo-japonaise
Lié à: Enryo Sakuran
étoile

MessageSujet: Re: Enryo Sakuran (100%)   Lun 23 Mai - 18:06

Bienvenue !

Une fiche toute douce à lire, je me demande ce qui a poussé Enryo à s'enfermer dans son mutisme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2016
Avatar : Mitsuru Kirijo ▬ Persona
Disponibilité : full sry ► 3│3
Post-it : The d e v i l is real and she isn't a little red girl with horns and a tail. She can be b e a u t i f u l because she's a fallen angel and she used to be god's f a v o r i t e ✝️

www • fiche www • liens







It's the d a r k n e s s.
It h a s me.
.

Carte d'identité
Occupation: Chasseuse de prime ▬ Tueuse à gage
Nationalité: Italienne
Lié à: Teide Hirapati
humain

MessageSujet: Re: Enryo Sakuran (100%)   Lun 23 Mai - 19:52

Shinji en visuuuu!
Bienvenue o/


she's just like a storm
She looked me in the eyes and I felt like I was dying. She could read through me. She took my hand and crushed it while she looked at me with something like love in her eyes. She said she had to hurt me because she loved me. And that's when I noticed... her skin was cold, and she had no  h e a r t.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2016
Avatar : Shinji Ikari (Evangelion)(Dessiné par Aphin123)
Disponibilité : 7/7

Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Japonaise
Lié à: Oksana Andreïev
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Enryo Sakuran (100%)   Mar 24 Mai - 2:12

Merci à tous.

@Sheeva : Ah, c'est un classique incontournable.

@Oksana : C'est tout le but d'en découvrir la raison. Peut-être que son étoile le pourra ?


Les cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754










Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

MessageSujet: Re: Enryo Sakuran (100%)   Mar 24 Mai - 7:45

Coucou mon pote !
On est tous que Asuka est toujours là pour faire chier Shinji n'est-ce pas ?
Bah je vais faire la même, même si tu n'es que lycéen !
Bienvenue monsieur tout mou à qui je vais secouer un peu :D
Amuse-toi bien ici, on est très gentils



Fay t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2016
Avatar : Shinji Ikari (Evangelion)(Dessiné par Aphin123)
Disponibilité : 7/7

Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Japonaise
Lié à: Oksana Andreïev
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Enryo Sakuran (100%)   Mer 25 Mai - 1:32

Héhé, merci, hâte de voir ça. Mais pas sûr que Katsu ne s'y casse pas les dents :)


Les cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Enryo Sakuran (100%)   Mer 25 Mai - 21:05

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami !

J'aime beaucoup ta fiche. Dans son classicisme elle devient très singulière, et je trouve particulièrement intéressant ton respect de la culture japonaise.
J'espère que tu t'amusera bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2016
Avatar : Shinji Ikari (Evangelion)(Dessiné par Aphin123)
Disponibilité : 7/7

Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Japonaise
Lié à: Oksana Andreïev
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Enryo Sakuran (100%)   Jeu 26 Mai - 1:37

Merci beaucoup.

Maintenant, y'a plus qu'à :)


Les cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enryo Sakuran (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enryo Sakuran (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: