Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lilia A. Domas
Lilia A. Domas


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2016
Avatar : O.C. de Zhang Xiao Bai
Disponibilité : Toujours disponible!

Carte d'identité
Occupation: Bibliothécaire
Nationalité: Anglaise
Lié à: Jörmungand Arai
humain

Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  Empty
MessageSujet: Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.    Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  EmptyJeu 19 Mai - 20:14



Nom et prénom: Lilia A. Domas
Privé ou libre: Euh... Euh. Privé ? Je ne veux juste pas avoir 50 personnes dans mon rp /pan/
Participants maximum: 1 ou 2
Un lieu/contexte précis: En fait, je cherche à rencontrer quelqu'un... Quelqu'un avec qui Lilia ne sera pas trop méchante et peut-être éventuellement être amie avec.
D'autres précisions: Lilia peut mordre. En fait, elle est juste déprimée et n'aime pas les gens.





Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eden
Mikaël Eden


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2016
humain

Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.    Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  EmptySam 21 Mai - 16:10

Moi je suis intéressé!
Mikaël est quelqu'un qui approche tout le monde n'importe comment. Il serait naturel d'aller la voir pour lui si il voit qu'elle ne va pas bien. Il n'est pas du genre à se laisser intimider par le style vestimentaire et l'apparence des gens, non plus. J'ai lu ta fiche et je sais comment réagirait Lilia suite à l'approche de Mikaël, ça ne devrait pas être un problème puisqu'il est têtu. Si tu es intéressée je propose peut-être le café puisque c'est l'un des endroits favoris de mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia A. Domas
Lilia A. Domas


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2016
Avatar : O.C. de Zhang Xiao Bai
Disponibilité : Toujours disponible!

Carte d'identité
Occupation: Bibliothécaire
Nationalité: Anglaise
Lié à: Jörmungand Arai
humain

Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.    Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  EmptySam 21 Mai - 17:31

YAY QUELQU'UN QUI A RÉPONDUUUUUUU
JE T'AIME X.X (moi, mais pas Lilia, hein XD)

Il ne serait pas difficile pour Lilia d'aller au café. Un bon livre, un café et voilà tout est beau XD. Je sens que ça va être vraiment très agréable, surtout s'il est têtu, ça va être une beauté fatale.

Du coup, je crois que je vais commencer le rp pour que Monsieur Mikaël se joigne à Lilia.

Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eden
Mikaël Eden


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2016
humain

Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.    Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  EmptySam 21 Mai - 17:36

Je préférais regarder les demandes qui n'avaient pas reçu de réponses, parce que je suis certain que moi aussi on m'aurait foutu un vent ;-; Mais sans blague tu as un personnage intéressant qui est pratiquement l'opposé de Mikaël et ça peut devenir très intéressant! Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  3917635622

Tu me fileras le lien du rp, j'essaierai de répondre le plus vite possible, j'ai hâte! Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Lilia A. Domas
Lilia A. Domas


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2016
Avatar : O.C. de Zhang Xiao Bai
Disponibilité : Toujours disponible!

Carte d'identité
Occupation: Bibliothécaire
Nationalité: Anglaise
Lié à: Jörmungand Arai
humain

Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.    Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  EmptySam 21 Mai - 17:49

On est deux à avoir hâte huhuhuhuhu <3 Je te file ça en Mp dès que c'est écrit <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.    Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne cherche pas de la compagnie. Surtout pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Demandes terminées-
Sauter vers: