Voir les messages sans réponses

Marsh & Mallow


Chez Céleste(Colocation possible.)
Sur deux étages, Céleste habite juste au dessus de son lieu de travail dans un genre de petite maison cosy en plein milieu du centre ville d’Hoshikami. L’intérieur est assez grand et laisse entrer pleinement la lumière peu importe l’heure de la journée. La fenêtre est encadré par une bibliothèque remplie de livres qu’elle avait pris soin d’acheter lors sa vie de couple quelques années auparavant. Juste devant, elle s’était chargé de déposer une petite table ronde devant afin de pouvoir profiter pleinement de ses lectures, sur un fauteuil en tissu des plus confortables.

Plus loin dans la même pièce se trouvait un petit salon dépourvu de télé pour la demoiselle qui préférait largement les relations humaines à la technologie. Deux canapés se faisaient face encadrant ainsi une petite table boisée qui servait généralement à prendre l’apéro ou un café, ou un thé, dépendant des occasions. Juste derrière on pouvait y trouver un bar, qui séparait le salon d’une cuisine ouverte, ou se battait la plupart des outils de cuisines de Céleste qu’elle n’arrivait pas à organiser comme elle le souhaitait. Sur le bar se trouvait généralement une plante verte qu’elle s’amusait à changer selon la période de l’année. Pour l’instant, c’était un bonzaï.

Sa chambre était séparé par une porte, et était elle même reliée à la salle de bain par une porte situé à la droite de la pièce. Le lit de deux places prenant presque toute la place, elle se contentait d’une commode en bois pour ranger ses affaires, sans utiliser d’armoire qui encombrerait la pièce plus qu’elle ne le voulait. Juste à côté de cette chambre là, une autre chambre, cette fois ci destiné à ses amis et invités, qui était composé de deux lits simples, séparés par une table de nuit. Sur cette même table, une lampe, ainsi qu’un petit jardin zen à but purement décoratif

En soit, c’est une maison spacieuse, mais dans les normes, qui est surtout encombrée par le bordel de Céleste qui est incapable de ranger les choses à leurs place, et qui achète des meubles comme des petits pains, à conditions qu’ils soient à bas prix.


0 SUJETS ✖ 0 MESSAGES
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Invité118
avatarle Ven 7 Oct - 13:04
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Céleste82
avatarle Mar 30 Aoû - 1:16
Céleste Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: